TABLEAU 1
Terme de requête : influence|impact|影响|(网红)?效应
Nb.codeHTTPEncodageURLPages aspirésDUMPOccurences_motifContextes txtContextes htmlIndexbigrammes
1 200 UTF-8 https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpsyg.2019.02975/full P.A n°1 DUMP n°1 53 contexte 1 contexte 1 index 1 bigramme 1
2 200 UTF-8 https://www.dailytarheel.com/article/2020/11/arts-influencers-1105 P.A n°2 DUMP n°2 10 contexte 2 contexte 2 index 2 bigramme 2
3 200 UTF-8 https://mediaengagement.org/research/social-media-influencers-and-the-2020-election/ P.A n°3 DUMP n°3 212 contexte 3 contexte 3 index 3 bigramme 3
4 200 UTF-8 https://www.prweek.com/article/1671227/game-influence-new-wave-political-influencers-became-lightning-rods-debate P.A n°4 DUMP n°4 69 contexte 4 contexte 4 index 4 bigramme 4
5 200 UTF-8 https://www.forbes.com/sites/petersuciu/2020/02/12/will-political-social-media-influencers-impact-this-years-election/ P.A n°5 DUMP n°5 29 contexte 5 contexte 5 index 5 bigramme 5
6 200 UTF-8 https://www.diggitmagazine.com/articles/impact-instagram-influencers P.A n°6 DUMP n°6 63 contexte 6 contexte 6 index 6 bigramme 6
7 200 UTF-8 https://www.bigwavemedia.co.uk/blog/how-social-media-influencers-affect-your-life/ P.A n°7 DUMP n°7 30 contexte 7 contexte 7 index 7 bigramme 7
8 200 UTF-8 https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpsyg.2019.02975/full P.A n°8 DUMP n°8 53 contexte 8 contexte 8 index 8 bigramme 8
9 200 UTF-8 https://www.relevance.com/the-impact-of-social-media-posts-and-influencers-on-the-minds-of-people-in-todays-world/ P.A n°9 DUMP n°9 18 contexte 9 contexte 9 index 9 bigramme 9
10403/ https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0148296320302034Pas de contenu
11 200 UTF-8 https://medium.com/@Osborn.Barr/influencer-impact-how-influencers-are-defining-the-social-marketing-space-24995b8d2f65 P.A n°11 DUMP n°11 19 contexte 11 contexte 11 index 11 bigramme 11
12 200 UTF-8 https://www.invespcro.com/blog/social-media-influencers/ P.A n°12 DUMP n°12 25 contexte 12 contexte 12 index 12 bigramme 12
13 200 UTF-8 https://theconversation.com/why-the-uk-government-is-paying-social-media-influencers-to-post-about-coronavirus-145478 P.A n°13 DUMP n°13 25 contexte 13 contexte 13 index 13 bigramme 13
14 200 UTF-8 https://sxustudentmedia.com/influencers-negative-impact/ P.A n°14 DUMP n°14 13 contexte 14 contexte 14 index 14 bigramme 14
15 200 UTF-8 https://pediatrics.aappublications.org/content/143/4/e20182554?sso=1&sso_redirect_count=1&nfstatus=401&nftoken=00000000-0000-0000-0000-000000000000&nfstatusdescription=ERROR%3A%20No%20local%20token P.A n°15 DUMP n°15 74 contexte 15 contexte 15 index 15 bigramme 15
16 200 UTF-8 https://therealtimereport.com/2020/01/08/how-influencers-can-help-rather-than-harm-mental-health/ P.A n°16 DUMP n°16 22 contexte 16 contexte 16 index 16 bigramme 16
17 200 UTF-8 https://pinghelsinki.fi/en/young-people-trust-social-media-influencers-more-than-traditional-advertising/ P.A n°17 DUMP n°17 31 contexte 17 contexte 17 index 17 bigramme 17
18 200 UTF-8 https://www.theteenmagazine.com/the-negative-effects-of-influencers P.A n°18 DUMP n°18 18 contexte 18 contexte 18 index 18 bigramme 18
19 200 UTF-8 https://www.influencer.agency/research-influencers-influence-young-people-the-most/ P.A n°19 DUMP n°19 32 contexte 19 contexte 19 index 19 bigramme 19
20 200 UTF-8 https://www.vxenetworks.com/the-impact-of-social-media-influencers-on-children/ P.A n°20 DUMP n°20 39 contexte 20 contexte 20 index 20 bigramme 20
21 200 UTF-8 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6901676/ P.A n°21 DUMP n°21 279 contexte 21 contexte 21 index 21 bigramme 21
22 200 UTF-8 http://networkconference.netstudies.org/2019Curtin/2019/05/05/social-media-influencers-have-influenced-the-identity-formation-of-teenagers/ P.A n°22 DUMP n°22 49 contexte 22 contexte 22 index 22 bigramme 22
23 200 UTF-8 https://www.mountvernontherapy.com/social-media-influencers-help-for-teens/ P.A n°23 DUMP n°23 30 contexte 23 contexte 23 index 23 bigramme 23
24403/ https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0148296318303187Pas de contenu
25 200 UTF-8 https://youth.digital/influence-of-social-media-influencers-on-young-generation/ P.A n°25 DUMP n°25 39 contexte 25 contexte 25 index 25 bigramme 25
26 200 UTF-8 https://medicalxpress.com/news/2020-05-social-media-teens-distancing-guidelines.html P.A n°26 DUMP n°26 17 contexte 26 contexte 26 index 26 bigramme 26
27 200 UTF-8 https://www.businessofapps.com/news/89-of-young-people-follow-relatable-influencers/ P.A n°27 DUMP n°27 15 contexte 27 contexte 27 index 27 bigramme 27
28 200 UTF-8 https://amtaleem.com/social-media-influencers-influence-the-youth-for-online-purchase-survey/ P.A n°28 DUMP n°28 28 contexte 28 contexte 28 index 28 bigramme 28
29 200 UTF-8 https://cyberleninka.ru/article/n/the-online-influencers-strategies-and-their-impact-on-consumers-decision-process P.A n°29 DUMP n°29 401 contexte 29 contexte 29 index 29 bigramme 29
30 200 UTF-8 https://chainstoreage.com/technology/study-how-much-influence-do-online-influencers-have P.A n°30 DUMP n°30 28 contexte 30 contexte 30 index 30 bigramme 30
31 200 UTF-8 https://droplen.com/influencers-a-guide-to-its-true-meaning-impact/ P.A n°31 DUMP n°31 32 contexte 31 contexte 31 index 31 bigramme 31
32 200 UTF-8 https://digitalglue.agency/youtube-influencers/ P.A n°32 DUMP n°32 33 contexte 32 contexte 32 index 32 bigramme 32
33 200 UTF-8 https://www.bbc.co.uk/bbcthree/article/b5488f38-e9c4-4e0c-95e2-3002f47f88f8 P.A n°33 DUMP n°33 17 contexte 33 contexte 33 index 33 bigramme 33
34 200 UTF-8 https://www.internetmatters.org/hub/expert-opinion/youtubers-influencing-children/ P.A n°34 DUMP n°34 0 contexte 34 contexte 34 index 34 bigramme 34
35 200 UTF-8 https://texascreative.com/blog/power-youtube-influencers P.A n°35 DUMP n°35 22 contexte 35 contexte 35 index 35 bigramme 35
36 200 UTF-8 https://fizzymag.com/articles/youtubers-influence P.A n°36 DUMP n°36 7 contexte 36 contexte 36 index 36 bigramme 36
37 200 UTF-8 https://businessteacher.org/assignments/influence-of-youtubers-on-buying-decision-in-beauty-industry.php P.A n°37 DUMP n°37 32 contexte 37 contexte 37 index 37 bigramme 37
38302/ https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/2278533720923486?icid=int.sj-full-text.citing-articles.1Pas de contenu
39500/ https://revistas.unav.edu/index.php/communication-and-society/article/view/37815Pas de contenu
40 200 UTF-8 https://repository.asu.edu/items/53240 P.A n°40 DUMP n°40 10 contexte 40 contexte 40 index 40 bigramme 40
41 200 UTF-8 https://www.idtech.com/blog/positive-and-negative-effects-of-youtube P.A n°41 DUMP n°41 5 contexte 41 contexte 41 index 41 bigramme 41
42 200 UTF-8 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7013645/ P.A n°42 DUMP n°42 151 contexte 42 contexte 42 index 42 bigramme 42
43 200 UTF-8 https://www.emarketer.com/content/politicians-are-turning-to-influencers-just-like-the-brands P.A n°43 DUMP n°43 33 contexte 43 contexte 43 index 43 bigramme 43
44 200 UTF-8 https://newantics.com/how-youtube-impacts-our-society-and-the-world/ P.A n°44 DUMP n°44 8 contexte 44 contexte 44 index 44 bigramme 44
45 200 UTF-8 https://dial.uclouvain.be/memoire/ucl/en/object/thesis%3A14950 P.A n°45 DUMP n°45 16 contexte 45 contexte 45 index 45 bigramme 45
46302/ https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/02650487.2017.1348035Pas de contenu
47 200 UTF-8 https://www.scielo.br/scielo.php? P.A n°47 DUMP n°47 0 contexte 47 contexte 47 index 47 bigramme 47
48000/ script=sci_arttext&pid=S1806-48922018000100057&lng=en&tlng=enPas de contenu
49302/ https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/15252019.2020.1737849?journalCode=ujia20Pas de contenu
50 200 UTF-8 https://www.emerald.com/insight/content/doi/10.1108/EBR-08-2019-0165/full/html P.A n°50 DUMP n°50 16 contexte 50 contexte 50 index 50 bigramme 50
51 200 UTF-8 https://collectivedge.com/blog/social-media-mental-health/ P.A n°51 DUMP n°51 15 contexte 51 contexte 51 index 51 bigramme 51
52 200 UTF-8 https://www.loopjamaica.com/content/how-social-media-affecting-health-young-people P.A n°52 DUMP n°52 5 contexte 52 contexte 52 index 52 bigramme 52
53 200 UTF-8 https://medium.com/social-crossway/how-travel-influencers-are-changing-the-tourism-industry-8fc9105fe054 P.A n°53 DUMP n°53 18 contexte 53 contexte 53 index 53 bigramme 53
54302/ https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/13032917.2018.1476981?journalCode=rana20Pas de contenu
55 200 UTF-8 https://www.travelmindset.com/influencer-marketing-tourism-trends-on-the-rise-for-2019/ P.A n°55 DUMP n°55 16 contexte 55 contexte 55 index 55 bigramme 55


TABLEAU 2
Terme de requête : influence|impact|影响|(网红)?效应
Nb.codeHTTPEncodageURLPages aspirésDUMPOccurences_motifContextes txtContextes htmlIndexbigrammes
1 200 UTF-8 https://www.sohu.com/a/280547154_99937558 P.A n°1 DUMP n°1 5 contexte 1 contexte 1 index 1 bigramme 1
2 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://media.people.com.cn/n1/2018/0111/c416288-29759791.html Pas de contenu
3404/ http://www.yzhl123.com/info/391Pas de contenu
4 200 UTF-8 https://www.zhihu.com/question/316381218 P.A n°4 DUMP n°4 3 contexte 4 contexte 4 index 4 bigramme 4
5 200 UTF-8 https://blog.csdn.net/yunzhihailian/article/details/101452893 P.A n°5 DUMP n°5 31 contexte 5 contexte 5 index 5 bigramme 5
6 200 UTF-8 https://www.cnki.com.cn/Article/CJFDTotal-XWDK201817083.htm P.A n°6 DUMP n°6 15 contexte 6 contexte 6 index 6 bigramme 6
7 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) http://finance.sina.com.cn/chanjing/cyxw/2019-04-08/doc-ihvhiewr4166899.shtml P.A n°7 DUMP n°7 4 contexte 7 contexte 7 index 7 bigramme 7
8 200 UTF-8 https://www.sohu.com/a/343553297_120272913 P.A n°8 DUMP n°8 14 contexte 8 contexte 8 index 8 bigramme 8
9 200 UTF-8 http://app.myzaker.com/news/article.php?pk=5cb51d7677ac640a767b72c4 P.A n°9 DUMP n°9 5 contexte 9 contexte 9 index 9 bigramme 9
10 200 UTF-8 https://zhuanlan.zhihu.com/p/27024233 P.A n°10 DUMP n°10 7 contexte 10 contexte 10 index 10 bigramme 10
11301/ https://www.hy-hk.com/181719.htmlPas de contenu
12 200 UTF-8 https://www.bbjkw.net/k/doc/30caeee45af5f61fb7360b4c2e3f5727a5e92412.html P.A n°12 DUMP n°12 10 contexte 12 contexte 12 index 12 bigramme 12
13302/ https://mini.eastday.com/a/180924225944609.htmlPas de contenu
14 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) http://www.ittime.com.cn/news/news_10750.shtml P.A n°14 DUMP n°14 7 contexte 14 contexte 14 index 14 bigramme 14
15 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://www.ocn.com.cn/touzi/chanjing/202009/aemqc18094359.shtml Pas de contenu
16 200 UTF-8 https://www.bilibili.com/read/cv2708395/ P.A n°16 DUMP n°16 1 contexte 16 contexte 16 index 16 bigramme 16
17 200 UTF-8 http://www.199it.com/archives/790017.html P.A n°17 DUMP n°17 0 contexte 17 contexte 17 index 17 bigramme 17
18 200 UTF-8 https://www.zzqklm.com/w/sklw/25391.html P.A n°18 DUMP n°18 13 contexte 18 contexte 18 index 18 bigramme 18
19 200 UTF-8 https://baijiahao.baidu.com/s?id=1614999034850140106&wfr=spider&for=pc P.A n°19 DUMP n°19 1 contexte 19 contexte 19 index 19 bigramme 19
20 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) http://www.yangzhou.gov.cn/yangzhou/jfts/201906/9b90299ef3a74f5da5910b9e7fd973d7.shtml P.A n°20 DUMP n°20 4 contexte 20 contexte 20 index 20 bigramme 20
21 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) https://hlj.rednet.cn/c/2017/04/06/4257424.htm P.A n°21 DUMP n°21 5 contexte 21 contexte 21 index 21 bigramme 21
22 200 UTF-8 http://www.wsdamai.com/news/2483.html P.A n°22 DUMP n°22 8 contexte 22 contexte 22 index 22 bigramme 22
23 200 UTF-8 https://www.52by.com/article/31287 P.A n°23 DUMP n°23 7 contexte 23 contexte 23 index 23 bigramme 23
24 200 UTF-8 https://zhuanlan.zhihu.com/p/30495509 P.A n°24 DUMP n°24 4 contexte 24 contexte 24 index 24 bigramme 24
25 200 UTF-8 https://www.sohu.com/a/278549712_100224613 P.A n°25 DUMP n°25 2 contexte 25 contexte 25 index 25 bigramme 25
26 200 UTF-8 https://www.thepaper.cn/jsp/point_question.jsp?contid=10016904&commentid=24355482 P.A n°26 DUMP n°26 6 contexte 26 contexte 26 index 26 bigramme 26
27 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://media.people.com.cn/n1/2018/1218/c422847-30473282.html Pas de contenu
28 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://www.zazhipu.com/daodu2358.html Pas de contenu
29 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) https://tech.sina.com.cn/i/2016-04-02/doc-ifxqxcnp8454913.shtml P.A n°29 DUMP n°29 5 contexte 29 contexte 29 index 29 bigramme 29
30302/ https://wenku.baidu.com/view/d0aed26f0a4c2e3f5727a5e9856a561253d3215b.htmlPas de contenu
31 200 UTF-8 https://zhuanlan.zhihu.com/p/106633231 P.A n°31 DUMP n°31 1 contexte 31 contexte 31 index 31 bigramme 31
32 200 UTF-8 https://www.zhihu.com/question/52584611 P.A n°32 DUMP n°32 6 contexte 32 contexte 32 index 32 bigramme 32
33 200 UTF-8 https://baijiahao.baidu.com/s?id=1611194789642771151&wfr=spider&for=pc P.A n°33 DUMP n°33 5 contexte 33 contexte 33 index 33 bigramme 33
34 200 UTF-8 https://www.sohu.com/a/323332032_100070960 P.A n°34 DUMP n°34 5 contexte 34 contexte 34 index 34 bigramme 34
35 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) http://www.cssn.cn/zt/zt_xkzt/xwcbxzt/whxxpx/whxxyx/ P.A n°35 DUMP n°35 2 contexte 35 contexte 35 index 35 bigramme 35
36 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://www.ocn.com.cn/chanye/201604/pljhx24100906.shtml Pas de contenu
37 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://www.xdsyzzs.com/shangyeliutong/6278.html Pas de contenu
38 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) http://www.78.cn/hangye/241867.html P.A n°38 DUMP n°38 8 contexte 38 contexte 38 index 38 bigramme 38
39 200 UTF-8 https://www.jianshu.com/p/0ed52b68cb3b P.A n°39 DUMP n°39 11 contexte 39 contexte 39 index 39 bigramme 39
40 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) http://baby.sina.com.cn/edu/2016-02-01/doc-ifxnzanh0493506.shtml P.A n°40 DUMP n°40 6 contexte 40 contexte 40 index 40 bigramme 40
41 200 UTF-8 https://www.jianshu.com/p/d1e94970eb17 P.A n°41 DUMP n°41 3 contexte 41 contexte 41 index 41 bigramme 41
42 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://opinion.people.com.cn/n1/2016/0628/c1003-28502151.html Pas de contenu
43 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) http://baby.sina.com.cn/edu/2016-02-01/doc-ifxnzanh0493506.shtml P.A n°43 DUMP n°43 6 contexte 43 contexte 43 index 43 bigramme 43
44 200 UTF-8 http://www.dodoca.com/topic/z26/5737.html P.A n°44 DUMP n°44 8 contexte 44 contexte 44 index 44 bigramme 44
45 200 UTF-8 https://www.huxiu.com/article/364611.html P.A n°45 DUMP n°45 33 contexte 45 contexte 45 index 45 bigramme 45
46 200 UTF-8 https://www.zhihu.com/question/343026576 P.A n°46 DUMP n°46 1 contexte 46 contexte 46 index 46 bigramme 46
47 200 UTF-8 https://chineseessays.com/article-internetinfluencer/ P.A n°47 DUMP n°47 14 contexte 47 contexte 47 index 47 bigramme 47
48 200 UTF-8 https://www.xzbu.com/4/view-14737448.htm P.A n°48 DUMP n°48 19 contexte 48 contexte 48 index 48 bigramme 48
49 200 UTF-8 http://www.pinlue.com/article/2017/05/3008/232231907221.html P.A n°49 DUMP n°49 12 contexte 49 contexte 49 index 49 bigramme 49
50 200 UTF-8(détecté par detect-encoding) https://www.guancha.cn/aopeng/2017_08_06_421582_s.shtml P.A n°50 DUMP n°50 22 contexte 50 contexte 50 index 50 bigramme 50
51 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://www.lunwenstudy.com/shehuirl/156652.html Pas de contenu
52 200 UTF-8 http://www.199it.com/archives/626383.html P.A n°52 DUMP n°52 19 contexte 52 contexte 52 index 52 bigramme 52
53 200 GB18030(détecté par detect-encoding) http://www.txlunwenw.com/lunwenfabiao/2020010914727.html Pas de contenu
54 200 GB18030(détecté par curl) https://finance.qq.com/a/20170601/033442.htm Pas de contenu
55 200 UTF-8 https://zhuanlan.zhihu.com/p/52278906 P.A n°55 DUMP n°55 3 contexte 55 contexte 55 index 55 bigramme 55


TABLEAU 3
Terme de requête : influence|impact|影响|(网红)?效应
Nb.codeHTTPEncodageURLPages aspirésDUMPOccurences_motifContextes txtContextes htmlIndexbigrammes
1 200 UTF-8 https://blog.d-impulse.com/marketing/limpact-des-influenceurs/ P.A n°1 DUMP n°1 41 contexte 1 contexte 1 index 1 bigramme 1
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3 200 UTF-8 https://www.e-marketing.fr/Thematique/social-media-1096/Infographies/Quel-est-impact-influenceurs-consommateurs-322071.htm P.A n°3 DUMP n°3 15 contexte 3 contexte 3 index 3 bigramme 3
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