Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-16.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°48 : ... de l’internaute conduit aujourd’hui à l’émergence d’une catégorie de- Ligne n°49 : contributeurs ayant acquis une légitimité et une influence sur les
Ligne n°50 : médias connectés. Internet émerge aujourd’hui comme un cinquième ...
Ligne n°52 : ... traditionnellement par la presse et les médias, capable de mobiliser- Ligne n°53 : les communautés et d’influencer les décisions des industriels ou des
Ligne n°54 : politiques. En témoigne l’expérience traversée par l’enseigne de ...- Ligne n°75 : Le pouvoir des influenceurs
Ligne n°80 : ... traditionnels. Toutefois, être influent, sur Internet ou ailleurs, ne- Ligne n°81 : se décrète pas. D’un point de vue général, les « influenceurs » peuvent
Ligne n°82 : être considérés comme des acteurs, individuels ou personnes morales, ...
Ligne n°88 : ... décisions de société. Il est aujourd’hui d’usage de calculer la- Ligne n°89 : capacité d’influence à la taille du réseau tissé sur le Web. Ceci
Ligne n°90 : explique la course aux « suiveurs » qui a aujourd’hui lieu sur les ...
Ligne n°91 : ... réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Google+. Mais calculer- Ligne n°92 : l’influence sur le seul critère d’audience serait trop restrictif. Le
Ligne n°93 : volume est important dans une démarche de communication de masse, mais ...
Ligne n°93 : ... volume est important dans une démarche de communication de masse, mais- Ligne n°94 : peut se révéler moins performant qu’une influence qualitative, fondée
Ligne n°95 : sur l’expertise et la pertinence. « Un capital-risqueur, par exemple, ...
Ligne n°99 : ... organisateur de la conférence LeWeb et considéré lui-même comme un des- Ligne n°100 : principaux influenceurs français de la Net-économie. Dans le but de
Ligne n°101 : quantifier de manière objective le degré d’influence d’un individu ou ...
Ligne n°100 : ... principaux influenceurs français de la Net-économie. Dans le but de- Ligne n°101 : quantifier de manière objective le degré d’influence d’un individu ou
Ligne n°102 : d’un site, certains outils, comme Klout, permettent de mettre en place ...
Ligne n°104 : ... suiveurs, mais plutôt sur la capacité de diffusion des contenus et la- Ligne n°105 : propension à publier des propos relayés par d’autres influenceurs. « Si
Ligne n°106 : vous avez tendance à être repris vous-même par d’autres influents, cela ...
Ligne n°106 : ... vous avez tendance à être repris vous-même par d’autres influents, cela- Ligne n°107 : renforce votre influence par rapport à quelqu’un qui va être repris par
Ligne n°108 : 500 personnes qui comptent moins de suiveurs », précise Loïc le Meur. ...
Ligne n°109 : ... Des indicateurs susceptibles de permettre de monétiser la capacité- Ligne n°110 : d’influence d’un individu, comme le sont les critères d’audience
Ligne n°111 : aujourd’hui sur les médias traditionnels. ...
Ligne n°115 : ... La généralisation de la prise de parole sur le Web et, plus- Ligne n°116 : particulièrement, celle qui concerne les influenceurs, s’accompagne par
Ligne n°117 : ailleurs d’une tendance de fond sur le mode d’expression utilisé. Le ...
Ligne n°145 : ... serait capable de prouver son indépendance d’esprit initiale. Pour- Ligne n°146 : cela, l’influenceur doit à son tour s’imposer en tant que marque,
Ligne n°147 : garante de son indépendance, son expertise, la véracité des contenus ...- Ligne n°167 : | communautés influence