Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-3.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°81 : ... * Vos events- Ligne n°82 : + La Journée de l'influence Marketing
Ligne n°83 : + Retail Connected Dinner ...- Ligne n°224 : Infographie Quel est l'impact des influenceurs sur les consommateurs ?
- Ligne n°224 : Infographie Quel est l'impact des influenceurs sur les consommateurs ?
- Ligne n°228 : Un tiers des Français suit un influenceur sur les réseaux sociaux, que ce
Ligne n°229 : soit pour s'inspirer, mieux consommer ou trouver des promotions, révèle une ...- Ligne n°236 : Face à l'ampleur du phénomène de "l'influence", L'Argus de la Presse,
Ligne n°237 : le groupe Cision, et Ipsos ont mené une enquête pour mesurer l'impact ...
Ligne n°236 : ... Face à l'ampleur du phénomène de "l'influence", L'Argus de la Presse,- Ligne n°237 : le groupe Cision, et Ipsos ont mené une enquête pour mesurer l'impact
Ligne n°238 : réel des posts publiés par les influenceurs sur les réseaux sociaux... ...
Ligne n°237 : ... le groupe Cision, et Ipsos ont mené une enquête pour mesurer l'impact- Ligne n°238 : réel des posts publiés par les influenceurs sur les réseaux sociaux...
Ligne n°239 : sur les comportements d'achats des consommateurs français. ...
Ligne n°241 : ... Un tiers des internautes français (34 %) suit, ainsi, un ou des- Ligne n°242 : influenceurs. 58 % d'entre eux sont en quête d'informations
Ligne n°243 : principalement sur les univers bien-être, beauté et mode. Suit ...
Ligne n°244 : ... l'univers de la cuisine (44 % des internautes qui suivent un- Ligne n°245 : influenceur privilégient cet univers), le high-tech (30 %), le sport
Ligne n°246 : (28 %), le tourisme (26 %), la décoration (25 %), l'économie-finance ...
Ligne n°249 : ...75 % des internautes ont déjà acheté un produit après le post d'un- Ligne n°250 : influenceur
- Ligne n°252 : Pourquoi suivre un influenceur ? Près de la moitié recherche des
Ligne n°253 : informations "pour mieux consommer" et "s'inspirer", un tiers pour ...- Ligne n°257 : En pratique, 89 % des internautes français qui suivent un influenceur
Ligne n°258 : ont découvert un produit ou une marque après avoir lu un de ses posts. ...- Ligne n°271 : * Influence
Ligne n°272 : * Marketing d'influence ...
Ligne n°271 : ... * Influence- Ligne n°272 : * Marketing d'influence
Ligne n°273 : * Social media ...
Ligne n°323 : ...De l'essor de plateformes comme TikTok ou Twitch, et plus généralement le- Ligne n°324 : développement du gaming comme terrain d'influence, aux nouvelles
Ligne n°325 : collaborations [...] ...