Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-32.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°127 : L'influence... positive des influenceurs
- Ligne n°127 : L'influence... positive des influenceurs
Ligne n°159 : ... Publicité déguisée, superficialité, égocentrisme; les étiquettes qu’on- Ligne n°160 : accole aux « influenceurs » dans les médias traditionnels sont rarement
Ligne n°161 : positives. Aussi appelés créateurs de contenu, les PL Cloutier, ...- Ligne n°195 : Visionnez le reportage d'Édith la Sceptique sur les influenceurs
Ligne n°196 : (Nouvelle fenêtre) ...- Ligne n°218 : * Qui seront les influenceurs canadiens en 2019?
Ligne n°219 : * Les influenceurs influencent-ils vraiment? ...
Ligne n°218 : ... * Qui seront les influenceurs canadiens en 2019?- Ligne n°219 : * Les influenceurs influencent-ils vraiment?
- Ligne n°219 : * Les influenceurs influencent-ils vraiment?
- Ligne n°221 : Les influenceurs deviennent des modèles pour les jeunes,
Ligne n°222 : particulièrement lorsqu'ils sont touchés par des enjeux plus marginaux, ...- Ligne n°237 : Le fait que les influenceurs osent parler de sujets tabous qui sont
Ligne n°238 : rarement traités par les médias traditionnels est d'ailleurs l'une des ...
Ligne n°264 : ... 3120 jeunes de 11 à 30 ans au Royaume-Unis en 2018, un tiers des jeunes- Ligne n°265 : de 11 à 15 ans ont affirmé que certains influenceurs étaient leurs
Ligne n°266 : modèles. ...
Ligne n°267 : ... Dans un sondage mené au Royaume-Unis, un tiers des jeunes sondés de 11- Ligne n°268 : à 15 ans ont affirmé que certains influenceurs étaient leurs modèles \xC3
Ligne n°269 : suivre. ...
Ligne n°271 : ... Dans un sondage mené au Royaume-Unis, un tiers des jeunes sondés de 11- Ligne n°272 : à 15 ans ont affirmé que certains influenceurs étaient leurs modèles.
Ligne n°302 : ... Outre le fait qu'ils sont plus accessibles que certaines autres- Ligne n°303 : célébrités, les influenceurs sont aussi plus proches de leur public en
Ligne n°304 : raison de la manière dont leur contenu est consommé. ...- Ligne n°336 : Quelle responsabilité pour les influenceurs?
- Ligne n°338 : Avec une grande influence vient aussi une certaine responsabilité.
Ligne n°339 : Gloria-Bella dit ressentir cette responsabilité, particulièrement ...
Ligne n°379 : ... particulièrement sur Instagram. Gloria-Bella dit elle-même s’être- Ligne n°380 : désabonnée de certaines influenceuses, qui, de façon involontaire, la
Ligne n°381 : complexaient. ...- Ligne n°394 : Ce n’est pas parce que tu es un influenceur que tu vas
Ligne n°395 : nécessairement prôner des valeurs moins bonnes par rapport \xC3 ...- Ligne n°406 : L'omniprésence de la publicité dans le contenu des influenceurs laisse
Ligne n°407 : toutefois Kyliane et Mégan indifférentes. Elles estiment toutes deux ...
Ligne n°407 : ... toutefois Kyliane et Mégan indifférentes. Elles estiment toutes deux- Ligne n°408 : qu’il est de leur responsabilité de ne pas se laisser influencer.
- Ligne n°410 : Je pense qu’eux [NDLR les influenceurs] ont une responsabilité dans
Ligne n°411 : le message qu’ils veulent transmettre par rapport à leur placement ...- Ligne n°416 : "Ça ne me dérange pas, il ne faut juste pas que je me laisse influencer
Ligne n°417 : par ça et que je me mette une barrière par rapport à ça", renchérit ...- Ligne n°436 : * Les influenceurs sous la loupe des autorités réglementaires
Ligne n°437 : canadiennes ...