Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-24.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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- Ligne n°5 : 8 jeunes sur 10 sont influencés dans leur consommation par un influenceur
Ligne n°15 : ... 8 jeunes sur 10 sont influencés dans leur consommation par un- Ligne n°16 : influenceur
- Ligne n°18 : Si vous doutiez encore de la puissance du marketing d'influence, le nouveau
Ligne n°19 : volet de l'Observatoire Cetelem devrait mettre fin à toutes vos questions : ...
Ligne n°19 : ...volet de l'Observatoire Cetelem devrait mettre fin à toutes vos questions :- Ligne n°20 : grâce aux influenceurs, tous les jeunes ou presque découvrent de nouveaux
Ligne n°21 : produits et de nouvelles marques ! ...
Ligne n°23 : ... Si vous vous demandiez encore si l'année 2018 pourrait être celle de la- Ligne n°24 : maturité pour le marketing d'influence, la question ne semble plus se
Ligne n°25 : poser aujourd'hui. La réponse est clairement oui ! En effet, alors que ...
Ligne n°27 : ... Millennial sur 2 ne sait pas ce qu'est un chatbot, force est de- Ligne n°28 : constater que le marketing d'influence est, de son côté, une tendance
Ligne n°29 : indéniablement bien installée. C'est ce que montre parfaitement le ...
Ligne n°30 : ... troisième volet de l'Observatoire Cetelem, dévoilé ce jour, qui a- Ligne n°31 : décidé d'explorer l'idée d'une consommation sous influence. Les jeunes
Ligne n°32 : Français se sentent-ils libres ou influencés lorsqu'ils consomment ? ...
Ligne n°33 : ... Qui écoutent-ils ? Quel rôle jouent aujourd'hui ceux que l'on nomme- Ligne n°34 : influenceurs et influenceuses, producteurs de contenus et parfois
- Ligne n°34 : influenceurs et influenceuses, producteurs de contenus et parfois
Ligne n°35 : nouveaux relais des marques sur internet ? Clairement, pour les moins ...
Ligne n°35 : ... nouveaux relais des marques sur internet ? Clairement, pour les moins- Ligne n°36 : de 25 ans, on peut parler de stratégies d'influence qui jouent un rôle
Ligne n°37 : très fort dans leurs pratiques de consommation, avec près de 8 jeunes ...
Ligne n°38 : ... Français sur 10 qui déclarent notamment avoir déjà été influencés dans- Ligne n°39 : leur consommation par un influenceur. Mais encore ?
Ligne n°40 : 8 jeunes sur 10 sont influencés dans leur consommation par un ...
Ligne n°40 : ... 8 jeunes sur 10 sont influencés dans leur consommation par un- Ligne n°41 : influenceur 8 jeunes sur 10 sont influencés dans leur consommation par
Ligne n°42 : un influenceur ...
Ligne n°41 : ... influenceur 8 jeunes sur 10 sont influencés dans leur consommation par- Ligne n°42 : un influenceur
Ligne n°45 : ... Français aiment à déclarer qu'ils se sentent libres de faire leurs- Ligne n°46 : choix de consommation loin de toutes influences, les plus jeunes sont
Ligne n°47 : loin de nier l'influence venue de certaines personnes en ligne. Ainsi, ...
Ligne n°46 : ... choix de consommation loin de toutes influences, les plus jeunes sont- Ligne n°47 : loin de nier l'influence venue de certaines personnes en ligne. Ainsi,
Ligne n°48 : selon l'Observatoire Cetelem, "les 18-24 ans eux se montrent de manière ...
Ligne n°50 : ... un achat, et notamment aux informations disponibles en ligne- Ligne n°51 : (commentaires consommateurs, sites, influenceurs, etc.)". En pratique,
Ligne n°52 : 80% de ces derniers déclarent ainsi avoir découvert un produit grâce \xC3 ...
Ligne n°52 : ... 80% de ces derniers déclarent ainsi avoir découvert un produit grâce \xC3- Ligne n°53 : un influenceur. Ils sont aussi 75% à déclarer avoir découvert une
Ligne n°54 : nouvelle marque de cette façon, ce qui représente deux fois plus que la ...
Ligne n°55 : ... moyenne nationale ! Et "cette appétence des jeunes à suivre des- Ligne n°56 : influenceurs se confirme dans l'image positive qu'ils en ont : pour 41%
Ligne n°57 : d'entre-eux, les influenceurs sont des experts de leur thématique ...
Ligne n°56 : ... influenceurs se confirme dans l'image positive qu'ils en ont : pour 41%- Ligne n°57 : d'entre-eux, les influenceurs sont des experts de leur thématique
Ligne n°58 : capables de rester indépendants dans leurs conseils et recommandations ...
Ligne n°66 : ... puisque, si les Français en général sont 53% à penser que le rôle des- Ligne n°67 : influenceurs va s'accroitre dans les prochaines années, le taux atteint
Ligne n°68 : 70% chez les 18-24 ans. Attention toutefois à ne pas abuser de cette ...
Ligne n°69 : ... pratique. En effet, "même si les Français jugent la publicité effectuée- Ligne n°70 : par les influenceurs plus dissimulée et plus personnalisée, elle reste
Ligne n°71 : tout aussi envahissante que la publicité traditionnelle, y compris pour ...
Ligne n°71 : ... tout aussi envahissante que la publicité traditionnelle, y compris pour- Ligne n°72 : les plus jeunes". Trop d'influenceurs tuent les influenceurs !
- Ligne n°72 : les plus jeunes". Trop d'influenceurs tuent les influenceurs !
Ligne n°73 : Inscrivez-vous à la newsletter ! Email_____________________ (BUTTON) OK ...
Ligne n°83 : ... Engagement, visibilité, humanisation, les 3 avantages principaux du- Ligne n°84 : marketing d'influence décryptés
Ligne n°85 : [media.jpg] ...
Ligne n°121 : ...Engagement, visibilité, humanisation, les 3 avantages principaux du marketing- Ligne n°122 : d'influence décryptés
- Ligne n°124 : En 2018, le marketing d'influence promet de faire toujours parler de
Ligne n°125 : lui. Mais pourquoi au juste ? Tout simplement parce qu'il profite de ...
Ligne n°128 : ... Engagement, visibilité, humanisation, les 3 avantages principaux du- Ligne n°129 : marketing d'influence décryptés Engagement, visibilité, humanisation,
Ligne n°130 : les 3 avantages principaux du marketing d'influence décryptés ...
Ligne n°129 : ... marketing d'influence décryptés Engagement, visibilité, humanisation,- Ligne n°130 : les 3 avantages principaux du marketing d'influence décryptés
Ligne n°151 : ... Pour Brand and Celebrities, c'est une certitude, 2018 ne se passera pas- Ligne n°152 : sans marketing d'influence. Les équipes de la start-up ont répondu \xC3
Ligne n°153 : nos questions dans le cadre de l'interview de la semaine. Thématiques ...
Ligne n°153 : ... nos questions dans le cadre de l'interview de la semaine. Thématiques- Ligne n°154 : les plus fortes, micro ou macro-influenceurs, on fait le point sur tout
Ligne n°155 : ça ! ...- Ligne n°172 : Le Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ?
- Ligne n°174 : La génération Z va-t-elle chambouler le marketing d'influence au cours
Ligne n°175 : des mois à venir ? En tout cas, à en croire un nouveau rapport signé ...
Ligne n°178 : ... Et ça change tout pour ces dernières !- Ligne n°179 : Le Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ? Le
Ligne n°180 : Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ? ...
Ligne n°179 : ... Le Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ? Le- Ligne n°180 : Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ?
Ligne n°181 : Marketing il y a 2 heures ...
Ligne n°228 : ... 8 jeunes sur 10 sont influencés dans leur consommation par un- Ligne n°229 : influenceur
Ligne n°230 : [media.jpg] ...