Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-31.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°66 : ... 3. Société- Ligne n°67 : 4. «Les influenceurs n’ont jamais eu un tel impact sur leur
- Ligne n°67 : 4. «Les influenceurs n’ont jamais eu un tel impact sur leur
Ligne n°68 : communauté» ...- Ligne n°79 : «Les influenceurs n’ont jamais eu un tel impact sur leur communauté»
- Ligne n°79 : «Les influenceurs n’ont jamais eu un tel impact sur leur communauté»
Ligne n°103 : ... parti: sur Instagram – où elle comptabilise près de 320 000 abonnés –- Ligne n°104 : la DJ, mannequin et influenceuse Fiona Zanetti assure des sets de tech
Ligne n°105 : house qui résonnent de Tel-Aviv à Tokyo en passant par Lausanne (sa ...
Ligne n°119 : ... claquement de doigts. Quant aux collaborations proposées par deux ou- Ligne n°120 : trois marques de luxe, l’influenceuse les a déclinées. «A l’heure
Ligne n°121 : actuelle, il me semblerait très déplacé de prendre la pose pour ...- Ligne n°134 : Comme Fiona Zanetti, de nombreux influenceurs et influenceuses de mode
- Ligne n°134 : Comme Fiona Zanetti, de nombreux influenceurs et influenceuses de mode
Ligne n°135 : repensent leur discours à l’aune du coronavirus. Leur plus grand défi? ...- Ligne n°144 : Les influenceuses et influenceurs savent mieux que quiconque ce qui
- Ligne n°144 : Les influenceuses et influenceurs savent mieux que quiconque ce qui
Ligne n°145 : se passe dans la tête de leur communauté. ...- Ligne n°149 : Lire aussi: Guerre d’influences au royaume de la mode
- Ligne n°151 : Cofondateur de la plateforme d’influenceurs suisses Kingfluencers, \xC3
Ligne n°152 : Zurich, Fabian Plüss analyse: «En Italie par exemple, l’usage ...
Ligne n°157 : ... augmenter de 76% sur les posts accompagnés du hashtag #ad (publicité).- Ligne n°158 : Nous en concluons que les influenceurs n’ont jamais eu un tel impact
- Ligne n°158 : Nous en concluons que les influenceurs n’ont jamais eu un tel impact
Ligne n°159 : direct sur leur communauté.» ...
Ligne n°164 : ... entre marketing et solidarité. L’Italienne Chiara Ferragni a été l’une- Ligne n°165 : des premières influenceuses à le franchir. Mi-mars, alors que son pays
Ligne n°166 : devenait l’épicentre mondial du virus, cette impératrice d’Instagram a ...- Ligne n°188 : «Avec le Covid-19, notre influence prend un nouveau sens. Il est de
Ligne n°189 : notre devoir et de notre responsabilité d’éveiller la conscience des ...
Ligne n°192 : ... abonnés) et de YouTube (40 000 abonnés) en Suisse romande, cette- Ligne n°193 : influenceuse est l’une des nombreuses personnalités à avoir participé \xC3
Ligne n°194 : la campagne Stop Covid, créée mi-mars à l’appel du Dr Didier Pittet, ...- Ligne n°211 : «Les influenceuses et influenceurs sont des médias qui ont une
- Ligne n°211 : «Les influenceuses et influenceurs sont des médias qui ont une
Ligne n°212 : personnalité, un ton. Ils sont très connectés à leur audience, ils ...
Ligne n°214 : ... communauté», souligne Yan Luong. Spécialiste en communication et- Ligne n°215 : médiation digitale, c’est lui qui a fait entrer les influenceurs dans
Ligne n°216 : cette stratégie digitale soutenue par l’Office fédéral de la santé ...
Ligne n°217 : ... publique. Une campagne similaire a vu le jour en Suisse allemande, où- Ligne n°218 : les influenceurs ont également joué un rôle capital. «Grâce au soutien
Ligne n°219 : de plus de 250 influenceurs avec lesquels nous collaborons, cette ...
Ligne n°218 : ... les influenceurs ont également joué un rôle capital. «Grâce au soutien- Ligne n°219 : de plus de 250 influenceurs avec lesquels nous collaborons, cette
Ligne n°220 : action pro bono nous a permis d’atteindre plus d’un million de ...
Ligne n°220 : ... action pro bono nous a permis d’atteindre plus d’un million de- Ligne n°221 : personnes en 24 heures, du jamais vu en termes d’impact digital en
Ligne n°222 : Suisse», se félicite Fabian Plüss de chez Kingfluencers. ...- Ligne n°227 : Au niveau mondial, l’influenceur le plus engagé en matière de
Ligne n°228 : prévention anti-coronavirus est âgé de 71 ans. Il s’agit de l’OMS, qui ...- Ligne n°244 : Face à la pandémie, les influenceurs peuvent ainsi prendre le visage de
Ligne n°245 : la solidarité, loin de la valse des placements de produits. Quand il se ...- Ligne n°250 : Grâce au soutien de plus de 250 influenceurs suisses, cette action
Ligne n°251 : «pro bono» nous a permis d’atteindre plus d’un million de personnes ...
Ligne n°260 : ... tels sont quelques-uns des attributs qui fondent le capital symbolique- Ligne n°261 : des influenceurs. Sauf qu’en temps de crise sanitaire et économique
Ligne n°262 : mondiale, les privilèges peuvent vite se retourner contre celles et ...
Ligne n°264 : ... le contraire. Dans un article publié sur le site du Vogue anglais,- Ligne n°265 : cette journaliste, podcasteuse et influenceuse canadienne s'interroge
Ligne n°266 : longuement sur le bon ton à adopter à l'ère du coronavirus. Elle évoque ...
Ligne n°278 : ... appartement, sans échappatoire possible, pas même un balcon»,- Ligne n°279 : reconnaît-elle dans l'article. Malgré cet incident, l'influenceuse a
Ligne n°280 : continué à poster des photos racontant son quotidien, entre nature, ...
Ligne n°307 : ... ses journées devant les infos», la romancière, journaliste et- Ligne n°308 : influenceuse parisienne a carrément renoncé à se prendre en photo
Ligne n°309 : devant son miroir, une mise en scène de ses looks dont raffolent ses ...
Ligne n°315 : ... Mais alors, s’ils ne prescrivent plus de tendances ou ne jouent pas aux- Ligne n°316 : Robins des Bois 2.0, à quoi servent aujourd’hui les influenceurs? «Je
Ligne n°317 : crois que dans une situation pareille, mon rôle est d’apporter quelque ...
Ligne n°318 : ... chose au bien commun, analyse Sophie Fontanel. La façon dont je ressens- Ligne n°319 : les choses a un impact sur les personnes qui me suivent. J’essaie donc
Ligne n°320 : de parler de choses sensibles, qui émeuvent, sans pour autant tomber ...
Ligne n°326 : ... La légèreté comme bien social, un point de vue que partagent Tania- Ligne n°327 : Germond et Laureline Manuel. Ensemble, ces deux influenceuses
Ligne n°328 : lausannoises ont fondé «Sisters from another mother», un blog de mode, ...