Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-12.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°39 : ... * Les grands entretiens- Ligne n°40 : * Marketing d'influence
Ligne n°41 : * Résiliences ...
Ligne n°51 : ... * >- Ligne n°52 : * La crise révèle le pouvoir des influenceurs
- Ligne n°66 : La crise révèle le pouvoir des influenceurs
- Ligne n°71 : La puissance de l’influenceur est souvent ignorée. On le caricature comme un
Ligne n°72 : profiteur qui cherche l’argent facile. La crise actuelle est l’occasion de ...- Ligne n°81 : L’influenceur est un média, au sens propre du terme, vecteur de
Ligne n°82 : sensibilisation et d’engagement, de diffusion de l’information, au-del\xC3 ...
Ligne n°84 : ... déjà la puissance des KOL (key ppinion leaders). On pense aux campagnes- Ligne n°85 : de type #influenceforgood, qui peuvent faire des miracles, comme
Ligne n°86 : récolter 2,7 millions de dollars en 12 heures pour lutter contre le ...- Ligne n°95 : Autre exemple, la réaction en chaîne des influenceurs suite à la
Ligne n°96 : campagne #NominatedforSomalia, lancée par Jérôme Jarre, après quoi un ...
Ligne n°105 : ... 12-35 ans, qui représentent 30% de la population française, que les- Ligne n°106 : influenceurs s’adressent. Ils ont l’avantage d’être plus proches du
Ligne n°107 : grand public. Dans ce contexte, ils représentent un levier de ...
Ligne n°118 : ... C'est le cas des 4 millions d’euros récoltés pour le secteur médical- Ligne n°119 : par l’influenceuse italienne Chiara Ferragni et des nombreuses
Ligne n°120 : publications utilisant les hashtags #stayathome ou #restecheztoi pour ...- Ligne n°125 : Au-delà des initiatives personnelles, le marketing d’influence est une
Ligne n°126 : alternative efficace pour de nombreux acteurs et certains en ont ...
Ligne n°129 : ... valeur les sources officielles face au risque de fake news. Au Québec,- Ligne n°130 : sportifs, célébrités et influenceurs ont répondu à l’appel du premier
Ligne n°131 : ministre François Legault pour sensibiliser les plus jeunes. De Tiger ...
Ligne n°137 : ... désinformation, tout en divertissant les populations confinées. Le- Ligne n°138 : marketing d’influence permet alors, en plus d’un ciblage très précis,
Ligne n°139 : une couverture de l’intégralité des enjeux de communication à très ...
Ligne n°139 : ... une couverture de l’intégralité des enjeux de communication à très- Ligne n°140 : court terme. L’influenceur est un média performant et direct qui peut
Ligne n°141 : aider à transmettre les bons messages et participer à l’effort commun ...
Ligne n°143 : ... monde à rude épreuve, on ne peut que constater la puissance médiatique- Ligne n°144 : des influenceurs, bien loin des caricatures. L’influence n’a jamais eu
- Ligne n°144 : des influenceurs, bien loin des caricatures. L’influence n’a jamais eu
Ligne n°145 : autant de sens, autant d’importance. Elle n’a jamais été aussi utile, ...- Ligne n°153 : La crise révèle le pouvoir des influenceurs
Ligne n°181 : ... [image_placeholder.gif] [strats-image-4052932.jpeg?itok=hdIoZoB1]- Ligne n°182 : Influence & création
- Ligne n°184 : Le marché de l'influence à l'âge de raison
- Ligne n°188 : Kolsquare lance une solution de suivi des statistiques pour les influenceurs
- Ligne n°194 : L'IAB lance une task force sur l'influence marketing