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Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°1 : ... #Viuz Viuz Viuz » Flux Viuz » Flux des commentaires Viuz » Les- Ligne n°2 : consommateurs et les influenceurs : je t’aime moi non plus (Etude
Ligne n°3 : Rakuten Marketing) Flux des commentaires alternate alternate ...
Ligne n°57 : ... *- Ligne n°58 : * Les consommateurs et les influenceurs : je t’aime moi non plus
Ligne n°59 : (Etude Rakuten Marketing) ...- Ligne n°73 : Les consommateurs et les influenceurs : je t’aime moi non plus (Etude Rakuten
Ligne n°74 : Marketing) ...- Ligne n°78 : Les consommateurs et les influenceurs : je t’aime moi non plus (Etude
Ligne n°79 : Rakuten Marketing) ...
Ligne n°82 : ... Rakuten Marketing a voulu examiner de près la relation entre les- Ligne n°83 : consommateurs et les influenceurs dans le monde, notamment quand ces
Ligne n°84 : derniers travaillent avec une marque. Quels contenus aiment les ...
Ligne n°84 : ... derniers travaillent avec une marque. Quels contenus aiment les- Ligne n°85 : consommateurs ? Pourquoi suivent-ils ces influenceurs ? Pourquoi
Ligne n°86 : partagent-ils leurs posts ? Comment jugent-ils la relation parfois très ...
Ligne n°86 : ... partagent-ils leurs posts ? Comment jugent-ils la relation parfois très- Ligne n°87 : étroite entre les marques et les influenceurs ? Pour quelles
Ligne n°88 : raisonspeuvent-ils arrêter de suivre certains influenceurs ? Autant de ...
Ligne n°87 : ... étroite entre les marques et les influenceurs ? Pour quelles- Ligne n°88 : raisonspeuvent-ils arrêter de suivre certains influenceurs ? Autant de
Ligne n°89 : questions auxquelles cette étude répond. ...- Ligne n°98 : L'influence marketing - ou le marketing d'influence - offre aux marques
- Ligne n°98 : L'influence marketing - ou le marketing d'influence - offre aux marques
Ligne n°99 : de réelles occasions de raconter leur histoire aux consommateurs. En ...
Ligne n°100 : ... mettant à profit l'expression créative et l'audience naturellement- Ligne n°101 : grandissante d'un influenceur partenaire, une marque peut atteindre de
Ligne n°102 : nouveaux consommateurs et encourager la fidélité. Pourtant, les ...- Ligne n°107 : Grâce à sa grande enquête mondiale sur l'influence marketing réalisée
Ligne n°108 : en 2019, Rakuten Marketing aide à combler ce fossé en vue de mieux ...
Ligne n°108 : ... en 2019, Rakuten Marketing aide à combler ce fossé en vue de mieux- Ligne n°109 : comprendre l'impact des influenceurs sur les comportements d'achat des
- Ligne n°109 : comprendre l'impact des influenceurs sur les comportements d'achat des
Ligne n°110 : consommateurs. ...
Ligne n°113 : ... Cette étude entend répondre aux questions suivantes :- Ligne n°114 : * Avec quels types d'influenceurs les consommateurs s'engagent-ils le
Ligne n°115 : plus souvent ? ...
Ligne n°116 : ... * En quoi les comportements d'achat sont-ils influencés par- Ligne n°117 : différents types d'influenceurs?
Ligne n°118 : * Qu'attendent les consommateurs d'un influenceur et qu'est-ce qui ...
Ligne n°117 : ... différents types d'influenceurs?- Ligne n°118 : * Qu'attendent les consommateurs d'un influenceur et qu'est-ce qui
Ligne n°119 : peut changer leurrelation ? ...- Ligne n°123 : Avec quels types d'influenceurs les consommateurs s'engagent-ils le plus
Ligne n°124 : souvent ? ...
Ligne n°132 : ... * 66% des Français interagissent au moins une fois par jour avec des- Ligne n°133 : influenceurs (vs 61% dans le monde)
Ligne n°134 : * 44% le font plusieurs fois par jour ...
Ligne n°137 : ... On remarque sans grande surprise que ce sont surtout les 18-29 ans- Ligne n°138 : (74%) qui interagissent quotidiennement avec des influenceurs.
Ligne n°142 : ... proactifs à ce sujet que les femmes : 70% des hommes interrogés ont en- Ligne n°143 : effet affirmé interagir avec un influenceur au moins une fois par jour
Ligne n°144 : contre 64% des femmes. ...- Ligne n°147 : Le top des influenceurs les plus populaires
- Ligne n°150 : Les influenceurs les plus populaires pour les consommateurs
Ligne n°151 : interrogés : ...
Ligne n°153 : ... interrogées- Ligne n°154 : * Les influenceurs beauté et les célébrités sont au coude à coude
Ligne n°155 : pour la seconde placeavec 43% des répondants chacun ...
Ligne n°155 : ... pour la seconde placeavec 43% des répondants chacun- Ligne n°156 : * Les influenceurs mode complètent le podium car suivis par près de
Ligne n°157 : 39% des consommateurs ...- Ligne n°160 : En France, ce sont les influenceurs beauté (46%) qui arrivent en
Ligne n°161 : première place, puis les gamers(45%), suivis de très près par les ...
Ligne n°161 : ... première place, puis les gamers(45%), suivis de très près par les- Ligne n°162 : célébrités (44%) puis les influenceurs mode (41%).
Ligne n°165 : ... Mais si on considère cette question par genre, on constate que les- Ligne n°166 : femmes suivent d'abord les influenceurs dans l'univers de la beauté
Ligne n°167 : (56%), du divertissement (48%) et, à égalité, les célébrités et la mode ...- Ligne n°171 : Les hommes, en revanche, suivent le plus souvent des influenceurs dans
Ligne n°172 : le monde du gaming (54%), puis des influenceurs dans le domaine de la ...
Ligne n°171 : ... Les hommes, en revanche, suivent le plus souvent des influenceurs dans- Ligne n°172 : le monde du gaming (54%), puis des influenceurs dans le domaine de la
Ligne n°173 : technologie (46%) et enfin du divertissement (44%). ...
Ligne n°179 : ... C'est sur les réseaux sociaux que les consommateurs suivent le plus- Ligne n°180 : souvent les influenceurs. Partout dans le monde comme en France :
Ligne n°181 : * Instagram est le réseau social le plus plébiscité : 65% des ...
Ligne n°182 : ... consommateurs interrogés (67% dans l'hexagone) expliquent s'être- Ligne n°183 : abonnés à leur influenceur favori sur cette plateforme basée sur la
Ligne n°184 : publication de photos et de vidéos. ...- Ligne n°189 : Les hommes préfèrent YouTube pour suivre leurs influenceurs favoris :
Ligne n°190 : 64% d'entre eux l'utilisent.Lorsque l'on sait qu'ils suivent en ...
Ligne n°199 : ... que 64% des consommateurs indiquent qu'ils préfèrent regarder des- Ligne n°200 : vidéos lorsqu'ils interagissent avec du contenu d'influenceur. La photo
Ligne n°201 : est le deuxième contenu préféré des consommateurs avec 61% des votes. A ...- Ligne n°206 : La découverte de nouveaux influenceurs
Ligne n°210 : ... réseaux sociaux (à 53%) qui fonctionne le mieux pour trouver de- Ligne n°211 : nouveaux influenceurs à suivre, devant celle de leurs amis, familles ou
Ligne n°212 : autres influenceurs (à 48%). ...
Ligne n°211 : ... nouveaux influenceurs à suivre, devant celle de leurs amis, familles ou- Ligne n°212 : autres influenceurs (à 48%).
Ligne n°220 : ... En outre, 32% des sondés dans le monde trouvent que les jeux concours- Ligne n°221 : sont aussi un moyen intéressant pour découvrir des influenceurs.
Ligne n°228 : ... indiquent découvrir au moins une nouvelle marque ou un nouveau produit- Ligne n°229 : par semaine grâce à un influenceur, dont 24% affirment même que cela
Ligne n°230 : arrive quotidiennement (ce chiffre monte à 35% en France). ...
Ligne n°233 : ... Et 86% des consommateurs français affirment avoir déjà effectué un- Ligne n°234 : achat en cliquant sur le lien proposé par un influenceur : une belle
Ligne n°235 : preuve que les influenceurs sont non seulement des atouts pre??cieux ...
Ligne n°234 : ... achat en cliquant sur le lien proposé par un influenceur : une belle- Ligne n°235 : preuve que les influenceurs sont non seulement des atouts pre??cieux
Ligne n°236 : pour les marketeurs, mais e??galement qu'ils ont un re??el pouvoir sur ...
Ligne n°241 : ...En quoi les comportements d'achat sont-ils influencés par différents types- Ligne n°242 : d'influenceurs ?
- Ligne n°246 : Les ventes réalisées grâce aux influenceurs
Ligne n°249 : ... Lorsque les consommateurs sont conquis par un produit, ils n'hésitent- Ligne n°250 : généralement pas à l'acheter en passant par la page d'un influenceur.
Ligne n°251 : Globalement, quatre consommateurs interrogés sur cinq (80%) affirment ...
Ligne n°251 : ... Globalement, quatre consommateurs interrogés sur cinq (80%) affirment- Ligne n°252 : avoir déjà acheté un produit recommandé par un influenceur en cliquant
Ligne n°253 : sur le lien ou l'image qu'il avait partagé (86% en France). ...- Ligne n°256 : Cela change le regard que portent les marketeurs sur les influenceurs
Ligne n°257 : car auparavant ils estimaient que ceux-ci étaient bénéfiques pour la ...- Ligne n°262 : Lorsqu'un produit recommandé par un influenceur leur plaît, les
Ligne n°263 : consommateurs n'ont pas peur de sortir leur portefeuille et de dépenser ...
Ligne n°269 : ... En France, c'est 67% des répondants qui auraient dépensé jusqu'à 500 €- Ligne n°270 : pour des articles recommandés par des influenceurs, dont 74% de femmes.
Ligne n°276 : ... Si de nombreux consommateurs ont affirmé avoir déjà cliqué sur un lien- Ligne n°277 : publié par un influenceur et avoir effectué un achat via ce lien, le
Ligne n°278 : fait de savoir que l'influenceur est payé pour créer son contenu peut ...
Ligne n°277 : ... publié par un influenceur et avoir effectué un achat via ce lien, le- Ligne n°278 : fait de savoir que l'influenceur est payé pour créer son contenu peut
Ligne n°279 : affecter la manière dont les consommateurs choisissent d'interagir avec ...
Ligne n°283 : ... Parmi les personnes interrogées au niveau mondial, 61% indiquent être- Ligne n°284 : prêtes à cliquer sur un lien sponsorisé publié par un influenceur pour
Ligne n°285 : en savoir plus sur le produit, tandis que 39% préfèrent éviter le lien ...- Ligne n°296 : Qu'attendent les consommateurs d'un influenceur et qu'est-ce qui peut changer
Ligne n°297 : leur relation ? ...- Ligne n°301 : Pourquoi suivre un influenceur ?
Ligne n°304 : ... Parmi les consommateurs ayant fourni une explication, 49% ont indiqué- Ligne n°305 : apprécier lorsqu'un influenceur offre une forme de divertissement, tel
Ligne n°306 : que les voir déballer des produits ou jouer à un jeu tout en faisant ...
Ligne n°308 : ... découvert une nouvelle marque ou un nouveau produit qu'ils pourraient- Ligne n°309 : utiliser à l'avenir grâce à une recommandation d'un influenceur auquel
Ligne n°310 : ils sont abonnés. ...
Ligne n°313 : ... 46% des consommateurs mondiaux affirment que les recommandations des- Ligne n°314 : influenceurs peuvent les aider à choisir un produit ou une marque \xC3
Ligne n°315 : acheter, contre 40% chez les consommateurs français. ...- Ligne n°318 : L'authenticité des influenceurs
Ligne n°321 : ... Alors que les marketeurs perçoivent l'authenticité comme le simple fait- Ligne n°322 : « d'être soi-même » dans le domaine du marketing d'influence, les
Ligne n°323 : consommateurs estiment que le bon goût et la passion sont les ...
Ligne n°325 : ... interrogées pensent que « le bon goût ou les recommandations » et « la- Ligne n°326 : passion pour un sujet » rendent un influenceur authentique.
- Ligne n°329 : Par ailleurs, 34% pensent qu'un influenceur est authentique lorsqu'il
Ligne n°330 : est capable d'apporter à l'acheteur quelque chose de bénéfique sur le ...
Ligne n°330 : ... est capable d'apporter à l'acheteur quelque chose de bénéfique sur le- Ligne n°331 : plan personnel. En parallèle, 32% estiment que l'influenceur doit
Ligne n°332 : également avoir des valeurs fondamentales en accord avec celles du ...- Ligne n°336 : Enfin, 31% des consommateurs indiquent que les influenceurs doivent
Ligne n°337 : être experts pour être authentiques : un influenceur n'a pas besoin de ...
Ligne n°336 : ... Enfin, 31% des consommateurs indiquent que les influenceurs doivent- Ligne n°337 : être experts pour être authentiques : un influenceur n'a pas besoin de
Ligne n°338 : tout connaître en détails, mais il doit être passionné par les sujets ...- Ligne n°345 : Les consommateurs ne sont pas naïfs, ils savent que les influenceurs
Ligne n°346 : reçoivent une forme de compensation lorsqu'ils collaborent avec une ...
Ligne n°347 : ... marque. Toutefois, il y a beaucoup de choses dont les marketeurs et les- Ligne n°348 : influenceurs doivent être conscients pour ce qui est de l'impact de ces
- Ligne n°348 : influenceurs doivent être conscients pour ce qui est de l'impact de ces
Ligne n°349 : partenariats. Par exemple, pour 43% des consommateurs (36% en France), ...
Ligne n°349 : ... partenariats. Par exemple, pour 43% des consommateurs (36% en France),- Ligne n°350 : la confiance dans un influenceur n'est pas seulement due au fait qu'il
Ligne n°351 : fournisse un avis ou une évaluation honnête de l'objet de son contenu. ...
Ligne n°357 : ... d'une publication sponsorisée d'une façon ou d'une autre, même si- Ligne n°358 : l'influenceur est digne de confiance.
- Ligne n°365 : · Les consommateurs se fient régulièrement aux influenceurs pour
Ligne n°366 : découvrir de nouvelles marques ou de nouveaux produits. ...
Ligne n°368 : ... · Les consommateurs partagent souvent du contenu publié par des- Ligne n°369 : influenceurs avec leurs amis ou leur famille, ce qui engendre une
Ligne n°370 : croissance permanente de l'audience d'un influenceur et améliore la ...
Ligne n°369 : ... influenceurs avec leurs amis ou leur famille, ce qui engendre une- Ligne n°370 : croissance permanente de l'audience d'un influenceur et améliore la
Ligne n°371 : notoriété de la marque dans le cadre des partenariats. ...
Ligne n°373 : ... · L'authenticité et la transparence restent toujours au cœur d'une- Ligne n°374 : stratégie de marketing d'influenceefficace.
- Ligne n°376 : Les influenceurs établissent des relations authentiques et durables
Ligne n°377 : avec les consommateurs, ce qui montre que les influenceurs sont en ...
Ligne n°376 : ... Les influenceurs établissent des relations authentiques et durables- Ligne n°377 : avec les consommateurs, ce qui montre que les influenceurs sont en
Ligne n°378 : effet un investissement avantageux pour une marque. ...- Ligne n°382 : Pour télécharger le rapport sur l'influence marketing complet
Ligne n°383 : : https://rakutenmarketing.com/fr-fr/rapport-mondial-influence ...
Ligne n°382 : ... Pour télécharger le rapport sur l'influence marketing complet- Ligne n°383 : : https://rakutenmarketing.com/fr-fr/rapport-mondial-influence