Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-21.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°15 : Devenir influenceur ou blogueur professionnel : une bonne idée ?
- Ligne n°19 : Les influenceurs sont des créateurs de contenu sur les réseaux sociaux
Ligne n°20 : (ou blogs), faisant la promotion de produits et services d’entreprises ...
Ligne n°22 : ... plus sollicités en raison de l’expansion desdits réseaux sociaux, les- Ligne n°23 : influenceurs font des envieux. Mais avant de franchir le pas, il
Ligne n°24 : apparaît important de réfléchir sur tout ce qu’implique le statut ...
Ligne n°24 : ... apparaît important de réfléchir sur tout ce qu’implique le statut- Ligne n°25 : d’influenceur.
- Ligne n°27 : Les avantages de la vie d’influenceur
- Ligne n°29 : L’un des aspects tant envié à la vie des influenceurs est le fait que
Ligne n°30 : leurs passions soient au centre de leur activité. Sport, voyages, mode, ...
Ligne n°32 : ... rémunérés. Passé un certain cap de popularité, il est même possible de- Ligne n°33 : devenir influenceur à temps plein, tant les entreprises ont recours aux
Ligne n°34 : réseaux sociaux dans leur stratégie marketing. A titre d’exemple, 70% ...
Ligne n°34 : ... réseaux sociaux dans leur stratégie marketing. A titre d’exemple, 70%- Ligne n°35 : des marques passent par des influenceurs Instagram pour faire leur
Ligne n°36 : promotion, les autres canaux populaires étant les blogs, Facebook, ...
Ligne n°38 : ... Tout cela ajouté à la rémunération mensuelle très confortable (parfois- Ligne n°39 : à 5 chiffres) des influenceurs les plus sollicités, il est
Ligne n°40 : compréhensible que de plus en plus de monde soit tenté de se lancer. ...- Ligne n°43 : Les inconvénients de la vie d’influenceur
- Ligne n°45 : La réputation des influenceurs étant l’élément déterminant majeur lors
Ligne n°46 : de leur sélection par les marques, les débutants risquent de rencontrer ...
Ligne n°52 : ... produits, même après avoir gagné en notoriété. Par conséquent,- Ligne n°53 : l’influenceur doit relever le défi d’entretenir des bonnes relations
Ligne n°54 : avec les entreprises, tout en fidélisant son public. ...
Ligne n°54 : ... avec les entreprises, tout en fidélisant son public.- Ligne n°55 : L’aspect chronophage de l’activité d’influenceur est également un point
Ligne n°56 : à prendre absolument en considération lorsque l’on débute. Le temps ...
Ligne n°62 : ... important investissement en temps, il n’est pas rare que les- Ligne n°63 : influenceurs passent à temps plein afin de pouvoir se consacrer
Ligne n°64 : entièrement à leur activité. Le Digital Learning permet même aux ...
Ligne n°64 : ... entièrement à leur activité. Le Digital Learning permet même aux- Ligne n°65 : influenceurs les plus assidus de se former en ligne pour mieux
Ligne n°66 : maitriser les techniques nécessaires à leur activité. ...- Ligne n°70 : L’aspect lucratif et relâché de l’activité d’influenceur est l’une des
Ligne n°71 : principales raisons de l’attractivité de ce milieu. Le choisir ...