Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-2.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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- Ligne n°37 : L’impact des influenceurs confirmé par une étude
- Ligne n°37 : L’impact des influenceurs confirmé par une étude
Ligne n°41 : ... L’Observatoire des comportements de consommation mené par Odoxa et- Ligne n°42 : Emakina confirme l’importance de l’impact des influenceurs sur les
- Ligne n°42 : Emakina confirme l’importance de l’impact des influenceurs sur les
Ligne n°43 : consommateurs, principalement sur les jeunes de 18 à 24 ans. ...
Ligne n°46 : ... 1 Français sur 4 (26%) a déjà découvert un nouveau produit via un- Ligne n°47 : influenceur. Et, au-delà de la simple découverte, les influenceurs ont
- Ligne n°47 : influenceur. Et, au-delà de la simple découverte, les influenceurs ont
Ligne n°48 : aussi un impact sur l’achat, la recommandation ou, a contrario, ...
Ligne n°47 : ... influenceur. Et, au-delà de la simple découverte, les influenceurs ont- Ligne n°48 : aussi un impact sur l’achat, la recommandation ou, a contrario,
Ligne n°49 : l’abandon d’un produit: ...
Ligne n°53 : ... Autres chiffres intéressants dévoilés par cette étude:- Ligne n°54 : * 59% des 18-24 ans ont découvert un produit grâce aux influenceurs
Ligne n°55 : * 41% des Français ont acheté/abandonné/recommandé un produit grâce ...
Ligne n°55 : ... * 41% des Français ont acheté/abandonné/recommandé un produit grâce- Ligne n°56 : aux influenceurs
Ligne n°57 : * 63% des Français pensent que les influenceurs ont un impact sur les ...
Ligne n°56 : ... aux influenceurs- Ligne n°57 : * 63% des Français pensent que les influenceurs ont un impact sur les
- Ligne n°57 : * 63% des Français pensent que les influenceurs ont un impact sur les
Ligne n°58 : ventes ...
Ligne n°58 : ... ventes- Ligne n°59 : * 40% des 18-24 ans font plus confiance aux influenceurs qu’à la
Ligne n°60 : publicité ...
Ligne n°69 : ... L’ancien monde de la publicité se distingue et s’oppose progressivement- Ligne n°70 : au nouveau monde des influenceurs auxquels les plus jeunes
Ligne n°71 : s’identifient et dont ils sont plus prompts à suivre les ...- Ligne n°74 : Le pouvoir des influenceurs est réel sur les habitudes de consommation
Ligne n°75 : des 18-24 ans : 59% d’entre eux déclarent avoir déjà découvert un ...
Ligne n°80 : ... Ils sont aussi deux fois plus nombreux à avoir déjà reproduit les- Ligne n°81 : comportements présentés par un influenceur dans leur vie quotidienne
Ligne n°82 : (31% contre 18%) ou à avoir acheté un produit sur conseil d’un(e) ...
Ligne n°82 : ... (31% contre 18%) ou à avoir acheté un produit sur conseil d’un(e)- Ligne n°83 : influenceur/influenceuse (42% contre 23%).
- Ligne n°83 : influenceur/influenceuse (42% contre 23%).
Ligne n°97 : ... Si les égéries tenaient autrefois un rôle proche de celui des- Ligne n°98 : influenceurs, les nouvelles générations les considèrent dans une
Ligne n°99 : relation mercantile et utilitaire avec la marque à qui elles se ...- Ligne n°102 : Les influenceurs sont perçus alors comme plus crédibles car non-engagés
Ligne n°103 : de manière exclusive avec les entreprises. ...- Ligne n°109 : Si 40% des 18-24 ans considèrent que les influenceurs sont plus
Ligne n°110 : crédibles que la publicité, ils ne sont toutefois pas dupes de ...
Ligne n°110 : ... crédibles que la publicité, ils ne sont toutefois pas dupes de- Ligne n°111 : l’indépendance supposée de ceux-ci : « oui aux influenceurs, non \xC3
Ligne n°112 : n’importe quel influenceur ». ...
Ligne n°111 : ... l’indépendance supposée de ceux-ci : « oui aux influenceurs, non \xC3- Ligne n°112 : n’importe quel influenceur ».
- Ligne n°114 : L’impact de l’influenceur est limité pour deux raisons principales :
- Ligne n°114 : L’impact de l’influenceur est limité pour deux raisons principales :
Ligne n°115 : près d’un tiers seulement des Français (29%) et des jeunes (34%) leur ...- Ligne n°120 : Le choix des influenceurs est donc crucial, il faut savoir identifier
Ligne n°121 : ceux qui sauront être authentiques plutôt que de tout miser sur leur ...- Ligne n°124 : L’influenceur doit faire partie intégrante du mix-média et ce dans une
Ligne n°125 : relation de long terme car la perception de son message par son ...
Ligne n°129 : ... Enfin, pour garantir la crédibilité, les marques doivent apprendre \xC3- Ligne n°130 : travailler avec les influenceurs, ce qui requiert une logique de
Ligne n°131 : découverte mutuelle, une co-construction de la relation. ...- Ligne n°136 : « Les influenceurs sont aujourd’hui incontournables et les marques
Ligne n°137 : doivent non seulement apprendre à reconnaître ceux qui vont leur ...
Ligne n°165 : ... * enfants- Ligne n°166 : * influenceurs
Ligne n°167 : * marques ...- Ligne n°171 : * L’impact du moteur de recherche dans le e-commerce
Ligne n°172 : * L’engagement client à l’heure du Covid-19 ...