Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-15.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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- Ligne n°63 : Marketing : quand les influenceurs prennent le pouvoir
- Ligne n°67 : Followers… Un mot qui en dit long sur l’essence même des influenceurs
Ligne n°68 : dans le monde. Quand on sait que 82% de personnes suivent les conseils ...
Ligne n°68 : ... dans le monde. Quand on sait que 82% de personnes suivent les conseils- Ligne n°69 : d’un influenceur, on comprend mieux l’engouement des marques à vouloir
Ligne n°70 : travailler avec ces personnes qui ont le pouvoir de faire acheter un ...
Ligne n°72 : ... Doki-Thonon, co-fondateur de Reech, start up spécialisée dans- Ligne n°73 : l’influence marketing, est revenu sur cette tendance lors d’une
Ligne n°74 : conférence organisée par l’association étudiante PolEMics fin avril ...
Ligne n°82 : ... transmission d’information se font beaucoup plus rapidement et \xC3- Ligne n°83 : distance. On assiste avec les influenceurs à un phénomène bien connu :
Ligne n°84 : les prescripteurs de tendance avec les journalistes et les rôles ...
Ligne n°86 : ... Mais ce phénomène s’accélère et fait apparaître un potentiel par le- Ligne n°87 : canal de diffusion, c’est la raison d’être de l’influence marketing. «
Ligne n°88 : Avec l’arrivée d’Internet, la différence c’est surtout qu'aujourd'hui, ...
Ligne n°90 : ... Guillaume, co-fondateur de Reech. La France dénombre actuellement près- Ligne n°91 : de 150 000 influenceurs.
Ligne n°92 : « De nos jours, les gens suivent plus les conseils d’un influenceur que ...
Ligne n°91 : ... de 150 000 influenceurs.- Ligne n°92 : « De nos jours, les gens suivent plus les conseils d’un influenceur que
Ligne n°93 : les conseils de leurs proches. Nous sommes dans un écosystème où on ...
Ligne n°93 : ... les conseils de leurs proches. Nous sommes dans un écosystème où on- Ligne n°94 : fait confiance aux influenceurs. » Un tiers des personnes a déjà acheté
Ligne n°95 : un produit ou un service suite à un conseil donné par un influenceur. ...
Ligne n°94 : ... fait confiance aux influenceurs. » Un tiers des personnes a déjà acheté- Ligne n°95 : un produit ou un service suite à un conseil donné par un influenceur.
Ligne n°96 : Aujourd’hui, l’influence marketing se révèle donc être un levier de ...
Ligne n°95 : ... un produit ou un service suite à un conseil donné par un influenceur.- Ligne n°96 : Aujourd’hui, l’influence marketing se révèle donc être un levier de
Ligne n°97 : communication puissant pour les marques, à la hauteur des campagnes ...
Ligne n°100 : ... convaincre ces mêmes marques de mettre seulement 10% de leur budget- Ligne n°101 : média dans l’influence marketing. » Tout l’enjeu pour ces agences
Ligne n°102 : médias d’un nouveau genre est de démontrer que le rapport ...
Ligne n°110 : ... Thiago et Paul étudiants, en 1ère année du Bachelor Jeune Entrepreneur,- Ligne n°111 : travaillent beaucoup sur l’influence marketing. Paul repère dans ces
Ligne n°112 : nouvelles pratiques marketing, une opportunité de marché à saisir. « ...
Ligne n°113 : ... Nous avons différents projets entrepreneuriaux en lien avec le- Ligne n°114 : e-commerce. Les influenceurs nous permettraient de grandir plus
Ligne n°115 : rapidement dans des secteurs compétitifs. Notamment à travers leurs ...
Ligne n°120 : ... levier marketing performant qui évolue très rapidement.- Ligne n°121 : Pour Thiago, « Quand on pense influenceurs, on pense aux candidats de
Ligne n°122 : téléréalité payés pour promouvoir des produits de marque. Aujourd’hui ...
Ligne n°123 : ... ça va au-delà de ça, il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant entre- Ligne n°124 : l’influenceur et la marque. Les projets proposés sont de plus en plus
Ligne n°125 : créatifs et vont bien plus loin que le simple placement de produit. » ...
Ligne n°140 : ... la crise sanitaire- Ligne n°141 : * Plateformisation de l'économie : quels impacts pour l'expérience de
Ligne n°142 : la marque ? ...