 Cas pratiques Découverte d'influenceurs Evaluation d'influenceurs Sécurité de la marque Gestion de campagne -- -- Optimisation budgétaire Gestion de programme Gestion des relations influenceurs Analyse comparative du marché Se connecter -- --  Clients Parcourir les programmes d'influence bien réussites de nos clients mondiaux.  -- --  A propos Découvrir notre philosophie de marketing d'influence et rencontrer notre équipe. Blog -- -- Culture Internet Quel est l'impact du COVID-19 sur le marketing d'influence ? Mackenzie Newcomb -- -- Alors que la vie en quarantaine a été adoptée par de nombreux pays du monde, nous constatons qu’elle affecte aussi l'écosystème du marketing d'influence et nous vous proposons quelques conseils en matière de communication de marque en ces temps difficiles. La situation évolue chaque jour et nous faisons de notre mieux pour rester informés de -- -- moment de rester discrets. L'échiquier de l'influence dynamité : Alors que les consommateurs du monde entier sont confinés, pour la plupart obligés de « rester chez eux », la dernière chose qu'ils ont envie de voir est votre magnifique -- -- monde entier sont confinés, pour la plupart obligés de « rester chez eux », la dernière chose qu'ils ont envie de voir est votre magnifique lieu de quarantaine. Il est important que les influenceurs ne fassent pas trop état de leurs privilèges. Ils devront proposer à leurs abonnés autre chose que des posts sur leur superbe style de vie. Cela peut -- -- Le gouvernement demande de l'aide aux célébrités : Le Royaume-Uni a déjà établi des partenariats avec des influenceurs pour lutter contre la propagation de fausses informations, et il semble que les États-Unis envisagent de faire de même. Le chirurgien-chef Jerome Adams a lancé un -- -- Le fitness connaît son heure de gloire : L'un des premiers groupes d'influenceurs à prendre la situation en main en cette période d'isolement est la communauté du fitness. Yoga Girl a décidé d’offrir 30 jours de yoga gratuits à ses nouveaux inscrits et Mrs. Sweendog -- -- Si vous êtes une marque de cosmétiques et que vous avez récemment envoyé des colis de produits à des influenceurs, le timing est plutôt bon. Ils auront enfin le temps de donner leur avis sur ces derniers. -- -- Twitter au centre de l'info : Bien que ce ne soit pas la plateforme habituellement privilégiée pour l'activation des influenceurs, Twitter est le réseau qui commente le plus la crise du COVID-19. Cela peut être un nouveau lieu pour engager votre audience (si cela a un intérêt, -- -- est le réseau qui commente le plus la crise du COVID-19. Cela peut être un nouveau lieu pour engager votre audience (si cela a un intérêt, évidemment). Si vous prévoyez d'activer des influenceurs, vérifiez leur ancien contenu pour vous assurer que vos futurs partenaires sont en phase avec votre image et qu'ils ne publient pas de mauvaises blagues -- -- chaussures à deux reprises qu'elle fait partie de votre communauté. Votre cercle restreint est constitué de vos employés et des influenceurs avec qui vous travaillez. La considération que vous aurez pour eux pendant cette période est très importante pour l’image de votre marque. -- -- discrétion, évitez les faux-pas qui feront le tour du Web. Pour notre part, nous aidons nos clients à comprendre l'impact du COVID-19 sur leurs programmes de marketing d'influence et sur l'écosystème global de l'influence. La situation actuelle oblige chacun à revoir attentivement ses plans et ses budgets pour trouver comment s'adapter. Pour ce faire, il est essentiel de disposer des données -- -- s'adapter. Pour ce faire, il est essentiel de disposer des données nécessaires pour prendre les bonnes décisions quant à l'endroit où investir vos budgets marketing d'influence revus à la baisse. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez aborder un sujet en -- -- Accédez à nos nouvelles études de cas, à nos événements et à notre newsletter mensuelle du marketing d'influence. IFRAME: https://www2.traackr.com/l/74452/2016-07-26/5txm97 -- -- Une conversation avec Sony sur les programmes ambassadeurs Culture Internet 6 Top Skinfluencers qui ne subissent pas la crise Prêt à commencer ? -- -- Le système de gestion du marketing d’influence basé sur les données  -- -- Terms of Service Privacy Policy Influencer Privacy Notice Do not sell my personal information Fr -- --  Recevez chaque mois les dernières informations du marketing d’influence. En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données personnelles par Traackr comme décrit dans la politique