Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-30.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°2 : ... Feed Isarta Infos | Actualités Marketing, Communication et Numérique »- Ligne n°3 : « Propage l’info, pas le virus » : L’impact des influenceurs pendant
- Ligne n°3 : « Propage l’info, pas le virus » : L’impact des influenceurs pendant
Ligne n°4 : la crise de la COVID-19 Flux des commentaires Ergonomie : Quelles ...- Ligne n°30 : « Propage l’info, pas le virus » : L’impact des influenceurs pendant
- Ligne n°30 : « Propage l’info, pas le virus » : L’impact des influenceurs pendant
Ligne n°31 : la crise de la COVID-19 Reviewed by La Rédaction on Mar 23. [caption ...
Ligne n°32 : ... id="attachment_74265" align="aligncenter" width="561"] Vincent Bronner- Ligne n°33 : : "La communauté des influenceurs a pris conscience du rôle qu’elle
Ligne n°34 : avait à j [caption id="attachment_74265" align="aligncenter" ...
Ligne n°34 : ... avait à j [caption id="attachment_74265" align="aligncenter"- Ligne n°35 : width="561"] Vincent Bronner : "La communauté des influenceurs a pris
Ligne n°36 : conscience du rôle qu’elle avait à j Rating: 0 ...- Ligne n°38 : « Propage l’info, pas le virus » : L’impact des influenceurs pendant la
- Ligne n°38 : « Propage l’info, pas le virus » : L’impact des influenceurs pendant la
Ligne n°39 : crise de la COVID-19 ...- Ligne n°43 : Vincent Bronner : « La communauté des influenceurs a pris conscience
Ligne n°44 : du rôle qu’elle avait à jouer dans cette crise. » ...
Ligne n°51 : ... philanthropie et Andrea Wynter (ADP Canada), voici Vincent Bronner,- Ligne n°52 : directeur de la Stratégie et associé chez Clark Influence, qui
Ligne n°53 : analyse l’implication des influenceurs québécois dans la gestion de ...
Ligne n°52 : ... directeur de la Stratégie et associé chez Clark Influence, qui- Ligne n°53 : analyse l’implication des influenceurs québécois dans la gestion de
Ligne n°54 : crise du coronavirus. ...- Ligne n°56 : Le marketing d’influence est souvent critiqué. Parce que l’image qu’on
Ligne n°57 : en a est caricaturale : c’est celle d’une influenceuse en train de ...
Ligne n°56 : ... Le marketing d’influence est souvent critiqué. Parce que l’image qu’on- Ligne n°57 : en a est caricaturale : c’est celle d’une influenceuse en train de
Ligne n°58 : vendre une crème solaire à -30% sur une plage des Bahamas. ...- Ligne n°60 : Mais la crise actuelle permet de voir que le pouvoir d’un influenceur
Ligne n°61 : va bien au-delà de codes promotionnels balancés à toutes les sauces. ...
Ligne n°62 : ... L’histoire du premier ministre québécois qui fait appel aux- Ligne n°63 : influenceurs des réseaux sociaux pour lutter contre la diffusion du
Ligne n°64 : coronavirus est loin d’être anecdotique. ...
Ligne n°84 : ... les jeunes pour qu’ils suivent les consignes gouvernementales. L’une de- Ligne n°85 : ses solutions : faire appel aux artistes, sportifs et aux influenceurs
Ligne n°86 : qui maîtrisent les codes des médias sociaux afin qu’ils fassent ...
Ligne n°94 : ... temps de faire des partys ! Je demande à nos leaders, nos artistes, nos- Ligne n°95 : sportifs et nos influenceurs d’utiliser leurs réseaux sociaux pour
Ligne n°96 : porter ce message. Propage l’info, pas le virus. #onseprotege ...- Ligne n°101 : Les influenceurs répondent à leur manière, avec une approche humaine
Ligne n°102 : et émotionnelle différente des scientifiques ou des journalistes. ...- Ligne n°125 : L’approche des influenceurs par rapport à la pandémie est différente
Ligne n°126 : : ils sont amenés à diffuser l’information sous un angle humain, ...- Ligne n°149 : Certains influenceurs troquent même leur casquette de créateur de
Ligne n°150 : contenu pour enfiler leur blouse d’infirmière. Infirmière de ...
Ligne n°160 : ... mars BACK dans mes vieilles pantoufles. #MêmePasPeur Je pense que- Ligne n°161 : l’Quebec a plus besoin de l’infirmière que de l’influenceur bonheur en
Ligne n°162 : ce moment. Je te mentirai pas, ça m’effraie un peu , mais en même temps ...- Ligne n°202 : Les mêmes réponses des influenceurs sont observées partout dans le
Ligne n°203 : monde : ...- Ligne n°228 : Les intérêts du marketing d’influence :
Ligne n°229 : * Dialogue & conversations : Le marketing d’influence reste l’une des ...
Ligne n°228 : ... Les intérêts du marketing d’influence :- Ligne n°229 : * Dialogue & conversations : Le marketing d’influence reste l’une des
Ligne n°230 : stratégies marketing les plus adaptées et efficaces pour créer ...- Ligne n°234 : * Ciblage : Le marketing d’influence s’avère très efficace pour
Ligne n°235 : rejoindre les milléniaux et les audiences les plus jeunes qui ...
Ligne n°239 : ... * Changement de comportement: Les créateurs de contenus et- Ligne n°240 : personnalités publiques sont capables d’influencer les
Ligne n°241 : comportements de leur audience grâce à une proximité et une ...- Ligne n°250 : Face aux risques sanitaires, la communauté des influenceurs a pris
Ligne n°251 : conscience du rôle qu’elle avait à jouer dans cette crise. D’une ...
Ligne n°255 : ... d’autre part, ceux qui auront su s’impliquer avec bienveillance et qui- Ligne n°256 : auront mis leur influence au service de grandes causes seront encore
Ligne n°257 : davantage plébiscités par les marques ; ce qui laisse présager un ...
Ligne n°257 : ... davantage plébiscités par les marques ; ce qui laisse présager un- Ligne n°258 : beau futur pour le marketing d’influence.
- Ligne n°298 : clark influence • coronavirus • marketing d'influence
- Ligne n°298 : clark influence • coronavirus • marketing d'influence
Ligne n°299 : __________________________________________________________________ ...
Ligne n°304 : ... annoncées… et valeurs vécues!- Ligne n°305 : * Voyez les influenceurs comme des partenaires de long terme
Ligne n°306 : Voyez les influenceurs comme des partenaires de long terme ...
Ligne n°305 : ... * Voyez les influenceurs comme des partenaires de long terme- Ligne n°306 : Voyez les influenceurs comme des partenaires de long terme
Ligne n°307 : * Influentia, une plateforme française… en quête d’influence au ...
Ligne n°306 : ... Voyez les influenceurs comme des partenaires de long terme- Ligne n°307 : * Influentia, une plateforme française… en quête d’influence au
Ligne n°308 : Québec! ...
Ligne n°308 : ... Québec!- Ligne n°309 : Influentia, une plateforme française… en quête d’influence au Québec!
Ligne n°310 : * Marco Bérubé (Mobux) : « Je n’ai jamais été aussi productif que ...