Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-13.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°100 : Le pouvoir des influenceurs
Ligne n°103 : ... Par Clémence Pouget- Ligne n°104 : À Monaco le 6 octobre, Jonathan Kubben reçoit le prix de l’influenceur
Ligne n°105 : de l’année 2019 ...
Ligne n°105 : ... de l’année 2019- Ligne n°106 : À Monaco le 6 octobre, Jonathan Kubben reçoit le prix de l’influenceur
Ligne n°107 : de l’année 2019 Jonagraphe ...
Ligne n°115 : ... Trouve un boulot, mon fils ! » Si Jonathan Kubben vient de remporter le- Ligne n°116 : prix de l’influenceur de l’année 2019, le 6 octobre à Monaco, c’est
Ligne n°117 : pourtant la phrase piquante que son père lui glissait encore récemment ...
Ligne n°130 : ... En quelques semaines, le globe-trotteur fait exploser les compteurs- Ligne n°131 : d’Instagram et fascine les médias. « Je n’aime pas le mot influenceur,
Ligne n°132 : s’agace le lauréat. On devient gêné de le prononcer car il est associé ...
Ligne n°133 : ... à Kim Kardashian ou à d’autres personnalités de télé-réalité. Alors- Ligne n°134 : qu’un influenceur, en 2019, c’est l’entrepreneur Elon Musk, qui peut
Ligne n°135 : faire changer le cours de la Bourse d’un seul Tweet, ou le photographe ...- Ligne n°145 : Mediakix, l’agence californienne de stratégie marketing d’influence,
Ligne n°146 : estime le marché à près de 3 milliards de dollars dans le monde. Et il ...
Ligne n°151 : ... en ligne. Et d’après la start-up Hivency, qui met en relation les- Ligne n°152 : marques et les influenceurs, cette activité générerait onze fois plus
Ligne n°153 : de retours sur investissement que la publicité traditionnelle. Pour ...
Ligne n°153 : ... de retours sur investissement que la publicité traditionnelle. Pour- Ligne n°154 : Lolita Abraham, fondatrice des Influencer Awards, « ce sont des
Ligne n°155 : anonymes qui ont pris un jour leur téléphone et fondé leur magazine ...- Ligne n°164 : Dans le monde des « Oscars de l’influence », l’hélicoptère remplace le
Ligne n°165 : Uber pour les courts trajets et le dîner de gala au Sporting ...
Ligne n°171 : ... Et quand on lui demande s’il est influençable ? « A 100 % ! Encore- Ligne n°172 : hier, je me suis fait influencer. J’avais dit non, je ne boirai pas de
Ligne n°173 : tequila. Eh bien, je me suis tapé la moitié d’une bouteille ! » Chut, ...