Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-25.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°1 : #BDM » Étude : où sont vraiment les influenceurs ? Flux des
Ligne n°2 : commentaires alternate ...
Ligne n°6 : ... bdm bdm- Ligne n°7 : Étude : où sont vraiment les influenceurs ?
Ligne n°8 : Partager sur : ...- Ligne n°47 : Étude : où sont vraiment les influenceurs ?
- Ligne n°62 : The Morning Consult publie un panorama complet de l'influence chez les
Ligne n°63 : plus jeunes. L'étude porte sur 2 000 jeunes américains de 13 à 38 ans ...
Ligne n°63 : ... plus jeunes. L'étude porte sur 2 000 jeunes américains de 13 à 38 ans- Ligne n°64 : et s'intéresse aux véritables leviers d'influence qui les touchent. Une
Ligne n°65 : étude très intéressante dont voici les points clés. ...- Ligne n°67 : L'influence chez les 13 - 38 ans.
- Ligne n°74 : 72% des 13 – 38 ans suivent des influenceurs
- Ligne n°76 : Ce n’est pas une surprise, les jeunes suivent des influenceurs. Et plus
Ligne n°77 : ils sont jeunes, plus ils en suivent. Les 13 – 16 sont beaucoup plus ...
Ligne n°77 : ... ils sont jeunes, plus ils en suivent. Les 13 – 16 sont beaucoup plus- Ligne n°78 : enclins à suivre beaucoup d’influenceurs que les 32 – 38 ans. Au
Ligne n°79 : global, 72% de la tranche d’âge étudiée suit des influenceurs. ...
Ligne n°78 : ... enclins à suivre beaucoup d’influenceurs que les 32 – 38 ans. Au- Ligne n°79 : global, 72% de la tranche d’âge étudiée suit des influenceurs.
Ligne n°83 : ... C’est un constat très genré, mais sans appel : les centres d’intérêts- Ligne n°84 : en termes d’influence diffèrent grandement selon le sexe. Les hommes
Ligne n°85 : préfèrent le gaming, le sport et la nourriture ; les femmes quant \xC3 ...
Ligne n°90 : ... Cela peut paraître surprenant mais l’authenticité est la raison- Ligne n°91 : principale qui pousse un utilisateur à suivre un influenceur. L’humour
Ligne n°92 : arrive en seconde place, suivi par « le savoir sur un sujet qui ...- Ligne n°96 : Les vrais prescripteurs seraient les influenceurs
Ligne n°98 : ... Lorsqu’on interroge les répondants sur les canaux qui les informent sur- Ligne n°99 : de nouveaux produits qui les intéressent, l’influence est plébiscitée.
Ligne n°100 : La TV reste forte chez les hommes millenials, mais chez les femmes de ...- Ligne n°106 : YouTube et Instagram : les 2 espaces d’influence
Ligne n°108 : ... YouTube et Instagram sont les 2 espaces plébiscités pour suivre les- Ligne n°109 : influenceurs. Il y a néanmoins une différence notoire selon le genre,
Ligne n°110 : Instagram est le réseau favori des femmes, les hommes préférant ...- Ligne n°126 : Des utilisateurs prêts à devenir influenceurs
Ligne n°158 : ... Accueil / Actualité du digital / Étude : où sont vraiment les- Ligne n°159 : influenceurs ?