Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-36.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°1 : #BDM » Étude sur les influenceurs en France : profils, plateformes,
Ligne n°2 : usages, revenus… Flux des commentaires alternate ...
Ligne n°6 : ... bdm bdm- Ligne n°7 : Étude sur les influenceurs en France : profils, plateformes, usages,
Ligne n°8 : revenus… ...- Ligne n°48 : Étude sur les influenceurs en France : profils, plateformes, usages, revenus…
- Ligne n°63 : Tout savoir sur les influenceurs français en 2020 : leurs profils,
Ligne n°64 : plateformes et usages privilégiés, collaborations avec les marques, ...- Ligne n°67 : Instagram reste la plateforme où les influenceurs sont le plus actifs.
Ligne n°68 : © Reech ...
Ligne n°70 : ... Cette étude menée par Reech a été réalisée suite à un sondage de plus- Ligne n°71 : de 1400 influenceurs français, entre le 23 octobre et le 8 novembre
Ligne n°72 : 2020. Elle est dédiée à la relation entre les influenceurs et les ...
Ligne n°71 : ... de 1400 influenceurs français, entre le 23 octobre et le 8 novembre- Ligne n°72 : 2020. Elle est dédiée à la relation entre les influenceurs et les
Ligne n°73 : marques. ...- Ligne n°77 : Premier constat : ceux qu’on appelle « influenceurs » préfèrent être
Ligne n°78 : désignés comme « créateur de contenus ». En effet, 67 % des personnes ...
Ligne n°80 : ... contenus », seuls 18 % préfèrent être appelés- Ligne n°81 : « influenceuse/influenceur ».
- Ligne n°81 : « influenceuse/influenceur ».
- Ligne n°90 : Les influenceurs ne sont qu’une minorité à effectuer cette activité \xC3
Ligne n°91 : temps plein. La majorité ont déjà un travail à côté ou sont encore ...
Ligne n°95 : ... * 15 % sont étudiants/scolarisés,- Ligne n°96 : * 15 % sont influenceurs à plein temps,
Ligne n°97 : * 7 % sont en recherche d’emploi, ...- Ligne n°114 : En 2020, les plateformes préférées des influenceurs sont : Instagram
Ligne n°115 : (94 %), Facebook (31 %) et le blog (25%). Instagram reste le réseau ...
Ligne n°117 : ... arrive à conserver sa 3e place sur le podium car de nombreux- Ligne n°118 : influenceurs prometteurs utilisent encore le canal du blog. Parmi les
Ligne n°119 : changements notables cette année : YouTube dépasse Twitter et s’offre ...
Ligne n°124 : ... Concernant les plateformes sur lesquelles se sont inscrits les- Ligne n°125 : influenceurs cette année, on retrouve TikTok largement en tête : près
Ligne n°126 : de la moitié des influenceurs interrogés (41 %) se sont inscrits \xC3 ...
Ligne n°125 : ... influenceurs cette année, on retrouve TikTok largement en tête : près- Ligne n°126 : de la moitié des influenceurs interrogés (41 %) se sont inscrits \xC3
Ligne n°127 : l’application de vidéos courtes cette année. ...- Ligne n°129 : Les plateformes où les influenceurs se sont inscrits en 2020. © Reech
- Ligne n°149 : Le marketing d’influence est devenu un véritable levier stratégique
Ligne n°150 : pour les marques. Plusieurs chiffres sont à retenir à ce sujet : ...
Ligne n°150 : ... pour les marques. Plusieurs chiffres sont à retenir à ce sujet :- Ligne n°151 : * 81 % des influenceurs ont effectué au moins 1 partenariat cette
Ligne n°152 : année, ...
Ligne n°152 : ... année,- Ligne n°153 : * 51 % des influenceurs ont reçu plus de demandes de partenariats
Ligne n°154 : qu’en 2019, ...- Ligne n°163 : TikTok, reconnue comme plateforme en vogue pour les influenceurs, reste
Ligne n°164 : malgré tout pour le moment 5e du classement. ...- Ligne n°176 : Les revenus des influenceurs
Ligne n°180 : ... partenariats a augmenté de 51 % par rapport à l’année dernière, le- Ligne n°181 : premier confinement aurait finalement impacté les demandes et la
Ligne n°182 : rémunération qu’à court terme. ...
Ligne n°185 : ... regarde les chiffres, seuls 6 % d’entre eux gagnent plus de 20 000 €- Ligne n°186 : par an grâce à leur activité d’influenceur. Concernant les revenus
Ligne n°187 : moyens, ils augmentent de 8 % cette année. ...- Ligne n°191 : L’effet Covid-19 sur les influenceurs
Ligne n°228 : ... vos données personnelles.- Ligne n°229 : Accueil / Réseaux sociaux / Étude sur les influenceurs en France :
Ligne n°230 : profils, plateformes, usages, revenus… ...