Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-46.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°39 : ... * Les grands entretiens- Ligne n°40 : * Marketing d'influence
Ligne n°41 : * Résiliences ...
Ligne n°49 : ... * >- Ligne n°50 : * Les éco-influenceurs, nouveaux porte-paroles de l’écologie
- Ligne n°64 : Les éco-influenceurs, nouveaux porte-paroles de l’écologie
Ligne n°68 : ...Entre 2018 et 2019, les mentions relatives à la mode durable chez les- Ligne n°69 : influenceurs ont augmenté de 55%. Des influenceurs «green» qui cherchent \xC3
- Ligne n°69 : influenceurs ont augmenté de 55%. Des influenceurs «green» qui cherchent \xC3
Ligne n°70 : éveiller les consciences et montrer que l’on peut se faire plaisir tout en ...
Ligne n°79 : ... étudiants du master presse écrite web ont réalisé une série de dix- Ligne n°80 : articles sur l'influence marketing.]
Ligne n°93 : ... parole sur les réseaux sociaux. Du maquillage jusqu’à l’alimentation en- Ligne n°94 : passant par la mode ou les produits ménagers… Chaque éco-influenceur a
Ligne n°95 : son cheval de bataille et a construit son identité virtuelle et sa ...
Ligne n°106 : ... active sur les réseaux sociaux à laquelle s’adressent les- Ligne n°107 : «éco-influenceurs».
Ligne n°108 : C’est le cas de Chloé, 21 ans, étudiante en histoire à l’Institut ...
Ligne n°113 : ... j'utilise des cotons réutilisables…» Chloé suit les conseils de- Ligne n°114 : @peau_neuve, l’une des influenceuses «green» les plus suivie avec 210
Ligne n°115 : 000 abonnés. Grâce à ces conseils, la jeune étudiante s’est rendue ...
Ligne n°119 : ... «Essayer d’éveiller et de conscientiser le plus de monde possible»:- Ligne n°120 : Benjamin Carboni, un «ancien comédien qui tente de faire de l’influence
Ligne n°121 : positive», en a fait son mantra. Le jeune influenceur de 28 ans a lancé ...
Ligne n°120 : ... Benjamin Carboni, un «ancien comédien qui tente de faire de l’influence- Ligne n°121 : positive», en a fait son mantra. Le jeune influenceur de 28 ans a lancé
Ligne n°122 : il y a quatre ans le mouvement de ramassage des déchets Cleanwalker sur ...
Ligne n°136 : ... Le virage de l'économie verte- Ligne n°137 : Le rôle des influenceurs dans notre manière de consommer n’est
Ligne n°138 : aujourd’hui plus à prouver. Selon une étude réalisée par Rakuten ...
Ligne n°139 : ... Marketing, 86% des Français affirment avoir déjà acheté un produit- Ligne n°140 : recommandé par un influenceur. «L’influenceur est proche de ses
- Ligne n°140 : recommandé par un influenceur. «L’influenceur est proche de ses
Ligne n°141 : abonnés. Ils ont confiance en lui donc ils se disent que s'il fait ...
Ligne n°143 : ... analyse Claire Suco, fondatrice de Meuf Paris. À l’heure actuelle, elle- Ligne n°144 : accorde 70% du budget de son plan de communication aux influenceurs
Ligne n°145 : pour promouvoir sa marque de vêtements éthiques fabriqués à partir de ...
Ligne n°151 : ... en train de prendre. C’est pourquoi, Solène Dupuy de la Grandrive, a- Ligne n°152 : créé sa propre agence spécialisée en marketing d'influence
Ligne n°153 : «éthique», So’Influence, par laquelle elle souhaite accompagner et ...
Ligne n°152 : ... créé sa propre agence spécialisée en marketing d'influence- Ligne n°153 : «éthique», So’Influence, par laquelle elle souhaite accompagner et
Ligne n°154 : faire connaître ces entreprises grâce à son «réseau d’influenceurs ...
Ligne n°153 : ... «éthique», So’Influence, par laquelle elle souhaite accompagner et- Ligne n°154 : faire connaître ces entreprises grâce à son «réseau d’influenceurs
Ligne n°155 : engagés qui défendent une meilleure consommation». «Je souhaitais ...
Ligne n°156 : ... participer à cette évolution des mentalités en créant une agence qui- Ligne n°157 : prône un marketing d’influence éthique et responsable», nous
Ligne n°158 : dit-elle. Elle espère que la démocratisation de ce type d’influence va ...
Ligne n°157 : ... prône un marketing d’influence éthique et responsable», nous- Ligne n°158 : dit-elle. Elle espère que la démocratisation de ce type d’influence va
Ligne n°159 : «inciter les marques à faire mieux et à se remettre en question.» ...
Ligne n°162 : ... vraiment savoir comment», analyse Benjamin Carboni qui, à côté de son- Ligne n°163 : activité d’influenceur, est également conseiller environnemental pour
Ligne n°164 : les entreprises. ...
Ligne n°169 : ... argument marketing», affirme le professeur à HEC Ludovic François,- Ligne n°170 : spécialiste de la communication d’influence. Il fait écho à la pratique
Ligne n°171 : du greenwashing adoptée par certaines entreprises pour se donner une ...
Ligne n°193 : ... passera par des solutions simples qui allient plaisir et responsabilité- Ligne n°194 : tout en ayant un gros impact.»
Ligne n°195 : Ludovic François tient tout de même à rappeler que «la conscience ...
Ligne n°197 : ... causer une très grande précarité. Et le bien du monde, ce n’est plus la- Ligne n°198 : préoccupation des personnes dans cette situation.» L’influenceuse
Ligne n°199 : Coline a d'ailleurs consacré une vidéo à cette question de société sur ...- Ligne n°207 : - Vert, la nouvelle couleur de l’influence
Ligne n°209 : ... - Cruelty free, nouvelle utopie ?- Ligne n°210 : * éco-influenceurs,
Ligne n°211 : * écologie, ...
Ligne n°211 : ... * écologie,- Ligne n°212 : * influence marketing,
Ligne n°213 : * influenceurs, ...
Ligne n°212 : ... * influence marketing,- Ligne n°213 : * influenceurs,
Ligne n°214 : * réseaux sociaux, ...- Ligne n°220 : Les éco-influenceurs, nouveaux porte-paroles de l’écologie