• 26 août 2016 L’influence des influenceurs -- -- journaliste Marie-Claude Lortie a effectué une sortie sur le sujet. Si ces nouveaux influenceurs ont désormais tant d’échos, c’est qu’avec les instagrameurs, les blogueurs et tous les autres hyperactifs du numérique, ils sont en train d’ébranler les certitudes et de changer -- -- dégonflent. Les «influenceurs» d’aujourd’hui sont, à l’instar des stars d’hier, aussi fragiles qu’éphémères. Si les marques veulent miser sur eux (et sur elles), elles doivent le faire bien, en enrichissant leurs propos -- -- laissant le champ libre. Les «influenceurs» profitent d’ailleurs autant des marques que les marques profitent d’eux. C’est une véritable situation gagnant-gagnant comme on dit dans les offices. Cependant, il faut prendre du recul face -- -- médias... avec leurs propres personnalités appréciées du public. Les influenceurs qui ont de l’avenir ne sont peut-être pas encore nés. --- -- -- Les opinions exprimées dans cette tribune ne sont pas nécessairement celles d’Infopresse. Tags : Influenceurs Formations en ligne