Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-17.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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- Ligne n°35 : Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?
- Ligne n°35 : Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?
Ligne n°42 : ... est en passe de concurrencer celui de la publicité. Ce sont les- Ligne n°43 : influenceurs, ces personnes devenues célèbres sur les réseaux sociaux
Ligne n°44 : qui postent des vidéos et des photographies pouvant générer des ...
Ligne n°49 : ... décidé de mener une enquête en collaboration avec IPSOS afin de mesurer- Ligne n°50 : l’attrait des internautes français pour les influenceurs et par ce
Ligne n°51 : biais, d’évaluer l’impact des posts publiés sur les comportements ...
Ligne n°50 : ... l’attrait des internautes français pour les influenceurs et par ce- Ligne n°51 : biais, d’évaluer l’impact des posts publiés sur les comportements
Ligne n°52 : d’achats des consommateurs français. ...- Ligne n°55 : Un tiers des internautes français suit un ou des influenceurs
- Ligne n°57 : Les influenceurs revendiquent un grand nombre d’abonnés dont le volume
Ligne n°58 : peut parfois frôler les millions. Mais quelle est leur véritable ...
Ligne n°62 : ... internaute sur trois (34%) déclare en effet être abonné à un ou- Ligne n°63 : plusieurs comptes animés par un influenceur. Il s’agit donc d’une
Ligne n°64 : proportion suffisamment conséquente pour parler d’un usage bien ...
Ligne n°71 : ... Concernant les univers, les goûts sont également bien marqués puisque- Ligne n°72 : 58% des personnes qui suivent des influenceurs privilégient les univers
Ligne n°73 : bien-être, beauté et mode. ...
Ligne n°75 : ... Autres univers ayant les faveurs des internautes suivant des- Ligne n°76 : influenceurs, l’univers de la cuisine s’affiche en 2^e position (44%
Ligne n°77 : des internautes qui suivent un influenceur privilégient cet univers), ...
Ligne n°76 : ... influenceurs, l’univers de la cuisine s’affiche en 2^e position (44%- Ligne n°77 : des internautes qui suivent un influenceur privilégient cet univers),
Ligne n°78 : suivi du High-tech (30%), du sport (28%), du tourisme (26%), de la ...
Ligne n°82 : ... Lorsque l’on questionne les internautes français sur les raisons qui- Ligne n°83 : les motivent à suivre un ou des influenceurs, ils répondent à 48%
Ligne n°84 : qu’ils attendent prioritairement des informations qui leur permettent ...
Ligne n°91 : ...75% des internautes ont déjà effectué un achat après avoir lu des contenus- Ligne n°92 : publiés par un influenceur
Ligne n°94 : ... Parce qu’ils constituent des conseillers de choix, les contenus publiés- Ligne n°95 : par les influenceurs ne sont pas sans effets sur les personnes qui les
Ligne n°96 : lisent. ...- Ligne n°98 : En effet, 89% des internautes français qui suivent un influenceur
Ligne n°99 : déclarent avoir découvert un produit ou une marque après avoir lu un de ...- Ligne n°104 : Le pouvoir de prescription des influenceurs est aujourd’hui
Ligne n°105 : incontestable d’autant plus que 76% des internautes ayant effectué un ...- Ligne n°115 : En effet, si 83% des internautes suivant un influenceurs déclarent être
Ligne n°116 : exposés à des billets sponsorisés, 72% ont un jugement positif les ...
Ligne n°120 : ... Cette démarche publicitaire est d’autant plus acceptée que 44% des- Ligne n°121 : internautes qui suivent un ou des influenceurs déclarent avoir déj\xC3
Ligne n°122 : utilisé un code promotionnel proposé par des influenceurs. ...
Ligne n°121 : ... internautes qui suivent un ou des influenceurs déclarent avoir déj\xC3- Ligne n°122 : utilisé un code promotionnel proposé par des influenceurs.
- Ligne n°125 : Le Marketing d’influence : une tendance de fond qui va s’installer
Ligne n°126 : durablement ...
Ligne n°129 : ... nouveau mode de communication, aujourd’hui appelée « stratégie de- Ligne n°130 : marketing d’influence » qui consiste à mettre en place des partenariats
Ligne n°131 : avec des influenceurs. ...
Ligne n°130 : ... marketing d’influence » qui consiste à mettre en place des partenariats- Ligne n°131 : avec des influenceurs.
Ligne n°139 : ... publiés sur les autres canaux d’information. En effet, 86% des- Ligne n°140 : personnes qui suivent un influenceur, considèrent les avis et
Ligne n°141 : commentaires postés sur Internet plus efficaces pour s’informer sur les ...- Ligne n°150 : Les influenceurs ne s’affichent qu’en dernière position en terme
Ligne n°151 : d’efficacité, avec 42% les jugeant les plus efficaces pour s’informer ...- Ligne n°155 : Le rôle des influenceurs en chiffres :
- Ligne n°191 : * L’impact du moteur de recherche dans le e-commerce
Ligne n°192 : * L’engagement client à l’heure du Covid-19 ...