14 * * 6 les influenceurs 4 de contenus 4 sur les 3 : profils, 3 France : 3 bdm-média bdm-média 3 en France 3 plateformes, usages, 3 profils, plateformes, 3 usages, revenus… 3 Étude sur 3 influenceurs en 2 % des 2 * Actualité 2 * Agenda 2 * BDM 2 * Métiers 2 * Outils 2 * Réseaux 2 * emploi 2 * formation 2 * tools 2 Actualité du 2 Agenda * 2 BDM * 2 Métiers du 2 Outils * 2 Réseaux sociaux 2 appelle « 2 créateurs de 2 des créateurs 2 digital * 2 du digital 2 du web 2 emploi * 2 formation bdm-média 2 préfèrent être 2 sociaux * 2 tools * 2 web * 2 © Reech 1 #BDM » 1 % préfèrent 1 % sont 1 (+1 an 1 (BUTTON) * 1 * Tout 1 * ____________________Rechercher 1 * bdm-média 1 * bdm/tools 1 / Publié 1 / Webmarketing 1 : * 1 : ceux 1 : leurs 1 Cette étude 1 Chiffres Internet 1 Concernant l’âge, 1 Elle est 1 En effet, 1 Estelle Raffin 1 Flux des 1 IFRAME: https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-5SBPW8G 1 Instagram reste 1 Internet / 1 Le profil 1 Les influenceurs 1 On constate 1 Partager sur 1 Premier constat 1 Publié le 1 Raffin / 1 Rechercher * 1 Reech Cette 1 Reech Les 1 Reech a 1 Tout savoir 1 Webmarketing Étude 1 ____________________ Rechercher 1 ____________________Rechercher * 1 a été 1 actifs. © 1 activité 1 alternate IFRAME: 1 an par 1 ans (+1 1 ans représente 1 appelés « 1 avec les 1 avec une 1 bdm bdm 1 bdm Étude 1 bdm-média (BUTTON) 1 bdm-média * 1 bdm-média ____________________ 1 bdm/tools Chiffres 1 bdm/tools bdm/tools 1 cette activité 1 ceux qu’on 1 collaborations avec 1 comme « 1 commentaires alternate 1 constat : 1 constate que 1 contenus sont 1 contenus » 1 contenus », 1 contenus ». 1 contenus, puisque 1 créateur de 1 créateurs avec 1 créatrice/créateur de 1 créatrices de 1 de 1400 1 de contenus, 1 de plus 1 dernière). © 1 des commentaires 1 des créatrices 1 des femmes. 1 des personnes 1 des « 1 décembre 2020 1 dédiée à 1 désignés comme 1 d’âge à 1 effectuer cette 1 effet, 67 1 elle seule 1 en 2020 1 entre le 1 entre les 1 est dédiée 1 et le 1 et les 1 et usages 1 femmes. Concernant 1 français en 1 français, entre 1 https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-5SBPW8G bdm 1 interrogées, souhaitent 1 la plateforme 1 la relation 1 la tranche 1 le 11 1 le 23 1 le 8 1 le plus 1 les appelle 1 les marques, 1 les marques. 1 leurs profils, 1 l’année dernière). 1 l’âge, la 1 marques, revenus... 1 marques. Le 1 menée par 1 minorité à 1 moyenne d’âge 1 ne sont 1 novembre 2020. 1 octobre et 1 où les 1 par Reech 1 par rapport 1 personnes interrogées, 1 plateforme où 1 plateformes et 1 plus actifs. 1 plus de 1 privilégiés, collaborations 1 profil des 1 profils, plateformes 1 puisque 74 1 que 3/4 1 qu’on appelle 1 qu’on les 1 qu’une minorité 1 rapport à 1 relation entre 1 représente à 1 reste la 1 revenus... Instagram 1 revenus… Estelle 1 revenus… Flux 1 revenus… Partager 1 réalisée suite 1 savoir sur 1 seule 70 1 seuls 18 1 sondage de 1 sont des 1 sont le 1 sont qu’une 1 sont surtout 1 souhaitent qu’on 1 suite à 1 sur : 1 surtout des 1 tranche 19-35 1 un sondage 1 une moyenne 1 usages privilégiés, 1 « créateur 1 « créateurs 1 « créatrice/créateur 1 « influenceurs 1 « influenceuse/influenceur 1 » Premier 1 » préfèrent 1 » Étude 1 », seuls 1 ». En 1 ». On 1 à 13h02 1 à 30 1 à effectuer 1 à elle 1 à la 1 à l’année 1 à un 1 étude menée 1 été réalisée 1 être appelés 1 être désignés 1 3/4 des 1 8 novembre 1 11 décembre 1 13h02 * 1 18 % 1 19-35 ans 1 23 octobre 1 30 ans 1 67 % 1 70 % 1 74 % 1 1400 influenceurs 1 2020 : 1 2020 à 1 2020. Elle 1 influenceurs et 1 influenceurs français 1 influenceurs français, 1 influenceurs ne 1 influenceurs sont 1 influenceurs » 1 influenceuse/influenceur ».