Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-50.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°72 : ... Philippe Moati : « Carrefour, comme ses concurrents, n’a pas pris- Ligne n°73 : suffisamment au sérieux l’impact du numérique »
Ligne n°74 : Philippe Moati ...- Ligne n°228 : La fin du « moi, je » pour les influenceurs ?
- Ligne n°230 : En ces temps de pandémie, même la grande communauté des influenceurs
Ligne n°231 : est obligée de se réinventer. Car comment glamouriser une vie de ...
Ligne n°253 : ... comme on parcourt nostalgiquement un album photo du temps d’avant… Les- Ligne n°254 : influenceurs, ces professionnels qui vantent sur les réseaux sociaux
Ligne n°255 : des produits de tout type – vêtements, cosmétiques, objets de ...
Ligne n°261 : ... Ils se retrouvent à devoir nourrir leurs « communautés » (quelques- Ligne n°262 : dizaines de milliers pour un micro-influenceur, au-delà de 500 000 pour
Ligne n°263 : un macro-influenceur), en restant assignés à résidence et alors que les ...
Ligne n°262 : ... dizaines de milliers pour un micro-influenceur, au-delà de 500 000 pour- Ligne n°263 : un macro-influenceur), en restant assignés à résidence et alors que les
Ligne n°264 : contrats ne sont pas toujours garantis, les marques réduisant plus ...
Ligne n°268 : ... pas su faire preuve de renouveau et de sensibilité vont- Ligne n°269 : disparaître », Clara Martinage, agente indépendante d’influenceurs.
- Ligne n°271 : « Selon nos données, parmi les 150 000 influenceurs qui travaillent
Ligne n°272 : aujourd’hui en France, il y a d’ordinaire en moyenne 1 600 partenariats ...
Ligne n°275 : ... chiffre initial », se rassure Guillaume Doki-Thonon, fondateur et PDG- Ligne n°276 : de Reech, agence spécialisée dans le marketing d’influence. Pour
Ligne n°277 : autant, les secteurs en vogue ne sont plus les mêmes. Et la mode, ...
Ligne n°282 : ... l’ordre de l’exceptionnel », assure un intermédiaire, habitué à mettre- Ligne n°283 : en relation des marques de prêt-à-porter et des influenceurs. « C’est
Ligne n°284 : simple, dit une autre. Je n’ai pas ouvert mon fichier depuis le ...
Ligne n°289 : ... Sundress, New Jersey…) poursuivent des partenariats. Pour autant, il- Ligne n°290 : s’agit de collaborations à titre bénévole. Les influenceurs postent
Ligne n°291 : sans être payés. » Même Chiara Ferragni, méga-influenceuse italienne ...
Ligne n°290 : ... s’agit de collaborations à titre bénévole. Les influenceurs postent- Ligne n°291 : sans être payés. » Même Chiara Ferragni, méga-influenceuse italienne
Ligne n°292 : aux 19,5 millions d’abonnés, a vu ses projets de futures collaborations ...