Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-5.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°3 : ... * Vos besoinsBesoins- Ligne n°4 : + Définir une stratégie d’Influence
Ligne n°5 : + Identifier des influenceurs ...
Ligne n°4 : ... + Définir une stratégie d’Influence- Ligne n°5 : + Identifier des influenceurs
Ligne n°6 : + Collaborer avec les influenceurs ...
Ligne n°5 : ... + Identifier des influenceurs- Ligne n°6 : + Collaborer avec les influenceurs
Ligne n°7 : + Amplifier les contenus ...
Ligne n°8 : ... + Mesurer le ROI des campagnes- Ligne n°9 : + Analyser son écosytème d’influence
Ligne n°10 : * Nos solutionsSolutions ...
Ligne n°12 : ... [illustration-left-ereputation.png]- Ligne n°13 : + Reech brand tech – Vos campagnes d’influence gérées de A à Z
Ligne n°14 : + Reech Influence Cloud – Notre technologie modulaire ...
Ligne n°13 : ... + Reech brand tech – Vos campagnes d’influence gérées de A à Z- Ligne n°14 : + Reech Influence Cloud – Notre technologie modulaire
Ligne n°15 : * Clients ...
Ligne n°18 : ... * Ressources- Ligne n°19 : + Glossaire 2021 de l'Influence Marketing
Ligne n°20 : + Étude 2021 : les influenceurs & les marques ...
Ligne n°19 : ... + Glossaire 2021 de l'Influence Marketing- Ligne n°20 : + Étude 2021 : les influenceurs & les marques
Ligne n°21 : + Guide pratique : l'amplification ...
Ligne n°22 : ... + Cas Client : comment renforcer l’attractivité d’une région- Ligne n°23 : grâce au Marketing d’Influence ?
Ligne n°24 : + ROI Calculator ...
Ligne n°25 : ... + Cas Client : comment inciter à consommer plus responsable- Ligne n°26 : grâce au Marketing d’Influence ?
Ligne n°27 : + Pense-bête : les KPI de l'influence marketing ...
Ligne n°26 : ... grâce au Marketing d’Influence ?- Ligne n°27 : + Pense-bête : les KPI de l'influence marketing
Ligne n°28 : + Pense-bête : droits de la propriété intellectuelle ...
Ligne n°28 : ... + Pense-bête : droits de la propriété intellectuelle- Ligne n°29 : + Livre blanc : 12 meilleures pratiques de l'influence marketing
Ligne n°30 : * La sociétéSociété ...
Ligne n°36 : ... * Recevez une proposition sur-mesureRecevez une proposition- Ligne n°37 : sur-mesure Vous êtes influenceur ?Influenceur ?
- Ligne n°37 : sur-mesure Vous êtes influenceur ?Influenceur ?
Ligne n°38 : Influenceur ? Youtubeur ? ...
Ligne n°37 : ... sur-mesure Vous êtes influenceur ?Influenceur ?- Ligne n°38 : Influenceur ? Youtubeur ?
Ligne n°39 : Instagrameur ? Blogueur ? ...
Ligne n°40 : ... Travaillez avec des Marques que vous aimez et monétisez votre- Ligne n°41 : influence
Ligne n°42 : * Se connecter Se connecter ...- Ligne n°52 : Les influenceurs et les marques
Ligne n°56 : ... * Devenue une référence au fil des ans, l’étude annuelle de Reech- Ligne n°57 : présente le profil des influenceurs, les plateformes les plus
Ligne n°58 : engageantes pour eux, leurs critères d’acceptation d’un ...
Ligne n°62 : ... enseignements de cette étude visent à aider les marques, et- Ligne n°63 : l’opinion, à mieux comprendre les mécanismes de l’Influence
Ligne n°64 : Marketing. ...
Ligne n°64 : ... Marketing.- Ligne n°65 : * 1735 influenceurs ont répondu au questionnaire administré par Reech
Ligne n°66 : - du 6 au 19 décembre 2019 - soit 28% de répondants de plus que ...- Ligne n°74 : L’étude annuelle de Reech, première brand tech de l’influence
Ligne n°75 : marketing, dévoile les coulisses de l’influence en France pour casser ...
Ligne n°74 : ... L’étude annuelle de Reech, première brand tech de l’influence- Ligne n°75 : marketing, dévoile les coulisses de l’influence en France pour casser
Ligne n°76 : les clichés et faire connaître la réalité du marché. Contrairement aux ...
Ligne n°76 : ... les clichés et faire connaître la réalité du marché. Contrairement aux- Ligne n°77 : idées reçus, tout le monde ne rêve pas de devenir influenceur, et tous
Ligne n°78 : les influenceurs ne vivent pas de cette activité ! L’étude souligne par ...
Ligne n°77 : ... idées reçus, tout le monde ne rêve pas de devenir influenceur, et tous- Ligne n°78 : les influenceurs ne vivent pas de cette activité ! L’étude souligne par
Ligne n°79 : ailleurs qu’en France, seuls 15% des influenceurs exercent cette ...
Ligne n°78 : ... les influenceurs ne vivent pas de cette activité ! L’étude souligne par- Ligne n°79 : ailleurs qu’en France, seuls 15% des influenceurs exercent cette
Ligne n°80 : activité à temps plein et ceux âgés de 12 à 25 ans ne sont que 29% \xC3 ...
Ligne n°83 : ... L’étude met aussi en avant un paradoxe : alors que la majorité des- Ligne n°84 : influenceurs est animée par le désir de partager sa passion, les plus
Ligne n°85 : aguerris se professionnalisent et deviennent de plus en plus sélectifs ...- Ligne n°94 : * Les influenceurs ont en moyenne 29 ans
Ligne n°95 : * Seuls 15% exercent cette activité à temps plein ...
Ligne n°95 : ... * Seuls 15% exercent cette activité à temps plein- Ligne n°96 : * 93% voient leur activité d’influenceur comme un moyen de partager
Ligne n°97 : leur passion VS 47% pour gagner de l’argent ...
Ligne n°97 : ... leur passion VS 47% pour gagner de l’argent- Ligne n°98 : * 66% des influenceurs ont déjà refusé un partenariat avec une marque
Ligne n°99 : * 30% des influenceurs touchent moins de 1000€ par an ...
Ligne n°98 : ... * 66% des influenceurs ont déjà refusé un partenariat avec une marque- Ligne n°99 : * 30% des influenceurs touchent moins de 1000€ par an
Ligne n°100 : * 69% des influenceurs souhaitent des partenariats de type ...
Ligne n°99 : ... * 30% des influenceurs touchent moins de 1000€ par an- Ligne n°100 : * 69% des influenceurs souhaitent des partenariats de type
Ligne n°101 : “ambassadeur” alors que cela ne représente que 39% des propositions ...- Ligne n°104 : QUI SONT LES INFLUENCEURS ?
- Ligne n°106 : On devrait plutôt parler d'influenceuses puisque 75% sont des femmes !
Ligne n°107 : On peut également parler de jeunes : les 19-35 ans représentent 71% des ...
Ligne n°107 : ... On peut également parler de jeunes : les 19-35 ans représentent 71% des- Ligne n°108 : influenceurs. Les influenceurs ont en moyenne 29 ans.
- Ligne n°108 : influenceurs. Les influenceurs ont en moyenne 29 ans.
Ligne n°109 : Les plus jeunes influenceurs plébiscitent TikTok et SnapChat (22 ans en ...
Ligne n°108 : ... influenceurs. Les influenceurs ont en moyenne 29 ans.- Ligne n°109 : Les plus jeunes influenceurs plébiscitent TikTok et SnapChat (22 ans en
Ligne n°110 : moyenne), alors que les moyennes d’âge sur Instagram et YouTube ...
Ligne n°113 : ... Pinterest et, enfin, Linkedin (35 ans de moyenne d’âge).- Ligne n°114 : Le profil des influenceurs
- Ligne n°118 : Contrairement aux idées reçues, tous les influenceurs n’aspirent pas \xC3
Ligne n°119 : faire de cette activité leur principale source de revenus. En réalité, ...- Ligne n°124 : Les influenceurs, ce sont avant tout des passionnés. 93% voient leur
Ligne n°125 : activité d’influenceur comme un moyen de partager leur passion, et de ...
Ligne n°124 : ... Les influenceurs, ce sont avant tout des passionnés. 93% voient leur- Ligne n°125 : activité d’influenceur comme un moyen de partager leur passion, et de
Ligne n°126 : s’amuser pour 85% d’entre eux. ...
Ligne n°126 : ... s’amuser pour 85% d’entre eux.- Ligne n°127 : Les influenceurs voients cette activité comme un moyen de...
- Ligne n°133 : 82% des influenceurs ont effectué au moins un partenariat au cours de
Ligne n°134 : l’année 2019 et ils sont 62% à avoir reçu plus de demandes de la part ...- Ligne n°148 : RÉMUNÉRATION DES INFLUENCEURS
- Ligne n°150 : Loin des représentations que l’on peut se faire des influenceurs, 86%
Ligne n°151 : des répondants affirment que leur activité d’influenceurs sur les ...
Ligne n°150 : ... Loin des représentations que l’on peut se faire des influenceurs, 86%- Ligne n°151 : des répondants affirment que leur activité d’influenceurs sur les
Ligne n°152 : réseaux sociaux n’est pas leur principale source de revenus. ...- Ligne n°154 : Par ailleurs, une grande partie des influenceurs (38%) ne perçoit aucun
Ligne n°155 : revenu de cette activité. Ils sont 30% à toucher moins de 1000€ par an, ...
Ligne n°156 : ... 16% entre 1000 et 5000€, 11% perçoivent entre 5000 et 20 000€ par an.- Ligne n°157 : Seuls 6% des influenceurs perçoit plus de 20 000€ par an.
Ligne n°158 : Les revenus d'influenceur ...
Ligne n°157 : ... Seuls 6% des influenceurs perçoit plus de 20 000€ par an.- Ligne n°158 : Les revenus d'influenceur
- Ligne n°164 : Etude 2020 by Reech : Les influenceurs et les marques from Reech
Ligne n°166 : ... Vous souhaitez en savoir plus sur les stratégies d’activation- Ligne n°167 : influenceurs ou définir une stratégie d’Influence efficace?
- Ligne n°167 : influenceurs ou définir une stratégie d’Influence efficace?
Ligne n°168 : Contactez-nous ! ...
Ligne n°176 : ... Comment Camif incite à consommer plus responsable grâce au Marketing- Ligne n°177 : d’Influence
Ligne n°194 : ... * FAQ & Support- Ligne n°195 : * CGU Influenceurs
Ligne n°196 : * Gestion des cookies ...- Ligne n°211 : * Glossaire 2021 de l'Influence Marketing
Ligne n°212 : * Étude 2021 : les influenceurs & les marques ...
Ligne n°211 : ... * Glossaire 2021 de l'Influence Marketing- Ligne n°212 : * Étude 2021 : les influenceurs & les marques
Ligne n°213 : * Guide pratique - Amplification ...
Ligne n°216 : ... * Cas client : comment inciter à consommer plus responsable- Ligne n°217 : * Pense-bête : les KPI de l'influence marketing
Ligne n°218 : * Pense-bête : droits de la propriété intellectuelle ...
Ligne n°218 : ... * Pense-bête : droits de la propriété intellectuelle- Ligne n°219 : * Livre blanc : 12 meilleures pratiques de l'influence marketing
Ligne n°220 : * Le blog de Reech ...
Ligne n°223 : ... * Paris Retail Awards- Ligne n°224 : * Prix de la meilleure campagne d'influence Grand Prix Social Media
Ligne n°225 : * Membre de ARPP ...
Ligne n°263 : ...Vous êtes une entreprise ou une agence ?- Ligne n°264 : Recevez nos préconisations pour construire une stratégie d’influence adaptée
Ligne n°265 : à vos besoins. ...
Ligne n°267 : ... ____________________ ____________________- Ligne n°268 : Je veux recevoir mon plan d'influence marketing
Ligne n°273 : ... Un expert Reech vous contactera dans les prochains jours pour faire un- Ligne n°274 : bilan de vos besoins en influence marketing et vous présenter une
Ligne n°275 : stratégie sur-mesure. ...