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Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°1 : ... #Social Wall » Flux Social Wall » Flux des commentaires Social Wall »- Ligne n°2 : Étude : l’impact du marketing d’influence en 2018 Flux des commentaires
- Ligne n°2 : Étude : l’impact du marketing d’influence en 2018 Flux des commentaires
Ligne n°3 : alternate alternate ...- Ligne n°34 : Étude : l’impact du marketing d’influence en 2018
- Ligne n°34 : Étude : l’impact du marketing d’influence en 2018
Ligne n°43 : ... vecteurs sont apparus ces dernières années. On y retrouve notamment le- Ligne n°44 : marketing d’influence qui impacte véritablement les stratégies des
- Ligne n°44 : marketing d’influence qui impacte véritablement les stratégies des
Ligne n°45 : grandes comme moyennes entreprises. ...
Ligne n°47 : ... Dans une étude menée en mars 2018, l’institut Harris Interactive s’est- Ligne n°48 : intéressé à la puissance des influenceurs sur demande de l’Observatoire
Ligne n°49 : Cetelem. Cette enquête a été menée auprès de 1000 personnes ...- Ligne n°52 : Les influenceurs, de plus en plus suivis par les jeunes
- Ligne n°56 : Le marketing d’influence connaît actuellement une grande expansion.
Ligne n°57 : L’étude avance que 39% des français estiment qu’il font des achats sous ...
Ligne n°57 : ... L’étude avance que 39% des français estiment qu’il font des achats sous- Ligne n°58 : influence extérieure. Si « seulement » 33 % des plus de 50 ans pensent
Ligne n°59 : être influencés dans leurs achats, on passe à 41% pour la tranche 18-25 ...
Ligne n°61 : ... habitudes qu’ont les jeunes générations sur les réseaux sociaux, terre- Ligne n°62 : des influenceurs.
- Ligne n°74 : Et cette notion d »‘influenceur » commence à entrer dans notre
Ligne n°75 : quotidien. En effet, 80 % des interrogés affirment savoir ce qu’est un ...
Ligne n°75 : ... quotidien. En effet, 80 % des interrogés affirment savoir ce qu’est un- Ligne n°76 : influenceur même si seulement 32% des plus de 50 ans savent expliquer
Ligne n°77 : le phénomène. ...
Ligne n°81 : ... en culture où 27 % des sondés expliquent suivre au moins un- Ligne n°82 : influenceur. Juste après vient l’alimentation et la hi-tech, ex aequo
Ligne n°83 : avec 26%. En dernier, on retrouve les influenceurs sport et fitness ...
Ligne n°82 : ... influenceur. Juste après vient l’alimentation et la hi-tech, ex aequo- Ligne n°83 : avec 26%. En dernier, on retrouve les influenceurs sport et fitness
Ligne n°84 : suivis par 18 % des français. ...
Ligne n°96 : ... Les sondés ont répondu à la question « Diriez-vous que vous suivez- Ligne n°97 : l’actualité d’influenceurs ou d’influenceuses dans chacun des domaines
- Ligne n°97 : l’actualité d’influenceurs ou d’influenceuses dans chacun des domaines
Ligne n°98 : suivants ? » ...
Ligne n°103 : ... apprend qu’ils sont 79% à considérer qu’ils sont des partenaires des- Ligne n°104 : marques, engagés dans des démarches de promotion qui influencent leurs
Ligne n°105 : conseils et recommandations. Une vision encore une fois nuancée par la ...
Ligne n°105 : ... conseils et recommandations. Une vision encore une fois nuancée par la- Ligne n°106 : jeunesse qui estime à 41% que les influenceurs sont indépendants dans
Ligne n°107 : leurs conseils. ...- Ligne n°111 : L’étude développe également la puissance de ces influenceurs sur l’acte
Ligne n°112 : d’achat. 29% des consommateurs s’intéresseront à une marque après qu’un ...
Ligne n°112 : ... d’achat. 29% des consommateurs s’intéresseront à une marque après qu’un- Ligne n°113 : influenceur l’ait évoquée. Et ils seront potentiellement 19% à vouloir
Ligne n°114 : acheter le produit en question. Théoriquement, une marque qui organise ...
Ligne n°114 : ... acheter le produit en question. Théoriquement, une marque qui organise- Ligne n°115 : une opération sponsorisée avec un influenceur suivi par plusieurs
Ligne n°116 : millions d’abonnés pourrait avoir un impact colossal pour un budget ...
Ligne n°115 : ... une opération sponsorisée avec un influenceur suivi par plusieurs- Ligne n°116 : millions d’abonnés pourrait avoir un impact colossal pour un budget
Ligne n°117 : moindre comparé à une campagne télévisuelle par exemple. Évidemment, ...
Ligne n°117 : ... moindre comparé à une campagne télévisuelle par exemple. Évidemment,- Ligne n°118 : encore faut-il collaborer avec des influenceurs qui correspondent \xC3
Ligne n°119 : notre cible ! ...- Ligne n°121 : Chez les plus jeunes, les influenceurs ont un impact encore plus
- Ligne n°121 : Chez les plus jeunes, les influenceurs ont un impact encore plus
Ligne n°122 : important. 62% des 18-25 ans s’intéressent à une marque suite à une ...
Ligne n°129 : ... Déjà, l’omniprésence des jeunes sur les réseaux sociaux mais aussi la- Ligne n°130 : relation de confiance établie avec l’influenceur au fil du temps. Une
Ligne n°131 : personne qui suit un Youtubeur depuis ses débuts sera logiquement plus ...- Ligne n°142 : Les influenceurs, avenir de la publicité ?
Ligne n°144 : ... Il s’agit d’une interrogation importante à un moment où la publicité- Ligne n°145 : est omniprésente. Le marketing d’influence dispose d’une vision plutôt
Ligne n°146 : positive auprès des 18-25. Plus de 40% d’entre eux considèrent que la ...
Ligne n°146 : ... positive auprès des 18-25. Plus de 40% d’entre eux considèrent que la- Ligne n°147 : publicité en collaboration avec des influenceurs est plus humaine,
Ligne n°148 : personnalisée, efficace mais aussi agréable. ...
Ligne n°151 : ... envahissante et dissimulée que la publicité normale. Des stats qui- Ligne n°152 : viennent confirmer que les influenceurs ont une certaine cote envers
Ligne n°153 : les Digital Natives. ...- Ligne n°182 : Le marketing d’influence ne semble donc pas prêt à s’essouffler ! Le
Ligne n°183 : vrai enjeu reste cependant de bâtir une stratégie d’influence cohérente ...
Ligne n°182 : ... Le marketing d’influence ne semble donc pas prêt à s’essouffler ! Le- Ligne n°183 : vrai enjeu reste cependant de bâtir une stratégie d’influence cohérente
Ligne n°184 : avec sa marque, son message, ses produits… Le Graal ? Trouver des ...
Ligne n°184 : ... avec sa marque, son message, ses produits… Le Graal ? Trouver des- Ligne n°185 : influenceurs qui correspondent à leurs valeurs pour engager une
Ligne n°186 : communauté prête à passer à l’action ! ...