Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-11.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°51 : Alors que des influenceurs parlent davantage en ligne d’anxiété et de
Ligne n°52 : dépression, les adolescents emboîtent le pas et deviennent des cibles pour ...- Ligne n°55 : Les influenceurs ont utilisé le mot « anxiété » trois fois plus cette
Ligne n°56 : année qu’en 2016 et plus de six millions de messages ont été postés sur ...
Ligne n°58 : ... la santé mentale).- Ligne n°59 : Les influenceurs ont utilisé le mot « anxiété » trois fois plus cette
Ligne n°60 : année qu’en 2016 et plus de six millions de messages ont été postés sur ...- Ligne n°76 : Les influenceurs ont utilisé le mot « anxiété » trois fois plus cette
Ligne n°77 : année qu’en 2016 et plus de six millions de messages ont été postés sur ...
Ligne n°78 : ... Instagram avec la référence #mentalhealthawareness (sensibilisation \xC3- Ligne n°79 : la santé mentale), selon Captiv8, une firme de marketing d’influence.
Ligne n°102 : ... Ce que les adolescents ne réalisent peut-être pas, c’est que la- Ligne n°103 : motivation des influenceurs à agir ainsi ne part pas toujours de bonnes
Ligne n°104 : intentions. Lorsque ces derniers partagent leurs difficultés ...- Ligne n°113 : Selon Captiv8, les influenceurs constatent un taux d’engagement sept \xC3
Ligne n°114 : dix fois plus important lorsqu’ils postent des messages liés à des ...- Ligne n°120 : « En tant qu’influenceur, vous entraînez vos followers sur des
Ligne n°121 : montagnes russes émotionnelles. Plus les hauts et les bas sont élevés, ...
Ligne n°182 : ... d’adolescents n’anticipent pas non plus, comme la possibilité que- Ligne n°183 : certains contenus publics puissent influencer les décisions d’embauche
Ligne n°184 : d’un futur employeur. Il y a également celui que les adolescents se ...
Ligne n°306 : ... [neuflize_3.jpg?itok=mUVRTuan]- Ligne n°307 : De plus en plus d’entrepreneurs sont sensibles à l’impact social et
Ligne n°308 : environnemental de leurs investissements ...