Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-19.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°39 : ... * Les grands entretiens- Ligne n°40 : * Marketing d'influence
Ligne n°41 : * Résiliences ...
Ligne n°49 : ... * >- Ligne n°50 : * 5 pièges points de vigilance du marketing de l’influence pour une
Ligne n°51 : campagne réussie ...- Ligne n°57 : 5 pièges points de vigilance du marketing de l’influence pour une campagne
Ligne n°58 : réussie ...
Ligne n°62 : ... Créée en 2015, la solution Reech aide les marques à travailler avec les- Ligne n°63 : influenceurs grâce à un positionnement unique, qui allie la technologie
Ligne n°64 : et le conseil. Son fondateur, Guillaume DOKI-THONON, nous éclaire sur ...
Ligne n°65 : ... les points sur lesquels il faut être particulièrement vigilant pour- Ligne n°66 : monter avec succès une opération d'influence.
- Ligne n°68 : Le marketing d’influence est devenu progressivement un levier marketing
Ligne n°69 : qui a fait ses preuves et apparait désormais comme incontournable pour ...
Ligne n°74 : ... d’activité. Le sport, l’enfance, le bricolage et biens d’autres sont- Ligne n°75 : par exemple des domaines ou l’influence et la recommandation jouent \xC3
Ligne n°76 : plein. ...
Ligne n°80 : ... saisi tous les rouages. Comme pour toute technique marketing, le- Ligne n°81 : marketing d’influence s’avère efficace et rentable à condition de
Ligne n°82 : savoir déjouer ses pièges et erreurs les plus courantes. Cette tribune ...
Ligne n°84 : ... leur signaler quelques points de vigilance afin de leur permettre- Ligne n°85 : d’exploiter tout le potentiel de leurs campagnes d’influence.
- Ligne n°87 : Le « fit » influenceur / annonceur
- Ligne n°89 : Le « fit » influenceur traduit l’adéquation nécessaire entre
Ligne n°90 : l’influenceur et la marque ou produit de l’annonceur. L’audience d’un ...
Ligne n°89 : ... Le « fit » influenceur traduit l’adéquation nécessaire entre- Ligne n°90 : l’influenceur et la marque ou produit de l’annonceur. L’audience d’un
Ligne n°91 : influenceur ne doit surtout pas être le seul critère de choix. La ...
Ligne n°90 : ... l’influenceur et la marque ou produit de l’annonceur. L’audience d’un- Ligne n°91 : influenceur ne doit surtout pas être le seul critère de choix. La
Ligne n°92 : marque ou le produit promu doit correspondre à l’univers du partenaire ...
Ligne n°94 : ... habituelles. Ce « fit » favorise l’acceptation, l’adhésion et- Ligne n°95 : l’investissement de l’influenceur ainsi que celle de son audience
Ligne n°96 : habituelle. Au contraire, son absence peut donner un caractère ...
Ligne n°98 : ... rejet auprès des abonnés. Il est donc important de bien connaître le ou- Ligne n°99 : les influenceurs choisis et de construire avec eux une relation dans la
Ligne n°100 : durée. ...- Ligne n°102 : Une réelle collaboration de l’influenceur
Ligne n°104 : ... Le terme de « collaboration » est généralement employé pour désigner- Ligne n°105 : les accords passés avec les influenceurs. Il est souvent utilisé car il
Ligne n°106 : permet de ne pas évoquer sémantiquement les dimensions financières et ...
Ligne n°109 : ... utilisé pour désigner une réelle collaboration / coopération entre une- Ligne n°110 : marque et un ou plusieurs influenceurs. Une vraie collaboration ne
Ligne n°111 : consiste pas simplement à envoyer un produit et quelques mots clés à un ...
Ligne n°111 : ... consiste pas simplement à envoyer un produit et quelques mots clés à un- Ligne n°112 : influenceur. Il est souvent très intéressant d’aller au-delà et
Ligne n°113 : d’établir un réel partenariat en sollicitant et accompagnant ...
Ligne n°113 : ... d’établir un réel partenariat en sollicitant et accompagnant- Ligne n°114 : l’influenceur en amont de la campagne. Un influenceur sur YouTube ou
- Ligne n°114 : l’influenceur en amont de la campagne. Un influenceur sur YouTube ou
Ligne n°115 : Instagram est généralement un individu créatif et cette qualité est le ...- Ligne n°119 : Avoir une vraie logique de collaboration avec un influenceur permet par
Ligne n°120 : ailleurs une appropriation de la marque ou du produit par ce dernier et ...- Ligne n°126 : Une collaboration influenceur est une opération qui revêt le plus
Ligne n°127 : souvent une nature publicitaire. A ce titre, elle nécessite une ...
Ligne n°136 : ... La transparence est par ailleurs une attente forte et légitime de- Ligne n°137 : l’audience des influenceurs. On remarque ainsi qu'un partenariat
Ligne n°138 : annoncé de manière transparent génère autant voire plus d'engagement ...- Ligne n°141 : Une publication sponsorisée auprès d'une influenceuse, le post
Ligne n°142 : précédent, non sponsorisé avait généré moins de 1000 intéractions ...- Ligne n°147 : Le marketing d’influence devenant un levier marketing majeur pour de
Ligne n°148 : nombreux domaines d’activité, les enjeux financiers qui lui sont liés ...
Ligne n°149 : ... sont logiquement devenus importants et peuvent aiguiser de nouveaux- Ligne n°150 : appétits du côté des candidats à l’influence. Pour apparaitre sur les
Ligne n°151 : radars des annonceurs et de leurs agences, la tentation est alors ...
Ligne n°154 : ... impressions, hélas inhérents au domaine de la publicité digitale, n’ont- Ligne n°155 : aucune raison d’épargner le domaine de l’influence. Seule une bonne
Ligne n°156 : connaissance du secteur, des outils spécialisés de détection / ...
Ligne n°156 : ... connaissance du secteur, des outils spécialisés de détection /- Ligne n°157 : relations influenceurs et des dispositifs pointus de mesure
Ligne n°158 : d’efficacité des campagnes peuvent permettre d’éviter quelques ...
Ligne n°161 : ... Chez Reech, nous avons d'ailleurs intégré ce phénomène à notre- Ligne n°162 : algorithme d'évaluation des influenceurs pour nous assurer de toucher
Ligne n°163 : des audiences authentiques et engagées ! ...- Ligne n°168 : Les divers événements influenceurs se passant dans le monde physique
Ligne n°169 : (« in real life ») l’on désormais largement démontré, les influenceurs ...
Ligne n°168 : ... Les divers événements influenceurs se passant dans le monde physique- Ligne n°169 : (« in real life ») l’on désormais largement démontré, les influenceurs
Ligne n°170 : ont non seulement un fort potentiel d’audience, mais cette audience ...
Ligne n°171 : ... leur est fortement attachée et n’hésite pas à se déplacer en masse.- Ligne n°172 : Lorsqu’une opération d’influence comprend une dimension événementielle
Ligne n°173 : se déroulant dans le monde physique, il convient donc de pouvoir tirer ...
Ligne n°181 : ... points de vigilance vous permettra d’exploiter au profit de vos marques- Ligne n°182 : tout le potentiel du marketing de l’influence. Découvrez d'autres
Ligne n°183 : conseils dans le livre blanc des 12 Meilleures Pratiques de l'Influence ...
Ligne n°182 : ... tout le potentiel du marketing de l’influence. Découvrez d'autres- Ligne n°183 : conseils dans le livre blanc des 12 Meilleures Pratiques de l'Influence
Ligne n°184 : Marketing par Reech. ...- Ligne n°189 : 5 pièges points de vigilance du marketing de l’influence pour une campagne
Ligne n°190 : réussie ...