Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-7.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°1 : ... #Vie de Grands-Parents » Le phénomène des ‘’youtubers’’ et des- Ligne n°2 : influenceurs: l’impact qu’ils ont sur nos ados Flux des commentaires
- Ligne n°2 : influenceurs: l’impact qu’ils ont sur nos ados Flux des commentaires
Ligne n°3 : alternate alternate alternate ...
Ligne n°110 : ... Accueil / Technologie, web et jeux / L'univers des réseaux sociaux / Le- Ligne n°111 : phénomène des ‘’youtubers’’ et des influenceurs: l’impact qu’ils ont
- Ligne n°111 : phénomène des ‘’youtubers’’ et des influenceurs: l’impact qu’ils ont
Ligne n°112 : sur nos ados ...- Ligne n°115 : Le phénomène des ‘’youtubers’’ et des influenceurs: l’impact qu’ils ont sur
- Ligne n°115 : Le phénomène des ‘’youtubers’’ et des influenceurs: l’impact qu’ils ont sur
Ligne n°116 : nos ados ...- Ligne n°129 : Influenceur : Terme du domaine du marketing, qui signifie «… une
Ligne n°130 : personne qui a une forte présence au travers des canaux digitaux, lui ...
Ligne n°130 : ... personne qui a une forte présence au travers des canaux digitaux, lui- Ligne n°131 : permettant d’influencer le comportement d’achat ou de consommation des
Ligne n°132 : internautes qui le suivent. » ...
Ligne n°132 : ... internautes qui le suivent. »- Ligne n°133 : (https://www.journalducm.com/influenceurs/). Des compagnies font appel
Ligne n°134 : à des influenceurs pour promouvoir leurs produits. ...
Ligne n°133 : ... (https://www.journalducm.com/influenceurs/). Des compagnies font appel- Ligne n°134 : à des influenceurs pour promouvoir leurs produits.
- Ligne n°144 : Le phénomène des influenceurs est apparu récemment au Québec. Par
Ligne n°145 : exemple, le canal de télévision Vrak.tv, très populaire chez les ...
Ligne n°146 : ... jeunes, a d’ailleurs présenté une série dite ‘’documentaire’’ sur des- Ligne n°147 : influenceurs connus au Québec. Toutefois, on repassera pour la
Ligne n°148 : justesse du terme utilisé. ...
Ligne n°148 : ... justesse du terme utilisé.- Ligne n°149 : (http://www.vrak.tv/emissions/influenceurs-1.2630427).
Ligne n°154 : ... société. D’un autre côté, il faut comprendre leur utilité pour les- Ligne n°155 : compagnies qui veulent promouvoir leurs produits. Les influenceurs
Ligne n°156 : d’aujourd’hui ne font pas de la promotion et des essais de produits ...
Ligne n°157 : ... commerciaux, ils montrent aussi des facettes de leur vie, un peu comme- Ligne n°158 : une télé-réalité en direct. Cela dit, le danger avec les influenceurs
Ligne n°159 : et les ‘’youtubeurs’’, c’est que nos ados s’attachent réellement à eux. ...
Ligne n°162 : ... Ils ne comprennent pas toujours la nuance que le fait de se faire- Ligne n°163 : «connaître» fait partie du travail de ces influenceurs.
Ligne n°168 : ... intimité, à leur personnalité. Mais est-ce vraiment la réalité ? Les- Ligne n°169 : influenceurs peuvent émettre des opinions sur des produits, mais aussi
Ligne n°170 : discuter de sujets sensibles, comme le suicide, l’avortement, l’image ...
Ligne n°173 : ... Vos jeunes ont accès à ces opinions, et celles-ci ne sont peut-être pas- Ligne n°174 : validées par des faits ou des preuves. C’est donc dire que l’influence
Ligne n°175 : peut être positive (en discutant des solutions autres que le suicide ...
Ligne n°189 : ... Discutez avec votre petit-fils ou votre petite-fille ado de ses- Ligne n°190 : influences sur les réseaux sociaux et des raisons qui font que cette
Ligne n°191 : personne mérite qu’on la suive attentivement. Les influenceurs et les ...
Ligne n°190 : ... influences sur les réseaux sociaux et des raisons qui font que cette- Ligne n°191 : personne mérite qu’on la suive attentivement. Les influenceurs et les
Ligne n°192 : ‘’youtubeurs’’ peuvent certainement avoir une influence positive sur le ...
Ligne n°191 : ... personne mérite qu’on la suive attentivement. Les influenceurs et les- Ligne n°192 : ‘’youtubeurs’’ peuvent certainement avoir une influence positive sur le
Ligne n°193 : quotidien de nos jeunes, mais le contraire est aussi vrai. Rien ne vous ...
Ligne n°196 : ... exposé quotidiennement. Apprenez leur à développer un esprit critique- Ligne n°197 : face à ce à quoi il est exposé. Intéressez-vous à ces influenceurs,
Ligne n°198 : posez-lui des questions, demandez-lui son opinion afin de l’amener \xC3 ...