Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-20.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°31 : L’influence des influenceurs
- Ligne n°31 : L’influence des influenceurs
- Ligne n°44 : Si ces nouveaux influenceurs ont désormais tant d’échos, c’est qu’avec
Ligne n°45 : les instagrameurs, les blogueurs et tous les autres hyperactifs du ...- Ligne n°68 : Les «influenceurs» d’aujourd’hui sont, à l’instar des stars d’hier,
Ligne n°69 : aussi fragiles qu’éphémères. Si les marques veulent miser sur eux (et ...- Ligne n°74 : Les «influenceurs» profitent d’ailleurs autant des marques que les
Ligne n°75 : marques profitent d’eux. C’est une véritable situation gagnant-gagnant ...- Ligne n°132 : Les influenceurs qui ont de l’avenir ne sont peut-être pas encore nés.
Ligne n°137 : ... celles d’Infopresse.- Ligne n°138 : Tags : Influenceurs