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Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°1 : ... #La Revue du Digital » Flux La Revue du Digital » Flux des commentaires- Ligne n°2 : La Revue du Digital » Les influenceurs impactent les consommateurs,
- Ligne n°2 : La Revue du Digital » Les influenceurs impactent les consommateurs,
Ligne n°3 : selon une nouvelle étude Flux des commentaires Yves Rocher champion de ...
Ligne n°96 : ... ceur/PAGES-ASPIREES/3-23.html- Ligne n°97 : Accueil / fil d'actualité / Les influenceurs impactent les
- Ligne n°97 : Accueil / fil d'actualité / Les influenceurs impactent les
Ligne n°98 : consommateurs, selon une nouvelle étude ...- Ligne n°100 : Les influenceurs impactent les consommateurs, selon une nouvelle étude
- Ligne n°100 : Les influenceurs impactent les consommateurs, selon une nouvelle étude
- Ligne n°105 : Les études sur les influenceurs se suivent et ne se ressemblent pas.
Ligne n°106 : Face à l’étude de Bazaarvoice parue cet été qui enterraient les ...
Ligne n°106 : ... Face à l’étude de Bazaarvoice parue cet été qui enterraient les- Ligne n°107 : influenceurs et privilégiait les avis des clients réels d’une marque,
Ligne n°108 : une nouvelle étude publiée mardi par Odoxa et Emakina, montre \xC3 ...
Ligne n°108 : ... une nouvelle étude publiée mardi par Odoxa et Emakina, montre \xC3- Ligne n°109 : l’inverse que les influenceurs ont un impact sur le comportement des
- Ligne n°109 : l’inverse que les influenceurs ont un impact sur le comportement des
Ligne n°110 : consommateurs et qu’ils sont considérés comme crédibles dans certains ...
Ligne n°115 : ... La nouvelle étude reconnaît les limites de l’indépendance des- Ligne n°116 : influenceurs qui est leur talon d’Achille, ce que pointait déj\xC3
Ligne n°117 : massivement l’étude de Bazaarvoice. L’agence Emakina recommande donc ...
Ligne n°117 : ... massivement l’étude de Bazaarvoice. L’agence Emakina recommande donc- Ligne n°118 : d’utiliser des influenceurs authentiques et non sélectionnés uniquement
Ligne n°119 : selon leur audience. ...
Ligne n°121 : ... L’Observatoire des comportements de consommation réalisé par Odoxa et- Ligne n°122 : Emakina présente l’importance de l’impact des influenceurs sur les
- Ligne n°122 : Emakina présente l’importance de l’impact des influenceurs sur les
Ligne n°123 : consommateurs, principalement les jeunes de 18 à 24 ans. Pour l’étude, ...
Ligne n°123 : ... consommateurs, principalement les jeunes de 18 à 24 ans. Pour l’étude,- Ligne n°124 : les influenceurs font découvrir un produit, ont une influence sur
- Ligne n°124 : les influenceurs font découvrir un produit, ont une influence sur
Ligne n°125 : l’achat, la recommandation ou, au contraire l’abandon d’un produit. ...
Ligne n°127 : ... Dans le détail, 59% des 18-24 ans ont découvert un produit grâce aux- Ligne n°128 : influenceurs. 41% des Français ont acheté, abandonné ou recommandé un
Ligne n°129 : produit en suivant des influenceurs. 63% des Français pensent que les ...
Ligne n°128 : ... influenceurs. 41% des Français ont acheté, abandonné ou recommandé un- Ligne n°129 : produit en suivant des influenceurs. 63% des Français pensent que les
Ligne n°130 : influenceurs ont un impact sur les ventes et 40% font plus confiance ...
Ligne n°129 : ... produit en suivant des influenceurs. 63% des Français pensent que les- Ligne n°130 : influenceurs ont un impact sur les ventes et 40% font plus confiance
- Ligne n°130 : influenceurs ont un impact sur les ventes et 40% font plus confiance
Ligne n°131 : aux influenceurs qu’à la publicité. ...
Ligne n°130 : ... influenceurs ont un impact sur les ventes et 40% font plus confiance- Ligne n°131 : aux influenceurs qu’à la publicité.
- Ligne n°133 : Identification aux influenceurs
Ligne n°135 : ... Il existe une frontière générationnelle entre deux mondes selon- Ligne n°136 : Emakina. Les plus jeunes s’identifient aux influenceurs et ils sont
Ligne n°137 : plus prompts à suivre leurs recommandations et adopter leurs ...- Ligne n°143 : Les consommateurs distinguent toutefois les égéries des influenceurs.
Ligne n°144 : Les jeunes considèrent que les égéries sont dans une relation ...
Ligne n°145 : ... mercantile et utilitaire avec la marque à qui elles se vendent. Les- Ligne n°146 : influenceurs sont perçus alors comme plus crédibles car non-engagés de
Ligne n°147 : manière exclusive avec les entreprises. ...- Ligne n°149 : Reste que si 40% des 18-24 ans considèrent que les influenceurs sont
Ligne n°150 : plus crédibles que la publicité, ils ne sont pas dupes de ...
Ligne n°150 : ... plus crédibles que la publicité, ils ne sont pas dupes de- Ligne n°151 : l’indépendance supposée de ceux-ci. « Oui aux influenceurs, non \xC3
Ligne n°152 : n’importe quel influenceur » est le message remonté par Emakina par ...
Ligne n°151 : ... l’indépendance supposée de ceux-ci. « Oui aux influenceurs, non \xC3- Ligne n°152 : n’importe quel influenceur » est le message remonté par Emakina par
Ligne n°153 : cette étude. ...- Ligne n°157 : Côté axes d’action pour les marques, le choix des influenceurs est donc
Ligne n°158 : crucial. Elles doivent identifier ceux qui sauront être authentiques ...- Ligne n°161 : Pour l’agence Emakina, l’influenceur doit faire partie intégrante du
Ligne n°162 : mix-média et ce dans une relation de long terme car la perception de ...
Ligne n°164 : ... relation avec la marque. Enfin, pour garantir la crédibilité, les- Ligne n°165 : marques doivent apprendre à travailler avec les influenceurs, ce qui
Ligne n°166 : requiert une logique de découverte mutuelle, une co-construction de la ...
Ligne n°169 : ... Reste que cette co-construction décrite par Emakina n’existe pas sans- Ligne n°170 : remettre en cause l’indépendance de l’influenceur. Les marques vont
Ligne n°171 : devoir passer sous les fourches caudines de l’influenceur si elles ...
Ligne n°170 : ... remettre en cause l’indépendance de l’influenceur. Les marques vont- Ligne n°171 : devoir passer sous les fourches caudines de l’influenceur si elles
Ligne n°172 : veulent absolument travailler avec lui et qu’il conserve son ...