Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-40.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°16 : ... Cas pratiques- Ligne n°17 : Découverte d'influenceurs
Ligne n°18 : Evaluation d'influenceurs ...
Ligne n°17 : ... Découverte d'influenceurs- Ligne n°18 : Evaluation d'influenceurs
Ligne n°19 : Sécurité de la marque ...
Ligne n°22 : ... Gestion de programme- Ligne n°23 : Gestion des relations influenceurs
Ligne n°24 : Analyse comparative du marché ...
Ligne n°34 : ... Clients- Ligne n°35 : Parcourir les programmes d'influence bien réussites de nos clients
Ligne n°36 : mondiaux. ...
Ligne n°38 : ... A propos- Ligne n°39 : Découvrir notre philosophie de marketing d'influence et rencontrer
Ligne n°40 : notre équipe. ...- Ligne n°52 : Les plus grand échecs du marketing d'influence de 2019
- Ligne n°57 : En matière de marketing d'influence, 2019 a été une année marquée par
Ligne n°58 : de nombreux succès. Nous avions pu constater que l'authenticité et les ...
Ligne n°60 : ... marques s'orientaient vers des logiciels sophistiqués pour découvrir,- Ligne n°61 : évaluer et mesurer l'impact des influenceurs en se basant sur des
- Ligne n°61 : évaluer et mesurer l'impact des influenceurs en se basant sur des
Ligne n°62 : critères avancés de contenu et d'audience. ...
Ligne n°64 : ... Nous avions également confirmé l'intérêt pour les marques d’activer des- Ligne n°65 : micro et des mid-influenceurs afin d'asseoir leur réputation et
Ligne n°66 : augmenter leurs ventes. Et surtout, nous avions constaté le succès ...
Ligne n°70 : ... d'histoires scandaleuses qui ont abouti, en quelque sorte, \xC3- Ligne n°71 : l'éclatement d'une bulle. L’essor du marketing d'influence n'en a pas
Ligne n°72 : pâtit, bien au contraire. On constate de plus en plus d’investissement ...
Ligne n°77 : ... Voici le récapitulatif des histoires les plus incroyables et honteuses- Ligne n°78 : de l'année dans le secteur de l'influence. Analysons-les et voyons ce
Ligne n°79 : qu'elles peuvent nous enseigner pour 2020 et les années à venir. ...
Ligne n°114 : ... obtenir des produits gratuits auprès des marques. Autant d'exemples qui- Ligne n°115 : viennent souligner l'importance de valider ses influenceurs et
Ligne n°116 : d'entretenir des relations à long terme avec eux ! ...- Ligne n°120 : En juin, une influenceuse nommée Marissa Fuchs (également connue sous
Ligne n°121 : le nom de Fashion Ambitionist) est devenue très célèbre, mais ...- Ligne n°133 : À la fin de l'été dernier, une influenceuse du nom de Tiffany Mitchell
Ligne n°134 : a été accusée d'avoir mis en scène un accident de moto, d'avoir fait ...
Ligne n°136 : ... C’est sans aucun doute le scandale le plus bizarre de l'année dans- Ligne n°137 : l'univers des influenceurs. La goutte d'eau qui a fait déborder le
Ligne n°138 : vase, c’est la présence d’une bouteille d’eau Smartwater au premier ...
Ligne n°147 : ... Bye Sister », mettant officiellement fin à son amitié avec James- Ligne n°148 : Charles; méga-influenceur et premier ambassadeur masculin pour
Ligne n°149 : Covergirl. Bien que dans sa vidéo elle dénonce un grand nombre de ...
Ligne n°161 : ... menteuse et répondant aux accusations qu'elle lui portait ; mais- Ligne n°162 : l'impact restera minime par rapport à la première vidéo de Tati. Six
Ligne n°163 : mois plus tard, bien qu’il ait retrouvé le même nombre de followers ...
Ligne n°164 : ... qu'avant la dispute et que les vidéos associées à cet épisode aient été- Ligne n°165 : supprimées, l'impact culturel de la grande guerre de la beauté reste
Ligne n°166 : bien présent. ...
Ligne n°168 : ... En octobre 2019, Jazz Correia, candidate de téléréalité française- Ligne n°169 : connue pour son influence en ligne et ses multiples placement de
Ligne n°170 : produits sur ses réseaux sociaux, publie une vidéo faisant la promotion ...
Ligne n°199 : ... affaire de corruption concernant principalement ses parents (un peu- Ligne n°200 : moins connus qu’elle), Olivia est passée du statut de mid-influenceuse
Ligne n°201 : à celui de star des magazines people. En quelques jours, Sephora et ...- Ligne n°205 : Il est impossible de savoir à l'avance si un influenceur va faire
Ligne n°206 : l’objet d’un scandale. À moins d'être en relation avec le FBI, personne ...- Ligne n°212 : Quoi qu'il en soit, il est essentiel d'évaluer vos influenceurs avant
Ligne n°213 : de commencer à travailler avec eux. Pour vérifier qu'un influenceur ...
Ligne n°212 : ... Quoi qu'il en soit, il est essentiel d'évaluer vos influenceurs avant- Ligne n°213 : de commencer à travailler avec eux. Pour vérifier qu'un influenceur
Ligne n°214 : partage vos valeurs, le recours à un outil peut être précieux, ...
Ligne n°217 : ... ne fait pas la promotion d'un concurrent, ou plus grave, qu’il- Ligne n°218 : n’utilise pas de langage offensant. La vérification des influenceurs ne
Ligne n°219 : prend que quelques secondes et peut éviter bien des catastrophes en ...- Ligne n°234 : Il est arrivé encore pire en mai à « l'influenceuse » Ariana Renee,
Ligne n°235 : également connue sous le pseudo @Arii. Bien qu'elle compte plus de 2 ...
Ligne n°242 : ... n'avaient pas fait la promotion de sa collection. Le fait que le- Ligne n°243 : t-shirt en question ne ressemblait en rien à ce que l'influenceuse
Ligne n°244 : porte généralement pourrait expliquer le manque d'intérêt de ses ...
Ligne n°269 : ... d’aberrations en 2020, nous restons convaincus que l'industrie de- Ligne n°270 : l'influence a gagné en maturité.
- Ligne n°272 : Les influenceurs sont, dans l'ensemble, de plus en plus conscients des
Ligne n°273 : conséquences de leurs actes et travaillent à protéger leur réputation ...
Ligne n°285 : ... Pour conclure, dans l'éventualité où votre marque connaîtrait un succès- Ligne n°286 : viral, assurez-vous de vous associer à des influenceurs qui savent
Ligne n°287 : avancer contre vents et marées ...
Ligne n°291 : ... Accédez à nos nouvelles études de cas, à nos événements et à notre- Ligne n°292 : newsletter mensuelle du marketing d'influence.
Ligne n°308 : ... Culture Internet- Ligne n°309 : 6 Top Skinfluencers qui ne subissent pas la crise
Ligne n°315 : ... Le système de gestion- Ligne n°316 : du marketing d’influence
Ligne n°317 : basé sur les données ...
Ligne n°346 : ... Privacy Policy- Ligne n°347 : Influencer Privacy Notice
Ligne n°348 : Do not sell my personal information ...
Ligne n°357 : ... Recevez chaque mois les dernières informations du marketing- Ligne n°358 : d’influence.
Ligne n°359 : En soumettant ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données ...