14 * * 3 : où 3 bdm-média bdm-média 3 la tranche 3 les influenceurs 3 où sont 3 sont vraiment 3 vraiment les 3 Étude : 3 influenceurs ? 2 * Actualité 2 * Agenda 2 * BDM 2 * Métiers 2 * Outils 2 * Réseaux 2 * emploi 2 * formation 2 * tools 2 Actualité du 2 Agenda * 2 BDM * 2 Les hommes 2 Métiers du 2 Outils * 2 Réseaux sociaux 2 chez les 2 de 13 2 des influenceurs. 2 digital * 2 du digital 2 du web 2 emploi * 2 et les 2 formation bdm-média 2 hommes préfèrent 2 la plus 2 le gaming, 2 les femmes 2 plus ils 2 préfèrent le 2 sociaux * 2 suivent des 2 sur 2 2 tools * 2 tranche la 2 web * 2 – 38 2 13 – 2 38 ans 2 38 ans. 1 #BDM » 1 (BUTTON) * 1 * The 1 * ____________________Rechercher 1 * bdm-média 1 * bdm/tools 1 - 38 1 / 38 1 / Chiffres 1 / Publié 1 : * 1 : les 1 ; les 1 ? Fabian 1 ? Flux 1 ? Partager 1 Au global, 1 Ce n’est 1 Chiffres Internet 1 Chiffres réseaux 1 Consult publie 1 C’est un 1 Et plus 1 Fabian Ropars 1 Flux des 1 Gen Z 1 IFRAME: https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-5SBPW8G 1 Internet Étude 1 L'influence chez 1 L'étude porte 1 Les 13 1 Les « 1 L’étude se 1 Millenials » 1 Morning Consult 1 Partager sur 1 Publié le 1 Rechercher * 1 Ropars / 1 The Morning 1 Une étude 1 Z » 1 ____________________ Rechercher 1 ____________________Rechercher * 1 alternate IFRAME: 1 américains de 1 ans et 1 ans suivent 1 ans, et 1 ans. Au 1 ans. L’étude 1 appel : 1 aux véritables 1 bdm bdm 1 bdm Étude 1 bdm-média (BUTTON) 1 bdm-média * 1 bdm-média ____________________ 1 bdm/tools Chiffres 1 bdm/tools bdm/tools 1 beaucoup d’influenceurs 1 beaucoup plus 1 beauté C’est 1 centres d’intérêts 1 classes d’âge 1 clés. L'influence 1 commentaires alternate 1 complet de 1 comportements selon 1 comprendre les 1 constat très 1 d'influence qui 1 de comprendre 1 de l'influence 1 de la 1 de l’audience 1 de même 1 des 13 1 des commentaires 1 des influenceurs 1 diffèrent grandement 1 dont voici 1 d’influence diffèrent 1 d’influenceurs que 1 d’intérêts en 1 d’âge qui 1 d’âge étudiée 1 en suivent. 1 en termes 1 enclins à 1 et la 1 et s'intéresse 1 femmes la 1 femmes quant 1 gaming, et 1 gaming, le 1 genré, mais 1 global, 72% 1 grandement selon 1 https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-5SBPW8G bdm 1 ils en 1 ils sont 1 intéressante dont 1 jeune de 1 jeunes américains 1 jeunes suivent 1 jeunes, plus 1 jeunes. L'étude 1 l'influence chez 1 la beauté 1 la nourriture 1 le 7 1 le sexe. 1 le sport 1 les 13 1 les 32 1 les centres 1 les comportements 1 les jeunes 1 les plus 1 les points 1 les touchent. 1 les « 1 les âges. 1 leviers d'influence 1 l’audience de 1 mais permettent 1 mais sans 1 même de 1 nourriture ; 1 novembre 2019 1 n’est pas 1 panorama complet 1 partiales mais 1 pas une 1 penche principalement 1 permettent tout 1 plus enclins 1 plus jeune 1 plus jeunes. 1 plus âgée. 1 points clés. 1 porte sur 1 principalement sur 1 publie un 1 quant 1 que les 1 qui les 1 qui sont 1 représentent la 1 réseaux sociaux 1 s'intéresse aux 1 sans appel 1 se penche 1 selon le 1 selon les 1 sexe. Les 1 sociaux / 1 sont beaucoup 1 sont jeunes, 1 sont partiales 1 sport et 1 suit des 1 suivent. Les 1 suivre beaucoup 1 sur : 1 surprise, les 1 termes d’influence 1 touchent. Une 1 tout de 1 tranche d’âge 1 très genré, 1 très intéressante 1 un constat 1 un panorama 1 une surprise, 1 voici les 1 véritables leviers 1 « Gen 1 « Millenials 1 » la 1 » représentent 1 » Étude 1 à 12h34 1 à 38 1 à suivre 1 âges. Les 1 âgée. 72% 1 étude très 1 étudiée suit 1 – 16 1 000 jeunes 1 2 000 1 2 classes 1 7 novembre 1 12h34 * 1 13 - 1 13 / 1 13 à 1 16 sont 1 32 – 1 38 ans, 1 72% de 1 72% des 1 2019 à 1 influenceurs Ce 1 influenceurs. Et 1 influenceurs. Les