Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-10.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°2 : ... Community Manager » Flux des commentaires Le JCM | Journal du Community- Ligne n°3 : Manager » Peut-on réellement faire confiance aux influenceurs sur
Ligne n°4 : internet ? Flux des commentaires alternate ...
Ligne n°41 : ... o LE DIGITAL- Ligne n°42 : o MARKETING D'INFLUENCE
Ligne n°43 : + LES FORMATIONS Soon ...
Ligne n°77 : ... + Transfo. Digitale- Ligne n°78 : * INFLUENCEURS
Ligne n°79 : + Tout ...
Ligne n°79 : ... + Tout- Ligne n°80 : + Blogueurs Influenceurs
Ligne n°81 : + Etudes Marketing d'Influence ...
Ligne n°80 : ... + Blogueurs Influenceurs- Ligne n°81 : + Etudes Marketing d'Influence
Ligne n°82 : + Influenceurs ...
Ligne n°81 : ... + Etudes Marketing d'Influence- Ligne n°82 : + Influenceurs
Ligne n°83 : + Outils Marketing d'Influence ...
Ligne n°82 : ... + Influenceurs- Ligne n°83 : + Outils Marketing d'Influence
Ligne n°84 : + Stratégies Influenceurs ...
Ligne n°83 : ... + Outils Marketing d'Influence- Ligne n°84 : + Stratégies Influenceurs
Ligne n°85 : * TECHZONE ...- Ligne n°107 : Accueil | Marketing d'influence | Influenceurs | Peut-on réellement
- Ligne n°107 : Accueil | Marketing d'influence | Influenceurs | Peut-on réellement
Ligne n°108 : faire confiance aux influenceurs sur internet ? ...
Ligne n°107 : ... Accueil | Marketing d'influence | Influenceurs | Peut-on réellement- Ligne n°108 : faire confiance aux influenceurs sur internet ?
Ligne n°109 : Influenceurs ...
Ligne n°108 : ... faire confiance aux influenceurs sur internet ?- Ligne n°109 : Influenceurs
- Ligne n°111 : Peut-on réellement faire confiance aux influenceurs sur internet ?
Ligne n°113 : ...La question se pose régulièrement sur le degré de confiance à attribuer à un- Ligne n°114 : influenceur... qu'en est-il quand il vante les mérites d'un produit ?
- Ligne n°121 : Faire confiance aux influenceurs Faire confiance aux influenceurs
- Ligne n°121 : Faire confiance aux influenceurs Faire confiance aux influenceurs
Ligne n°122 : Tu peux partager partout : ...- Ligne n°128 : * L’influenceur d’un point de vue digital
Ligne n°129 : * Comment certains influenceurs assurent le choix de leurs ...
Ligne n°128 : ... * L’influenceur d’un point de vue digital- Ligne n°129 : * Comment certains influenceurs assurent le choix de leurs
Ligne n°130 : partenaires ? ...
Ligne n°130 : ... partenaires ?- Ligne n°131 : * Comment faire confiance à un influenceur au final ?
Ligne n°132 : + Est-ce pertinent de consulter les influenceurs pour des avis ...
Ligne n°131 : ... * Comment faire confiance à un influenceur au final ?- Ligne n°132 : + Est-ce pertinent de consulter les influenceurs pour des avis
Ligne n°133 : produits / services dans ce cas ? ...- Ligne n°136 : Peut-on faire confiance aux influenceurs et notamment ceux qui vantent
Ligne n°137 : les mérites d'un produit ou d'un service ? ...
Ligne n°141 : ... négative... car pour elles, il est évident que l'on ne peut pas faire- Ligne n°142 : confiance à un influenceur qui est payé "entre guillemets" pour dire du
Ligne n°143 : bien d'un produit ou d'un service. ...
Ligne n°145 : ... Je me suis alors dit qu'il serait bien de démystifier ce sujet dans le- Ligne n°146 : marketing d'influence. Pour cela, posons de nouveau les bases sur ce
Ligne n°147 : qu'est un influenceur d'un point de vue digital. ...
Ligne n°146 : ... marketing d'influence. Pour cela, posons de nouveau les bases sur ce- Ligne n°147 : qu'est un influenceur d'un point de vue digital.
- Ligne n°150 : L'influenceur d'un point de vue digital
- Ligne n°152 : Le blogueur influenceur, l'instagrameur, le youtubeur ou tout
Ligne n°153 : influenceur œuvrant sur un réseau social quel-qu’il soit n'a de ...
Ligne n°152 : ... Le blogueur influenceur, l'instagrameur, le youtubeur ou tout- Ligne n°153 : influenceur œuvrant sur un réseau social quel-qu’il soit n'a de
Ligne n°154 : l'influence que parce qu'il a une audience qui le suit. Sans audience, ...
Ligne n°153 : ... influenceur œuvrant sur un réseau social quel-qu’il soit n'a de- Ligne n°154 : l'influence que parce qu'il a une audience qui le suit. Sans audience,
Ligne n°155 : pas d'influence... puisque c'est hélas encore à la taille des ...
Ligne n°154 : ... l'influence que parce qu'il a une audience qui le suit. Sans audience,- Ligne n°155 : pas d'influence... puisque c'est hélas encore à la taille des
Ligne n°156 : communautés que l'on définira l'influence dans nos contrées. ...
Ligne n°155 : ... pas d'influence... puisque c'est hélas encore à la taille des- Ligne n°156 : communautés que l'on définira l'influence dans nos contrées.
Ligne n°157 : [INS: :INS] ...- Ligne n°159 : L'influenceur aura donc ici la capacité à être relayé par sa communauté
Ligne n°160 : et il gagnera au travers de ces partages et de ses actions, de ...- Ligne n°165 : On peut dire également que l'influenceur est souvent un expert dans son
Ligne n°166 : domaine... même s'il fait le clown devant une caméra. Il lui suffit ...- Ligne n°169 : L'influenceur d'un point de vue digital L'influenceur d'un point de vue
- Ligne n°169 : L'influenceur d'un point de vue digital L'influenceur d'un point de vue
Ligne n°170 : digital ...- Ligne n°173 : L'influence peut alors revêtir différentes casquettes avec à la clé un
Ligne n°174 : intérêt ou pas pour les marques.... mais gageons que toute marque saura ...
Ligne n°174 : ... intérêt ou pas pour les marques.... mais gageons que toute marque saura- Ligne n°175 : rebondir sur un influenceur ayant une importante communauté. On peut
Ligne n°176 : faire appel à un influenceur pour un placement de produit, de ...
Ligne n°175 : ... rebondir sur un influenceur ayant une importante communauté. On peut- Ligne n°176 : faire appel à un influenceur pour un placement de produit, de
Ligne n°177 : l'unboxing, de la photo, un article ou un simple post sponsorisé. Pour ...- Ligne n°182 : L'influenceur est donc payé pour promouvoir un produit ou un service,
Ligne n°183 : mais peut-il en dire du mal, dire vraiment ce qu'il pense ou encore le ...
Ligne n°186 : ... A ces questions vous imaginez bien que les réponses sont plutôt non...- Ligne n°187 : alors que décide l'influenceur dans certains cas, quelle est sa marge
Ligne n°188 : de manœuvre et comment travaille-t-il au point de toujours être positif ...- Ligne n°192 : Comment certains influenceurs assurent le choix de leurs partenaires ?
- Ligne n°194 : Une marque un peu sensée ne laissera jamais un influenceur qu'elle
Ligne n°195 : rémunère, dire du mal ouvertement de son produit. Et c'est logique côté ...- Ligne n°199 : Au sein de la relation marque influenceur, il est sous-entendu que
Ligne n°200 : l'influenceur a régulièrement une ligne de conduite à suivre envers la ...
Ligne n°199 : ... Au sein de la relation marque influenceur, il est sous-entendu que- Ligne n°200 : l'influenceur a régulièrement une ligne de conduite à suivre envers la
Ligne n°201 : marque. Cette ligne peut parfois être neutre, ou alors il lui incombe ...- Ligne n°208 : A ce sujet, on peut dire tout de suite que l'influenceur n'est pas
Ligne n°209 : totalement libre de dire ce qu'il pense, dés lors qu'il est payé pour ...- Ligne n°215 : Comment certains influenceurs assurent le choix de leurs partenaires
Ligne n°216 : Comment certains influenceurs assurent le choix de leurs partenaires ...
Ligne n°215 : ... Comment certains influenceurs assurent le choix de leurs partenaires- Ligne n°216 : Comment certains influenceurs assurent le choix de leurs partenaires
- Ligne n°219 : On parle ici de l'influenceur rémunéré... qui pourrait par contre en
Ligne n°220 : dehors d'une quelconque rémunération, dire tout ce qu'il pense ...- Ligne n°223 : Le choix des marques partenaires par l'influenceur, ira donc
Ligne n°224 : principalement sur des valeurs sûres où l'influenceur pourra soulever ...
Ligne n°223 : ... Le choix des marques partenaires par l'influenceur, ira donc- Ligne n°224 : principalement sur des valeurs sûres où l'influenceur pourra soulever
Ligne n°225 : les points positifs tout en pointant rarement des aspects dommageables ...- Ligne n°230 : Comment faire confiance à un influenceur au final ?
Ligne n°233 : ... produit et minimiser les risques. Elle ne soumettra pas un produit \xC3- Ligne n°234 : risque à un influenceur. En second lieu et c'est le point principal
Ligne n°235 : pour l'influenceur, il sera hors de question de dire qu'un produit est ...
Ligne n°234 : ... risque à un influenceur. En second lieu et c'est le point principal- Ligne n°235 : pour l'influenceur, il sera hors de question de dire qu'un produit est
Ligne n°236 : excellent, magique ou user d'un terme qui place le produit en orbite, ...
Ligne n°240 : ... Pourquoi ? Parce que ce ne sera plus seulement la marque qui sera- Ligne n°241 : incriminée mais l'influenceur également. Et si l'influenceur est
- Ligne n°241 : incriminée mais l'influenceur également. Et si l'influenceur est
Ligne n°242 : discrédité sur un mensonge ou un trop plein de positivité à l'égard ...
Ligne n°243 : ... d'un produit, c'est sa e-réputation qui tombera à l'eau. Hors un- Ligne n°244 : influenceur ne prendra pas le risque de perdre son influence, qu'il a
- Ligne n°244 : influenceur ne prendra pas le risque de perdre son influence, qu'il a
Ligne n°245 : mis des années à gagner. ...- Ligne n°247 : Dés lors on peut dire que l'on peut faire confiance à un influenceur...
Ligne n°248 : mais une question en amène une autre : ...- Ligne n°250 : Est-ce pertinent de consulter les influenceurs pour des avis produits /
Ligne n°251 : services dans ce cas ? ...
Ligne n°254 : ... pourrait répondre par la négative, car quel intérêt de consulter un- Ligne n°255 : influenceur qui vous dira du bien d'un produit. Il faut y voir le seul
Ligne n°256 : intérêt qui est de le faire connaître et de viraliser son existence, sa ...
Ligne n°262 : ... associations comme UFC Que Choisir, qui resteront objectif sur leurs- Ligne n°263 : tests produits. Un influenceur n'est pas un vrai testeur, il partage un
Ligne n°264 : peu de rêve et permet à la marque un pic de visibilité non négligeable. ...- Ligne n°267 : Les cas isolés d'influence
- Ligne n°272 : Garder à l'esprit que l'influenceur partage une action promotionnelle
Ligne n°273 : qui vise à toucher un grand nombre de personnes et qu'il a tout intérêt ...
Ligne n°281 : ... On peut également souligner le peu d'intérêt à consulter les- Ligne n°282 : influenceurs pour avoir l'avis d'un produit, sous peine d'un retour
Ligne n°283 : généralement positif. Il est donc préférable de consulter des blogueurs ...- Ligne n°286 : Si néanmoins des influenceurs ont déjà été payés pour donner un avis
Ligne n°287 : négatif, je serais curieux de les connaitre. ...- Ligne n°315 : popularité influenceur popularité influenceur
- Ligne n°315 : popularité influenceur popularité influenceur
- Ligne n°317 : Comment gagner en popularité quand on est influenceur ?
Ligne n°319 : ... 28 octobre 2020- Ligne n°320 : La taille de la communauté des influenceurs La taille de la communauté
Ligne n°321 : des influenceurs ...
Ligne n°320 : ... La taille de la communauté des influenceurs La taille de la communauté- Ligne n°321 : des influenceurs
- Ligne n°323 : La taille de la communauté chez les influenceurs... est-ce important ?
Ligne n°325 : ... 4 janvier 2019- Ligne n°326 : influenceur influenceuse influenceur influenceuse
- Ligne n°326 : influenceur influenceuse influenceur influenceuse
- Ligne n°326 : influenceur influenceuse influenceur influenceuse
- Ligne n°326 : influenceur influenceuse influenceur influenceuse
- Ligne n°328 : Qu'est-ce qu'un influenceur ou une influenceuse ?
- Ligne n°328 : Qu'est-ce qu'un influenceur ou une influenceuse ?
Ligne n°330 : ... 12 juin 2017- Ligne n°331 : Les communautés des influenceurs Instagram Les communautés des
Ligne n°332 : influenceurs Instagram ...
Ligne n°331 : ... Les communautés des influenceurs Instagram Les communautés des- Ligne n°332 : influenceurs Instagram
- Ligne n°334 : Les communautés des micro-influenceurs Instagram
Ligne n°450 : ... Le Journal du CM ! Le média référent des community managers.- Ligne n°451 : L'actualité du CM, Digital, Social Media, Influenceurs, SEO, WordPress,
Ligne n°452 : E-commerce, Transformation Digitale, Techzone, Webmarketing, Inbound ...