Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_3-39.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : \bimpact|influence|(网红)?效应|影响(力)?\b
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Ligne n°24 : ... ____________________ Appuyer sur ENTRER pour rechercher (BUTTON)- Ligne n°25 : * influence
Ligne n°26 : * Marketing ...- Ligne n°28 : Influenceurs et confinement : adaptation, résilience et communication de
Ligne n°29 : valeur ...- Ligne n°31 : Le CEO de Reech, Guillaume Doki-Thonon décrypte l’impact de la crise
Ligne n°32 : pour les influenceurs ...
Ligne n°31 : ... Le CEO de Reech, Guillaume Doki-Thonon décrypte l’impact de la crise- Ligne n°32 : pour les influenceurs
- Ligne n°37 : erreurs commises par les marques sur l'influence erreurs commises par
Ligne n°38 : les marques sur l'influence Photo de Steinar Engeland sur Unsplash. ...
Ligne n°37 : ... erreurs commises par les marques sur l'influence erreurs commises par- Ligne n°38 : les marques sur l'influence Photo de Steinar Engeland sur Unsplash.
- Ligne n°40 : Quel a été l’impact de la crise sanitaire sur le business des
Ligne n°41 : influenceurs ? Comment se sont-ils adaptés à la situation ? Quelles ...
Ligne n°40 : ... Quel a été l’impact de la crise sanitaire sur le business des- Ligne n°41 : influenceurs ? Comment se sont-ils adaptés à la situation ? Quelles
Ligne n°42 : sont les prochaines tendances de l’influence ? Culture Numérique a ...
Ligne n°41 : ... influenceurs ? Comment se sont-ils adaptés à la situation ? Quelles- Ligne n°42 : sont les prochaines tendances de l’influence ? Culture Numérique a
Ligne n°43 : souhaité apporter une réponse à toutes ces questions. Pour ce faire, ...
Ligne n°44 : ... Ambroise Carrière est allé à la rencontre de Guillaume Doki-Thonon,- Ligne n°45 : fondateur et CEO de Reech, une startup de solution d’influence
Ligne n°46 : marketing, qui fait le lien entre les marques et influenceurs. ...
Ligne n°45 : ... fondateur et CEO de Reech, une startup de solution d’influence- Ligne n°46 : marketing, qui fait le lien entre les marques et influenceurs.
Ligne n°48 : ... IFRAME:- Ligne n°49 : https://embed.acast.com/siecle-digital-culture-numerique/influenceurset
Ligne n°50 : confinement-adaptation-resilienceetcommunicationdevaleur?accentColor=48 ...- Ligne n°62 : Les influenceurs ont su s’adapter rapidement au confinement selon Reech
Ligne n°64 : ... Reech a été fondée en 2015, à une époque où les marques cherchaient- Ligne n°65 : absolument à s’associer avec les influenceurs stars comme Enjoy Phoenix
Ligne n°66 : ou Norman fait des vidéos. C’est aussi le moment où le secteur ...
Ligne n°66 : ... ou Norman fait des vidéos. C’est aussi le moment où le secteur- Ligne n°67 : commençait petit à petit à réaliser que plus la taille de l’influenceur
Ligne n°68 : était importante, plus le taux d’engagement était faible. C’est là que ...
Ligne n°70 : ... n’est pas un indicateur suffisant pour la réussite d’une campagne.- Ligne n°71 : Depuis 5 ans le business de l’influence a beaucoup évolué, s’est
Ligne n°72 : développé et enrichi. ...
Ligne n°74 : ... Seulement voilà, la crise sanitaire, le confinement, sont passés par- Ligne n°75 : là. L’influence est tournée vers le digital, forcément, mais elle est
Ligne n°76 : aussi très liée à l’événementiel. Voyages et sorties, drastiquement ...
Ligne n°83 : ... confronté. Le premier enseignement est sans doute celui-ci : le domaine- Ligne n°84 : de l’influence a su très vite se montrer résilient et s’adapter à cette
Ligne n°85 : situation exceptionnelle, peut-être mieux que la publicité ...- Ligne n°88 : Le confinement a donné une meilleure image des influenceurs auprès du grand
Ligne n°89 : public ...
Ligne n°92 : ... changements dans la mise en œuvre des partenariats, « Pendant la- Ligne n°93 : période, les influenceurs qui n’avaient pas pris en compte la période,
Ligne n°94 : c’est-à-dire qu’ils postaient comme s’il n’y avait pas de contexte ...
Ligne n°96 : ... communautés » décrit Guillaume Doki-Thonon. Changer de ton, changer la- Ligne n°97 : mécanique des campagnes, la plupart des influenceurs y sont parvenus.
Ligne n°100 : ... réussi à infléchir l’image que pouvait se faire le grand public de ce- Ligne n°101 : qui est devenu un réel métier. « Les influenceurs ont beaucoup
Ligne n°102 : participé pendant la crise, d’abord en faisant des levées de fonds pour ...
Ligne n°109 : ... Pour Reech, dont c’est le cœur du métier, l’important c’est d’agir- Ligne n°110 : auprès des marques pour qu’elles attribuent un budget influenceur
Ligne n°111 : proportionnel au nombre de français présent sur les réseaux sociaux, en ...
Ligne n°112 : ... constante évolution. Le confinement a, par ailleurs, renforcé une- Ligne n°113 : tendance préexistante dans le secteur de l’influence, la communication
Ligne n°114 : de valeur. Explication de Guillaume Doki-Thonon : « pendant la période, ...
Ligne n°116 : ... des gens qui le font, d’où tu le fais, de pourquoi tu le fais ». C’est- Ligne n°117 : une démarche dont les influenceurs sont demandeurs : moins de campagnes
Ligne n°118 : one-shot, être raccord avec les valeurs de la marque pour en devenir un ...
Ligne n°135 : ... * Culture Numérique- Ligne n°136 : * influenceurs