TABLEAUX URLS EN FRANCAIS, RUSSE ET ANGLAIS

Traitement des fichiers en anglais

CodeHttpURLPage AspiréeEncodageDump-TextContexteContexte HTMLFq MotifIndexBigramme
1200https://science.howstuffworks.com/life/inside-the-mind/human-brain/teenage-brain.htmPage aspirée n° 1US-ASCIIDUMP-TEXT n° 1Contexte n° 1-1Contexte HTML n° 1-110Index n° 1-1Bigramme n° 1-1
2200https://parents.au.reachout.com/common-concerns/everyday-issues/stress-and-teenagersPage aspirée n° 2UTF-8DUMP-TEXT n° 2Contexte n° 1-2Contexte HTML n° 1-227Index n° 1-2Bigramme n° 1-2
3200https://www.nhs.uk/live-well/sleep-and-tiredness/why-are-teens-always-tired/Page aspirée n° 3UTF-8DUMP-TEXT n° 3Contexte n° 1-3Contexte HTML n° 1-317Index n° 1-3Bigramme n° 1-3
4200http://www.bbc.com/future/story/20180608-how-our-teenage-years-shape-our-personalitiesPage aspirée n° 4UTF-8DUMP-TEXT n° 4Contexte n° 1-4Contexte HTML n° 1-452Index n° 1-4Bigramme n° 1-4
5200https://www.theschooloflife.com/thebookoflife/the-importance-of-being-an-unhappy-teenager/Page aspirée n° 5UTF-8DUMP-TEXT n° 5Contexte n° 1-5Contexte HTML n° 1-515Index n° 1-5Bigramme n° 1-5
6200https://www.moneyadviceservice.org.uk/en/articles/how-to-help-teenagers-manage-their-moneyPage aspirée n° 6UTF-8DUMP-TEXT n° 6Contexte n° 1-6Contexte HTML n° 1-622Index n° 1-6Bigramme n° 1-6
7200https://www.scarymommy.com/how-to-ruin-your-relationship-with-your-teenager/Page aspirée n° 7UTF-8DUMP-TEXT n° 7Contexte n° 1-7Contexte HTML n° 1-728Index n° 1-7Bigramme n° 1-7
8200https://www.ucsfbenioffchildrens.org/education/parenting_your_teenager/Page aspirée n° 8UTF-8DUMP-TEXT n° 8Contexte n° 1-8Contexte HTML n° 1-837Index n° 1-8Bigramme n° 1-8
9200https://raisingchildren.net.au/pre-teens/development/understanding-your-pre-teen/brain-development-teensPage aspirée n° 9UTF-8DUMP-TEXT n° 9Contexte n° 1-9Contexte HTML n° 1-930Index n° 1-9Bigramme n° 1-9
10200https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2015/jan/25/secrets-of-the-teenage-brainPage aspirée n° 10UTF-8DUMP-TEXT n° 10Contexte n° 1-10Contexte HTML n° 1-1069Index n° 1-10Bigramme n° 1-10
11200https://www.familylives.org.uk/advice/teenagers/you-and-your-teen/what-your-teenager-needs/Page aspirée n° 11UTF-8DUMP-TEXT n° 11Contexte n° 1-11Contexte HTML n° 1-1151Index n° 1-11Bigramme n° 1-11
12200https://www.thegoodbook.co.uk/blog/news/2015/08/11/surviving-summer-as-a-teenager/Page aspirée n° 12UTF-8DUMP-TEXT n° 12Contexte n° 1-12Contexte HTML n° 1-1211Index n° 1-12Bigramme n° 1-12
13200https://psychcentral.com/blog/5-tips-for-helping-your-troubled-teen/Page aspirée n° 13UTF-8DUMP-TEXT n° 13Contexte n° 1-13Contexte HTML n° 1-1334Index n° 1-13Bigramme n° 1-13
14200https://www.southbayfamiliesconnected.org/teen-blog/2018/4/3/the-ffects-of-alcohol-and-marijuana-on-a-teenagers-brain-and-future-by-a-south-bay-teenagerPage aspirée n° 14UTF-8DUMP-TEXT n° 14Contexte n° 1-14Contexte HTML n° 1-1438Index n° 1-14Bigramme n° 1-14
15200https://www.renegademothering.com/2018/03/08/arent-talking-parenting-teenagers-im-lost-af/Page aspirée n° 15UTF-8DUMP-TEXT n° 15Contexte n° 1-15Contexte HTML n° 1-15179Index n° 1-15Bigramme n° 1-15
16200https://www.psychologytoday.com/us/blog/radical-teaching/201606/the-blog-your-teenager-must-readPage aspirée n° 16UTF-8DUMP-TEXT n° 16Contexte n° 1-16Contexte HTML n° 1-1628Index n° 1-16Bigramme n° 1-16
17406https://www.rtor.org/2017/05/09/depression-in-teenagers/---------
18200https://www.familylives.org.uk/about/news-blogs-and-reports/blog/teenagers-tell-family-lives-the-best-and-worst-things-about-being-a-teenager/Page aspirée n° 18UTF-8DUMP-TEXT n° 18Contexte n° 1-18Contexte HTML n° 1-1870Index n° 1-18Bigramme n° 1-18
19200https://www.childandfamilyblog.com/social-emotional-learning/adolescent-skills-development/Page aspirée n° 19UTF-8DUMP-TEXT n° 19Contexte n° 1-19Contexte HTML 1-1928Index n° 1-19Bigramme n° 1-19
20200https://heartmindonline.org/resources/how-to-increase-a-teenagers-happinessPage aspirée n° 20UTF-8DUMP-TEXT n° 20Contexte n° 1-20Contexte HTML n° 1-2013Index n° 1-20Bigramme n° 1-20
21200https://www.therichest.com/expensive-lifestyle/entertainment/12-of-the-biggest-teen-pop-culture-trends/Page aspirée n° 21UTF-8DUMP-TEXT n° 21Contexte n° 1-21Contexte HTML n° 1-2129Index n° 1-21Bigramme n° 1-21
22200https://www.kidsofdada.com/blogs/magazine/30594817-about-a-girl-teenagers-in-pop-culturePage aspirée n° 22UTF-8DUMP-TEXT n° 22Contexte n° 1-22Contexte HTML n° 1-2211Index n° 1-22Bigramme n° 1-22
23200http://parentinginprogress.net/how-pop-culture-influence-the-teenagers-of-today/Page aspirée n° 23UTF-8DUMP-TEXT n° 23Contexte n° 1-23Contexte HTML n° 1-2321Index n° 1-23Bigramme n° 1-23
24200https://www.thoughtco.com/happy-teens-not-a-myth-2774102Page aspirée n° 24UTF-8DUMP-TEXT n° 24Contexte n° 1-24Contexte HTML n° 1-2456Index n° 1-24Bigramme n° 1-24
25200https://raisingteensblog.com/how-to-build-your-teenagers-self-esteem/Page aspirée n° 25UTF-8DUMP-TEXT n° 25Contexte n° 1-25Contexte HTML n° 1-2549Index n° 1-25Bigramme n° 1-25
26200https://raisingteensblog.com/5-things-about-raising-teenagers-our-parents-forgot-to-tell-us/Page aspirée n° 26UTF-8DUMP-TEXT n° 26Contexte n° 1-26Contexte HTML n° 1-2651Index n° 1-26Bigramme n° 1-26
27200https://amycarney.com/walk-away-from-doing-these-8-things-for-your-teen-this-school-year/Page aspirée n° 27UTF-8DUMP-TEXT n° 27Contexte n° 1-27Contexte HTML n° 1-27116Index n° 1-27Bigramme n° 1-27
28200http://understandingteenagers.com.au/blog/the-7-secrets-of-motivating-teenagers/Page aspirée n° 28UTF-8DUMP-TEXT n° 28Contexte n° 1-28Contexte HTML n° 1-28110Index n° 1-28Bigramme n° 1-28
29200http://understandingteenagers.com.au/blog/teenagers-technology-secret-parenting-digital-teens/Page aspirée n° 29UTF-8DUMP-TEXT n° 29Contexte n° 1-29Contexte HTML n° 1-29104Index n° 1-29Bigramme n° 1-29
30200http://understandingteenagers.com.au/blog/should-i-stalk-my-teen-on-facebook/Page aspirée n° 30UTF-8DUMP-TEXT n° 30Contexte n° 1-30Contexte HTML n° 1-3035Index n° 1-30Bigramme n° 1-30
31200https://www.firstanswers.com/blog/solve-common-teenage-problems-getting-teens-to-talk-to-you.phpPage aspirée n° 31UTF-8DUMP-TEXT n° 31Contexte n° 1-31Contexte HTML n° 1-3149Index n° 1-31Bigramme n° 1-31
32200https://www.parentune.com/parent-blog/teenage-girl-problems/4025Page aspirée n° 32UTF-8DUMP-TEXT n° 32Contexte n° 1-32Contexte HTML n° 1-3237Index n° 1-32Bigramme n° 1-32
33200https://www.psychologytoday.com/us/blog/going-beyond-intelligence/201708/teen-attitude-teen-troublePage aspirée n° 33UTF-8DUMP-TEXT n° 33Contexte n° 1-33Contexte HTML n° 1-3352Index n° 1-33Bigramme n° 1-33
34200https://pumpic.com/security/teenage-problems-and-solutions/Page aspirée n° 34UTF-8DUMP-TEXT n° 34Contexte n° 1-34Contexte HTML n° 1-3420Index n° 1-34Bigramme n° 1-34
35200https://kidshealth.org/en/parents/adolescence.htmlPage aspirée n° 35UTF-8DUMP-TEXT n° 35Contexte n° 1-35Contexte HTML n° 1-3566Index n° 1-35Bigramme n° 1-35
36200https://www.macleans.ca/society/life/inside-your-teenagers-scary-brain/Page aspirée n° 36UTF-8DUMP-TEXT n° 36Contexte n° 1-36Contexte HTML n° 1-3697Index n° 1-36Bigramme n° 1-36
37200https://www.parentune.com/parent-blog/teen-speak-teens-share-why-they-resort-to-lying/252Page aspirée n° 37UTF-8DUMP-TEXT n° 37Contexte n° 1-37Contexte HTML n° 1-3739Index n° 1-37Bigramme n° 1-37
38200https://www.parentune.com/parent-blog/how-to-cope-with-teen-disobedience/2400Page aspirée n° 38UTF-8DUMP-TEXT n° 38Contexte n° 1-38Contexte HTML n° 1-3839Index n° 1-38Bigramme n° 1-38
39200https://www.firstanswers.com/blog/how-to-help-your-teenager-stop-drinking.phpPage aspirée n° 39UTF-8DUMP-TEXT n° 39Contexte n° 1-39Contexte HTML n° 1-3937Index n° 1-39Bigramme n° 1-39
40200https://www.firstanswers.com/blog/parents-how-to-handle-common-teenage-problems.phpPage aspirée n° 40UTF-8DUMP-TEXT n° 40Contexte n° 1-40Contexte HTML n° 1-4031Index n° 1-40Bigramme n° 1-40
41200http://understandingteenagers.com.au/blog/managing-teenage-screen-time/Page aspirée n° 41UTF-8DUMP-TEXT n° 41Contexte n° 1-41Contexte HTML n° 1-4192Index n° 1-41Bigramme n° 1-41
42200https://www.teachingenglish.org.uk/blogs/yearinthelifeof/3-techniques-increasing-teenage-student-motivation-language-classroomPage aspirée n° 42UTF-8DUMP-TEXT n° 42Contexte n° 1-42Contexte HTML n° 1-4234Index n° 1-42Bigramme n° 1-42
43200https://www.psychologytoday.com/us/blog/teen-angst/201601/top-five-social-networking-sites-used-teensPage aspirée n° 43UTF-8DUMP-TEXT n° 43Contexte n° 1-43Contexte HTML n° 1-4339Index n° 1-43Bigramme n° 1-43
44200https://www.wired.com/2015/01/a-teenagers-view-on-social-media/Page aspirée n° 44UTF-8DUMP-TEXT n° 44Contexte n° 1-44Contexte HTML n° 1-4414Index n° 1-44Bigramme n° 1-44
45200https://www.wired.co.uk/article/social-medias-teenage-kicksPage aspirée n° 45UTF-8DUMP-TEXT n° 45Contexte n° 1-45Contexte HTML n° 1-4524Index n° 1-45Bigramme n° 1-45
46200https://raisingteensblog.com/10-teenage-activities-i-checked-off-my-list-this-summer/Page aspirée n° 46UTF-8DUMP-TEXT n° 46Contexte n° 1-46Contexte HTML n° 1-4631Index n° 1-46Bigramme n° 1-46
47200https://adaa.org/learn-from-us/from-the-experts/blog-posts/consumer/social-media-and-teen-depression-two-go-handPage aspirée n° 47UTF-8DUMP-TEXT n° 47Contexte n° 1-47Contexte HTML n° 1-4727Index n° 1-47Bigramme n° 1-47
48200https://decidedly.com/where-do-teenagers-go-for-information-and-what-sources-do-they-trust/Page aspirée n° 48UTF-8DUMP-TEXT n° 48Contexte n° 1-48Contexte HTML 1-4823Index n° 1-48Bigramme n° 1-48

Traitement des fichiers en français

CodeHttpURLPage AspiréeEncodageDump-TextContexteContexte HTMLFq MotifIndexBigramme
1200http://alimediado.blogspot.com/2010/01/les-adolescents-des-consommateurs.htmlPage aspirée n° 1UTF-8DUMP-TEXT n° 1Contexte n° 2-1Contexte HTML n° 2-115Index n° 2-1Bigramme n° 2-1
2200http://alimediado.blogspot.com/2010/01/b-les-medias-poussent-une.htmlPage aspirée n° 2UTF-8DUMP-TEXT n° 2Contexte n° 2-2Contexte HTML n° 2-215Index n° 2-2Bigramme n° 2-2
3200http://alimediado.blogspot.com/2010/01/b-lalimentation-sous-linfluence-des.htmlPage aspirée n° 3UTF-8DUMP-TEXT n° 3Contexte n° 2-3Contexte HTML n° 2-37Index n° 2-3Bigramme n° 2-3
4200http://zebrattitude.blogspot.com/2008/04/ladolescent-zbre.htmlPage aspirée n° 4UTF-8DUMP-TEXT n° 4Contexte n° 2-4Contexte HTML n° 2-413Index n° 2-4Bigramme n° 2-4
5200http://psychologie-cognitive.blogspot.com/2013/06/le-developpement-du-cerveau-adolescent.htmlPage aspirée n° 5UTF-8DUMP-TEXT n° 5Contexte n° 2-5Contexte HTML n° 2-517Index n° 2-5Bigramme n° 2-5
6200https://jeunessbouge.blogspot.com/2014/11/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.htmlPage aspirée n° 6UTF-8DUMP-TEXT n° 6Contexte n° 2-6Contexte HTML n° 2-612Index n° 2-6Bigramme n° 2-6
7200http://cervenad.blogspot.com/2018/09/les-effets-du-tabac-sur-le-cerveau.htmlPage aspirée n° 7UTF-8DUMP-TEXT n° 7Contexte n° 2-7Contexte HTML n° 2-724Index n° 2-7Bigramme n° 2-7
8200http://cervenad.blogspot.com/2017/12/troubles-du-comportement-chez-lenfant.htmlPage aspirée n° 8UTF-8DUMP-TEXT n° 8Contexte n° 2-8Contexte HTML n° 2-839Index n° 2-8Bigramme n° 2-8
9200http://cervenad.blogspot.com/2017/02/laddiction-internet-et-aux-reseaux.htmlPage aspirée n° 9UTF-8DUMP-TEXT n° 9Contexte n° 2-9Contexte HTML n° 2-932Index n° 2-9Bigramme n° 2-9
10200http://leblogdeladoption.blogspot.com/2010/11/ladoption-peut-elle-resister.htmlPage aspirée n° 10UTF-8DUMP-TEXT n° 10Contexte n° 2-10Contexte HTML n° 2-1055Index n° 2-10Bigramme n° 2-10
11200https://devenirunepuericultrice.blogspot.com/2017/07/ladolescent.htmlPage aspirée n° 11UTF-8DUMP-TEXT n° 11Contexte n° 2-11Contexte HTML n° 2-1137Index n° 2-11Bigramme n° 2-11
12200https://toutsurmonado.wordpress.com/2012/12/23/a-quoi-il-pense/Page aspirée n° 12UTF-8DUMP-TEXT n° 12Contexte n° 2-12Contexte HTML n° 2-1228Index n° 2-12Bigramme n° 2-12
13200http://nomadity.be/blog_decouverte/2015/08/21/cest-quoi-ladolescence/Page aspirée n° 13UTF-8DUMP-TEXT n° 13Contexte n° 2-13Contexte HTML n° 2-1354Index n° 2-13Bigramme n° 2-13
14200https://www.les-supers-parents.com/coleres-de-adolescent/Page aspirée n° 14UTF-8DUMP-TEXT n° 14Contexte n° 2-14Contexte HTML n° 2-1479Index n° 2-14Bigramme n° 2-14
15200http://heureusemaman.over-blog.fr/2015/05/maintenir-la-relation-avec-son-adolescent.htmlPage aspirée n° 15UTF-8DUMP-TEXT n° 15Contexte n° 2-15Contexte HTML n° 2-1529Index n° 2-15Bigramme n° 2-15
16200https://www.parentsdado.fr/comment-faire-face-a-un-adolescent-insolent/Page aspirée n° 16UTF-8DUMP-TEXT n° 16Contexte n° 2-16Contexte HTML n° 2-1613Index n° 2-16Bigramme n° 2-16
17200http://blogadolescence.canalblog.com/archives/2012/03/22/23641109.htmlPage aspirée n° 17UTF-8DUMP-TEXT n° 17Contexte n° 2-17Contexte HTML n° 2-1720Index n° 2-17Bigramme n° 2-17
18200http://blogadolescence.canalblog.com/archives/2012/04/03/23641122.htmlPage aspirée n° 18UTF-8DUMP-TEXT n° 18Contexte n° 2-18Contexte HTML n° 2-1822Index n° 2-18Bigramme n° 2-18
19200https://www.lesparentsdadolescents.com/comment-accompagner-mon-adolescent-dans-son-premier-chagrin-damour/Page aspirée n° 19UTF-8DUMP-TEXT n° 19Contexte n° 2-19Contexte HTML n° 2-1922Index n° 2-19Bigramme n° 2-19
20200https://modechezlesados.wordpress.com/2013/01/06/un-moyen-de-saffirmer-et-un-signe-de-distinction-social-chez-lados/Page aspirée n° 20UTF-8DUMP-TEXT n° 20Contexte n° 2-20Contexte HTML n° 2-209Index n° 2-20Bigramme n° 2-20
21200https://aesmaisonstmichel.fr/wordpress/archives/307Page aspirée n° 21UTF-8DUMP-TEXT n° 21Contexte n° 2-21Contexte HTML n° 2-219Index n° 2-21Bigramme n° 2-21
22403http://www.hervekabla.com/wordpress/alcool-et-adolescence-un-mauvais-cocktail-pour-le-cerveau-mickael-naassila-afirne/---------
23200www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autres/Relationnel/Articles-et-Dossiers/Savoir-s-affirmer/S-imposer-face-a-un-adoPage aspirée n° 23UTF-8DUMP-TEXT n° 23Contexte n° 2-23Contexte HTML n° 2-2324Index n° 2-23Bigramme n° 2-23
24200https://tompousse.fr/adolescent-normal/Page aspirée n° 24UTF-8DUMP-TEXT n° 24Contexte n° 2-24Contexte HTML n° 2-2413Index n° 2-24Bigramme n° 2-24
25200http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/adolescent/ps_1502_autorite.htmPage aspirée n° 25UTF-8DUMP-TEXT n° 25Contexte n° 2-25Contexte HTML n° 2-2520Index n° 2-25Bigramme n° 2-25
26200https://positivr.fr/lettre-adolescent-voudrait-ecrire-gretchen-schmelzer/Page aspirée n° 26UTF-8DUMP-TEXT n° 26Contexte n° 2-26Contexte HTML n° 2-2613Index n° 2-26Bigramme n° 2-26
27200https://www.geoado.com/actus/adolescent-cest-vieux/Page aspirée n° 27UTF-8DUMP-TEXT n° 27Contexte n° 2-27Contexte HTML n° 2-2735Index n° 2-27Bigramme n° 2-27
28200https://www.changerdeville.fr/demenager/faciliter-le-demenagement-adolescentPage aspirée n° 28UTF-8DUMP-TEXT n° 28Contexte n° 2-28Contexte HTML n° 2-287Index n° 2-28Bigramme n° 2-28
29200https://www.hopitalpourenfants.com/infos-sante/pathologies-et-maladies/une-fete-un-adolescent-et-lalcoolPage aspirée n° 29UTF-8DUMP-TEXT n° 29Contexte n° 2-29Contexte HTML n° 2-2911Index n° 2-29Bigramme n° 2-29
30200https://www.tabacstop.be/soutenir-un-proche/aborder-la-question-du-tabac-avec-un-adolescentPage aspirée n° 30UTF-8DUMP-TEXT n° 30Contexte n° 2-30Contexte HTML n° 2-3014Index n° 2-30Bigramme n° 2-30
31200http://www.jaitoutcompris.com/questions/a-quel-age-est-on-adolescent-2311.phpPage aspirée n° 31UTF-8DUMP-TEXT n° 31Contexte n° 2-31Contexte HTML n° 2-3128Index n° 2-31Bigramme n° 2-31
32200https://www.la-croix.com/Famille/Parents-Enfants/Dossiers/Enfants-et-Adolescents/13-a-18-ans/Elever-un-adolescent-entre-autorite-et-liberte-2012-01-03-753485Page aspirée n° 32UTF-8DUMP-TEXT n° 32Contexte n° 2-32Contexte HTML n° 2-3259Index n° 2-32Bigramme n° 2-32
33200https://petitpousse.fr/motiver-son-adolescent/Page aspirée n° 33UTF-8DUMP-TEXT n° 33Contexte n° 2-33Contexte HTML n° 2-3372Index n° 2-33Bigramme n° 2-33
34200https://www.who.int/maternal_child_adolescent/topics/adolescence/dev/fr/Page aspirée n° 34UTF-8DUMP-TEXT n° 34Contexte n° 2-34Contexte HTML n° 2-3420Index n° 2-34Bigramme n° 2-34
35200http://psy-enfant.fr/adolescence-puberte-psychologie-histoire/Page aspirée n° 35UTF-8DUMP-TEXT n° 35Contexte n° 2-35Contexte HTML n° 2-3555Index n° 2-35Bigramme n° 2-35
36200http://ligneparents.com/adolescent/mais-que-se-passe-t-il-donc-dans-la-tete-des-adolescents/Page aspirée n° 36UTF-8DUMP-TEXT n° 36Contexte n° 2-36Contexte HTML n° 2-3623Index n° 2-36Bigramme n° 2-36
37200www.psychologies.com/Famille/Ados/Crise-d-ados/Articles-et-Dossiers/Parents-n-ayez-plus-peur-de-l-adolescencePage aspirée n° 37UTF-8DUMP-TEXT n° 37Contexte n° 2-37Contexte HTML n° 2-3737Index n° 2-37Bigramme n° 2-37
38200www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0406/ps_3786_deprime_enfant.htmPage aspirée n° 38UTF-8DUMP-TEXT n° 38Contexte n° 2-38Contexte HTML n° 2-3833Index n° 2-38Bigramme n° 2-38
39200http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0509/ps_6704_crise_ados.htmPage aspirée n° 39UTF-8DUMP-TEXT n° 39Contexte n° 2-39Contexte HTML n° 2-3922Index n° 2-39Bigramme n° 2-39
40200http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/adolescent/ps_3291_insolence_adolescence.htmPage aspirée n° 40UTF-8DUMP-TEXT n° 40Contexte n° 2-40Contexte HTML n° 2-4015Index n° 2-40Bigramme n° 2-40
41200https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=danger-cannabis-adolescentPage aspirée n° 41UTF-8DUMP-TEXT n° 41Contexte n° 2-41Contexte HTML n° 2-4122Index n° 2-41Bigramme n° 2-41
42200http://histoirevisuelle.fr/cv/icones/1824Page aspirée n° 42UTF-8DUMP-TEXT n° 42Contexte n° 2-42Contexte HTML n° 2-4218Index n° 2-42Bigramme n° 2-42
43200https://www.clemi.fr/en/ressources/nos-ressources-pedagogiques/ressources-pedagogiques/le-selfie-et-ses-derives-dans-la-culture-numerique-des-adolescents.htmlPage aspirée n° 43UTF-8DUMP-TEXT n° 43Contexte n° 2-43Contexte HTML n° 2-4310Index n° 2-43Bigramme n° 2-43
44200https://www.lemonde.fr/societe/article/2016/12/22/sommeil-ecole-sexualite-vie-de-famille-les-adolescents-francais-ne-vont-pas-si-mal_5052687_3224.htmlPage aspirée n° 44UTF-8DUMP-TEXT n° 44Contexte n° 2-44Contexte HTML n° 2-4413Index n° 2-44Bigramme n° 2-44
45200https://www.anses.fr/fr/content/disparités-socioéconomiques-et-alimentation-des-enfants-et-adolescentsPage aspirée n° 45UTF-8DUMP-TEXT n° 45Contexte n° 2-45Contexte HTML 2-4512Index n° 2-45Bigramme n° 2-45
46200https://www.franceinter.fr/societe/les-adolescents-ont-remplace-la-lecture-par-les-reseaux-sociauxPage aspirée n° 46UTF-8DUMP-TEXT n° 46Contexte n° 2-46Contexte HTML n° 2-464Index n° 2-46Bigramme n° 2-46
47200http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2011-05-0032-005Page aspirée n° 47UTF-8DUMP-TEXT n° 47Contexte n° 2-47Contexte HTML n° 2-4720Index n° 2-47Bigramme n° 2-47
48200https://www.brunet.ca/fr/conseils/adolescence-bouleversements.htmlPage aspirée n° 48UTF-8DUMP-TEXT n° 48Contexte n° 2-48Contexte HTML n° 2-4828Index n° 2-48Bigramme n° 2-48
49200http://www.ch-le-vinatier.fr/orspere-samdarra/rhizome/anciens-numeros/cahiers-de-rhizome-n59-les-adolescents-et-ce-qu-ils-ont-de-difficiles/avant-propos-les-adolescents-difficiles-et-ceux-qui-sen-preoccupent-1315.htmlPage aspirée n° 49UTF-8DUMP-TEXT n° 49Contexte n° 2-49Contexte HTML n° 2-4949Index n° 2-49Bigramme n° 2-49
50200https://www.femmeactuelle.fr/enfant/ados/sante-psycho/comment-s-alimentent-les-adolescents-00524Page aspirée n° 50UTF-8DUMP-TEXT n° 50Contexte n° 2-50Contexte HTML n° 2-5060Index n° 2-50Bigramme n° 2-50

Traitement des fichiers en russe

CodeHttpURLPage AspiréeEncodageDump-TextContexteContexte HTMLFq MotifIndexBigramme
1200https://www.loveyourhappylife.com/blog/otnosheniya/my-i-nashi-deti/eti-trudnye-podrostki.htmlPage aspirée n° 1UTF-8DUMP-TEXT n° 1Contexte n° 3-1Contexte HTML n° 3-133Index n° 3-1Bigramme n° 3-1
2200https://www.ef.ru/englishfirst/efblog/educational-advice/for-parents/podrostki-i-socseti-podzhidaet-li-tam-o/Page aspirée n° 2UTF-8DUMP-TEXT n° 2Contexte n° 3-2Contexte HTML n° 3-29Index n° 3-2Bigramme n° 3-2
3200https://worknet-info.ru/read-blog/814_%D1%82%D1%80%D1%83%D0%B4%D0%BD%D1%8B%D0%B9-%D0%BF%D0%BE%D0%B4%D1%80%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%BE%D0%BA-%D1%87%D1%82%D0%BE-%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B0%D1%82%D1%8C-%D1%81%D0%BE%D0%B2%D0%B5%D1%82%D1%8B-%D1%8D%D0%BA%D1%81%D0%BF%D0%B5%D1%80%D1%82%D0%BE%D0%B2.htmlPage aspirée n° 3UTF-8DUMP-TEXT n° 3Contexte n° 3-3Contexte HTML n° 3-324Index n° 3-3Bigramme n° 3-3
4200https://snob.ru/profile/29358/blog/90436Page aspirée n° 4UTF-8DUMP-TEXT n° 4Contexte n° 3-4Contexte HTML n° 3-421Index n° 3-4Bigramme n° 3-4
5200https://snob.ru/profile/29516/blog/103858Page aspirée n° 5UTF-8DUMP-TEXT n° 5Contexte n° 3-5Contexte HTML n° 3-516Index n° 3-5Bigramme n° 3-5
6200https://mel.fm/vazhny_razgovor/6504879-nationalismPage aspirée n° 6UTF-8DUMP-TEXT n° 6Contexte n° 3-6Contexte HTML n° 3-610Index n° 3-6Bigramme n° 3-6
7200https://mel.fm/manifest/813246-a_hunt_about_teensPage aspirée n° 7UTF-8DUMP-TEXT n° 7Contexte n° 3-7Contexte HTML n° 3-723Index n° 3-7Bigramme n° 3-7
8200https://mel.fm/vazhny_razgovor/9012685-abusePage aspirée n° 8UTF-8DUMP-TEXT n° 8Contexte n° 3-8Contexte HTML n° 3-826Index n° 3-8Bigramme n° 3-8
9200https://mel.fm/sovet_psikhologa/7364598-drunk_teensPage aspirée n° 9UTF-8DUMP-TEXT n° 9Contexte n° 3-9Contexte HTML n° 3-915Index n° 3-9Bigramme n° 3-9
10200https://mel.fm/blog/maximum-maximum/40365-kak-pokazat-podrostku-chto-lyubimoye-delo-mozhet-byt-professiyeyPage aspirée n° 10UTF-8DUMP-TEXT n° 10Contexte n° 3-10Contexte HTML n° 3-1014Index n° 3-10Bigramme n° 3-10
11200https://snob.ru/profile/29516/blog/99476Page aspirée n° 11UTF-8DUMP-TEXT n° 11Contexte n° 3-11Contexte HTML n° 3-1114Index n° 3-11Bigramme n° 3-11
12200http://www.katryndemina.ru/article/243Page aspirée n° 12UTF-8DUMP-TEXT n° 12Contexte n° 3-12Contexte HTML n° 3-1221Index n° 3-12Bigramme n° 3-12
13200http://www.katryndemina.ru/article/204Page aspirée n° 13UTF-8DUMP-TEXT n° 13Contexte n° 3-13Contexte HTML n° 3-137Index n° 3-13Bigramme n° 3-13
14200http://tkvgpsykool.blogspot.com/2012/04/blog-post.htmlPage aspirée n° 14UTF-8DUMP-TEXT n° 14Contexte n° 3-14Contexte HTML n° 3-1416Index n° 3-14Bigramme n° 3-14
15200http://voprospsihologu.blogspot.com/2015/07/blog-post_28.htmlPage aspirée n° 15UTF-8DUMP-TEXT n° 15Contexte n° 3-15Contexte HTML n° 3-1540Index n° 3-15Bigramme n° 3-15
16200http://psyresearchdigest.blogspot.com/2017/10/goldilocks-hypothesis-test.htmlPage aspirée n° 16UTF-8DUMP-TEXT n° 16Contexte n° 3-16Contexte HTML n° 3-1613Index n° 3-16Bigramme n° 3-16
17200http://stranapodrostka.blogspot.com/2012/02/blog-post.htmlPage aspirée n° 17UTF-8DUMP-TEXT n° 17Contexte n° 3-17Contexte HTML n° 3-1717Index n° 3-17Bigramme n° 3-17
18200http://stranapodrostka.blogspot.com/p/blog-page.htmlPage aspirée n° 18UTF-8DUMP-TEXT n° 18Contexte n° 3-18Contexte HTML n° 3-1815Index n° 3-18Bigramme n° 3-18
19200http://stranapodrostka.blogspot.com/p/blog-page_8169.htmlPage aspirée n° 19UTF-8DUMP-TEXT n° 19Contexte n° 3-19Contexte HTML n° 3-1921Index n° 3-19Bigramme n° 3-19
20200http://stranapodrostka.blogspot.com/p/blog-page_3606.htmlPage aspirée n° 20UTF-8DUMP-TEXT n° 20Contexte n° 3-20Contexte HTML n° 3-2023Index n° 3-20Bigramme n° 3-20
21200http://www.katryndemina.ru/article/129Page aspirée n° 21UTF-8DUMP-TEXT n° 21Contexte n° 3-21Contexte HTML n° 3-2116Index n° 3-21Bigramme n° 3-21
22200https://mel.fm/otnosheniya_s_detmi/3586247-high_schoolPage aspirée n° 22UTF-8DUMP-TEXT n° 22Contexte n° 3-22Contexte HTML n° 3-2225Index n° 3-22Bigramme n° 3-22
23200https://mel.fm/blog/artem-tarayants/13562-chto-proiskhodit-s-odinokim-podrostkom-kogda-u-druga-poyavlyayetsya-devushkaPage aspirée n° 23UTF-8DUMP-TEXT n° 23Contexte n° 3-23Contexte HTML n° 3-2334Index n° 3-23Bigramme n° 3-23
24200https://mel.fm/sovet_psikhologa/682547-shamePage aspirée n° 24UTF-8DUMP-TEXT n° 24Contexte n° 3-24Contexte HTML n° 3-2414Index n° 3-24Bigramme n° 3-24
25200https://mel.fm/detskaya_psikhologiya/9317802-podborka-psikhologovPage aspirée n° 25UTF-8DUMP-TEXT n° 25Contexte n° 3-25Contexte HTML n° 3-2519Index n° 3-25Bigramme n° 3-25
26200http://stranapodrostka.blogspot.com/2012/11/blog-post.htmlPage aspirée n° 26UTF-8DUMP-TEXT n° 26Contexte n° 3-26Contexte HTML n° 3-2612Index n° 3-26Bigramme n° 3-26
27200https://miumau.livejournal.com/2185834.htmlPage aspirée n° 27UTF-8DUMP-TEXT n° 27Contexte n° 3-27Contexte HTML n° 3-2712Index n° 3-27Bigramme n° 3-27
28200http://vospitaniedety.blogspot.com/2017/07/15.htmlPage aspirée n° 28UTF-8DUMP-TEXT n° 28Contexte n° 3-28Contexte HTML n° 3-2850Index n° 3-28Bigramme n° 3-28
29200https://evo-lutio.livejournal.com/78939.htmlPage aspirée n° 29UTF-8DUMP-TEXT n° 29Contexte n° 3-29Contexte HTML n° 3-298Index n° 3-29Bigramme n° 3-29
30200https://mel.fm/detskaya_psikhologiya/6391042-radioschool_teenagerPage aspirée n° 30UTF-8DUMP-TEXT n° 30Contexte n° 3-30Contexte HTML n° 3-3013Index n° 3-30Bigramme n° 3-30
31200https://mel.fm/otnosheniya-v-semye/3768105-vse-chto-vy-khoteli-znat-o-podrostkakh-samyye-populyarnyye-zaprosy-yandeksaPage aspirée n° 31UTF-8DUMP-TEXT n° 31Contexte n° 3-31Contexte HTML n° 3-3161Index n° 3-31Bigramme n° 3-31
32200https://chesnova.livejournal.com/144699.htmlPage aspirée n° 32UTF-8DUMP-TEXT n° 32Contexte n° 3-32Contexte HTML n° 3-3213Index n° 3-32Bigramme n° 3-32
33200https://flavius-aetius1.livejournal.com/96259.htmlPage aspirée n° 33UTF-8DUMP-TEXT n° 33Contexte n° 3-33Contexte HTML n° 3-3311Index n° 3-33Bigramme n° 3-33
34200https://zelenyislon.livejournal.com/253791.htmlPage aspirée n° 34UTF-8DUMP-TEXT n° 34Contexte n° 3-34Contexte HTML n° 3-3412Index n° 3-34Bigramme n° 3-34
35200https://ig-romanov.livejournal.com/32399.htmlPage aspirée n° 35UTF-8DUMP-TEXT n° 35Contexte n° 3-35Contexte HTML n° 3-3557Index n° 3-35Bigramme n° 3-35
36200http://www.vospitaj.com/blog/o-syurprizakh-podrostkovogo-vozrasta/Page aspirée n° 36UTF-8DUMP-TEXT n° 36Contexte n° 3-36Contexte HTML n° 3-3620Index n° 3-36Bigramme n° 3-36
37200http://blog.smart-course.ru/teenagers-have-changed/Page aspirée n° 37UTF-8DUMP-TEXT n° 37Contexte n° 3-37Contexte HTML n° 3-3731Index n° 3-37Bigramme n° 3-37
38200http://www.avgustcenter.ru/blog/podrostok_vlubilsyaPage aspirée n° 38UTF-8DUMP-TEXT n° 38Contexte n° 3-38Contexte HTML n° 3-3823Index n° 3-38Bigramme n° 3-38
39200http://timecodefest.ru/2016/archive/15647/Page aspirée n° 39UTF-8DUMP-TEXT n° 39Contexte n° 3-39Contexte HTML n° 3-396Index n° 3-39Bigramme n° 3-39
40200https://econet.ru/articles/80257-pravila-zhizni-s-podrostkom-obyazatelno-k-prochteniyu-vsem-roditelyamPage aspirée n° 40UTF-8DUMP-TEXT n° 40Contexte n° 3-40Contexte HTML n° 3-4013Index n° 3-40Bigramme n° 3-40
41200https://forteen.info/rossijskie-podrostki-stali-aktivno-xodit-v-kino/Page aspirée n° 41UTF-8DUMP-TEXT n° 41Contexte n° 3-41Contexte HTML n° 3-4125Index n° 3-41Bigramme n° 3-41
42200http://nedopusti.ru/articles/read/92/Page aspirée n° 42UTF-8DUMP-TEXT n° 42Contexte n° 3-42Contexte HTML n° 3-4245Index n° 3-42Bigramme n° 3-42
43200http://www.blogimam.com/2016/11/mamy-podrostkov-kollektivnoe-intervyu-blogi-mam-chastii/Page aspirée n° 43UTF-8DUMP-TEXT n° 43Contexte n° 3-43Contexte HTML n° 3-4340Index n° 3-43Bigramme n° 3-43
44200https://mamsy.ru/blog/osobennosti-perehodnogo-vozrasta/Page aspirée n° 44UTF-8DUMP-TEXT n° 44Contexte n° 3-44Contexte HTML n° 3-4413Index n° 3-44Bigramme n° 3-44
45200http://www.ya-roditel.ru/parents/problems-of-teens/6-pochemu-o-podrostkovom-vozraste/Page aspirée n° 45UTF-8DUMP-TEXT n° 45Contexte n° 3-45Contexte HTML n° 3-4537Index n° 3-45Bigramme n° 3-45
46200https://ru.tsn.ua/lady/dom_i_deti/deti/podrostkovyy-vozrast-7-prichin-radovatsya-za-svoego-rebenka-398997.htmlPage aspirée n° 46UTF-8DUMP-TEXT n° 46Contexte n° 3-46Contexte HTML n° 3-4611Index n° 3-46Bigramme n° 3-46
47200https://medaboutme.ru/mat-i-ditya/publikacii/stati/podrostkovyy_vozrast/kak_nauchitsya_ponimat_podrostka/Page aspirée n° 47UTF-8DUMP-TEXT n° 47Contexte n° 3-47Contexte HTML n° 3-4742Index n° 3-47Bigramme n° 3-47
48200https://medaboutme.ru/mat-i-ditya/publikacii/stati/podrostkovyy_vozrast/podrostkovyy_epatazh_kak_reagirovat_roditelyam/Page aspirée n° 48UTF-8DUMP-TEXT n° 48Contexte n° 3-48Contexte HTML n° 3-4833Index n° 3-48Bigramme n° 3-48
49200https://medaboutme.ru/mat-i-ditya/publikacii/stati/podrostkovyy_vozrast/kak_perezhit_podrostkovyy_vozrast_i_sokhranit_svoi_nervy/Page aspirée n° 49UTF-8DUMP-TEXT n° 49Contexte n° 3-49Contexte HTML n° 3-4959Index n° 3-49Bigramme n° 3-49