COMMUNICATION CYCLE La communication est un élément fondamental de nos vies à tous. L'éventail des méthodes que nous pouvons utiliser pour communiquer les uns avec les autres est de plus en plus tout le temps. Nous pouvons communiquer en utilisant tout d'une note collée sur la porte du frigo à la vidéoconférence. Mais quel que soit le médium de notre choix, la structure sous-jacente ou cycle de communication reste le même. Si nous ne savons pas ce que nous voulons communiquer, ou de le transmettre mal, nous courons le risque de ne pas être compris par d'autres personnes. SCENARIO BASED DESIGN Scénarios d'interaction homme-machine nous aider à comprendre et à créer des systèmes et applications informatiques comme des artefacts de l'activité humaine comme des choses à apprendre de que des outils à utiliser dans son travail comme support pour interagir avec d'autres personnes. Scénario basé sur la conception de technologies de l'information s'articule autour de cinq défis techniques: scénarios évoquent la réflexion sur le contenu des travaux de conception, aider les développeurs à coordonner l'action de conception et de réflexion. Les scénarios offrent des vues multiples types d'interaction si une diversité et des quantités de détails, aide les développeurs de gérer les nombreuses conséquences entraînées par un mouvement de conception donné. Les scénarios peuvent également être extraites et classées, en aidant les concepteurs à reconnaître, capturer et réutiliser des généralisations et à relever le défi que les connaissances techniques accuse souvent les besoins de la conception technique. Enfin, des scénarios de promouvoir le travail axé sur la communication entre les parties prenantes, en aidant à rendre les activités plus accessibles à la grande variété de compétences qui peuvent contribuer à la conception, et de relever le défi que les designers externes et les clients font face à des contraintes souvent détourner l'attention des besoins et des préoccupations de la personnes qui utiliseront la technologie. Les concepteurs de systèmes d'information et des applications face à une réalité distribution. Bien qu'il y ait beaucoup de chances de faire des choses qui font la différence, il n'est jamais univoque tout ce qu'il faut faire, ou même simplement ce que sont les vrais problèmes. Les problèmes ne peuvent être définitivement analysées en étant résolu, les méthodes de résolution appropriées doivent généralement être exécutés de manière à être identifiés, les solutions doivent être mises en œuvre afin d'être précisée. Pendant tout ce temps, le designer fait face à des réseaux compliqués de compromis et de l'interdépendance, le potentiel des impacts néfastes sur les gens et leurs institutions sociales, et la probabilité que l'évolution des circonstances culturelles et technologiques permettra d'éviter toute solution avant qu'il puisse être déployé. La plupart des méthodes de génie logiciel appartiennent à une tradition méthodologique qui vise à contrôler la complexité et la fluidité des techniques minimales de conception qui filtrent les informations examinées et décomposer les problèmes à résoudre. Une tradition complémentaire cherche à exploiter la complexité et la fluidité du design en essayant d'en apprendre davantage sur la structure et la dynamique du domaine du problème, en essayant de voir la situation de plusieurs manières différentes, et en interagissant étroitement avec les éléments concrets de la situation0 Techniques de conception basées sur des scénarios appartiennent à cette approche complémentaire. Dans le scénario basé sur la conception, la description de la façon dont les gens d'accomplir des tâches sont une représentation de travail primaire du design. La conception du logiciel est fondamentalement une question de concevoir et de favoriser de nouvelles formes de faire les choses à faire. Le maintien d'une concentration continue sur les situations de travail et les conséquences pour l'homme et l'activité favorise l'apprentissage sur la structure et la dynamique des domaines de problèmes, voir des situations d'utilisation des points de vue différents, et la gestion des compromis pour atteindre des résultats de conception utilisables et efficaces. Défi: L'action en concurrence avec la conception des situations de réflexion et de conception sont fluides Les scénarios évoquent la réflexion dans la conception, sont à la fois concrète et flexible