Vendredi 02 Mars 2007 18:31:30

Projection sur un fichier (au format Lexico3) et constitué de 2 volets :

  • des segments maximaux communs (cf lien à droite),
  • des segments répétés communs,
  • des sous-segments maximaux propres à chaque volet (cf lien à droite),
  • des hapax de l'ensemble des 2 volets,
  • des hapax associés à chacun des 2 volets du texte,
  • des formes propres à chaque volet.

On trouve ci-dessous, le résultat de la projection sur les 2 volets d'un même texte.

Grille de lecture

segment répété
hapax des 2 fichiers
hapax du fichier 1
hapax du fichier 2
forme propre (non hapax) à l'un des 2 fichiers

Liste des SMC : segments maximaux commun
(i.e chaîne comprise entre 2 délimiteurs)
Liste des s-SMC : sous-segments maximaux
(i.e chaîne maximale commune non-SMC)
FICHIER 1FICHIER 2

§ <MOIS=" 200601"><JOUR=" 20060131"><HEURE="2006013112"> Patrick Faure va annoncer, mardi 31 janvier, lors de la conférence de presse de présentation de la saison 2006 de formule 1 à Monaco, qu'il quittera son poste de PDG de Renault F1 dans le courant du second semestre." Après vingt-sept ans passés chez Renault, dont vingt au comité exécutif, j'ai rempli ma tâche", explique M. Faure, qui aura 60 ans cette année. Son départ correspond à la fin d'une époque chez Renault après le départ de Louis Schweitzer, dont Patrick Faure était un proche, et l'arrivée de Carlos Ghosn à la tête de l'entreprise. M. Faure avait déjà démissionné en décembre 2004 du comité exécutif de Renault, lors du renouvellement de celui-ci. Ancien directeur commercial, il a contribué à donner au constructeur français une dimension européenne. Nommé en 1998 PDG du constructeur de poids lourds, Renault VI, M. Faure a été l'un des artisans du rapprochement en 2000 avec Volvo, dont Renault détient aujourd'hui 20 % du capital. Administrateur du groupe suédois, il ne demandera pas le renouvellement de son mandat, qui arrive à échéance en avril. Si le départ de M. Faure n'est pas une surprise, il alimente un peu plus les spéculations sur l'avenir de Renault en F1. Malgré son double titre de champion du monde en 2005( constructeur et pilote), Renault n'aborde pas la saison dans la sérénité, depuis l'annonce du départ en 2007 de Fernando Alonso pour McLaren-Mercedes. M. Faure se veut rassurant sur l'état d'esprit qui règne chez Renault: " Alonso est un grand sportif, même partant il n'aura qu'une idée, celle de gagner. Quant à l'écurie, son seul but sera de lui démontrer qu'il a eu tort de partir." Restent les rumeurs selon lesquelles Carlos Ghosn pourrait renoncer à la F1. La question n'est pas encore à l'ordre du jour. M. Ghosn, qui, dans une vidéo enregistrée, a adressé un message d'encouragement à l'écurie Renault, n'a pas encore pris sa décision sur un éventuel retrait de la compétition. Le nouveau patron devrait trancher dans le courant du premier semestre.

§ <MOIS=" 200601"><JOUR=" 20060131"><HEURE="2006013115"> Patrick Faure a annoncé, mardi 31 janvier, lors de la conférence de presse de présentation de la saison 2006 de formule 1 à Monaco, qu'il quittera son poste de PDG de Renault F1 dans le courant du second semestre." Après vingt-sept ans passés chez Renault, dont vingt au comité exécutif, j'ai rempli ma tâche", a expliqué M. Faure, qui aura 60 ans cette année. Son départ correspond à la fin d'une époque chez Renault après le départ de Louis Schweitzer, dont Patrick Faure était un proche, et l'arrivée de Carlos Ghosn à la tête de l'entreprise. M. Faure avait déjà démissionné en décembre 2004 du comité exécutif de Renault, lors du renouvellement de celui-ci. Ancien directeur commercial, il a contribué à donner au constructeur français une dimension européenne. Nommé en 1998 PDG du constructeur de poids lourds, Renault VI, M. Faure a été l'un des artisans du rapprochement en 2000 avec Volvo, dont Renault détient aujourd'hui 20 % du capital. Administrateur du groupe suédois, il ne demandera pas le renouvellement de son mandat, qui arrive à échéance en avril. Si le départ de M. Faure n'est pas une surprise, il alimente un peu plus les spéculations sur l'avenir de Renault en F1. Malgré son double titre de champion du monde en 2005( constructeur et pilote), Renault n'aborde pas la saison dans la sérénité, depuis l'annonce du départ en 2007 de Fernando Alonso pour McLaren-Mercedes. M. Faure se veut rassurant sur l'état d'esprit qui règne chez Renault: " Alonso est un grand sportif, même partant il n'aura qu'une idée, celle de gagner. Quant à l'écurie, son seul but sera de lui démontrer qu'il a eu tort de partir." Restent les rumeurs selon lesquelles Carlos Ghosn pourrait renoncer à la F1. La question n'est pas encore à l'ordre du jour. M. Ghosn, qui, dans une vidéo enregistrée, a adressé un message d'encouragement à l'écurie Renault, n'a pas encore pris sa décision sur un éventuel retrait de la compétition. Le nouveau patron devrait trancher dans le courant du premier semestre.