| N° | Volet | SEGMENT
| Freq/Volet |
| 1 | Sem(v1) | 200602
| 1 |
| 2 | Sem(v1) | 20060215
| 1 |
| 3 | Sem(v1) | 2006021504
| 1 |
| 4 | Sem(v1) | C'est une tradition à la Berlinale que de mettre
| 1 |
| 5 | Sem(v1) | pour le meilleur et pour le pire
| 1 |
| 6 | Sem(v1) | Hollywood à l'honneur en sélection officielle
| 1 |
| 7 | Sem(v1) | Le début de la 56^e édition du Festival international du film n'y aura pas échappé qui aura notamment permis de découvrir
| 1 |
| 8 | Sem(v1) | hors compétition
| 1 |
| 9 | Sem(v1) | un nouvel avatar de la fiction de gauche hollywoodienne avec Syriana de Stephen Gaghan
| 1 |
| 10 | Sem(v1) | dénonciation omnisciente et efficace du cynisme politique en vigueur aux Etats-Unis
| 1 |
| 11 | Sem(v1) | et d'assister au retour attendu de Terrence Malick
| 1 |
| 12 | Sem(v1) | qui donne avec The New World une version très personnelle
| 1 |
| 13 | Sem(v1) | frappée au coin d'un lyrisme effréné
| 1 |
| 14 | Sem(v1) | de la naissance de sa nation
| 1 |
| 15 | Sem(v1) | En compétition
| 1 |
| 16 | Sem(v1) | le vétéran Robert Altman présentait A Prairie Home Companion
| 1 |
| 17 | Sem(v1) | film dédié à une émission radiophonique suivie depuis trente ans aux Etats-Unis par trente millions de foyers
| 1 |
| 18 | Sem(v1) | Huis clos bercé par la musique country
| 1 |
| 19 | Sem(v1) | film choral qui navigue entre scène et coulisse de l'imaginaire texan
| 1 |
| 20 | Sem(v1) | voici une autre image du mythe américain épinglée dans l'album cinématographique d'Altman
| 1 |
| 21 | Sem(v1) | Ce n'en est pas moins en marge de ces agapes que se trouvait
| 1 |
| 22 | Sem(v1) | dans les sections du Forum et du Panorama
| 1 |
| 23 | Sem(v1) | ce que peut procurer de plus enthousiasmant un festival de cinéma
| 1 |
| 24 | Sem(v1) | une communauté de corps et d'esprit formée sans concertation préalable
| 1 |
| 25 | Sem(v1) | Soit trois films de genre
| 1 |
| 26 | Sem(v1) | de forme et de nationalité différents News from Home
| 1 |
| 27 | Sem(v1) | News From House de l'Israélien Amos Gitaï
| 1 |
| 28 | Sem(v1) | Wide Awake de l'Américain Alain Berliner
| 1 |
| 29 | Sem(v1) | Family Law de l'Argentin Daniel Burman qui dessinent les contours d'un cinéma mineur
| 1 |
| 30 | Sem(v1) | fondé sur la recherche d'une expression singulière
| 1 |
| 31 | Sem(v1) | irréductible aux formes politiques ou esthétiques dominantes
| 1 |
| 32 | Sem(v1) | Trois films qui recourent au document comme puissance de revitalisation des formes
| 1 |
| 33 | Sem(v1) | et la familiarité d'un propos qui prend le risque du long terme
| 1 |
| 34 | Sem(v1) | HISTOIRES D'EXIL News from home
| 1 |
| 35 | Sem(v1) | est ainsi le troisième volet d'une recherche inaugurée en 1980 par Gitaï avec The House
| 1 |
| 36 | Sem(v1) | puis en 1988 avec A House in Jerusalem
| 1 |
| 37 | Sem(v1) | Soit une maison à Jérusalem
| 1 |
| 38 | Sem(v1) | Gitaï s'enquiert depuis plus de vingt ans du destin de ses propriétaires originels
| 1 |
| 39 | Sem(v1) | la famille palestinienne Dajani
| 1 |
| 40 | Sem(v1) | qui en furent chassés
| 1 |
| 41 | Sem(v1) | des ouvriers
| 1 |
| 42 | Sem(v1) | palestiniens eux aussi
| 1 |
| 43 | Sem(v1) | qui y ont travaillé
| 1 |
| 44 | Sem(v1) | et des propriétaires israéliens qui s'y sont succédé
| 1 |
| 45 | Sem(v1) | Archéologie d'une mémoire douloureusement sédimentée
| 1 |
| 46 | Sem(v1) | parabole éclatante de la situation israélo-palestinienne
| 1 |
| 47 | Sem(v1) | ce film relève surtout d'une démarche qui
| 1 |
| 48 | Sem(v1) | par l'attention qu'elle accorde aux individus et aux histoires d'exil qui les fait aujourd'hui se confronter
| 1 |
| 49 | Sem(v1) | prend délibérément à rebours la logique d'exclusion et l'imagerie délétère à l'oeuvre dans cette région
| 1 |
| 50 | Sem(v1) | Restriction
| 1 |
| 51 | Sem(v1) | apparente
| 1 |
| 52 | Sem(v1) | du domaine de la lutte avec Alain Berliner
| 1 |
| 53 | Sem(v1) | l'un des meilleurs représentants américains du journal filmé
| 1 |
| 54 | Sem(v1) | Avec Wide Awake
| 1 |
| 55 | Sem(v1) | l'auteur des remarquables Intimate Stranger
| 1 |
| 56 | Sem(v1) | 1991
| 1 |
| 57 | Sem(v1) | et Nobody's Business
| 1 |
| 58 | Sem(v1) | 1996
| 1 |
| 59 | Sem(v1) | y poursuit son éternel combat avec lui-même
| 1 |
| 60 | Sem(v1) | sous le signe cette fois de son insomnie constitutionnelle
| 1 |
| 61 | Sem(v1) | Autant dire qu'il s'attaque ici à ce qui conditionne son travail d'archiviste fou
| 1 |
| 62 | Sem(v1) | comme en atteste l'impressionnant travail de montage utilisé dans ce film qui fait de l'insomnie une métaphore de l'art
| 1 |
| 63 | Sem(v1) | et menace en même temps sa vie familiale
| 1 |
| 64 | Sem(v1) | car le film est aussi une manière de saluer
| 1 |
| 65 | Sem(v1) | non sans ambiguïté
| 1 |
| 66 | Sem(v1) | la venue au monde de son fils
| 1 |
| 67 | Sem(v1) | L'angoissant glissement de place et de fonction dans la généalogie familiale associé à une réflexion esthétique ménageant une féconde perméabilité entre fiction et document caractérise aussi Family Law
| 1 |
| 68 | Sem(v1) | troisième volet de l'entreprise autofictionnelle de Daniel Burman et des aventures de son alter ego Ariel Perelman
| 1 |
| 69 | Sem(v1) | Après En attendant le Messie
| 1 |
| 70 | Sem(v1) | 2000
| 1 |
| 71 | Sem(v1) | et Le Fils d'Elias
| 1 |
| 72 | Sem(v1) | 2004
| 1 |
| 73 | Sem(v1) | ce fils torturé d'une famille juive de Buenos Aires se retrouve à son tour père de famille
| 1 |
| 74 | Sem(v1) | situation ajoutant à l'insidieux sentiment de solitude et d'étrangeté au monde qui fonde son identité
| 1 |
| 75 | Sem(v1) | Moins drôle que les précédents volets
| 1 |
| 76 | Sem(v1) | distillant néanmoins une émotion souvent bouleversante
| 1 |
| 77 | Sem(v1) | Family Law tire sa grande force de son consentement à la faiblesse
| 1 |
| 78 | Sem(v1) | identitaire
| 1 |
| 79 | Sem(v1) | psychologique
| 1 |
| 80 | Sem(v1) | dramatique
| 1 |
| 81 | Sem(v1) | autre définition possible d'un cinéma mineur
| 1 |
| 1 | Sem(v2) | 200603
| 1 |
| 2 | Sem(v2) | 20060301
| 1 |
| 3 | Sem(v2) | 2006030117
| 1 |
| 4 | Sem(v2) | C'est une tradition à la Berlinale que de mettre
| 1 |
| 5 | Sem(v2) | pour le meilleur et pour le pire
| 1 |
| 6 | Sem(v2) | Hollywood à l'honneur en sélection officielle
| 1 |
| 7 | Sem(v2) | Le début de la 56^e édition du Festival international du film n'y aura pas échappé qui aura notamment permis de découvrir
| 1 |
| 8 | Sem(v2) | hors compétition
| 1 |
| 9 | Sem(v2) | un nouvel avatar de la fiction de gauche hollywoodienne avec Syriana de Stephen Gaghan
| 1 |
| 10 | Sem(v2) | dénonciation omnisciente et efficace du cynisme politique en vigueur aux Etats-Unis
| 1 |
| 11 | Sem(v2) | et d'assister au retour attendu de Terrence Malick
| 1 |
| 12 | Sem(v2) | qui donne avec The New World une version très personnelle
| 1 |
| 13 | Sem(v2) | frappée au coin d'un lyrisme effréné
| 1 |
| 14 | Sem(v2) | de la naissance de sa nation
| 1 |