Volet

SEGMENT

Freq/Volet
1Sem(v1)

200602

1
2Sem(v1)

20060207

1
3Sem(v1)

2006020710

1
4Sem(v1)

Des

1
5Sem(v1)

courriels recommandés

1
6Sem(v1)

mais payants

1
7Sem(v1)

c'est le service que vont proposer AOL

1
8Sem(v1)

groupe Time Warner

1
9Sem(v1)

et Yahoo

1
10Sem(v1)

aux entreprises qui veulent s'assurer que leurs envois électroniques arrivent bien à destination

1
11Sem(v1)

ont indiqué les deux sociétés

1
12Sem(v1)

lundi 6 février

1
13Sem(v1)

Les services de courriel classiques de Yahoo

1
14Sem(v1)

et AOL resteront gratuits

1
15Sem(v1)

Pour 0

1
16Sem(v1)

25 à 1 centimes d'euros par message

1
17Sem(v1)

les deux entreprises garantiront que les courriels ne seront pas bloqués par les filtres anti-courrier indésirable

1
18Sem(v1)

spam

1
19Sem(v1)

des destinataires

1
20Sem(v1)

Ces filtres

1
21Sem(v1)

qui bloquent les messages contenant des mots-clefs identifiés comme

1
22Sem(v1)

douteux

1
23Sem(v1)

les images contenues dans les courriels et certains liens

1
24Sem(v1)

arrêtent aussi parfois des messages promotionnels que l'internaute a souhaité recevoir

1
25Sem(v1)

Pour contourner ce problème

1
26Sem(v1)

AOL et Yahoo

1
27Sem(v1)

vont recourir à un service lancé à l'automne dernier par Goodmail Systems

1
28Sem(v1)

une entreprise californienne à l'origine du concept de

1
29Sem(v1)

certified email

1
30Sem(v1)

Avec ce système

1
31Sem(v1)

les destinataires peuvent être assurés qu'ils reçoivent des courriels sûrs de la part d'expéditeurs légitimes

1
32Sem(v1)

indiquait récemment le PDG de l'entreprise

1
33Sem(v1)

Richard Gingras

1
34Sem(v1)

Les messages ne transiteront pas par les filtres antispam et porteront une mention

1
35Sem(v1)

recommandé

1
36Sem(v1)

AOL et Yahoo

2
37Sem(v1)

qui représentent à eux deux 50 % du marché du courriel aux Etats-Unis

1
38Sem(v1)

assurent que la facturation des courriels répond à la nécessité de partager les coûts pour fournir des systèmes de filtrage toujours plus efficaces

1
39Sem(v1)

Les sociétés n'ont en revanche pas divulgué la part des revenus qui seront partagés avec Goodmail

1
40Sem(v1)

LA CROIX-ROUGE ET LE NEW YORK TIMES INTÉRESSÉS Yahoo

1
41Sem(v1)

a aussi présenté ce nouveau service comme une garantie pour les destinataires des courriels

1
42Sem(v1)

Dans un communiqué

1
43Sem(v1)

l'entreprise explique que

1
44Sem(v1)

Yahoo

1
45Sem(v1)

projette de tester ce nouveau système dans les mois qui viennent

1
46Sem(v1)

afin de fournir aux usagers une protection supplémentaire contre les escroqueries du typespam ou phising

1
47Sem(v1)

Le phishing est une pratique frauduleuse proposant de faux liens aux clients de banques afin de les pousser à révéler leurs coordonnées personnelles

1
48Sem(v1)

Après le cyclone Katrina

1
49Sem(v1)

explique le porte-parole d'AOL

1
50Sem(v1)

Nicholas Graham

1
51Sem(v1)

on a observé une augmentation des tentatives d'escroquerie

1
52Sem(v1)

de la part d'expéditeurs subtilisant l'identité d'organismes caritatifs pour appeler aux dons pour les victimes

1
53Sem(v1)

Le quotidien New York Times et la Croix-Rouge américaine font partie des premières entreprises à souhaiter

1
54Sem(v1)

timbrer

1
55Sem(v1)

leurs courriels afin qu'ils ne soient pas confondus avec ceux d'éventuels imposteurs

1
56Sem(v1)

Pour envoyer des

1
57Sem(v1)

courriels recommandés

2
58Sem(v1)

les expéditeurs doivent promettre de ne contacter que des personnes ayant accepté au préalable la réception de leurs messages

1
59Sem(v1)

Et les seuls destinataires seront les utilisateurs des messageries Yahoo

1
60Sem(v1)

et AOL

1
1Sem(v2)

200602

1
2Sem(v2)

20060207

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3Sem(v2)

2006020711

1
4Sem(v2)

Des

1
5Sem(v2)

courriels recommandés

1
6Sem(v2)

mais payants

1
7Sem(v2)

c'est le service que vont proposer AOL

1
8Sem(v2)

groupe Time Warner

1
9Sem(v2)

et Yahoo

1
10Sem(v2)

aux entreprises qui veulent s'assurer que leurs envois électroniques arrivent bien à destination

1
11Sem(v2)

ont indiqué les deux sociétés

1
12Sem(v2)

lundi 6 février

1
13Sem(v2)

Les services de courriel classiques de Yahoo

1
14Sem(v2)

et AOL resteront gratuits

1
15Sem(v2)

Pour 0

1
16Sem(v2)

25 à 1 centime d'euro par message

1
17Sem(v2)

les deux entreprises garantiront que les courriels ne seront pas bloqués par les filtres anticourrier indésirable

1
18Sem(v2)

spam

1
19Sem(v2)

des destinataires

1
20Sem(v2)

Ces filtres qui bloquent les messages contenant des mots-clefs identifiés comme

1
21Sem(v2)

douteux

1
22Sem(v2)

les images contenues dans les courriels et certains liens

1
23Sem(v2)

arrêtent aussi parfois des messages promotionnels que l'internaute a souhaité recevoir

1
24Sem(v2)

Pour contourner ce problème

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25Sem(v2)

AOL et Yahoo

1
26Sem(v2)

vont recourir à un service lancé à l'automne dernier par Goodmail Systems

1
27Sem(v2)

une entreprise californienne à l'origine du concept de

1
28Sem(v2)

certified email

1
29Sem(v2)

Avec ce système

1
30Sem(v2)

les destinataires peuvent être assurés qu'ils reçoivent des courriels sûrs de la part d'expéditeurs légitimes

1
31Sem(v2)

indiquait récemment le PDG de l'entreprise

1
32Sem(v2)

Richard Gingras

1
33Sem(v2)

Les messages ne transiteront pas par les filtres antispam et porteront une mention

1
34Sem(v2)

recommandé

1
35Sem(v2)

AOL et Yahoo

2
36Sem(v2)

qui représentent à eux deux 50 % du marché du courriel aux Etats-Unis

1
37Sem(v2)

assurent que la facturation des courriels répond à la nécessité de partager les coûts pour fournir des systèmes de filtrage toujours plus efficaces

1
38Sem(v2)

Les sociétés n'ont en revanche pas divulgué la part des revenus qui seront partagés avec Goodmail

1
39Sem(v2)

LA CROIX-ROUGE ET LE NEW YORK TIMES INTÉRESSÉS Yahoo

1
40Sem(v2)

a aussi présenté ce nouveau service comme une garantie pour les destinataires des courriels

1
41Sem(v2)

Dans un communiqué

1
42Sem(v2)

l'entreprise explique que

1
43Sem(v2)

Yahoo

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44Sem(v2)

projette de tester ce nouveau système dans les mois qui viennent

1
45Sem(v2)

afin de fournir aux usagers une protection supplémentaire contre les escroqueries du type spam ou phishing

1
46Sem(v2)

Le phishing est une pratique frauduleuse proposant de faux liens aux clients de banques afin de les pousser à révéler leurs coordonnées personnelles

1
47Sem(v2)

Après le cyclone Katrina

1
48Sem(v2)

explique le porte-parole d'AOL

1
49Sem(v2)

Nicholas Graham

1
50Sem(v2)

on a observé une augmentation des tentatives d'escroquerie

1
51Sem(v2)

de la part d'expéditeurs subtilisant l'identité d'organismes caritatifs pour appeler aux dons pour les victimes

1
52Sem(v2)

Le quotidien New York Times et la Croix-Rouge américaine font partie des premières entreprises à souhaiter

1
53Sem(v2)

timbrer

1
54Sem(v2)

leurs courriels afin qu'ils ne soient pas confondus avec ceux d'éventuels imposteurs

1
55Sem(v2)

Pour envoyer des

1
56Sem(v2)

courriels recommandés

2
57Sem(v2)

les expéditeurs doivent promettre de ne contacter que des personnes ayant accepté au préalable la réception de leurs messages

1
58Sem(v2)

Et les seuls destinataires seront les utilisateurs des messageries Yahoo

1
59Sem(v2)

et AOL

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SOUS-CHAINE MAX Volet1
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[les deux entreprises garantiront que les courriels ne seront pas bloqués par les filtres]

1

[afin de fournir aux usagers une protection supplémentaire contre les escroqueries du]

1

[qui bloquent les messages contenant des mots-clefs identifiés comme]

1

[Ces filtres]

1

[par message]

1

[25 à 1]


SOUS-CHAINE MAX Volet2
1

les deux entreprises garantiront que les courriels ne seront pas bloqués par les filtres

1

afin de fournir aux usagers une protection supplémentaire contre les escroqueries du

1

qui bloquent les messages contenant des mots-clefs identifiés comme

1

Ces filtres

1

par message

1

25 à 1