19 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 18 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 18 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 17 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 17 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 15 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 16 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 17 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 16 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 14 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 14 une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 16 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 16 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 15 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 17 cette collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 15 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 13 collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 15 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 15 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 13 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers 1 14 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 14 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 14 ailleurs que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des variantes 1 16 collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 13 une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 16 cette collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 14 Nous avons orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et s 1 14 Howard Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la photographie 1 14 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des 1 12 collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 15 et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 13 Nous avons orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et 1 12 qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 12 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux 1 14 et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 14 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 12 une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers 1 13 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir 1 13 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des 1 15 collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 14 la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 15 cette collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par 1 13 avons orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et s 1 12 Nous avons orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires 1 13 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 13 que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des variantes 1 15 a pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du public 1 13 la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 12 avons orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et 1 13 ailleurs que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des 1 13 Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la photographie 1 13 fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 11 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse 1 11 transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 11 collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers 1 13 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 14 pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du public 1 12 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir 1 15 de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 14 cette collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans 1 12 fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 13 et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 11 avons orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires 1 12 les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des variantes 1 12 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 12 ailleurs que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou 1 12 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de 1 12 orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et s 1 14 est le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 14 collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par 1 14 huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 11 qui viennent directement des collections du Metropolitan Museum de New York 2 13 peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du public 1 11 une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux 1 12 la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 11 qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 13 Howard Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la 1 14 a pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du 1 13 cette collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt 1 11 orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et 1 10 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous 1 11 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis 1 11 images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des variantes 1 11 ailleurs que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons 1 12 a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la photographie 1 11 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de 1 13 pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du 1 14 de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 13 collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans 1 12 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des 1 11 fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 13 le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 12 du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 10 une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse 1 12 contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du public 1 13 est le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1 10 collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux 1 11 offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la photographie 1 14 a exposé les photos en Europe avant la vente une première pour mettre l 1 12 que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des 1 12 Howard Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à 1 10 transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 13 a pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux 1 10 orienté nos achats pour que les deux collections soient complémentaires 1 13 mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 10 viennent directement des collections du Metropolitan Museum de New York 2 11 du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 10 qui viennent directement des collections du Metropolitan Museum de New 2 13 Il a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la collection Gilman 1 10 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis 1 10 totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 11 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des 1 10 qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers 1 11 collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 9 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine et 1 13 huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 11 Howard Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée 1 12 cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 13 a exposé les photos en Europe avant la vente une première pour mettre 1 12 pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux 1 13 exposé les photos en Europe avant la vente une première pour mettre l 1 12 est le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée 1 11 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir 1 12 collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt 1 10 une époque où la photographie attirait bien moins de collectionneurs 1 12 cette collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en 1 11 nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et s 1 12 et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 12 peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du 1 12 le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1 10 collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 12 a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la collection Gilman 1 12 Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la 1 11 les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des 1 11 et le règlement difficile de sa succession ont bouleversé ces plans 1 12 exposé les photos en Europe avant la vente une première pour mettre 1 11 que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou 1 9 collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse 1 8 acquérir une collection qui transforme totalement notre patrimoine 1 12 a pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux 1 9 viennent directement des collections du Metropolitan Museum de New 2 9 qui viennent directement des collections du Metropolitan Museum de 2 10 exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des variantes 1 10 nos achats pour que les deux collections soient complémentaires et 1 11 Nous avons orienté nos achats pour que les deux collections soient 1 10 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont 1 11 des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 9 une collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous 1 9 transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers 1 12 cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 11 peu contribué à changer la perception de la photographie aux yeux 1 11 cette collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée 1 10 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de réunir 1 11 fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la collection Gilman 1 11 la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 13 de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par 1 10 ailleurs que les images exceptionnelles en vente sont toutes des 1 10 que les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons 1 11 et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 10 au musée sa première galerie permanente dédiée à la photographie 1 12 mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 10 achats pour que les deux collections soient complémentaires et s 1 10 le règlement difficile de sa succession ont bouleversé ces plans 1 11 pas peu contribué à changer la perception de la photographie aux 1 11 le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée 1 11 Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à 1 10 du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 11 cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1 9 époque où la photographie attirait bien moins de collectionneurs 1 11 contribué à changer la perception de la photographie aux yeux du 1 10 images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des 1 12 Il a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la collection 1 9 nos achats pour que les deux collections soient complémentaires 1 8 qui viennent directement des collections du Metropolitan Museum 2 10 les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou 1 11 est le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au 1 9 achats pour que les deux collections soient complémentaires et 1 10 Howard Gilman a offert au musée sa première galerie permanente 1 10 Gilman a offert au musée sa première galerie permanente dédiée 1 8 viennent directement des collections du Metropolitan Museum de 2 11 collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en 1 10 fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 9 Les intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur 1 12 les photos en Europe avant la vente une première pour mettre l 1 9 directement des collections du Metropolitan Museum de New York 2 11 a pas peu contribué à changer la perception de la photographie 1 12 huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par 1 12 a exposé les photos en Europe avant la vente une première pour 1 9 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur ont 1 10 photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 9 règlement difficile de sa succession ont bouleversé ces plans 1 9 musée sa première galerie permanente dédiée à la photographie 1 11 à changer la perception de la photographie aux yeux du public 1 9 collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 10 contribué à changer la perception de la photographie aux yeux 1 10 avons orienté nos achats pour que les deux collections soient 1 10 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de 1 10 la fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 10 et le règlement difficile de sa succession ont bouleversé ces 1 8 collection qui transforme totalement notre patrimoine et nous 1 12 de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans 1 10 cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée 1 10 des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1 9 les images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons 1 9 qui va du pictorialisme américain avec Stieglitz et Steichen 2 8 une collection qui transforme totalement notre patrimoine et 1 11 cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 10 peu contribué à changer la perception de la photographie aux 1 9 qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux 1 10 pas peu contribué à changer la perception de la photographie 1 11 a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la collection 1 9 totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 9 ailleurs que les images exceptionnelles en vente sont toutes 1 11 a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la 1 11 exposé les photos en Europe avant la vente une première pour 1 11 les photos en Europe avant la vente une première pour mettre 1 10 attendre 2005 pour que le Met acquière la collection Gilman 1 10 Nous avons orienté nos achats pour que les deux collections 1 9 images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou 1 10 changer la perception de la photographie aux yeux du public 1 7 viennent directement des collections du Metropolitan Museum 2 8 achats pour que les deux collections soient complémentaires 1 10 est le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz 1 10 collection de huit mille cinq cents photos a été rassemblée 1 9 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis de 1 9 du conservateur et la fortune du collectionneur ont permis 1 11 huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans 1 12 qui espère tirer 4 à 6 millions de dollars de ces enchères 1 11 photos en Europe avant la vente une première pour mettre l 1 8 intuitions du conservateur et la fortune du collectionneur 1 10 le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au 1 10 fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la collection 1 9 le règlement difficile de sa succession ont bouleversé ces 1 9 fortune du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 11 cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 10 offert au musée sa première galerie permanente dédiée à la 1 9 notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 9 pour que les deux collections soient complémentaires et s 1 11 mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par 1 9 et le règlement difficile de sa succession ont bouleversé 1 8 directement des collections du Metropolitan Museum de New 2 9 des photos offertes par le photographe Stieglitz au musée 1 8 où la photographie attirait bien moins de collectionneurs 1 11 a exposé les photos en Europe avant la vente une première 1 11 de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt 1 7 une collection qui transforme totalement notre patrimoine 1 10 a offert au musée sa première galerie permanente dédiée à 1 7 qui viennent directement des collections du Metropolitan 2 9 exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou des 1 9 peu contribué à changer la perception de la photographie 1 8 images exceptionnelles en vente sont toutes des doublons 1 8 va du pictorialisme américain avec Stieglitz et Steichen 2 9 photos offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1 7 collection qui transforme totalement notre patrimoine et 1 8 transforme totalement notre patrimoine et nous hisse aux 1 9 contribué à changer la perception de la photographie aux 1 10 et la fortune du collectionneur ont permis de réunir des 1 8 qui transforme totalement notre patrimoine et nous hisse 1 10 photos en Europe avant la vente une première pour mettre 1 8 règlement difficile de sa succession ont bouleversé ces 1 9 offert au musée sa première galerie permanente dédiée à 1 9 a offert au musée sa première galerie permanente dédiée 1 8 conservateur et la fortune du collectionneur ont permis 1 9 que les images exceptionnelles en vente sont toutes des 1 10 exposé les photos en Europe avant la vente une première 1 9 cas des photos offertes par le photographe Stieglitz au 1 8 sa première galerie permanente dédiée à la photographie 1 9 orienté nos achats pour que les deux collections soient 1 9 Gilman a offert au musée sa première galerie permanente 1 7 acquérir une collection qui transforme totalement notre 1 9 le cas des photos offertes par le photographe Stieglitz 1 8 pour que les deux collections soient complémentaires et 1 9 eau à la bouche des collectionneurs et des institutions 1 7 la photographie attirait bien moins de collectionneurs 1 9 avons orienté nos achats pour que les deux collections 1 9 du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 8 le règlement difficile de sa succession ont bouleversé 1 10 ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 11 espère tirer 4 à 6 millions de dollars de ces enchères 1 8 totalement notre patrimoine et nous hisse aux premiers 1 10 photos a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 9 offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 10 cette collection de huit mille cinq cents photos a été 1 10 à changer la perception de la photographie aux yeux du 1 10 huit mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt 1 8 offert au musée sa première galerie permanente dédiée 1 8 ailleurs que les images exceptionnelles en vente sont 1 9 la fortune du collectionneur ont permis de réunir des 1 10 mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans 1 7 du pictorialisme américain avec Stieglitz et Steichen 2 7 directement des collections du Metropolitan Museum de 2 6 collection qui transforme totalement notre patrimoine 1 10 cents photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 8 photos offertes par le photographe Stieglitz au musée 1 10 les photos en Europe avant la vente une première pour 1 10 DES DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la mort soudaine d 1 9 ont permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 8 cas des photos offertes par le photographe Stieglitz 1 8 patrimoine et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 9 changer la perception de la photographie aux yeux du 1 7 première galerie permanente dédiée à la photographie 1 9 attendre 2005 pour que le Met acquière la collection 1 9 une époque où la photographie attirait bien moins de 1 11 Il a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la 1 7 pour que les deux collections soient complémentaires 1 8 contribué à changer la perception de la photographie 1 7 transforme totalement notre patrimoine et nous hisse 1 9 et la fortune du collectionneur ont permis de réunir 1 8 exceptionnelles en vente sont toutes des doublons ou 1 6 viennent directement des collections du Metropolitan 2 9 considérée comme le plus bel ensemble privé du monde 1 8 que les deux collections soient complémentaires et s 1 10 cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans par 1 8 collectionneur ont permis de réunir des oeuvres qui 1 10 de huit mille cinq cents photos a été rassemblée en 1 10 en Europe avant la vente une première pour mettre l 1 9 la perception de la photographie aux yeux du public 1 9 au musée sa première galerie permanente dédiée à la 1 9 DES DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la mort soudaine 1 8 difficile de sa succession ont bouleversé ces plans 1 9 Howard Gilman a offert au musée sa première galerie 1 8 qui va du pictorialisme américain avec Stieglitz et 2 8 Nous avons là un ensemble de photographies majeures 2 9 à changer la perception de la photographie aux yeux 1 8 que les images exceptionnelles en vente sont toutes 1 6 photographie attirait bien moins de collectionneurs 1 8 des photos offertes par le photographe Stieglitz au 1 8 à la bouche des collectionneurs et des institutions 1 8 du conservateur et la fortune du collectionneur ont 1 8 les images exceptionnelles en vente sont toutes des 1 7 règlement difficile de sa succession ont bouleversé 1 9 2005 pour que le Met acquière la collection Gilman 1 6 directement des collections du Metropolitan Museum 2 7 qui transforme totalement notre patrimoine et nous 1 9 Des pièces apparaissaient dont on ne savait pas qu 1 9 avec des prix qui atteignent le million de dollars 1 9 permis de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 9 en vente sont toutes des doublons ou des variantes 1 8 fortune du collectionneur ont permis de réunir des 1 7 que les deux collections soient complémentaires et 1 8 des collections du Metropolitan Museum de New York 2 6 pictorialisme américain avec Stieglitz et Steichen 2 8 du collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 9 cette collection de huit mille cinq cents photos a 1 6 acquérir une collection qui transforme totalement 1 9 est en général la version Gilman qui est proposée 1 8 Pierre Apraxine est devenu consultant pour le Met 1 8 une époque où la photographie attirait bien moins 1 7 exceptionnelles en vente sont toutes des doublons 1 10 a pas peu contribué à changer la perception de la 1 8 la fortune du collectionneur ont permis de réunir 1 10 a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la 1 10 Il a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière 1 9 en Europe avant la vente une première pour mettre 1 8 changer la perception de la photographie aux yeux 1 9 photos en Europe avant la vente une première pour 1 9 est le cas des photos offertes par le photographe 1 8 offertes par le photographe Stieglitz au musée en 1 11 qui espère tirer 4 à 6 millions de dollars de ces 1 8 notre patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 7 la bouche des collectionneurs et des institutions 1 9 mille cinq cents photos a été rassemblée en vingt 1 9 le Met et la collection Gilman se sont rapprochés 1 9 DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la mort soudaine d 1 8 cette collection de huit mille cinq cents photos 1 7 conservateur et la fortune du collectionneur ont 1 10 a exposé les photos en Europe avant la vente une 1 8 au musée sa première galerie permanente dédiée à 1 7 des photos offertes par le photographe Stieglitz 1 7 qui va du pictorialisme américain avec Stieglitz 2 7 les deux collections soient complémentaires et s 1 8 orienté nos achats pour que les deux collections 1 8 permis de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 9 collection de huit mille cinq cents photos a été 1 9 les photos en Europe avant la vente une première 1 9 Il faut dire que ces images arrivent précédées d 1 8 perception de la photographie aux yeux du public 1 8 époque où la photographie attirait bien moins de 1 9 de huit mille cinq cents photos a été rassemblée 1 8 a offert au musée sa première galerie permanente 1 8 musée sa première galerie permanente dédiée à la 1 9 huit mille cinq cents photos a été rassemblée en 1 9 Europe avant la vente une première pour mettre l 1 7 ailleurs que les images exceptionnelles en vente 1 8 indique le responsable de la photographie au Met 1 7 photos offertes par le photographe Stieglitz au 1 9 photos a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 10 tirer 4 à 6 millions de dollars de ces enchères 1 7 les images exceptionnelles en vente sont toutes 1 7 collectionneur ont permis de réunir des oeuvres 1 8 Les intuitions du conservateur et la fortune du 1 9 cinq cents photos a été rassemblée en vingt ans 1 9 fallu attendre 2005 pour que le Met acquière la 1 7 du conservateur et la fortune du collectionneur 1 8 nos achats pour que les deux collections soient 1 7 va du pictorialisme américain avec Stieglitz et 2 9 Nous avons orienté nos achats pour que les deux 1 6 que les deux collections soient complémentaires 1 8 DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la mort soudaine 1 7 images exceptionnelles en vente sont toutes des 1 9 a été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 8 Des pièces apparaissaient dont on ne savait pas 1 8 vente sont toutes des doublons ou des variantes 1 9 pas peu contribué à changer la perception de la 1 6 les deux collections soient complémentaires et 1 8 ont permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 6 transforme totalement notre patrimoine et nous 1 7 avons là un ensemble de photographies majeures 2 8 ensemble est estimée à 100 millions de dollars 1 8 Edward Steichen de 1904 estimé 700 000 dollars 1 8 pièces apparaissaient dont on ne savait pas qu 1 6 une collection qui transforme totalement notre 1 9 a pas peu contribué à changer la perception de 1 8 et le règlement difficile de sa succession ont 1 8 Il faut dire que ces images arrivent précédées 1 7 offert au musée sa première galerie permanente 1 8 à changer la perception de la photographie aux 1 7 collections du Metropolitan Museum de New York 2 7 offertes par le photographe Stieglitz au musée 1 8 considérée comme le plus bel ensemble privé du 1 9 exposé les photos en Europe avant la vente une 1 8 Europe avant la vente une première pour mettre 1 7 au musée sa première galerie permanente dédiée 1 6 bouche des collectionneurs et des institutions 1 9 cents photos a été rassemblée en vingt ans par 1 7 fortune du collectionneur ont permis de réunir 1 9 a fallu attendre 2005 pour que le Met acquière 1 8 Met et la collection Gilman se sont rapprochés 1 9 alors que le tirage de Gilman est plus ancien 1 8 pour que le Met acquière la collection Gilman 1 8 en général la version Gilman qui est proposée 1 7 Nous devons garder celui offert par Stieglitz 1 7 Pierre Apraxine est devenu consultant pour le 1 7 totalement notre patrimoine et nous hisse aux 1 8 le cas des photos offertes par le photographe 1 8 faut dire que ces images arrivent précédées d 1 6 qui transforme totalement notre patrimoine et 1 7 musée sa première galerie permanente dédiée à 1 8 des prix qui atteignent le million de dollars 1 10 qui espère tirer 4 à 6 millions de dollars de 1 10 espère tirer 4 à 6 millions de dollars de ces 1 8 par le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 8 été rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 7 des collections du Metropolitan Museum de New 2 8 et la fortune du collectionneur ont permis de 1 7 difficile de sa succession ont bouleversé ces 1 8 huit mille cinq cents photos a été rassemblée 1 7 époque où la photographie attirait bien moins 1 7 conservateur chargé de la photographie au Met 1 8 collection de huit mille cinq cents photos a 1 7 que les images exceptionnelles en vente sont 1 7 indique le responsable de la photographie au 1 7 changer la perception de la photographie aux 1 8 une des plus grosses acquisitions de toute l 1 6 du pictorialisme américain avec Stieglitz et 2 6 deux collections soient complémentaires et s 1 7 Les intuitions du conservateur et la fortune 1 8 pas peu contribué à changer la perception de 1 6 va du pictorialisme américain avec Stieglitz 2 8 la perception de la photographie aux yeux du 1 6 conservateur et la fortune du collectionneur 1 9 a exposé les photos en Europe avant la vente 1 8 Gilman a offert au musée sa première galerie 1 7 entre elles viennent de la collection Gilman 1 8 photos en Europe avant la vente une première 1 8 fallu attendre 2005 pour que le Met acquière 1 6 photos offertes par le photographe Stieglitz 1 7 une époque où la photographie attirait bien 1 8 de réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 7 intuitions du conservateur et la fortune du 1 6 galerie permanente dédiée à la photographie 1 7 achats pour que les deux collections soient 1 7 Des pièces apparaissaient dont on ne savait 1 6 musée sa première galerie permanente dédiée 1 5 directement des collections du Metropolitan 2 6 qui viennent directement des collections du 2 7 pièces apparaissaient dont on ne savait pas 1 7 notre patrimoine et nous hisse aux premiers 1 8 mille cinq cents photos a été rassemblée en 1 7 patrimoine et nous hisse aux premiers rangs 1 6 images exceptionnelles en vente sont toutes 1 7 considérée comme le plus bel ensemble privé 1 8 peu contribué à changer la perception de la 1 5 les deux collections soient complémentaires 1 8 cinq cents photos a été rassemblée en vingt 1 8 2005 pour que le Met acquière la collection 1 8 Howard Gilman a offert au musée sa première 1 7 le règlement difficile de sa succession ont 1 7 faut dire que ces images arrivent précédées 1 8 a pas peu contribué à changer la perception 1 7 du collectionneur ont permis de réunir des 1 5 collection qui transforme totalement notre 1 7 une des plus grosses acquisitions de toute 1 7 Apraxine est devenu consultant pour le Met 1 7 collection de huit mille cinq cents photos 1 8 Nous avons orienté nos achats pour que les 1 8 avons orienté nos achats pour que les deux 1 6 directrice de la photographie chez Sotheby 2 6 Pierre Apraxine est devenu consultant pour 1 7 et la collection Gilman se sont rapprochés 1 8 exposé les photos en Europe avant la vente 1 7 et la fortune du collectionneur ont permis 1 8 en Europe avant la vente une première pour 1 8 avec des prix qui atteignent le million de 1 7 général la version Gilman qui est proposée 1 8 DES DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la mort 1 7 permis de réunir des oeuvres qui racontent 1 9 qui espère tirer 4 à 6 millions de dollars 1 5 deux collections soient complémentaires et 1 5 qui transforme totalement notre patrimoine 1 8 cents photos a été rassemblée en vingt ans 1 7 cas des photos offertes par le photographe 1 7 et le règlement difficile de sa succession 1 6 ailleurs que les images exceptionnelles en 1 8 eau à la bouche des collectionneurs et des 1 7 sa première galerie permanente dédiée à la 1 7 à changer la perception de la photographie 1 7 la fortune du collectionneur ont permis de 1 7 Nous avons là un ensemble de photographies 2 8 avant la vente une première pour mettre l 1 6 des collections du Metropolitan Museum de 2 6 totalement notre patrimoine et nous hisse 1 6 difficile de sa succession ont bouleversé 1 7 perception de la photographie aux yeux du 1 7 où la photographie attirait bien moins de 1 8 attendre 2005 pour que le Met acquière la 1 7 la perception de la photographie aux yeux 1 5 transforme totalement notre patrimoine et 1 6 conservateur chargé de la photographie au 1 7 cette collection de huit mille cinq cents 1 7 de réunir des oeuvres qui racontent toute 1 5 du pictorialisme américain avec Stieglitz 2 7 prix qui atteignent le million de dollars 1 9 espère tirer 4 à 6 millions de dollars de 1 6 indique le responsable de la photographie 1 9 4 à 6 millions de dollars de ces enchères 1 7 de sa succession ont bouleversé ces plans 1 7 sont toutes des doublons ou des variantes 1 7 et nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 7 le photographe Stieglitz au musée en 1928 1 7 rassemblée en vingt ans par Howard Gilman 1 5 pictorialisme américain avec Stieglitz et 2 8 comme le plus bel ensemble privé du monde 1 6 collections du Metropolitan Museum de New 2 7 pas peu contribué à changer la perception 1 7 nos achats pour que les deux collections 1 7 le responsable de la photographie au Met 1 8 en vente sont toutes des doublons ou des 1 6 offertes par le photographe Stieglitz au 1 6 intuitions du conservateur et la fortune 1 7 des plus grosses acquisitions de toute l 1 8 a été rassemblée en vingt ans par Howard 1 7 dire que ces images arrivent précédées d 1 7 mille cinq cents photos a été rassemblée 1 6 règlement difficile de sa succession ont 1 6 changer la perception de la photographie 1 7 peu contribué à changer la perception de 1 7 par le photographe Stieglitz au musée en 1 8 photos a été rassemblée en vingt ans par 1 5 une collection qui transforme totalement 1 5 qui viennent directement des collections 2 6 devons garder celui offert par Stieglitz 1 6 là un ensemble de photographies majeures 2 8 OU DES VARIANTES Mais la mort soudaine d 1 7 que le Met acquière la collection Gilman 1 9 Il a fallu attendre 2005 pour que le Met 1 6 exceptionnelles en vente sont toutes des 1 6 les images exceptionnelles en vente sont 1 8 est en général la version Gilman qui est 1 7 réunir des oeuvres qui racontent toute l 1 8 que le tirage de Gilman est plus ancien 1 5 viennent directement des collections du 2 6 fortune du collectionneur ont permis de 1 6 sa première galerie permanente dédiée à 1 8 les photos en Europe avant la vente une 1 8 Ce dernier est estimé à 300 000 dollars 1 7 Europe avant la vente une première pour 1 6 collectionneur ont permis de réunir des 1 6 la fortune du collectionneur ont permis 1 6 le règlement difficile de sa succession 1 6 au musée sa première galerie permanente 1 7 Steichen de 1904 estimé 700 000 dollars 1 5 ailleurs que les images exceptionnelles 1 5 collections soient complémentaires et s 1 6 pièces apparaissaient dont on ne savait 1 6 que les images exceptionnelles en vente 1 4 deux collections soient complémentaires 1 8 à 6 millions de dollars de ces enchères 1 7 avant la vente une première pour mettre 1 7 avec des prix qui atteignent le million 1 7 apparaissaient dont on ne savait pas qu 1 7 contribué à changer la perception de la 1 5 des collectionneurs et des institutions 1 6 première galerie permanente dédiée à la 1 6 époque où la photographie attirait bien 1 6 la collection Gilman se sont rapprochés 1 7 pour que le Met acquière la collection 1 6 qui va du pictorialisme américain avec 2 5 acquérir une collection qui transforme 1 6 réunir des oeuvres qui racontent toute 1 7 à la bouche des collectionneurs et des 1 7 engager à vendre une partie des images 1 7 eau à la bouche des collectionneurs et 1 6 mais aussi des pièces plus secondaires 1 4 pictorialisme américain avec Stieglitz 2 7 DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la mort 1 6 du collectionneur ont permis de réunir 1 7 Edward Steichen de 1904 estimé 700 000 1 6 dire que ces images arrivent précédées 1 8 a exposé les photos en Europe avant la 1 8 le Met et la collection Gilman se sont 1 4 transforme totalement notre patrimoine 1 7 OU DES VARIANTES Mais la mort soudaine 1 6 elles viennent de la collection Gilman 1 6 perception de la photographie aux yeux 1 6 photographe Stieglitz au musée en 1928 1 6 sa succession ont bouleversé ces plans 1 7 attendre 2005 pour que le Met acquière 1 6 nous hisse aux premiers rangs mondiaux 1 6 Apraxine est devenu consultant pour le 1 6 une époque où la photographie attirait 1 6 où la photographie attirait bien moins 1 8 alors que le tirage de Gilman est plus 1 6 des plus grosses acquisitions de toute 1 7 ensemble est estimée à 100 millions de 1 5 attirait bien moins de collectionneurs 1 7 cents photos a été rassemblée en vingt 1 8 espère tirer 4 à 6 millions de dollars 1 7 Nous avons orienté nos achats pour que 1 7 été rassemblée en vingt ans par Howard 1 5 des collections du Metropolitan Museum 2 6 des photos offertes par le photographe 1 9 tirer 4 à 6 millions de dollars de ces 1 6 la photographie attirait bien moins de 1 5 conservateur chargé de la photographie 1 6 entre elles viennent de la collection 1 7 en Europe avant la vente une première 1 5 Pierre Apraxine est devenu consultant 1 5 collections du Metropolitan Museum de 2 6 considérée comme le plus bel ensemble 1 7 de la photographie aux yeux du public 1 7 avons orienté nos achats pour que les 1 6 par le photographe Stieglitz au musée 1 8 est le cas des photos offertes par le 1 6 existe que deux autres tirages connus 1 5 un ensemble de photographies majeures 2 7 6 millions de dollars de ces enchères 1 7 des prix qui atteignent le million de 1 7 une grande exposition qui a fait date 1 7 a offert au musée sa première galerie 1 5 sa première galerie permanente dédiée 1 6 responsable de la photographie au Met 1 5 offertes par le photographe Stieglitz 1 7 cinq cents photos a été rassemblée en 1 7 vente sont toutes des doublons ou des 1 6 avons là un ensemble de photographies 2 8 a fallu attendre 2005 pour que le Met 1 7 DES DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la 1 7 DES VARIANTES Mais la mort soudaine d 1 6 patrimoine et nous hisse aux premiers 1 4 collections soient complémentaires et 1 7 est estimée à 100 millions de dollars 1 6 peu contribué à changer la perception 1 8 de huit mille cinq cents photos a été 1 6 qui atteignent le million de dollars 1 5 première galerie permanente dédiée à 1 6 le Met acquière la collection Gilman 1 7 Gilman a offert au musée sa première 1 7 pour un montant secret sur le marché 1 6 une des plus grosses acquisitions de 1 7 est en général la version Gilman qui 1 4 viennent directement des collections 2 6 toutes des doublons ou des variantes 1 6 la bouche des collectionneurs et des 1 5 fortune du collectionneur ont permis 1 5 images exceptionnelles en vente sont 1 7 ont permis de réunir des oeuvres qui 1 5 musée sa première galerie permanente 1 4 Certaines donations nous interdisent 1 6 apparaissaient dont on ne savait pas 1 6 la perception de la photographie aux 1 7 photos a été rassemblée en vingt ans 1 5 exceptionnelles en vente sont toutes 1 6 le responsable de la photographie au 1 6 pour que les deux collections soient 1 5 collection Gilman se sont rapprochés 1 7 Il faut dire que ces images arrivent 1 6 dans les salles de peinture ancienne 1 5 américain avec Stieglitz et Steichen 2 7 orienté nos achats pour que les deux 1 6 Des pièces apparaissaient dont on ne 1 7 exposé les photos en Europe avant la 1 6 contribué à changer la perception de 1 7 en vente sont toutes des doublons ou 1 8 Il a fallu attendre 2005 pour que le 1 6 le photographe Stieglitz au musée en 1 7 dernier est estimé à 300 000 dollars 1 4 collection qui transforme totalement 1 6 plus grosses acquisitions de toute l 1 7 en général la version Gilman qui est 1 6 achats pour que les deux collections 1 6 Les intuitions du conservateur et la 1 5 règlement difficile de sa succession 1 5 totalement notre patrimoine et nous 1 6 et la fortune du collectionneur ont 1 5 photographie attirait bien moins de 1 5 succession ont bouleversé ces plans 1 6 ensemble est estimée à 100 millions 1 6 de sa succession ont bouleversé ces 1 6 DES VARIANTES Mais la mort soudaine 1 7 le tirage de Gilman est plus ancien 1 7 fallu attendre 2005 pour que le Met 1 6 Nous devons garder celui offert par 1 6 de réunir des oeuvres qui racontent 1 7 le plus bel ensemble privé du monde 1 5 Apraxine est devenu consultant pour 1 5 collectionneur ont permis de réunir 1 6 cette collection de huit mille cinq 1 6 collection de huit mille cinq cents 1 4 collectionneurs et des institutions 1 6 millions de dollars de ces enchères 1 5 permanente dédiée à la photographie 1 6 eau à la bouche des collectionneurs 1 7 la vente une première pour mettre l 1 5 la photographie attirait bien moins 1 6 offert au musée sa première galerie 1 5 les images exceptionnelles en vente 1 7 Met et la collection Gilman se sont 1 6 que ces images arrivent précédées d 1 7 a exposé les photos en Europe avant 1 7 comme le plus bel ensemble privé du 1 7 les photos en Europe avant la vente 1 7 photos en Europe avant la vente une 1 6 Europe avant la vente une première 1 6 du Metropolitan Museum de New York 2 6 Edward Steichen de 1904 estimé 700 1 4 première galerie permanente dédiée 1 5 époque où la photographie attirait 1 7 huit mille cinq cents photos a été 1 5 directrice de la photographie chez 2 5 plus grosses acquisitions de toute 1 8 qui espère tirer 4 à 6 millions de 1 6 au modernisme avec Weston ou Evans 2 6 DES DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais 1 6 la version Gilman qui est proposée 1 7 est le cas des photos offertes par 1 8 à partir de la fin des années 1970 1 6 la photographie aux yeux du public 1 6 des prix qui atteignent le million 1 4 collections du Metropolitan Museum 2 8 tirer 4 à 6 millions de dollars de 1 4 ensemble de photographies majeures 2 6 rassemblée en vingt ans par Howard 1 6 Nous avons orienté nos achats pour 1 6 le musée proposant à la collection 1 3 collections soient complémentaires 1 6 à la bouche des collectionneurs et 1 5 va du pictorialisme américain avec 2 5 photos offertes par le photographe 1 7 Howard Gilman a offert au musée sa 1 6 notre patrimoine et nous hisse aux 1 6 cinq cents photos a été rassemblée 1 5 qui va du pictorialisme américain 2 5 Met acquière la collection Gilman 1 6 que le Met acquière la collection 1 6 vente sont toutes des doublons ou 1 7 le cas des photos offertes par le 1 6 avons orienté nos achats pour que 1 5 aussi des pièces plus secondaires 1 6 est devenu consultant pour le Met 1 7 Il a fallu attendre 2005 pour que 1 5 Les intuitions du conservateur et 1 7 de huit mille cinq cents photos a 1 6 général la version Gilman qui est 1 5 bouche des collectionneurs et des 1 5 le photographe Stieglitz au musée 1 5 Des pièces apparaissaient dont on 1 6 DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais la 1 5 contribué à changer la perception 1 5 et son conseiller Pierre Apraxine 1 7 alors que le tirage de Gilman est 1 5 perception de la photographie aux 1 5 garder celui offert par Stieglitz 1 5 hisse aux premiers rangs mondiaux 1 6 des oeuvres qui racontent toute l 1 6 prix qui atteignent le million de 1 6 exposé les photos en Europe avant 1 6 faut dire que ces images arrivent 1 5 responsable de la photographie au 1 7 a fallu attendre 2005 pour que le 1 6 grande exposition qui a fait date 1 5 photographe Stieglitz au musée en 1 5 que ces images arrivent précédées 1 5 une des plus grosses acquisitions 1 6 en vente sont toutes des doublons 1 7 le Met et la collection Gilman se 1 6 estimée à 100 millions de dollars 1 5 le responsable de la photographie 1 7 a été rassemblée en vingt ans par 1 6 la vente une première pour mettre 1 6 VARIANTES Mais la mort soudaine d 1 5 que les images exceptionnelles en 1 5 les échanges se sont approfondis 1 8 4 à 6 millions de dollars de ces 1 5 où la photographie attirait bien 1 6 ai jamais vu une telle sélection 2 5 pièces apparaissaient dont on ne 1 6 photos a été rassemblée en vingt 1 7 une partie lui étant donnée et l 1 5 la perception de la photographie 1 6 une grande exposition qui a fait 1 6 du conservateur et la fortune du 1 5 des plus grosses acquisitions de 1 6 en général la version Gilman qui 1 4 photographie attirait bien moins 1 6 vente une première pour mettre l 1 6 tirage de Gilman est plus ancien 1 7 partir de la fin des années 1970 1 6 chargé de la photographie au Met 1 5 viennent de la collection Gilman 1 6 permis de réunir des oeuvres qui 1 5 intuitions du conservateur et la 1 6 et nous hisse aux premiers rangs 1 5 la fortune du collectionneur ont 1 7 2005 pour que le Met acquière la 1 6 avant la vente une première pour 1 5 sa succession ont bouleversé ces 1 7 a pas peu contribué à changer la 1 7 que le tirage de Gilman est plus 1 6 est en général la version Gilman 1 6 ont permis de réunir des oeuvres 1 5 apparaissaient dont on ne savait 1 5 réunir des oeuvres qui racontent 1 6 plus bel ensemble privé du monde 1 6 cents photos a été rassemblée en 1 5 la bouche des collectionneurs et 1 6 comme le plus bel ensemble privé 1 5 atteignent le million de dollars 1 6 orienté nos achats pour que les 1 5 des oeuvres qui racontent toute 1 7 tirer 4 à 6 millions de dollars 1 6 un montant secret sur le marché 1 6 Steichen de 1904 estimé 700 000 1 5 les salles de peinture ancienne 1 4 qui transforme totalement notre 1 5 par le photographe Stieglitz au 1 6 photos en Europe avant la vente 1 7 Ce dernier est estimé à 300 000 1 5 musée proposant à la collection 1 5 à la bouche des collectionneurs 1 5 modernisme avec Weston ou Evans 2 5 du collectionneur ont permis de 1 5 VARIANTES Mais la mort soudaine 1 5 elles viennent de la collection 1 5 photographie aux yeux du public 1 6 fallu attendre 2005 pour que le 1 4 images exceptionnelles en vente 1 6 avec des prix qui atteignent le 1 4 des collections du Metropolitan 2 6 et le règlement difficile de sa 1 6 Howard Gilman a offert au musée 1 6 été rassemblée en vingt ans par 1 6 engager à vendre une partie des 1 4 du pictorialisme américain avec 2 5 ces images arrivent précédées d 1 5 version Gilman qui est proposée 1 6 et la collection Gilman se sont 1 5 Nous devons garder celui offert 1 6 de huit mille cinq cents photos 1 5 de sa succession ont bouleversé 1 5 grosses acquisitions de toute l 1 5 Metropolitan Museum de New York 2 6 sont toutes des doublons ou des 1 5 là un ensemble de photographies 2 5 que les deux collections soient 1 5 et la fortune du collectionneur 1 5 de la photographie chez Sotheby 2 7 qui espère tirer 4 à 6 millions 1 4 photographe Stieglitz au musée 1 5 que deux autres tirages connus 1 5 prix qui atteignent le million 1 4 Les intuitions du conservateur 1 6 le Met et la collection Gilman 1 5 galerie permanente dédiée à la 1 4 son conseiller Pierre Apraxine 1 6 le cas des photos offertes par 1 5 notre patrimoine et nous hisse 1 4 totalement notre patrimoine et 1 4 sa première galerie permanente 1 6 huit mille cinq cents photos a 1 4 Apraxine est devenu consultant 1 5 existe que deux autres tirages 1 5 devons garder celui offert par 1 6 Met et la collection Gilman se 1 6 cas des photos offertes par le 1 5 DOUBLONS OU DES VARIANTES Mais 1 5 vente sont toutes des doublons 1 4 responsable de la photographie 1 6 est une vente historique qui s 2 4 directement des collections du 2 5 difficile de sa succession ont 1 6 de 1904 estimé 700 000 dollars 1 4 Des pièces apparaissaient dont 1 7 Ainsi le Met se sépare de Pond 1 6 est le cas des photos offertes 1 6 a fallu attendre 2005 pour que 1 6 une partie lui étant donnée et 1 5 Edward Steichen de 1904 estimé 1 7 espère tirer 4 à 6 millions de 1 5 cette collection de huit mille 1 6 de la photographie aux yeux du 1 7 à 6 millions de dollars de ces 1 6 à vendre une partie des images 1 6 pas peu contribué à changer la 1 4 que les images exceptionnelles 1 6 en vingt ans par Howard Gilman 1 5 vente une première pour mettre 1 5 Les estimations donnent le ton 1 5 est devenu consultant pour le 1 6 a offert au musée sa première 1 6 le plus bel ensemble privé du 1 4 exceptionnelles en vente sont 1 4 pièces apparaissaient dont on 1 4 succession ont bouleversé ces 1 5 devenu consultant pour le Met 1 5 DES DOUBLONS OU DES VARIANTES 1 6 est estimée à 100 millions de 1 4 bien moins de collectionneurs 1 6 a exposé les photos en Europe 1 4 les images exceptionnelles en 1 6 Il a fallu attendre 2005 pour 1 5 une époque où la photographie 1 5 même quand elle est meilleure 1 6 les photos en Europe avant la 1 4 ces images arrivent précédées 1 4 perception de la photographie 1 5 oeuvres qui racontent toute l 1 7 à partir de la fin des années 1 4 grosses acquisitions de toute 1 4 intuitions du conservateur et 1 5 Nous avons orienté nos achats 1 5 du Metropolitan Museum de New 2 4 une collection qui transforme 1 5 collection de huit mille cinq 1 6 alors que le tirage de Gilman 1 5 pour que les deux collections 1 4 directrice de la photographie 2 5 nous hisse aux premiers rangs 1 5 général la version Gilman qui 1 6 OU DES VARIANTES Mais la mort 1 4 fortune du collectionneur ont 1 6 à changer la perception de la 1 4 bouche des collectionneurs et 1 6 a pas peu contribué à changer 1 5 avons orienté nos achats pour 1 6 a été rassemblée en vingt ans 1 5 cents photos a été rassemblée 1 5 du conservateur et la fortune 1 4 acquière la collection Gilman 1 5 s devrait mettre aux enchères 2 4 la photographie attirait bien 1 4 va du pictorialisme américain 2 5 des doublons ou des variantes 1 6 attendre 2005 pour que le Met 1 6 2005 pour que le Met acquière 1 6 pour un montant secret sur le 1 6 mille cinq cents photos a été 1 5 jamais vu une telle sélection 2 5 conservateur et la fortune du 1 5 le Met acquière la collection 1 4 des plus grosses acquisitions 1 5 imbriquent comme les pièces d 1 4 la bouche des collectionneurs 1 6 dernier est estimé à 300 000 1 5 la collection Gilman se sont 1 5 le règlement difficile de sa 1 5 chargé de la photographie au 1 5 indique le responsable de la 1 3 pictorialisme américain avec 2 5 est une vente historique qui 2 5 grande exposition qui a fait 1 5 et le règlement difficile de 1 5 vendre une partie des images 1 4 la photographie chez Sotheby 2 4 sa succession ont bouleversé 1 5 au musée sa première galerie 1 5 au modernisme avec Weston ou 2 4 un ensemble de photographies 2 6 est estimé à 300 000 dollars 1 4 qui viennent directement des 2 6 le tirage de Gilman est plus 1 4 du collectionneur ont permis 1 5 avec des prix qui atteignent 1 5 permis de réunir des oeuvres 1 6 partie lui étant donnée et l 1 5 huit mille cinq cents photos 1 6 6 millions de dollars de ces 1 4 échanges se sont approfondis 1 7 4 à 6 millions de dollars de 1 5 considérée comme le plus bel 1 4 collectionneur ont permis de 1 4 par le photographe Stieglitz 1 6 en Europe avant la vente une 1 5 Nos mécènes ont été généreux 1 6 nos achats pour que les deux 1 5 dire que ces images arrivent 1 5 en général la version Gilman 1 5 patrimoine et nous hisse aux 1 5 qui atteignent le million de 1 5 montant secret sur le marché 1 6 Nous avons là un ensemble de 2 5 fallu attendre 2005 pour que 1 4 la fortune du collectionneur 1 4 plus grosses acquisitions de 1 5 dans les salles de peinture 1 5 changer la perception de la 1 4 histoire de la photographie 1 4 les deux collections soient 1 4 soient complémentaires et s 1 3 transforme totalement notre 1 6 Ce dernier est estimé à 300 1 5 bel ensemble privé du monde 1 4 acquérir une collection qui 1 6 pour que le Met acquière la 1 4 devrait mettre aux enchères 2 3 totalement notre patrimoine 1 4 aux premiers rangs mondiaux 1 4 américain avec Stieglitz et 2 5 une grande exposition qui a 1 5 Steichen de 1904 estimé 700 1 5 engager à vendre une partie 1 5 été rassemblée en vingt ans 1 5 orienté nos achats pour que 1 5 Nous avons acheté des chefs 1 5 cas des photos offertes par 1 4 galerie permanente dédiée à 1 6 espère tirer 4 à 6 millions 1 5 Met et la collection Gilman 1 5 1904 estimé 700 000 dollars 1 5 la photographie aux yeux du 1 4 le photographe Stieglitz au 1 5 une partie lui étant donnée 1 6 Gilman a offert au musée sa 1 4 cent trente photographies d 2 6 que le tirage de Gilman est 1 5 de la photographie aux yeux 1 3 directement des collections 2 5 rassemblée en vingt ans par 1 4 Pour boucler la transaction 1 3 première galerie permanente 1 4 salles de peinture ancienne 1 5 exposé les photos en Europe 1 4 imbriquent comme les pièces 1 6 Il faut dire que ces images 1 5 sont toutes des doublons ou 1 4 images arrivent précédées d 1 5 avant la vente une première 1 5 pas peu contribué à changer 1 5 vingt ans par Howard Gilman 1 3 une réputation prestigieuse 1 5 offert au musée sa première 1 4 oeuvres qui racontent toute 1 3 collections du Metropolitan 2 4 où la photographie attirait 1 6 partir de la fin des années 1 4 des pièces plus secondaires 1 4 offertes par le photographe 1 4 deux autres tirages connus 1 5 plus bel ensemble privé du 1 3 pièces apparaissaient dont 1 5 la vente une première pour 1 5 le cas des photos offertes 1 3 donations nous interdisent 1 4 avec Stieglitz et Steichen 2 5 Stieglitz au musée en 1928 1 3 conseiller Pierre Apraxine 1 5 partie lui étant donnée et 1 5 le plus bel ensemble privé 1 3 photographie attirait bien 1 6 à 6 millions de dollars de 1 4 des collectionneurs et des 1 4 celui offert par Stieglitz 1 5 peu contribué à changer la 1 3 du pictorialisme américain 2 5 et la collection Gilman se 1 5 une première pour mettre l 1 4 difficile de sa succession 1 4 Les estimations donnent le 1 4 conservateur et la fortune 1 5 pour un montant secret sur 1 5 millions de dollars de ces 1 5 DES VARIANTES Mais la mort 1 5 a fallu attendre 2005 pour 1 5 mais aussi des pièces plus 1 4 estimations donnent le ton 1 4 est devenu consultant pour 1 5 entre elles viennent de la 1 5 Ce sacrifice nous permet d 1 4 Pierre Apraxine est devenu 1 5 exposition qui a fait date 1 5 comme le plus bel ensemble 1 3 une qualité exceptionnelle 2 5 des photos offertes par le 1 5 à changer la perception de 1 4 Met acquière la collection 1 5 une vente historique qui s 2 5 est estimée à 100 millions 1 3 les images exceptionnelles 1 4 surtout son premier siècle 1 5 des prix qui atteignent le 1 5 toutes des doublons ou des 1 3 intuitions du conservateur 1 4 devons garder celui offert 1 5 et nous hisse aux premiers 1 5 photos a été rassemblée en 1 5 de dollars de ces enchères 1 5 les photos en Europe avant 1 6 Achetée par le Met en 2005 1 5 ensemble est estimée à 100 1 3 bouche des collectionneurs 1 4 Metropolitan Museum de New 2 4 époque où la photographie 1 6 Ainsi le Met se sépare de 1 4 au modernisme avec Weston 2 4 proposant à la collection 1 4 règlement difficile de sa 1 3 photographie chez Sotheby 2 4 doublons ou des variantes 1 5 de la photographie au Met 2 4 collection Gilman se sont 1 3 succession ont bouleversé 1 4 modernisme avec Weston ou 2 4 apparaissaient dont on ne 1 4 devenu consultant pour le 1 5 de Gilman est plus ancien 1 5 estimée à 100 millions de 1 5 est en général la version 1 5 photos en Europe avant la 1 5 Howard Gilman a offert au 1 3 galerie permanente dédiée 1 3 ensemble de photographies 2 4 Gilman se sont rapprochés 1 3 collectionneur ont permis 1 4 viennent de la collection 1 5 de réunir des oeuvres qui 1 3 fortune du collectionneur 1 3 cent trente photographies 2 5 tirage de Gilman est plus 1 4 et le règlement difficile 1 4 musée sa première galerie 1 3 collection qui transforme 1 4 indique le responsable de 1 6 4 à 6 millions de dollars 1 3 plus grosses acquisitions 1 3 de photographies majeures 2 5 mille cinq cents photos a 1 4 chargé de la photographie 1 3 images arrivent précédées 1 4 des oeuvres qui racontent 1 5 Europe avant la vente une 1 3 images exceptionnelles en 1 3 qui transforme totalement 1 4 conservateur chargé de la 1 4 général la version Gilman 1 5 à 100 millions de dollars 1 3 soient complémentaires et 1 5 attendre 2005 pour que le 1 5 Nous avons là un ensemble 2 5 la version Gilman qui est 1 3 Des pièces apparaissaient 1 4 une grande exposition qui 1 5 a été rassemblée en vingt 1 4 du Metropolitan Museum de 2 4 DOUBLONS OU DES VARIANTES 1 6 de la fin des années 1970 1 4 qui atteignent le million 1 4 le règlement difficile de 1 5 Gilman a offert au musée 1 4 ont bouleversé ces plans 1 6 dont on ne savait pas qu 1 4 Nous devons garder celui 1 4 collection de huit mille 1 6 le Met se sépare de Pond 1 3 qui viennent directement 2 3 Certaines donations nous 1 3 exceptionnelles en vente 1 5 Il a fallu attendre 2005 1 4 atteignent le million de 1 4 Ce sacrifice nous permet 1 3 souligne Pierre Apraxine 1 4 notre patrimoine et nous 1 4 considérée comme le plus 1 5 en vente sont toutes des 1 4 sont toutes des doublons 1 4 mécènes ont été généreux 1 5 faut dire que ces images 1 3 photographe Stieglitz au 1 4 et son conseiller Pierre 1 4 dédiée à la photographie 1 4 fallu attendre 2005 pour 1 5 OU DES VARIANTES Mais la 1 4 une première pour mettre 1 3 la photographie attirait 1 4 avons orienté nos achats 1 4 quand elle est meilleure 1 4 patrimoine et nous hisse 1 3 moins de collectionneurs 1 4 la photographie aux yeux 1 3 américain avec Stieglitz 2 4 hisse aux premiers rangs 1 3 viennent directement des 2 4 Le marché était naissant 1 4 photographie aux yeux du 1 4 une vente historique qui 2 5 estimé à 300 000 dollars 1 5 un montant secret sur le 1 4 cette collection de huit 1 5 pour que le Met acquière 1 4 que les deux collections 1 5 en Europe avant la vente 1 4 changer la perception de 1 5 dernier est estimé à 300 1 5 de huit mille cinq cents 1 5 achats pour que les deux 1 5 6 millions de dollars de 1 3 le photographe Stieglitz 1 4 est une vente historique 2 5 ont permis de réunir des 1 4 100 millions de dollars 1 5 Ce dernier est estimé à 1 4 orienté nos achats pour 1 3 Les estimations donnent 1 4 été rassemblée en vingt 1 5 le musée proposant à la 1 4 sacrifice nous permet d 1 5 le tirage de Gilman est 1 4 de la photographie chez 2 5 Mais la mort soudaine d 1 4 qui va du pictorialisme 2 4 de la collection Gilman 1 4 ailleurs que les images 1 5 à vendre une partie des 1 4 partie lui étant donnée 1 2 réputation prestigieuse 1 5 nos achats pour que les 1 6 tirer 4 à 6 millions de 1 4 vente une première pour 1 4 Gilman qui est proposée 1 5 le Met et la collection 1 4 ensemble privé du monde 1 4 mille cinq cents photos 1 4 peu contribué à changer 1 4 Steichen de 1904 estimé 1 4 dollars de ces enchères 1 3 grosses acquisitions de 1 5 à 6 millions de dollars 1 4 que ces images arrivent 1 4 entre elles viennent de 1 4 garder celui offert par 1 4 à changer la perception 1 4 que deux autres tirages 1 4 grande exposition qui a 1 4 photos a été rassemblée 1 4 Edward Steichen de 1904 1 6 un beau nu de Georgia O 1 2 pictorialisme américain 2 3 deux collections soient 1 4 nous hisse aux premiers 1 5 en vingt ans par Howard 1 3 premiers rangs mondiaux 1 4 acquisitions de toute l 1 4 des photos offertes par 1 5 avons là un ensemble de 2 3 acquérir une collection 1 4 des prix qui atteignent 1 4 plus bel ensemble privé 1 4 la collection Gilman se 1 3 pièces plus secondaires 1 4 et la collection Gilman 1 4 cas des photos offertes 1 4 rassemblée en vingt ans 1 5 que le tirage de Gilman 1 5 cinq cents photos a été 1 5 la fin des années 1970 1 3 collectionneurs et des 1 4 pour un montant secret 1 3 modernisme avec Weston 2 4 vente historique qui s 2 4 toutes des doublons ou 1 4 Nous avons orienté nos 1 4 prix qui atteignent le 1 4 avons acheté des chefs 1 4 millions de dollars de 1 4 Howard Gilman a offert 1 2 soient complémentaires 1 2 images exceptionnelles 1 4 ensemble est estimée à 1 2 photographies majeures 2 4 Gilman est plus ancien 1 4 version Gilman qui est 1 3 apparaissaient dont on 1 5 de 1904 estimé 700 000 1 2 qualité exceptionnelle 2 4 vu une telle sélection 2 5 a exposé les photos en 1 4 estimé 700 000 dollars 1 4 la photographie au Met 2 4 photos en Europe avant 1 3 trente photographies d 2 4 estimée à 100 millions 1 5 Ainsi le Met se sépare 1 3 des collectionneurs et 1 4 existe que deux autres 1 4 réunir des oeuvres qui 1 3 boucler la transaction 1 3 précise Malcolm Daniel 1 6 qui espère tirer 4 à 6 1 3 conservateur chargé de 1 4 contribué à changer la 1 4 les salles de peinture 1 4 de la photographie aux 1 4 permanente dédiée à la 1 3 devenu consultant pour 1 3 le règlement difficile 1 3 règlement difficile de 1 3 du Metropolitan Museum 2 3 Metropolitan Museum de 2 4 consultant pour le Met 1 3 estimations donnent le 1 5 que le Met acquière la 1 6 à partir de la fin des 1 3 acquière la collection 1 4 VARIANTES Mais la mort 1 4 première pour mettre l 1 4 photos offertes par le 1 5 alors que le tirage de 1 5 ai jamais vu une telle 2 3 indique le responsable 1 4 attendre 2005 pour que 1 4 attirait bien moins de 1 4 montant secret sur le 1 3 autres tirages connus 1 4 OU DES VARIANTES Mais 1 5 a pas peu contribué à 1 4 Ce dernier est estimé 1 4 bel ensemble privé du 1 5 Met se sépare de Pond 1 3 est devenu consultant 1 4 mais aussi des pièces 1 4 un montant secret sur 1 4 le million de dollars 1 4 qui racontent toute l 1 4 Stieglitz au musée en 1 4 Mais la mort soudaine 1 4 de la photographie au 2 3 grande exposition qui 1 3 sacrifice nous permet 1 3 acquisitions de toute 1 5 un beau nu de Georgia 1 4 DES VARIANTES Mais la 1 2 transforme totalement 1 4 vendre une partie des 1 4 la vente une première 1 4 huit mille cinq cents 1 3 photographie aux yeux 1 4 la version Gilman qui 1 2 photographe Stieglitz 1 3 atteignent le million 1 4 aussi des pièces plus 1 3 oeuvres qui racontent 1 3 du collectionneur ont 1 4 ans par Howard Gilman 1 4 de réunir des oeuvres 1 4 6 millions de dollars 1 3 son conseiller Pierre 1 5 Achetée par le Met en 1 5 dont on ne savait pas 1 3 changer la perception 1 3 une grande exposition 1 4 une partie des images 1 4 Europe avant la vente 1 3 marché était naissant 1 4 en général la version 1 4 vente sont toutes des 1 2 pièces apparaissaient 1 3 Stieglitz et Steichen 2 4 du conservateur et la 1 4 exposition qui a fait 1 5 lui étant donnée et l 1 2 photographie attirait 1 4 Nous avons acheté des 1 4 a fallu attendre 2005 1 5 est le cas des photos 1 4 Met et la collection 1 4 secret sur le marché 1 4 le plus bel ensemble 1 5 2005 pour que le Met 1 3 la collection Gilman 3 4 vingt ans par Howard 1 4 le musée proposant à 1 3 première pour mettre 1 3 bouleversé ces plans 1 5 tirer 4 à 6 millions 1 3 vente historique qui 2 4 s devrait mettre aux 2 4 tirage de Gilman est 1 5 de la fin des années 1 3 imbriquent comme les 1 3 collection Gilman se 1 4 permis de réunir des 1 5 Les 14 et 15 février 2 2 viennent directement 2 5 Il faut dire que ces 1 4 au musée sa première 1 5 a offert au musée sa 1 3 offert par Stieglitz 1 4 musée proposant à la 1 4 les échanges se sont 1 4 engager à vendre une 1 4 de sa succession ont 1 3 complémentaires et s 1 4 avec Weston ou Evans 2 3 entre elles viennent 1 4 les photos en Europe 1 3 les deux collections 1 5 est estimé à 300 000 1 4 une partie lui étant 1 4 une des plus grosses 1 2 trente photographies 2 3 de peinture ancienne 1 5 qui espère tirer 4 à 1 3 résume Denise Bethel 2 4 dernier est estimé à 1 4 en vente sont toutes 1 3 ensemble est estimée 1 4 exposé les photos en 1 4 le responsable de la 1 3 éclairer le contexte 1 5 beau nu de Georgia O 1 5 partir de la fin des 1 4 ont permis de réunir 1 4 elles viennent de la 1 3 la photographie chez 2 3 arrivent précédées d 1 3 une vente historique 2 4 avons là un ensemble 2 2 grosses acquisitions 1 3 considérée comme le 1 4 a exposé les photos 1 4 Nos mécènes ont été 1 3 devons garder celui 1 3 elles étaient rares 1 3 va du pictorialisme 2 3 qui racontent toute 1 4 lui étant donnée et 1 2 règlement difficile 1 3 millions de dollars 2 5 le Met se sépare de 1 3 et des institutions 1 3 garder celui offert 1 4 achats pour que les 1 4 Il a fallu attendre 1 4 Dès les années 1990 1 2 Metropolitan Museum 2 4 le tirage de Gilman 1 3 photos offertes par 1 3 photographie au Met 2 3 permanente dédiée à 1 3 la photographie aux 1 4 même quand elle est 1 4 pas peu contribué à 1 2 apparaissaient dont 1 3 sa première galerie 1 3 deux autres tirages 1 3 Pierre Apraxine est 1 5 eau à la bouche des 1 4 DES DOUBLONS OU DES 1 3 ces images arrivent 1 3 contribué à changer 1 4 six ans de carrière 2 4 jamais vu une telle 2 4 fin des années 1970 1 3 une telle sélection 2 3 fallu attendre 2005 1 4 des doublons ou des 1 4 la perception de la 1 4 nos achats pour que 1 4 1904 estimé 700 000 1 3 surtout son premier 1 3 Apraxine est devenu 1 3 cette collection de 1 3 prix qui atteignent 1 3 se sont approfondis 1 4 à vendre une partie 1 2 conservateur chargé 1 4 Keeffe signé de lui 1 4 dire que ces images 1 3 toutes des doublons 1 5 on ne savait pas qu 1 3 des photos offertes 1 4 cinq cents photos a 1 4 a été rassemblée en 1 2 des collectionneurs 1 3 notre patrimoine et 1 2 Certaines donations 1 3 attirait bien moins 1 4 alors que le tirage 1 4 que le Met acquière 1 2 estimations donnent 1 3 rassemblée en vingt 1 3 mettre aux enchères 2 4 a pas peu contribué 1 4 Gilman a offert au 1 3 Nous avons orienté 1 2 galerie permanente 1 2 collectionneurs et 1 4 la mort soudaine d 1 4 dans les salles de 1 3 par le photographe 1 2 exceptionnelles en 1 3 du conservateur et 1 3 orienté nos achats 1 2 arrivent précédées 1 3 bel ensemble privé 1 3 dernier est estimé 1 5 à partir de la fin 1 3 devrait mettre aux 2 4 de Gilman est plus 1 3 des collections du 2 3 attendre 2005 pour 1 4 beau nu de Georgia 1 3 au modernisme avec 2 3 hisse aux premiers 1 5 par le Met en 2005 1 4 de huit mille cinq 1 2 collectionneur ont 1 3 réunir des oeuvres 1 3 DES VARIANTES Mais 1 4 Achetée par le Met 1 3 montant secret sur 1 4 en Europe avant la 1 3 dit Malcolm Daniel 1 3 collection de huit 1 4 offert au musée sa 1 2 de collectionneurs 1 4 cents photos a été 1 3 Nous devons garder 1 4 avant la vente une 1 5 espère tirer 4 à 6 1 2 collections soient 1 3 patrimoine et nous 1 3 où la photographie 1 3 consultant pour le 1 3 conservateur et la 1 4 La maison de vente 1 3 son premier siècle 1 3 Stieglitz au musée 1 4 comme les pièces d 1 3 version Gilman qui 1 3 une collection qui 1 4 Museum de New York 2 3 se sont rapprochés 1 4 qui espère tirer 4 1 3 million de dollars 1 3 elle est meilleure 1 3 de la photographie 6 3 la photographie au 2 2 complémentaires et 1 3 ont bouleversé ces 1 3 le musée proposant 1 3 Edward Steichen de 1 3 général la version 1 3 salles de peinture 1 3 vente une première 1 3 aux premiers rangs 1 4 aux yeux du public 1 4 de 1904 estimé 700 1 4 le Met acquière la 1 2 conseiller Pierre 1 4 est estimée à 100 1 3 Ce sacrifice nous 1 3 le responsable de 1 4 et nous hisse aux 1 3 sa succession ont 1 3 elles viennent de 1 3 et son conseiller 1 2 grande exposition 1 4 la fin des années 1 2 photographie chez 2 3 responsable de la 1 4 dont on ne savait 1 3 musée proposant à 1 4 à 100 millions de 1 3 racontent toute l 1 4 a offert au musée 1 3 qui atteignent le 1 3 Nous avons acheté 1 4 avec des prix qui 1 2 permanente dédiée 1 3 musée sa première 1 3 VARIANTES Mais la 1 3 cinq cents photos 1 3 un montant secret 1 4 comme le plus bel 1 4 de dollars de ces 1 3 avec Stieglitz et 2 4 le MoMa détient l 1 3 avons orienté nos 1 3 pas peu contribué 1 2 collection Gilman 3 3 été rassemblée en 1 3 partie des images 1 4 se sépare de Pond 1 4 est en général la 1 4 à 300 000 dollars 1 3 Les intuitions du 1 3 exposé les photos 1 2 du collectionneur 1 4 faut dire que ces 1 2 peinture ancienne 1 4 pour que les deux 1 2 devenu consultant 1 3 plus bel ensemble 1 3 vente sont toutes 1 3 vendre une partie 1 3 la version Gilman 1 5 4 à 6 millions de 1 4 étant donnée et l 1 4 Mais cela reste l 1 3 une première pour 1 3 à la photographie 1 3 par Howard Gilman 1 3 ensemble privé du 1 4 le cas des photos 1 4 là un ensemble de 2 3 mille cinq cents 1 3 celui offert par 1 4 espère tirer 4 à 1 4 ai jamais vu une 2 3 perception de la 1 4 on ne savait pas 1 3 lui étant donnée 1 2 deux collections 1 3 échanges se sont 1 3 des plus grosses 1 4 ne savait pas qu 1 3 avons acheté des 1 2 photographie aux 1 3 exposition qui a 1 2 des institutions 1 3 photos en Europe 1 4 une époque où la 1 3 ailleurs que les 1 3 ont été généreux 1 4 Nous avons là un 2 4 que le tirage de 1 3 s devrait mettre 2 4 le Met se sépare 1 4 Il faut dire que 1 2 totalement notre 1 3 qui est proposée 1 3 la mort soudaine 1 2 cette collection 1 3 historique qui s 2 3 a fallu attendre 1 2 vente historique 2 2 notre patrimoine 1 4 14 et 15 février 2 4 au musée en 1928 1 2 plus secondaires 1 2 imbriquent comme 1 2 considérée comme 1 4 2005 pour que le 1 3 acheté des chefs 1 2 de photographies 2 3 partie lui étant 1 3 The Waking Dream 1 4 est estimé à 300 1 3 de sa succession 1 2 première galerie 1 3 aussi des pièces 1 3 directrice de la 2 3 Steichen de 1904 1 3 engager à vendre 1 3 qui espère tirer 1 4 estimé à 300 000 1 3 la perception de 1 3 ou des variantes 1 4 en vingt ans par 1 2 du pictorialisme 2 3 magnat du papier 1 3 comme les pièces 1 3 et la collection 1 3 de la collection 1 4 partir de la fin 1 2 sont approfondis 1 2 nous interdisent 1 4 et la fortune du 1 3 permis de réunir 1 3 tirage de Gilman 1 4 Met se sépare de 1 3 OU DES VARIANTES 1 3 a été rassemblée 1 3 les échanges se 1 3 que deux autres 1 2 modernisme avec 2 3 Gilman est plus 1 3 mort soudaine d 1 3 par leur statut 1 3 en Europe avant 1 3 et le règlement 1 3 DOUBLONS OU DES 1 2 images arrivent 1 3 offert au musée 1 2 Edward Steichen 1 3 Le marché était 1 3 existe que deux 1 5 le musée a dû s 1 3 700 000 dollars 1 3 300 000 dollars 1 4 pour que le Met 1 3 des années 1970 1 3 même quand elle 1 3 Weston ou Evans 2 3 des oeuvres qui 1 3 doublons ou des 1 2 racontent toute 1 4 Ainsi le Met se 1 3 Mais cela reste 1 3 sont toutes des 1 2 sont rapprochés 1 3 dans les salles 1 3 achats pour que 1 2 acquisitions de 1 3 de les revendre 1 2 du Metropolitan 2 3 difficile de sa 1 3 Nos mécènes ont 1 2 photos offertes 1 4 nu de Georgia O 1 3 Keeffe signé de 1 4 eau à la bouche 1 3 pour un montant 1 2 du conservateur 1 2 telle sélection 2 3 des pièces plus 1 3 de ces enchères 1 3 histoire du Met 1 2 Pierre Apraxine 3 4 à 6 millions de 1 3 à la collection 1 3 ans de carrière 2 2 musée proposant 1 3 nos achats pour 1 3 des doublons ou 1 3 est plus ancien 1 2 photographie au 2 3 1904 estimé 700 1 2 précise Malcolm 1 4 qui a fait date 1 2 directement des 2 3 100 millions de 1 3 DES DOUBLONS OU 1 2 conservateur et 1 3 mécènes ont été 1 3 les années 1990 1 2 consultant pour 1 3 étant donnée et 1 4 à la bouche des 1 3 huit mille cinq 1 2 des collections 2 3 Europe avant la 1 3 Met acquière la 1 2 photographies d 2 3 maison de vente 1 3 le Met acquière 1 3 Howard Gilman a 1 3 le MoMa détient 1 2 la photographie 8 2 Les estimations 1 3 Gilman a offert 1 3 Pour boucler la 1 2 souligne Pierre 1 3 offertes par le 1 3 peu contribué à 1 4 est le cas des 1 2 collection qui 1 3 cas des photos 1 2 le responsable 1 4 la valeur de l 1 3 que les images 1 2 devrait mettre 2 2 Les intuitions 1 3 sépare de Pond 1 2 avec Stieglitz 2 2 était naissant 1 2 américain avec 2 3 Ce dernier est 1 2 rangs mondiaux 1 4 de 1839 à 1939 1 3 Dès les années 1 3 histoire de la 1 3 nous hisse aux 1 3 donnent le ton 1 2 une réputation 1 3 viennent de la 1 2 été rassemblée 1 2 donations nous 1 3 une centaine d 1 2 VARIANTES Mais 1 3 privé du monde 1 3 quand elle est 1 2 historique qui 2 3 fin des années 1 2 ont bouleversé 1 3 une partie lui 1 3 yeux du public 1 4 4 à 6 millions 1 2 bouleversé ces 1 2 la transaction 1 2 succession ont 1 2 tirages connus 1 2 le photographe 1 3 estimé 700 000 1 4 à partir de la 1 2 sacrifice nous 1 3 dollars de ces 1 2 premiers rangs 1 3 une partie des 1 2 qui atteignent 1 3 avec Weston ou 2 2 son conseiller 1 3 que ces images 1 2 ensemble privé 1 3 un ensemble de 2 3 cents photos a 1 2 responsable de 1 3 à 100 millions 1 3 avant la vente 1 2 premier siècle 1 2 collections du 2 2 autres tirages 1 2 version Gilman 1 3 MoMa détient l 1 3 mais aussi des 1 2 qui transforme 1 3 là un ensemble 2 3 Gilman qui est 1 2 fallu attendre 1 3 proposant à la 1 3 de 1904 estimé 1 5 le Met en a un 1 3 Achetée par le 1 4 le Met en 2005 1 2 Malcolm Daniel 3 2 une collection 1 3 Gilman se sont 1 3 ans par Howard 1 2 montant secret 1 3 est en général 1 2 elles viennent 1 3 espère tirer 4 1 2 exposition qui 1 3 est estimée à 1 2 est meilleure 1 3 Il souligne d 1 3 la fortune du 1 3 une époque où 1 3 et 15 février 2 2 directrice de 2 4 le musée a dû 1 2 Denise Bethel 2 2 collection de 1 2 Howard Gilman 3 3 musée en 1928 1 2 la collection 4 3 la bouche des 1 3 en vente sont 1 3 de réunir des 1 3 2005 pour que 1 2 résume Denise 2 2 perception de 1 3 de Gilman est 1 2 attirait bien 1 3 en général la 1 3 savait pas qu 1 3 nous permet d 1 4 de la fin des 1 3 bien moins de 1 3 le million de 1 2 elles étaient 1 2 DES VARIANTES 1 3 vingt ans par 1 3 les photos en 1 3 et la fortune 1 2 au modernisme 2 3 que le tirage 1 3 nu de Georgia 1 3 faut dire que 1 2 avons orienté 1 2 étaient rares 1 3 estimée à 100 1 2 devons garder 1 3 de dollars de 1 2 qui racontent 1 2 des variantes 1 3 ont permis de 1 3 comme le plus 1 2 sa succession 1 3 secret sur le 1 4 un beau nu de 1 3 de huit mille 1 2 peu contribué 1 3 ne savait pas 1 2 patrimoine et 1 3 pour mettre l 1 2 la perception 1 2 première pour 1 2 atteignent le 1 3 les salles de 1 3 est une vente 2 2 attendre 2005 1 3 Nous avons là 2 3 Museum de New 2 3 sur le marché 1 3 Met se sépare 1 4 par le Met en 1 3 jamais vu une 2 2 intuitions du 1 3 avec des prix 1 2 mort soudaine 1 2 par Stieglitz 1 2 rassemblée en 1 3 et nous hisse 1 3 6 millions de 1 3 pour que les 1 3 partir de la 1 2 avons acheté 1 2 ensemble est 1 2 étant donnée 1 3 à vendre une 1 2 Europe avant 1 2 Apraxine est 1 3 époque où la 1 2 une première 1 2 100 millions 1 3 photos a été 1 2 Pour boucler 1 2 garder celui 1 2 Stieglitz et 2 3 signé de lui 1 2 été généreux 1 3 le tirage de 1 3 Ainsi le Met 1 2 celui offert 1 3 chargé de la 1 2 Ce sacrifice 1 3 de Georgia O 1 4 Les 14 et 15 2 3 dire que ces 1 2 difficile de 1 2 chez Sotheby 2 3 à 6 millions 1 3 se sépare de 1 3 La maison de 1 2 des doublons 1 3 une des plus 1 2 les échanges 1 3 un paysage d 1 2 DES DOUBLONS 1 2 le règlement 1 3 les pièces d 1 4 musée a dû s 1 3 on ne savait 1 3 la vente une 1 3 estimé à 300 1 2 offertes par 1 3 à changer la 1 2 acquérir une 1 3 cela reste l 1 3 Il faut dire 1 3 vu une telle 2 3 en vingt ans 1 3 est estimé à 1 2 plus grosses 1 2 Waking Dream 1 3 alors que le 1 2 Stieglitz au 1 2 ces enchères 1 2 Keeffe signé 1 2 aux premiers 1 2 autre vendue 1 2 Met acquière 1 2 bel ensemble 1 2 MoMa détient 1 2 une donation 1 4 le Met et la 1 2 ailleurs que 1 2 est proposée 1 3 a exposé les 1 2 aux enchères 2 3 Mais la mort 1 2 cents photos 1 3 la valeur de 1 3 que les deux 1 2 qui viennent 2 2 les revendre 1 2 marché était 1 2 espère tirer 1 2 une centaine 1 3 Par la suite 1 3 des prix qui 1 3 ai jamais vu 2 3 a offert au 1 3 de New York 2 2 pièces plus 1 2 proposant à 1 2 échanges se 1 2 de peinture 1 2 une qualité 2 2 des oeuvres 1 2 de carrière 2 2 et Steichen 2 2 ensemble de 2 2 Nos mécènes 1 3 a fait date 1 3 aux yeux du 1 3 pour le Met 1 2 achats pour 1 2 cent trente 2 2 viennent de 1 2 acquière la 1 3 au musée sa 1 2 000 dollars 2 3 valeur de l 1 2 doublons ou 1 2 surtout son 1 4 tirer 4 à 6 1 2 Il souligne 1 3 à la bouche 1 2 histoire de 1 2 contribué à 1 2 oeuvres qui 1 2 son premier 1 2 dernier est 1 2 DOUBLONS OU 1 2 mécènes ont 1 2 sa première 1 2 est estimée 1 3 dédiée à la 1 3 à partir de 1 2 dit Malcolm 1 3 1839 à 1939 1 4 le Met en a 1 2 entre elles 1 2 années 1970 1 2 années 1990 1 2 nous permet 1 2 Achetée par 1 3 pour que le 1 3 le plus bel 1 3 Met en 2005 1 2 un ensemble 2 2 millions de 2 2 Parmi elles 1 2 avec Weston 2 2 éclairer le 1 2 histoire du 1 2 plus ancien 1 2 deux autres 1 2 Steichen de 1 2 le contexte 1 2 leur statut 1 3 avons là un 2 2 1904 estimé 1 3 au musée en 1 3 donnée et l 1 2 orienté nos 1 2 pour mettre 1 2 sont toutes 1 2 Nous devons 1 4 Met en a un 1 2 précédées d 1 2 un paysage 1 2 des pièces 1 2 estimé 700 1 2 offert par 1 2 huit mille 1 2 est devenu 1 2 des années 1 2 souligne d 1 3 que le Met 1 2 les images 1 3 musée a dû 1 2 acheté des 1 2 la version 1 2 Nous avons 4 2 quand elle 1 2 fortune du 1 2 les photos 1 3 le musée a 1 3 le cas des 1 2 donnent le 1 2 mille cinq 1 2 savait pas 1 2 boucler la 1 2 6 millions 1 2 une partie 2 2 cinq cents 1 2 exposé les 1 2 toutes des 1 2 mettre aux 2 2 en général 1 2 partie lui 1 3 de toute l 1 3 dont on ne 1 3 un beau nu 1 3 par le Met 1 3 beau nu de 1 2 réunir des 1 2 secret sur 1 2 les pièces 1 2 le million 1 2 vendre une 1 2 ont permis 1 2 de dollars 3 2 dollars de 1 2 est estimé 1 2 une époque 1 2 million de 1 2 The Waking 1 2 les années 1 2 bien moins 1 2 par Howard 1 3 Il a fallu 1 2 qui espère 1 2 bouche des 1 2 partie des 1 3 à New York 2 2 cela reste 1 2 nos achats 1 2 des photos 1 2 Des pièces 1 2 centaine d 1 2 indique le 1 2 des images 1 2 Gilman qui 1 2 nous hisse 1 2 une grande 1 3 six ans de 2 2 de Georgia 1 2 existe que 1 2 soudaine d 1 3 qui a fait 1 2 Ce dernier 1 2 la fortune 1 2 vente sont 1 2 même quand 1 2 un montant 1 3 est le cas 1 2 15 février 2 2 Gilman est 1 3 la fin des 1 2 ces images 1 2 changer la 1 2 est simple 2 2 les salles 1 2 mais aussi 1 2 général la 1 2 photos en 1 2 donnée et 1 2 paysage d 1 3 le Met et 1 2 ne savait 1 2 maison de 1 2 Weston ou 2 2 une telle 2 2 salles de 1 2 de réunir 1 2 magnat du 1 2 hisse aux 1 2 Le marché 1 2 se sépare 1 2 aussi des 1 2 ai jamais 2 2 ces plans 1 2 engager à 1 2 fait date 1 2 des chefs 1 2 Museum de 2 2 la bouche 1 2 tirage de 1 2 estimée à 1 2 comme les 1 2 la valeur 1 2 le tirage 1 2 détient l 1 2 La maison 1 3 le Met en 2 2 en Europe 1 2 chargé de 1 2 2005 pour 1 2 le marché 1 3 Met et la 1 2 Mais cela 1 2 un puzzle 1 3 le Met se 1 2 alors que 1 2 permis de 1 3 de la fin 1 2 sépare de 1 2 partir de 1 2 Georgia O 1 2 offert au 1 3 Les 14 et 2 2 une vente 2 2 du papier 1 2 époque où 1 3 tirer 4 à 1 2 Gilman se 1 2 faut dire 1 3 a pas peu 1 2 s devrait 2 2 à changer 1 2 lui étant 1 3 qui va du 2 2 vente une 1 3 de 1839 à 1 2 vingt ans 1 2 du public 1 2 jamais vu 2 3 à 300 000 1 2 tandis qu 1 2 indique M 1 2 valeur de 1 2 de Gilman 1 2 les deux 1 2 plus bel 1 2 que deux 1 2 à partir 1 2 pièces d 1 2 pour que 2 2 musée sa 1 2 est plus 1 2 musée en 1 2 des prix 1 2 dans les 1 2 comme le 1 2 la suite 1 2 elle est 1 3 eau à la 1 2 avons là 2 2 de toute 1 3 Met en a 1 2 espoir d 1 2 dire que 1 2 permet d 1 2 dédiée à 1 2 moins de 1 2 Ainsi le 1 2 avec des 1 2 signé de 1 2 photos a 1 2 en vingt 3 2 des plus 1 2 la vente 1 2 New York 4 2 a exposé 1 2 estimé à 1 2 par leur 1 2 au musée 2 2 prix qui 1 2 ou Evans 2 2 aux yeux 1 2 a offert 1 2 du monde 1 2 le musée 2 2 de vente 1 2 Gilman a 1 2 à vendre 1 2 mettre l 1 3 14 et 15 2 2 privé du 1 2 en vente 1 2 avant la 1 2 pour le 1 2 en 1998 1 2 pas peu 1 2 qui est 1 2 le plus 1 2 se sont 2 2 six ans 2 2 tirer 4 1 2 yeux du 1 2 de 1904 1 2 Dès les 1 2 a fallu 1 2 que ces 1 2 toute l 2 2 dont on 1 2 une des 1 2 un beau 1 2 la mort 1 2 cas des 1 2 Il faut 1 2 Mais la 1 2 700 000 1 2 300 000 1 2 ans par 1 2 en 2005 1 2 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