§ Expert mondialement reconnu en marketing, champion du buzz, Steve Balmer, également fondateur d'Apple, s'apprête à réussir un nouveau coup médiatique. "It's showtime" ("C'est l'heure du show") indique, sans plus de précisions, le carton d'invitation distribué aux médias. Le "spectacle" est prévu mardi 12 septembre à San Francisco. Quel est l'objet de ce nouveau raout élaboré par la firme à la pomme ? Silence radio du côté de la communication d'Apple. La firme laisse à la blogosphère et aux forums le soin de réaliser leur plan de communication médias à peu de frais. § Expert mondialement reconnu en marketing, champion du buzz, Steve Jobs, également fondateur d'Apple, s'apprête à réussir un nouveau coup médiatique. "It's showtime" ("C'est l'heure du show") indique, sans plus de précisions, le carton d'invitation distribué aux médias. Le "spectacle" est prévu mardi 12 septembre à San Francisco. Quel est l'objet de ce nouveau raout élaboré par la firme à la pomme ? Silence radio du côté de la communication d'Apple. La firme laisse à la blogosphère et aux forums le soin de réaliser leur plan de communication médias à peu de frais.