10 de la 9 Présidentielles 2022 9 l’élection présidentielle 8 présidentielle de 5 Sud Radio 5 a été 5 la méthode 5 pour Paris 4 2022 pour 4 Ifop-Fiducial 2022 4 LCI et 4 Match, LCI 4 Paris Match, 4 Rolling Ifop-Fiducial 4 ____________________ * 4 de 2022 4 et Sud 4 parmi les 3 "Rendez-vous tous 3 * Les 3 2012... Présidentielles 3 2022 14/01/2022 3 2022 en 3 24 au 3 30 septembre 3 IFOP IFOP 3 Pionniers de 3 Rolling depuis 3 [Résultats du 3 au 30 3 de 2012... 3 depuis l’élection 3 du 24 3 du Rolling 3 du vote 3 déterminants du 3 en temps 3 et déterminants 3 intentions et 3 jours pour 3 la population 3 la présidentielle 3 les 18-30 3 les jours 3 méthode du 3 population française 3 pour la 3 pour l’élection 3 présidentielle 2022 3 réel" Pionniers 3 temps réel" 3 tous les 3 à la 3 été menée 2 (sexe, âge, 2 * > 2 * Présidentielles 2 + [ 2 1014 personnes, 2 18 à 2 18-30 ans 2 2022 * 2 2022 13/01/2022 2 2022 : 2 30 ans. 2 : intentions 2 > * 2 Alors que 2 Document à 2 Envoyez un 2 Institut d’études 2 Je souhaite 2 La représentativité 2 Le Pen 2 Les interviews 2 Les jeunes 2 Lire ses 2 L’enquête a 2 Méthodologie de 2 Résultats de 2 [ ] 2 ] Je 2 alternate alternate 2 ans). * 2 ans. La 2 applicable * 2 après stratification 2 assurée par 2 auprès d’un 2 auto-administré en 2 autres publications 2 bénéficie d’une 2 cadre de 2 campagne pour 2 catégorie d'agglomération. 2 chez les 2 d’un échantillon 2 d’une audience 2 d'agglomération. Les 2 de 1014 2 de 18 2 de l'étude 2 de l’échantillon 2 de l’élection 2 de recueil 2 de vote 2 des jeunes 2 des quotas 2 email Lire 2 en ligne 2 et catégorie 2 et l’élection 2 française âgée 2 interrogée) après 2 interviews ont 2 jeunes et 2 l’échantillon a 2 l'étude Méthodologie 2 la campagne 2 la personne 2 le cadre 2 le contact 2 les 18-20 2 ligne du 2 menée auprès 2 méthode des 2 ont été 2 par la 2 par questionnaire 2 par région 2 personne interrogée) 2 personnes, représentatif 2 pour les 2 profession de 2 questionnaire auto-administré 2 quotas (sexe, 2 recueil L’enquête 2 représentatif de 2 représentativité de 2 réalisées par 2 région et 2 sein de 2 septembre 2021. 2 ses autres 2 son rolling 2 stratification par 2 sur les 2 télécharger Résultats 2 un email 2 à 30 2 à télécharger 2 âge, profession 2 âgée de 2 échantillon de 2 été assurée 2 été réalisées 1 – Indicateurs 1 #165 Les 1 #IFOP » 1 & Stratégies 1 (14% à 1 (19%) et 1 (27% chez 1 (30% contre 1 (74%). Document 1 (BUTTON) Pour 1 (BUTTON) menu 1 (enseignements clés 1 (réalisée du 1 * * 1 * Carrières 1 * Contact 1 * Email* 1 * Emmanuel 1 * Gardons 1 * Hidden 1 * Homepage 1 * La 1 * Le 1 * Nom* 1 * Prénom* 1 * Qui 1 * Rechercher 1 * Situation 1 * Société 1 * Titre 1 - Opinion 1 / Fonction 1 / Insights 1 / Planning 1 01/12/2021 Les 1 1 Alors 1 12/01/2022 [Résultats 1 12/02] Rolling 1 13/01/2022 Balises 1 13/01/2022 [Résultats 1 13/02] Rolling 1 14/01/2022 L’évaluation 1 14/01/2022 Rolling 1 14/01/2022 [Résultats 1 14/02] Rolling 1 16% pour 1 18-20 ans 1 18-20 ans). 1 18-30 ans. 1 2021) montrent 1 2021. partager 1 2021. publications 1 2022 01/12/2021 1 2022 12/01/2022 1 2022 dans 1 2022 débute, 1 2022, une 1 21-24 ans). 1 22% pour 1 25% des 1 25-30 ans 1 2^e candidat 1 : * 1 : 25% 1 : ____________________ 1 ? * 1 ? + 1 Balises d’opinion 1 Carrières * 1 Chef de 1 Contact * 1 Dabi Directeur 1 Dans le 1 Directeur Général 1 Déposez votre 1 E. Zemmour 1 EELV capitalise 1 EN * 1 Email* ____________________ 1 Emmanuel Macron 1 En partenariat 1 En savoir 1 FR EN 1 Flux alternate 1 Fonction professionnelle* 1 Fondamental pour 1 France et 1 Français pour 1 François Legrand 1 Frédéric Dabi 1 Gardons le 1 Groupe médias 1 Général Opinion 1 Hidden ID 1 Homepage * 1 ID fichier 1 IFOP Institut 1 IFRAME: https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WCC3MJ9 1 Ifop-Fiducial publie 1 Ifop-Fiducial vient 1 Indicateurs hebdomadaires 1 Insights / 1 La candidate 1 La prise 1 Le candidat 1 Legrand Chef 1 Les données 1 Les résultats 1 Les traits 1 L’évaluation des 1 M. Le 1 Macron est 1 Marine Le 1 Marketing (BUTTON) 1 Match et... 1 Nom* ____________________ 1 Nous serons 1 Opinion & 1 Opinion Envoyez 1 Opinion et 1 Paris Match 1 Pen bénéficie 1 Pen et 1 Planning Strategiquee] 1 Pour télécharger 1 Prénom* ____________________ 1 Pécresse, M. 1 Qui sommes-nous 1 RN bénéficie 1 Radio (BUTTON) 1 Radio Alors 1 Radio Ifop-Fiducial 1 Radio sur 1 Radio – 1 Rechercher : 1 Rechercher IFOP 1 République "Rendez-vous 1 Si applicable 1 Situation / 1 Skip to 1 Société ____________________ 1 Strategiquee] * 1 Stratégies d'Entreprises 1 Titre ____________________ 1 V. Pécresse, 1 Vague 1 1 Vos interlocuteurs 1 Zemmour "Rendez-vous 1 [Etudes de 1 [Frederic_Dabi.png] Frédéric 1 [Image1.png] [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] 1 [francois-legrand.jpg] François 1 [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] [Frederic_Dabi.png] 1 [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] [Image1.png] 1 [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] [francois-legrand.jpg] 1 [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] [telecharger.png] 1 [telecharger.png] Présidentielles 1 ____________________ Rechercher 1 ____________________ Si 1 ____________________ votre 1 a interrogé 1 actualités et 1 adresse mail 1 afin de 1 aller voter 1 alternate IFRAME: 1 ans (30% 1 ans : 1 ans et 1 ans qu’au 1 ans. * 1 associées "Rendez-vous 1 au sein 1 audience plus 1 audience réelle 1 avec [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] 1 avec vous 1 brief * 1 candidat EELV 1 candidat qui 1 candidate du 1 candidats pour 1 capitalise notamment 1 capitalise sur 1 ce document, 1 ce formulaire 1 ce jour 1 celle-ci. En 1 cette tranche 1 ci-dessous : 1 clés de 1 commander une 1 communiquez dans 1 comparés entre 1 compte des 1 connaitre l'évaluation 1 conserver une 1 conservées uniquement 1 constituerait un 1 contact ? 1 contact avec 1 content Institut 1 contre 16% 1 d’image comparés 1 d’image... Présidentielles 1 d’inciter ¾ 1 d’opinion #165 1 d’âge (19%) 1 d’études Opinion 1 d’études opinion 1 d'Entreprises Envoyez 1 d'Ifop. Nous 1 dans ce 1 dans le 1 dans les 1 de 2022, 1 de candidats 1 de celle-ci. 1 de cette 1 de conserver 1 de garder 1 de groupe 1 de l’enquête 1 de l’ensemble 1 de marché 1 de nos 1 de répondre 1 de septembre). 1 de son 1 de suffrages 1 de vos 1 demande et 1 des actualités 1 des enjeux 1 des indicateurs 1 des intentions 1 des offres 1 des qualités 1 des qualités... 1 devait se 1 devis Déposez 1 devis devis 1 dimanche prochain. 1 document, veuillez 1 données et 1 données que 1 droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/ 1 du 12/02] 1 du 13/02] 1 du 14/02] 1 du RN 1 du mois 1 du traitement 1 débute, l’Ifop 1 dérouler dimanche 1 elle si 1 en France 1 en compte 1 enjeux liés 1 enquête portant 1 entre V. 1 est le 1 et 22% 1 et E. 1 et Groupe 1 et Marketing 1 et capitalise 1 et conservées 1 et de 1 et des 1 et marketing 1 et vos 1 et vous 1 et à 1 et... Présidentielles 1 exprimant une 1 fichier ____________________ 1 fin du 1 formulaire ci-dessous 1 formulaire seront 1 française (14% 1 garder le 1 gestion de 1 grande enquête 1 groupe - 1 hebdomadaires Vague 1 hebdomadaires de 1 https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WCC3MJ9 Skip 1 https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/ * 1 importantes parmi 1 indicateurs hebdomadaires 1 indiquent qu’ils 1 informé.e occasionnellement 1 intention de 1 intentions de 1 interlocuteurs [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] 1 interrogé les 1 interviews, évènements). 1 invitons 1 jeunes (27% 1 jeunes exprimant 1 jeunes à 1 jeunesse dans 1 jour la 1 l’Ifop a 1 l’enquête (réalisée 1 l’ensemble de 1 l’inspiration politique 1 l’international FR 1 l’élection présidentielle, 1 l'évaluation des 1 la République 1 la fin 1 la gestion 1 la jeunesse 1 la newsletter 1 la première 1 lancer son 1 le 2^e 1 le formulaire 1 le lancer 1 le plus 1 le prochain 1 les 21-24 1 les 25-30 1 les Français 1 les intentions 1 les plus 1 les programmes 1 les traits 1 liés à 1 m'abonner à 1 mail professionnelle, 1 marché / 1 marketing en 1 marqué parmi 1 marquée parmi 1 mensuelle (enseignements 1 menu devis 1 menée pour 1 mois de 1 montrent que 1 médias ont 1 newsletter mensuelle 1 nos études, 1 notamment sur 1 nous communiquez 1 occasionnellement des 1 offres d'Ifop. 1 ont souhaité 1 opinion et 1 partager Vos 1 partenariat avec 1 plus de 1 plus jeunes 1 plus marqué 1 plus marquée 1 plus sur 1 politique et 1 portant sur 1 pour Fondamental 1 pour Sud 1 pour connaitre 1 pour elle 1 pour être 1 première vague 1 preuve du 1 prise en 1 prochain tour 1 prochain. La 1 professionnelle* [Etudes 1 professionnelle, si 1 programmes constituerait 1 président(e) de 1 présidentielle devait 1 présidentielle, l’inspiration 1 publications Document 1 publications [gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==] 1 publications associées 1 publie ce 1 qualités de 1 qualités... Présidentielles 1 que Ifop-Fiducial 1 que Marine 1 que la 1 que vous 1 qui remporterait 1 quotidien pour 1 qu’au sein 1 qu’ils voteraient 1 ravis de 1 remplir le 1 remporterait le 1 rolling pour 1 rolling quotidien 1 réelle parmi 1 répondre à 1 résultats de 1 savoir plus 1 se dérouler 1 septembre 2021) 1 septembre). * 1 serons ravis 1 seront traitées 1 si applicable 1 si le 1 sommes-nous ? 1 souhaite m'abonner 1 souhaite être 1 souhaité commander 1 soutien plus 1 suffrages au 1 sur des 1 sur la 1 sur un 1 susceptible d’inciter 1 to content 1 tour de 1 traitement de 1 traits d’image 1 traits d’image... 1 traitées et 1 tranche d’âge 1 télécharger ce 1 un soutien 1 un élément 1 une grande 1 une intention 1 une preuve 1 une étude 1 uniquement afin 1 vague des 1 veuillez remplir 1 vient le 1 vos données 1 vos droits. 1 vote Dans 1 vote En 1 vote chez 1 vote importantes 1 vote indiquent 1 voter (74%). 1 voteraient pour 1 votre adresse 1 votre brief 1 votre demande 1 vous et 1 vous invitons 1 vous nous 1 » Flux 1 ¾ des 1 à aller 1 à l’international 1 à votre 1 élément susceptible 1 étude a 1 études, interviews, 1 évènements). + 1 être informé.e 1 être président(e)