tmJ37ja
tmJ37ja
20/10/2011 à 16h55
evi67in
21/10/2011 à 12h09
Suis-je un peu "zinzin" ?
En verlan c'est Nizniz ..
pre95jzp
21/10/2011 à 13h21
sathyre
21/10/2011 à 18h20
did48vm
22/10/2011 à 23h57
starlily
23/10/2011 à 11h38
La 30td
23/10/2011 à 17h41
rer59ez
23/10/2011 à 18h32
Jos70xw
24/10/2011 à 02h22
tmJ37ja
25/10/2011 à 15h28
pre95jzp
25/10/2011 à 18h44
Vous ne trouvez pas
Créer votre discussion
Ven80zw
25/10/2011 à 21h54
pre95jzp
25/10/2011 à 21h59
Ven80zw
25/10/2011 à 22h01
pre95jzp
25/10/2011 à 22h19
Ven80zw
25/10/2011 à 22h22
pre95jzp
25/10/2011 à 22h31
Ven80zw
25/10/2011 à 22h36
pre95jzp
25/10/2011 à 23h34
Ven80zw
25/10/2011 à 23h37
pre95jzp
26/10/2011 à 17h15
Ven80zw
26/10/2011 à 17h21
pre95jzp
26/10/2011 à 17h51
Ven80zw
26/10/2011 à 20h22
tmJ37ja
27/10/2011 à 13h24
Ven80zw
27/10/2011 à 13h56
tmJ37ja
27/10/2011 à 14h04
Ven80zw
27/10/2011 à 14h10
tmJ37ja
28/10/2011 à 15h48
Ven80zw
28/10/2011 à 16h23
tmJ37ja
28/10/2011 à 16h27
Ven80zw
28/10/2011 à 16h31
tmJ37ja
28/10/2011 à 16h39
Ven80zw
28/10/2011 à 16h42
tmJ37ja
28/10/2011 à 17h01
Ven80zw
28/10/2011 à 17h07
Une petite brune à gros seins ça me va aussi
Tu vois, tu dis que c'est dur de les intéresser... Genre si tu arrêtes de les intéresser tu vas les perdre. Si ça se passe vraiment comme ça, c'est à vous dégoûter de l'amitié.
Mais les gens qui ne sont intéressés que par les blondes à gros seins comme tu dis, c'est pas ce que tu recherches, ca m'étonnerait que tu cherches à leur plaire, donc on s'en fout de ces mecs là
tmJ37ja
28/10/2011 à 17h23
Ven80zw
28/10/2011 à 17h36
tmJ37ja
28/10/2011 à 20h53
Ven80zw
28/10/2011 à 21h39
Dun31le
28/10/2011 à 23h31
tmJ37ja
31/10/2011 à 11h56
missgalina
08/11/2011 à 13h47
T'inquiète, tu n'es pas la seule. Moi non plus je n'affectionne pas trop les discothèques, et ce depuis toujours même quand j'étais jeune (j'ai 35 ans aujourd'hui). Comme toi, j'y allais quelques fois ce pour faire plaisir à des amis. Je passais ainsi une soirée sans plus, car je n'ai jamais aimé les boîtes.
J'ai toujours préféré les soirées tranquilles. Bon, en même temps j'aime bien voir le monde, mais je préfère mille fois un bon gueuleton chez l'un ou l'autre (ou chez soi
), à discuter ou à faire des jeux de société!!
Ce n'est pas que le monde de la nuit me fasse peur, mais j'accroche pas c'est tout. Et puis j'ai l'impression que bien souvent nous ne rencontrons que des gens superficiels dans ce genre d'endroits!!
T'inquiète, tu n'es pas plus zinzin qu'une autre; ou alors je le suis tout autant que toi
tmJ37ja
08/11/2011 à 17h26
Elf73kta
30/09/2017 à 09h30
Floriane
24/10/2017 à 14h24
missgalina
29/10/2017 à 17h09
Nuq225n
01/11/2017 à 01h04
Je te comprends.
C'est à dire que les musiques que l'on entend dans les clubs ne sont pas terribles et que pouvoir apprécier ce genre de soirées résulte d'un conditionnement sur le long terme.
Aimer des soirées de merde parce qu'on a pas connu grand chose d'autre.
D'où la nécessité de s'alcooliser pour s'euphoriser.
La drogue ça fonctionne encore mieux.
Et les soirées pour drogués en étant drogué là ça peut carrément être le super panard. Toujours selon la qualité de l'ambiance, de la soirée, des produits.
Mais c'est super pas bon pour la santé, ça rend dépressif et dépendant.
J'aime pas les boîtes (clubs)... c'est grave ?
Dernier message posté le : 01/11/2017 à 01h04
Bonjour!
Ce n'est de loin pas ma préoccupation essentielle, et cela ne m'empêche pas de dormir... mais je me demande bien si je suis la seule... à ne pas aimer les virées en boîte, les soirées en club... ?
Le milieu de la nuit ne m'a jamais attirée... je trouve que tout cela est "fake"... (le decorum, et même les gens) ...que c'est gaspiller son temps et son argent.
J'y vais parfois pour faire plaisir à des amis ou à mon compagnon, parce qu'eux aussi doivent parfois faire des "petites concessions". Et ce n'est pas si terrible à "supporter" pour moi, car je suis entourée de gens sympa. Mais là-bas, je ne suis pas à l'aise... tous ces gens super extravertis et où la superficialité est mise en avant me donnent limite la nausée... ça me provoque des peurs... je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis du genre à préférer une soirée "mamie devant la tv" à une virée en soirée.
Suis-je un peu "zinzin" ? je précise que j'ai la trentaine et très jeune d'esprit en général.
Merci pour vos commentaires et la discussion !
Ce n'est de loin pas ma préoccupation essentielle, et cela ne m'empêche pas de dormir... mais je me demande bien si je suis la seule... à ne pas aimer les virées en boîte, les soirées en club... ?
Le milieu de la nuit ne m'a jamais attirée... je trouve que tout cela est "fake"... (le decorum, et même les gens) ...que c'est gaspiller son temps et son argent.
J'y vais parfois pour faire plaisir à des amis ou à mon compagnon, parce qu'eux aussi doivent parfois faire des "petites concessions". Et ce n'est pas si terrible à "supporter" pour moi, car je suis entourée de gens sympa. Mais là-bas, je ne suis pas à l'aise... tous ces gens super extravertis et où la superficialité est mise en avant me donnent limite la nausée... ça me provoque des peurs... je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis du genre à préférer une soirée "mamie devant la tv" à une virée en soirée.
Suis-je un peu "zinzin" ? je précise que j'ai la trentaine et très jeune d'esprit en général.
Merci pour vos commentaires et la discussion !
Citation :
Suis-je un peu "zinzin" ?
En verlan c'est Nizniz ..
Publicité. Continuez de lire en dessous
Rechercher une discussion
Trouver un membre
Trouver un membre
Coucou,
Pour ma part je trouve cela plutôt sain. Apparemment tu es une personne aimant les plaisirs simples et l'authenticité. Je me retrouve assez dans ce que tu dis, bien que plus jeune j'aimais bien aller en boîte. Il y a le côté de se lâcher et se défouler en musique. La drague également ainsi que le fait d'entretenir des conversations légères. Pour ma part, je n'aime plus du tout cela. Je préfère me défouler en faisant du sport et aspire à des activités plus calmes et sereines. Je préfère un bon ciné et me retrouver en compagnie de personnes proches. Je pense que c'est une question de caractère.
Aimer aller en boîte ou pas n'est donc pas être bizarre dans un sens ou dans l'autre, l'essentiel étant de faire ce que l'on aime au moment où on en a envie :-) A chacun sa façon de se détendre :-)
Bises
Pour ma part je trouve cela plutôt sain. Apparemment tu es une personne aimant les plaisirs simples et l'authenticité. Je me retrouve assez dans ce que tu dis, bien que plus jeune j'aimais bien aller en boîte. Il y a le côté de se lâcher et se défouler en musique. La drague également ainsi que le fait d'entretenir des conversations légères. Pour ma part, je n'aime plus du tout cela. Je préfère me défouler en faisant du sport et aspire à des activités plus calmes et sereines. Je préfère un bon ciné et me retrouver en compagnie de personnes proches. Je pense que c'est une question de caractère.
Aimer aller en boîte ou pas n'est donc pas être bizarre dans un sens ou dans l'autre, l'essentiel étant de faire ce que l'on aime au moment où on en a envie :-) A chacun sa façon de se détendre :-)
Bises
je suis comme toi !
J'ai 22 ans, et j'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit..
Sa ne m’intéresse pas du tout !!
Je préfère largement comaté dans mon canapé avec un bon livre ou en regardant la tv !
J'ai 22 ans, et j'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit..
Sa ne m’intéresse pas du tout !!
Je préfère largement comaté dans mon canapé avec un bon livre ou en regardant la tv !
Publicité. Continuez de lire en dessous
Moi non plus je n'aime pas ce genre d'endroit, ça ne m'a jamais intéressée.
Pareil, j'ai 20 ans et j'ai jamais mis les pieds dans une boîte et je compte pas les mettre car ca me dit rien du tout
J'y suis allée quelques fois et à part te faire draguer par des gros lourds, te faire écraser les pieds par tout le monde et sortir de là avec les oreilles qui sifflent tu perds pas grand chose

Publicité. Continuez de lire en dessous
Je pense que tu ne devrai meme pas te poser la question, il n'y a rien de plus normal que de ne pas aimer aller en boite.
Après, je ne pense pas que ca soit si "superficiel" comme tu le dis, chacun a une motivation différente, une fille peut y aller juste pour danser, sans pour autant boire comme un trou et chercher à se faire draguer, juste s'éclater sur de la musique, mais elle peut aussi y aller y faire des rencontres je sais pas, comme un mec va y aller pour rencontrer des filles, ou juste pour coucher avec, ca dépend des mecs aussi... Et puis maintenant, on vit au 21è siècle, dans un système parfois pourri et superficiel comme tu dis, mais qui nous permet tout de meme de vivre. Pour ma part, étant musicien mais aussi grand buveur d'alcool, je préfère une soirée dans un bar avec un groupe qui joue de la musique, c'est plus convivial et au moins on peut s'entendre parler, sans etre enfermé.
Moi j'dis, chacun son kiffe, il faut juste savoir accepter le fait que des gens aiment autre chose que nous, ou que l'on aime autre chose qu'eux, sans avoir trop de préjugés... C'est ce qui fait qu'on est tous uniques
Après, je ne pense pas que ca soit si "superficiel" comme tu le dis, chacun a une motivation différente, une fille peut y aller juste pour danser, sans pour autant boire comme un trou et chercher à se faire draguer, juste s'éclater sur de la musique, mais elle peut aussi y aller y faire des rencontres je sais pas, comme un mec va y aller pour rencontrer des filles, ou juste pour coucher avec, ca dépend des mecs aussi... Et puis maintenant, on vit au 21è siècle, dans un système parfois pourri et superficiel comme tu dis, mais qui nous permet tout de meme de vivre. Pour ma part, étant musicien mais aussi grand buveur d'alcool, je préfère une soirée dans un bar avec un groupe qui joue de la musique, c'est plus convivial et au moins on peut s'entendre parler, sans etre enfermé.
Moi j'dis, chacun son kiffe, il faut juste savoir accepter le fait que des gens aiment autre chose que nous, ou que l'on aime autre chose qu'eux, sans avoir trop de préjugés... C'est ce qui fait qu'on est tous uniques

Merci beaucoup pour vos avis et commentaires, en particulier "presea17" et "Jos810". Ne vous êtes-vous pas senti exclu à un moment ou un autre, de vos amis et connaissances parce que vous renâclez à les accompagner ?
Pour moi, ces endroits sont fait pour les gens qui cherchent avant tout des aventures sexuelles. Je suis très ouverte d'esprit, mais ces endroits m'impressionnent et me filent la nausée... j'ai l'impression que les gens qui fréquentent ces endroits sont malsains, que seuls le Q et le fric motivent leur vie... et donc ce n'est pas là-bas que j'irais pour faire de nouvelles connaissances...
Je veux bien concevoir que certaines de mes relations apprécient ce genre d'endroit pour s'éclater sur la musique, le DJ guest, ou encore les barmaid, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles vont y trouver et pourquoi préférer une soirée à ne "rien" partager en remuant du popotin avec des inconnus superficiels. A la fin, il est 6h du mat', tu es sur les rotules, tu as claqué (gaspillé) 100/200/500/1'000 Euros en verres, tu seras fatigué durant toute la semaine suivante...
Bref, quel intérêt quand on a de vrais amis avec qui PARTAGER ? un repas, une balade, une visite... ? Est-ce que je viens d'une autre planète ?
Pour moi, ces endroits sont fait pour les gens qui cherchent avant tout des aventures sexuelles. Je suis très ouverte d'esprit, mais ces endroits m'impressionnent et me filent la nausée... j'ai l'impression que les gens qui fréquentent ces endroits sont malsains, que seuls le Q et le fric motivent leur vie... et donc ce n'est pas là-bas que j'irais pour faire de nouvelles connaissances...
Je veux bien concevoir que certaines de mes relations apprécient ce genre d'endroit pour s'éclater sur la musique, le DJ guest, ou encore les barmaid, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles vont y trouver et pourquoi préférer une soirée à ne "rien" partager en remuant du popotin avec des inconnus superficiels. A la fin, il est 6h du mat', tu es sur les rotules, tu as claqué (gaspillé) 100/200/500/1'000 Euros en verres, tu seras fatigué durant toute la semaine suivante...
Bref, quel intérêt quand on a de vrais amis avec qui PARTAGER ? un repas, une balade, une visite... ? Est-ce que je viens d'une autre planète ?
Mais c'est avec plaisir !
Je crois que je perçois le truc un peu de la même manière que toi. Sinon, de mon côté, lorsque j'y allais quand j'étais plus jeune, c'était clairement pour boire, fumer des joints et perdre la tête. Par contre, j'ai parmi mes amis des personnes relativement sobres qui y vont en couple et semblent vraiment s'y amuser, même si j'avoue qu'il y a un petit côté frime. Cela dit, tout comme toi, j'ai du mal à comprendre cette activité maintenant que je suis devenue sage côté alcool et cannabis.
Je pense que peut-être que le côté fun doit être pour certains le fait d'endosser la peau d'un personnage insouciant qui se lâche et ne pense à rien le temps d'une soirée dans un monde parfois trop sérieux ? Une sorte de thérapie du rire version dancefloor quoi...
Perso, en ce qui concerne mon meilleur ami, son copain et d'autres amis, ils aiment bien sortir en boîte. Or cette année, je voulais passer nouvel-an avec eux mais leur ai dit que s'ils pensaient sortir on se verrait une autre fois. Et là ils m'ont dit : pas question ! On va se faire une jolie soirée entre amis à la maison, ce sera génial ! Donc du coup nous passerons nouvel-an ensemble.
Mon papa était un peu comme moi, il n'aimait pas aller en boîte et préférait les soirées guitare au coin du feu et chansons. Il ne s'est jamais senti exclu non plus. Est-ce le cas pour toi ?
Tu ne viens pas d'un autre planète, pour moi tu es le genre d'amie parfaite hihi !

Je crois que je perçois le truc un peu de la même manière que toi. Sinon, de mon côté, lorsque j'y allais quand j'étais plus jeune, c'était clairement pour boire, fumer des joints et perdre la tête. Par contre, j'ai parmi mes amis des personnes relativement sobres qui y vont en couple et semblent vraiment s'y amuser, même si j'avoue qu'il y a un petit côté frime. Cela dit, tout comme toi, j'ai du mal à comprendre cette activité maintenant que je suis devenue sage côté alcool et cannabis.

Je pense que peut-être que le côté fun doit être pour certains le fait d'endosser la peau d'un personnage insouciant qui se lâche et ne pense à rien le temps d'une soirée dans un monde parfois trop sérieux ? Une sorte de thérapie du rire version dancefloor quoi...
Perso, en ce qui concerne mon meilleur ami, son copain et d'autres amis, ils aiment bien sortir en boîte. Or cette année, je voulais passer nouvel-an avec eux mais leur ai dit que s'ils pensaient sortir on se verrait une autre fois. Et là ils m'ont dit : pas question ! On va se faire une jolie soirée entre amis à la maison, ce sera génial ! Donc du coup nous passerons nouvel-an ensemble.

Mon papa était un peu comme moi, il n'aimait pas aller en boîte et préférait les soirées guitare au coin du feu et chansons. Il ne s'est jamais senti exclu non plus. Est-ce le cas pour toi ?
Tu ne viens pas d'un autre planète, pour moi tu es le genre d'amie parfaite hihi !

Publicité. Continuez de lire en dessous
Vous ne trouvez pas
votre réponse ?
Créer votre discussion
J'y ai jamais mis les pieds, je n'y mettrai jamais les pieds, et je le vis très bien
C'est con parfois qu'on puisse pas mettre "j'aime" à certains commentaires comme sur face de bouc (la gueule de la référence haha!). Bref, Venantius, "j'aime"

Merci, merci 
Franchement, trop de bruit, trop de monde, musique de merde, j'aime pas danser... aucune raison d'y aller

Franchement, trop de bruit, trop de monde, musique de merde, j'aime pas danser... aucune raison d'y aller
Publicité. Continuez de lire en dessous
Je plussoie!

Et toute façon je me ferais à coup sûr refouler à l'entrée par les videurs

Mdrrrrr c'est aussi à ça qu'on reconnaît les gens bien xD
Publicité. Continuez de lire en dessous
Voila, je reste chez moi, je mets de la bonne musique, je chante en buvant un Coca, c'est tellement mieux

Bon je ne suis pas un exemple, fut un temps je faisais la fiesta... sur wow Oo xD
Heureusement tu parles au passé, donc t'as l'air d'être guéri

Publicité. Continuez de lire en dessous
Oui, j'ai été un peu une no life pendant... 5 ans Oo" Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué parce qu'avec la prochaine sortie de guildwars... "sifflote"

Ouais non faut pas rechuter, ça serait trop bête

Mdrrrrrrrrr
On verra, on verra xD

Publicité. Continuez de lire en dessous
C'est pour ton bien que je dis ça

Merci à Venantius pour tes comm' sympa :-), et encore merci à toi Presea17...
Je suis rassurée de ne pas être la seule à "ressentir" les choses ainsi. J'ai aussi, à plusieurs reprises, refusé de faire le Nouvel-An avec des amis/connaissances parce que le programme était : "fiesta en boîte". Sans alternative possible. J'aurais préféré les voir eux et trinquer à la nouvelle année, faire un bon gueuleton, au lieu de les voir "de loin dans la pénombre sans pouvoir même échanger une phrase, sans quasiment rien manger et entourés d'inconnus dont je n'apprécierais pas forcément la présence"...
Quant à y aller en couple, à mon avis aussi c'est de la pure "frime", or je ne suis pas trop le genre de "poupée" qu'on exhibe, en tout cas pas dans ce genre d'endroit...
et j'ai tendance à trouver ce comportement quelque peu détestable.
Ne pas maîtriser, perdre la tête... cela ne m'attire pas du tout, sans m'effrayer outre mesure... mais il y a aussi mon côté prudente, qui préfère ne pas s'exposer à des dangers potentiels. On entend ici tant d'histoires sordides de jeunes filles abusées au sortir de boîtes, quand ce n'est pas une mère qui pleure son fils tué dans un accident de la route (la plupart des virages dangereux sont bien fleuris
...on dirait qu'il n'y a qu'à moi - et aux proches des disparus - que cela fait quelque chose)
En fait oui, j'ai le sentiment d'être un peu "exclue", parce que ce n'est pas jugé normal, à mon âge, de ne pas aimer cela... mes amis/connaissances jugent que :
"toi tu préfères les trucs de vieux"
(resto, ciné, théâtre ou veillées, paraît que c'est uniquement pour "les vieux"/"les grands-parents"/"les cou-couples plan-plan", etc... qu'est-ce que j'ai pas entendu comme remarques
)
Haha... oui, dommage qu'on ne se connaisse pas toi et moi !
Je suis rassurée de ne pas être la seule à "ressentir" les choses ainsi. J'ai aussi, à plusieurs reprises, refusé de faire le Nouvel-An avec des amis/connaissances parce que le programme était : "fiesta en boîte". Sans alternative possible. J'aurais préféré les voir eux et trinquer à la nouvelle année, faire un bon gueuleton, au lieu de les voir "de loin dans la pénombre sans pouvoir même échanger une phrase, sans quasiment rien manger et entourés d'inconnus dont je n'apprécierais pas forcément la présence"...
Quant à y aller en couple, à mon avis aussi c'est de la pure "frime", or je ne suis pas trop le genre de "poupée" qu'on exhibe, en tout cas pas dans ce genre d'endroit...

Ne pas maîtriser, perdre la tête... cela ne m'attire pas du tout, sans m'effrayer outre mesure... mais il y a aussi mon côté prudente, qui préfère ne pas s'exposer à des dangers potentiels. On entend ici tant d'histoires sordides de jeunes filles abusées au sortir de boîtes, quand ce n'est pas une mère qui pleure son fils tué dans un accident de la route (la plupart des virages dangereux sont bien fleuris

En fait oui, j'ai le sentiment d'être un peu "exclue", parce que ce n'est pas jugé normal, à mon âge, de ne pas aimer cela... mes amis/connaissances jugent que :
"toi tu préfères les trucs de vieux"
(resto, ciné, théâtre ou veillées, paraît que c'est uniquement pour "les vieux"/"les grands-parents"/"les cou-couples plan-plan", etc... qu'est-ce que j'ai pas entendu comme remarques

Haha... oui, dommage qu'on ne se connaisse pas toi et moi !

C'est un peu ça oui, si t'aimes pas aller en boîte, faire la bringue ou te dépraver, on te dit que t'aimes les trucs de vieux et on te regarde bizarrement.
Pour l'exemple de la nouvelle année, je préfère aussi un bon gueuleton convivial autour d'une table, c'est bien plus agréable.
Par contre pour les jeunes qui se tuent sur la route après avoir été en boite... s'ils ont été assez cons pour conduire en étant torché, ce n'est pas notre problème.
Pour l'exemple de la nouvelle année, je préfère aussi un bon gueuleton convivial autour d'une table, c'est bien plus agréable.
Par contre pour les jeunes qui se tuent sur la route après avoir été en boite... s'ils ont été assez cons pour conduire en étant torché, ce n'est pas notre problème.
Publicité. Continuez de lire en dessous
Aaaah Venantius, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas catégoriser "truc de vieux" tout ce qui sort de la "sortie en boîte"...
Par contre, je trouve "cher payé" la connerie de se retrouver handicapé... ou au cimetière... et aussi, j'ai connu des gens dont la voiture s'est retrouvé dans l'axe de celle d'un conducteur ivre... un autre à pied au sortir d'une boîte s'est fait shooté par un qui avait "fumé"... et je ne parle pas de la rubrique "faits divers" chaque lundi matin, ça me fait toujours mal au coeur... je pense que cela pourrait arriver à l'un de mes amis.
Par contre, je trouve "cher payé" la connerie de se retrouver handicapé... ou au cimetière... et aussi, j'ai connu des gens dont la voiture s'est retrouvé dans l'axe de celle d'un conducteur ivre... un autre à pied au sortir d'une boîte s'est fait shooté par un qui avait "fumé"... et je ne parle pas de la rubrique "faits divers" chaque lundi matin, ça me fait toujours mal au coeur... je pense que cela pourrait arriver à l'un de mes amis.
C'est aussi pour ça que je n'y mettrai jamais les pieds, l'alcool et la fumette, ça peut créer des comportements douteux et dangereux.
Mais bon, quitte à me faire taxer de "vieux", je préfère avoir des comportements de vieux que des comportements de jeunes
Mais bon, quitte à me faire taxer de "vieux", je préfère avoir des comportements de vieux que des comportements de jeunes

Merci Venantius... je comprends bien. Si j'avais vraiment le choix dans ma tête, je n'irai pas non plus.
Mais j'ai peur de finir "vieille" et isolée... ça me tourmente beaucoup ces jours.
Mais j'ai peur de finir "vieille" et isolée... ça me tourmente beaucoup ces jours.
Publicité. Continuez de lire en dessous
Si tu y vas pour faire plaisir à tes potes, c'est nul. Je vois un de mes potes mal à l'aise en boîte parce qu'il n'aime pas ça, je lui dis "si t'aimes pas ça je ne vais pas t'y emmener de force, reste chez toi". Ils ne voient pas que ce n'est pas ton truc?
Ils me disent toujours "on te force pas hein"... mais moi je freine des 4 fers et je vois bien qu'une personne amie + proche en particulier "se prive" pour moi... et ça m'énerve parce que je suis peut-être en train de perdre ma meilleure amie à cause de mes problèmes pour être en société...
Franchement, si tu perds ta meilleure amie parce que tu n'as pas les mêmes délires qu'elle... drôle de meilleure amie, non?
Publicité. Continuez de lire en dessous
Moui... je trouve aussi. Pourquoi on ne me comprends pas... peut-être que je m'auto-sabote exprès... parce que j'ai réellement des problèmes avec le monde. Je n'aime pas quand il y a trop de monde et y'a des têtes que je supporte pas. Donc je sais que c'est moi qui ai "un problème"... et donc je pense que si je ne suis pas capable de m'adapter, alors il faut que je reste à la maison toute seule et que j'arrête de voir des amis ?
Le seul problème que tu as, c'est que ne pas avoir les mêmes délires que les autres t'auto-exclut socialement. Mais en soi, c'est très bien d'être comme tu es. Si possible fais des sorties entre amis mais qui conviennent à tout le monde, j'espère que leurs loisirs ne se résument pas qu'à aller en boîte, faire la bringue et se taper quelques personnes de sexe opposé, ça serait triste
Ah ok oui, je comprends mieux. Heureusement, dieu merci non! Ils aiment aussi d'autres choses... mais c'est assez difficile de se renouveller et de les intéresser... ils sont un peu blasés. Et du coup, je me sens mal, parce que j'ai l'impression d'être vraiment un "cas", de ne pas aimer la même chose que la grande majorité des gens autour de moi (surtout les garçons... tu peux pas les intéresser si tu n'es pas une grande bringue blonde à gros seins... tu peux pas savoir ce que ça me déprime)
Publicité. Continuez de lire en dessous

Tu vois, tu dis que c'est dur de les intéresser... Genre si tu arrêtes de les intéresser tu vas les perdre. Si ça se passe vraiment comme ça, c'est à vous dégoûter de l'amitié.
Tu as totallement raison! Je me suis toujours dite que si j'ai en face quelqu'un comme ça (qui ne s'intéresse qu'aux physiques de bimbo), et bien il ne m'intéresse pas! et c'est vrai. Sauf que... quand on fait mine de s'intéresser à toi, à échanger/parler... et qu'ensuite, ils ne font que reluquer les bimbo qui dansent et le disent ouvertement devant toi (qui estime ne pas avoir besoin de se déguiser en p*te parce que tu as d'autres choses à proposer), ben t'es dégoûtée !
Ca commence aussi avec les petites remarques acerbes, du genre "va falloir te mettre au régime sec" ou autres "amabilités" du genre "t'as vraiment beaucoup eu d'acné quand t'étais ado?". D'ordinaire, j'envoie péter, mais là je me dis que j'ai vraiment moi un problème. Comme si j'étais "jamais assez belle" pour ces messieux. Ils ont des goûts franchement... exigeant !
PS : je reviens + tard...
Ca commence aussi avec les petites remarques acerbes, du genre "va falloir te mettre au régime sec" ou autres "amabilités" du genre "t'as vraiment beaucoup eu d'acné quand t'étais ado?". D'ordinaire, j'envoie péter, mais là je me dis que j'ai vraiment moi un problème. Comme si j'étais "jamais assez belle" pour ces messieux. Ils ont des goûts franchement... exigeant !
PS : je reviens + tard...
Moi si on me balance des remarques sur mon physique, je vanne à mon tour, autant se marrer un bon coup
T'es pas assez belle... pour ces mecs-là, et ces mecs-là on s'en fout. C'est sûr qu'en boîte, les mecs ne recherchent pas de filles pour leur faire un cours sur la philosophie d'Emmanuel Kant (ou alors ils se sont plantés de trottoir ils cherchaient la bibliothèque), y'a que le physique qui importe.
Ok, à toute

T'es pas assez belle... pour ces mecs-là, et ces mecs-là on s'en fout. C'est sûr qu'en boîte, les mecs ne recherchent pas de filles pour leur faire un cours sur la philosophie d'Emmanuel Kant (ou alors ils se sont plantés de trottoir ils cherchaient la bibliothèque), y'a que le physique qui importe.
Ok, à toute

Publicité. Continuez de lire en dessous
Hihi... merci !
Alors... je pige que les mecs qui apprécient particulièrement "les boîtes" ne recherchent donc qu'une chose chez une potentielle compagne/plan c... : son physique. Ben... CA FAIT PITIE
je trouve...
Je ne pensais pas que ces gens là n'avaient "que ça" dans leur vie... ces gens dont je m'étais rapprochées, il me semblait qu'il avaient tant d'autres choses à proposer, c'est vraiment dommage de s'arrêter à un physique. Je comprends mieux pourquoi je me sens si "mise à l'écart". Je pensais naïvement, mais oooh la naïve
, que l'un d'eux pouvait s'intéresser à moi pour autre chose que mon cul mais noooon 
En fait, je ne me vois pas du tout dans une de ces relations superficielles...
Y'a apparemment foule de gens pour qui ça convient, parce qu'ils fonctionnent sans doute comme ça, mais pour moi, c'est pas envisageable. C'est du gros n'importe quoi.
Comme tu dis, si une fois j'en croise un qui me parle (et non qui me reluque), faudra croire qu'il s'est planté avec l'entrée de la bibliothèque
Alors... je pige que les mecs qui apprécient particulièrement "les boîtes" ne recherchent donc qu'une chose chez une potentielle compagne/plan c... : son physique. Ben... CA FAIT PITIE

Je ne pensais pas que ces gens là n'avaient "que ça" dans leur vie... ces gens dont je m'étais rapprochées, il me semblait qu'il avaient tant d'autres choses à proposer, c'est vraiment dommage de s'arrêter à un physique. Je comprends mieux pourquoi je me sens si "mise à l'écart". Je pensais naïvement, mais oooh la naïve


En fait, je ne me vois pas du tout dans une de ces relations superficielles...
Y'a apparemment foule de gens pour qui ça convient, parce qu'ils fonctionnent sans doute comme ça, mais pour moi, c'est pas envisageable. C'est du gros n'importe quoi.
Comme tu dis, si une fois j'en croise un qui me parle (et non qui me reluque), faudra croire qu'il s'est planté avec l'entrée de la bibliothèque

Je connais des gens qui cherchaient la bibliothèque mais qui ont atterri en boîte de nuit... ils ne peuvent plus s'en passer
Enfin c'est sûr que si tu veux rencontrer des mecs qui s'intéressent à autre chose que le physique, ça peut se trouver mais pas dans les boîtes.
Mais c'est bizarre, dans le premier message tu dis que tu es casée mais à te lire j'ai pensé le contraire, que justement t'en as marre de tomber sur des mecs à fond sur les fesses et les gros nénés.

Enfin c'est sûr que si tu veux rencontrer des mecs qui s'intéressent à autre chose que le physique, ça peut se trouver mais pas dans les boîtes.
Mais c'est bizarre, dans le premier message tu dis que tu es casée mais à te lire j'ai pensé le contraire, que justement t'en as marre de tomber sur des mecs à fond sur les fesses et les gros nénés.
je n'ai pas suivie toute la discutions et je vous prie également de bien vouloir m'excuser pour mon orthographe 
J'ai un problème enfin ... oui c'en est un, je m'explique; je suis anti conar et anti nid a conar ( pour faire simple les boite de nuit ) je ne critique pas les musique ni l'ambience qui pourrais et j'ai bien dit pourrais être bien non je parle des personne qui cautoi ce genre d'endroit, bref j'en vien a mon problème
, ma copine aime ce genre de lieux et il est fort difficile de s'entendre lors de soirée prévue avec des amie a elle qui veules l'invité dans ce genre d'endroit. et pour finir un autre bref qui réduit tous sa a un simple .... je ne cherche pas de solution car je l'aime, je voulais juste faire partager un certain dégout de certaine personne de la société

J'ai un problème enfin ... oui c'en est un, je m'explique; je suis anti conar et anti nid a conar ( pour faire simple les boite de nuit ) je ne critique pas les musique ni l'ambience qui pourrais et j'ai bien dit pourrais être bien non je parle des personne qui cautoi ce genre d'endroit, bref j'en vien a mon problème


Publicité. Continuez de lire en dessous
Hello Venantius, C'est exactement ça... j'en ai marre de me rendre compte, après des semaines ou des mois, que l'immense majorité des gens dont je fais connaissance ne sont intéressés que par ces futilités... que je rejette ma foi de plus en plus.
Avec des gens comme ça, le jour où tu ne corresponds plus tout à fait à leur vision des choses, genre "physique idéal", ils te rejettent comme une m...
Donc pas envie d'investir davantage... le souci que j'avais par rapport à cela, c'est que j'ai l'impression que "tout le monde" aime ce milieu et que j'étais "la seule"... donc ce que je me dis c'est : "sors en boîte ou crève toute seule" et ça, j'assume pas...
@Duncan1914 : je vais te répondre en MP également; je pense qu'on devrait fonder un club d'"anti-nid-à-connards"
@+
Avec des gens comme ça, le jour où tu ne corresponds plus tout à fait à leur vision des choses, genre "physique idéal", ils te rejettent comme une m...
Donc pas envie d'investir davantage... le souci que j'avais par rapport à cela, c'est que j'ai l'impression que "tout le monde" aime ce milieu et que j'étais "la seule"... donc ce que je me dis c'est : "sors en boîte ou crève toute seule" et ça, j'assume pas...
@Duncan1914 : je vais te répondre en MP également; je pense qu'on devrait fonder un club d'"anti-nid-à-connards"
@+
En réponse à tmJ37ja
Bonjour!
Ce n'est de loin pas ma préoccupation essentielle, et cela ne m'empêche pas de dormir... mais je me demande bien si je suis la seule... à ne pas aimer les virées en boîte, les soirées en club... ?
Le milieu de la nuit ne m'a jamais attirée... je trouve que tout cela est "fake"... (le decorum, et même les gens) ...que c'est gaspiller son temps et son argent.
J'y vais parfois pour faire plaisir à des amis ou à mon compagnon, parce qu'eux aussi doivent parfois faire des "petites concessions". Et ce n'est pas si terrible à "supporter" pour moi, car je suis entourée de gens sympa. Mais là-bas, je ne suis pas à l'aise... tous ces gens super extravertis et où la superficialité est mise en avant me donnent limite la nausée... ça me provoque des peurs... je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis du genre à préférer une soirée "mamie devant la tv" à une virée en soirée.
Suis-je un peu "zinzin" ? je précise que j'ai la trentaine et très jeune d'esprit en général.
Merci pour vos commentaires et la discussion !
Ce n'est de loin pas ma préoccupation essentielle, et cela ne m'empêche pas de dormir... mais je me demande bien si je suis la seule... à ne pas aimer les virées en boîte, les soirées en club... ?
Le milieu de la nuit ne m'a jamais attirée... je trouve que tout cela est "fake"... (le decorum, et même les gens) ...que c'est gaspiller son temps et son argent.
J'y vais parfois pour faire plaisir à des amis ou à mon compagnon, parce qu'eux aussi doivent parfois faire des "petites concessions". Et ce n'est pas si terrible à "supporter" pour moi, car je suis entourée de gens sympa. Mais là-bas, je ne suis pas à l'aise... tous ces gens super extravertis et où la superficialité est mise en avant me donnent limite la nausée... ça me provoque des peurs... je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis du genre à préférer une soirée "mamie devant la tv" à une virée en soirée.
Suis-je un peu "zinzin" ? je précise que j'ai la trentaine et très jeune d'esprit en général.
Merci pour vos commentaires et la discussion !
T'inquiète, tu n'es pas la seule. Moi non plus je n'affectionne pas trop les discothèques, et ce depuis toujours même quand j'étais jeune (j'ai 35 ans aujourd'hui). Comme toi, j'y allais quelques fois ce pour faire plaisir à des amis. Je passais ainsi une soirée sans plus, car je n'ai jamais aimé les boîtes.
J'ai toujours préféré les soirées tranquilles. Bon, en même temps j'aime bien voir le monde, mais je préfère mille fois un bon gueuleton chez l'un ou l'autre (ou chez soi

Ce n'est pas que le monde de la nuit me fasse peur, mais j'accroche pas c'est tout. Et puis j'ai l'impression que bien souvent nous ne rencontrons que des gens superficiels dans ce genre d'endroits!!
T'inquiète, tu n'es pas plus zinzin qu'une autre; ou alors je le suis tout autant que toi

Hello "Miss Galina" !
Merci pour ta contribution...
Je commençais à me dire que j'étais un peu "la seule", à force de me faire moquer et traiter de vieille aigrie...
Peut-être que nous sommes trop "cérébrales" pour nous contenter de danser ? La vérité, je m'ENNUIIIIIE à mourir dans ces endroit... et en plus, les gens me filent carrément la nausée... voir ces filles se "vendre" et ces messieurs les "acheter" à coups de coupes et de promesses en forme de $$$
Définitivement pas mon truc... je préfère les plaisirs simples...
Mais j'ai peur, je dois bien avouer, que mon compagnon ne se lasse de moi juste à cause de ce qui est pour moi un "détail"...
Contente d'apprendre qu'il existe quand même des gens de mon âge, voire plus jeunes, qui pensent comme moi.
Merci pour ta contribution...
Je commençais à me dire que j'étais un peu "la seule", à force de me faire moquer et traiter de vieille aigrie...
Peut-être que nous sommes trop "cérébrales" pour nous contenter de danser ? La vérité, je m'ENNUIIIIIE à mourir dans ces endroit... et en plus, les gens me filent carrément la nausée... voir ces filles se "vendre" et ces messieurs les "acheter" à coups de coupes et de promesses en forme de $$$
Définitivement pas mon truc... je préfère les plaisirs simples...
Mais j'ai peur, je dois bien avouer, que mon compagnon ne se lasse de moi juste à cause de ce qui est pour moi un "détail"...
Contente d'apprendre qu'il existe quand même des gens de mon âge, voire plus jeunes, qui pensent comme moi.
Publicité. Continuez de lire en dessous
Sincèrement, bien que j'opine sur ce topic 6 ans plus tard, je pense que marineolive ton raisonnement est crédible.
En effet, depuis mon déclic sur cela, je trouve que le monde de la night est répugnant voir également insipide. Et 6 ans plus tard, vois-tu, cela n'a pas du tout changé.
Les bars branchés ou les boites de nuit sont uniquement des enclos à kikoo, à beaufs ou à à cassos.
Sex, drugs et alcool sur un fond un dance-floor-electro-house
.
Et je te rejoint dans ton raisonnement lorsque tu fais allusion à ces endroits-là typiquement superficiel.
Les mecs étriqués sont attirés comme des crevards sur les meufs dodelinant leurs boules, et ces dernières cherchent la plupart du temps des mecs pret à les entretenir plus ou moins momentanément.
Des discussions oiseuses, des rixes à la sortie et sur les parkings, des embrouilles à deux balles, des jonchures de vomissures (huummm! la paella....j'adoreeeeee
(euh...non en fait).
.....pffff.....je t'avoue que cela demeure un univers pathétique......(bref!) que de la grosse tchat ad lib.
Les barmans qui pensent qu'à encaisser tes consos et qui entre autre cuvent discrétos, les videurs en mode gonflette, aux muscles hypertrophiés et figés tels que des statues de goliath (bien que je n'aimerai quand meme pas me faire destroy par un morceau de barbaque, mais bon....parce que la ça sera l'inverse qui va se produire, david sera en mode RIP
).....bref....de visu, il y a quelque chose de très faux dans ce grand merdier là. Et moi, je ne marche plus la dedans et tant pis si des bouffons insinuent que je suis devenu un ermite ou un associable.
Les clubbings party c'est has been pour moi, car aujourd'hui j'y perdrais mon temps plus qu'autre chose, et je ne me vois pas aller faire fumer ma cb pour des boissons non alcoolisées plus cher que les boissons alcoolisées (car je ne picole pas). Et qui plus est ces lumières virevoltantes censée te couper en apparence de l'espace-temps du genre-"oh yeah! je suis dans le cosmos, i've drunk passoashit caca!!! yupieeeee!"- ne servant strictement à rien du tout pour accompagner une musique (en fait, ca te nique les globes occulaire à ce moment là
). Hashtag j'ai fait une soirée de merde.
Non mais sérieusement, je vais te dire qu'il ne faut quand meme pas etre rétrograde, si ton budget peut te permettre de voir d'autres choses que cet univers festif à la con, vas-y saisi l'opportunité, car je pense qu'il y a d'autres alternatives succeptibles de t'intéresser. Ou bien sinon, tu restes dans des soirées cocooning avec tes potes, tu organises des trucs sympatoche.
Après, tout ceci est mon opinion, libre aux gens de faire ce qu'ils veulent de leur propre vie. (Y)
En effet, depuis mon déclic sur cela, je trouve que le monde de la night est répugnant voir également insipide. Et 6 ans plus tard, vois-tu, cela n'a pas du tout changé.

Les bars branchés ou les boites de nuit sont uniquement des enclos à kikoo, à beaufs ou à à cassos.
Sex, drugs et alcool sur un fond un dance-floor-electro-house

Et je te rejoint dans ton raisonnement lorsque tu fais allusion à ces endroits-là typiquement superficiel.
Les mecs étriqués sont attirés comme des crevards sur les meufs dodelinant leurs boules, et ces dernières cherchent la plupart du temps des mecs pret à les entretenir plus ou moins momentanément.
Des discussions oiseuses, des rixes à la sortie et sur les parkings, des embrouilles à deux balles, des jonchures de vomissures (huummm! la paella....j'adoreeeeee

.....pffff.....je t'avoue que cela demeure un univers pathétique......(bref!) que de la grosse tchat ad lib.
Les barmans qui pensent qu'à encaisser tes consos et qui entre autre cuvent discrétos, les videurs en mode gonflette, aux muscles hypertrophiés et figés tels que des statues de goliath (bien que je n'aimerai quand meme pas me faire destroy par un morceau de barbaque, mais bon....parce que la ça sera l'inverse qui va se produire, david sera en mode RIP

Les clubbings party c'est has been pour moi, car aujourd'hui j'y perdrais mon temps plus qu'autre chose, et je ne me vois pas aller faire fumer ma cb pour des boissons non alcoolisées plus cher que les boissons alcoolisées (car je ne picole pas). Et qui plus est ces lumières virevoltantes censée te couper en apparence de l'espace-temps du genre-"oh yeah! je suis dans le cosmos, i've drunk passoashit caca!!! yupieeeee!"- ne servant strictement à rien du tout pour accompagner une musique (en fait, ca te nique les globes occulaire à ce moment là

Non mais sérieusement, je vais te dire qu'il ne faut quand meme pas etre rétrograde, si ton budget peut te permettre de voir d'autres choses que cet univers festif à la con, vas-y saisi l'opportunité, car je pense qu'il y a d'autres alternatives succeptibles de t'intéresser. Ou bien sinon, tu restes dans des soirées cocooning avec tes potes, tu organises des trucs sympatoche.
Après, tout ceci est mon opinion, libre aux gens de faire ce qu'ils veulent de leur propre vie. (Y)
Je suis allée en tout et pour tout deux fois en discothèque. Lorsque j'étais adolescente et qu'à chaque fois une copine me harcelait pour que j'y aille avec elle parce qu'elle ne voulait pas y aller seule !
Ca m'a amplement suffi pour savoir que ce genre de lieu était diamétralement opposé à ce que j'aime !
Je n'y ai jamais remis les pieds.
Ca m'a amplement suffi pour savoir que ce genre de lieu était diamétralement opposé à ce que j'aime !
Je n'y ai jamais remis les pieds.
La première foi que je suis allée en discothèque, j'avais 13 ans (..pas tout-à-fait); deux amies de ma mère m'y avaient emmenée. C'était une petite discothèque de village, passant des musiques des années 80 et quasi tout le monde se connaissait. Elles voulaient que je fasse mon baptême; enfin, ce soir-là elles voulaient surtout danser, lol. J'avoue que la première fois, j'ai adoré; car c'était un monde tout-à-fait inconnu, nouveau, et ça faisait grand de sortir en boîte. Du coup, je me disais que lorsque j'aurai 18 ans, je sortirai tous les soirs en boite.
Lol
C'est la seule, et première fois, que j'ai adoré. Après, seconde sortie en boîte: soir de nouvel an, j'avais 14 ans et j'étais en vacances chez ma cousine. Cette dernière aimait beaucoup sortir en boîte. Ben là, j'ai déjà commencé à me faire chier.
Et puis après, j'ai détesté. Étant plus jeune, je sortais quelques fois en boîte, mais lorsqu'on m'y entraînait. J'y allais pour faire plaisir, mais jamais motivée intérieurement. Là ça doit bien faire 15 ans je ne n'ai pas été en boîte, ben ça ne me manque pas le moins du monde!!
Lol

C'est la seule, et première fois, que j'ai adoré. Après, seconde sortie en boîte: soir de nouvel an, j'avais 14 ans et j'étais en vacances chez ma cousine. Cette dernière aimait beaucoup sortir en boîte. Ben là, j'ai déjà commencé à me faire chier.
Et puis après, j'ai détesté. Étant plus jeune, je sortais quelques fois en boîte, mais lorsqu'on m'y entraînait. J'y allais pour faire plaisir, mais jamais motivée intérieurement. Là ça doit bien faire 15 ans je ne n'ai pas été en boîte, ben ça ne me manque pas le moins du monde!!
Publicité. Continuez de lire en dessous
En réponse à tmJ37ja
Bonjour!
Ce n'est de loin pas ma préoccupation essentielle, et cela ne m'empêche pas de dormir... mais je me demande bien si je suis la seule... à ne pas aimer les virées en boîte, les soirées en club... ?
Le milieu de la nuit ne m'a jamais attirée... je trouve que tout cela est "fake"... (le decorum, et même les gens) ...que c'est gaspiller son temps et son argent.
J'y vais parfois pour faire plaisir à des amis ou à mon compagnon, parce qu'eux aussi doivent parfois faire des "petites concessions". Et ce n'est pas si terrible à "supporter" pour moi, car je suis entourée de gens sympa. Mais là-bas, je ne suis pas à l'aise... tous ces gens super extravertis et où la superficialité est mise en avant me donnent limite la nausée... ça me provoque des peurs... je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis du genre à préférer une soirée "mamie devant la tv" à une virée en soirée.
Suis-je un peu "zinzin" ? je précise que j'ai la trentaine et très jeune d'esprit en général.
Merci pour vos commentaires et la discussion !
Ce n'est de loin pas ma préoccupation essentielle, et cela ne m'empêche pas de dormir... mais je me demande bien si je suis la seule... à ne pas aimer les virées en boîte, les soirées en club... ?
Le milieu de la nuit ne m'a jamais attirée... je trouve que tout cela est "fake"... (le decorum, et même les gens) ...que c'est gaspiller son temps et son argent.
J'y vais parfois pour faire plaisir à des amis ou à mon compagnon, parce qu'eux aussi doivent parfois faire des "petites concessions". Et ce n'est pas si terrible à "supporter" pour moi, car je suis entourée de gens sympa. Mais là-bas, je ne suis pas à l'aise... tous ces gens super extravertis et où la superficialité est mise en avant me donnent limite la nausée... ça me provoque des peurs... je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis du genre à préférer une soirée "mamie devant la tv" à une virée en soirée.
Suis-je un peu "zinzin" ? je précise que j'ai la trentaine et très jeune d'esprit en général.
Merci pour vos commentaires et la discussion !
C'est à dire que les musiques que l'on entend dans les clubs ne sont pas terribles et que pouvoir apprécier ce genre de soirées résulte d'un conditionnement sur le long terme.
Aimer des soirées de merde parce qu'on a pas connu grand chose d'autre.
D'où la nécessité de s'alcooliser pour s'euphoriser.
La drogue ça fonctionne encore mieux.
Et les soirées pour drogués en étant drogué là ça peut carrément être le super panard. Toujours selon la qualité de l'ambiance, de la soirée, des produits.
Mais c'est super pas bon pour la santé, ça rend dépressif et dépendant.
Des experts vous répondent