Les boîtes de nuit, c'est génial, on y danse sur des musiques à la mode et on y rencontre des gens géniaux et super intéressants qui veulent échanger sur des sujets vraiment cool. Enfin, la vérité c'est que je déteste aller en boîte, c'est l'un des endroits les plus horribles du monde !
1. Il y a toujours trop de bruit pour entendre quiconque parler
Vous aimez vos amis, et c'est pour ça qu'ils sont vos amis. Vous aimez leur parler, avoir des conversations avec eux, et faire des blagues avec eux. Alors pourquoi passer du temps avec eux dans un endroit ou faire toutes ces choses sont quasi impossibles ?
2. Une fois là-bas, vous devez rester debout tout le temps
Et quand bien même vous trouviez un endroit où vous asseoir, vous n'auriez rien à faire d'autre puisque vous ne parvenez pas à entendre qui que ce soit dans ce brouhaha.
3. Tout se passe jusque tard dans la nuit
" J'ai besoin de mon sommeil réparateur ! "
La plupart des boîtes n'ouvrent pas avant 22 heures, n'ont pas d'ambiance avant minuit, et c'est juste pour les boîtes "nulles". Les vraies boîtes cool commencent à avoir de l'ambiance à partir de 2h du mat', ce qui est bien après l'heure de dodo de n'importe quel être sensible.
4. Il n'y a jamais de nourriture
" Je meurs de faim "
Pas de joli petit bol plein de chips, pas de menu sur lequel les prix affichés sont raisonnables. Pourquoi aller quelque part où c'est quasi impossible de faire la meilleure chose du monde, c'est-à-dire manger ?
5. Vous devez souvent payer pour entrer
" Faites-le payer pour cela ! "
Et vous n'avez même pas de garantie que vous aimerez ce qu'il y a à l'intérieur. Souvent, vous ne savez même pas combien de gens seront à l'intérieur, la musique qu'il y aura, si ça pue, mais vous devez payer quand même.
6. Et avant de payer, vous devrez faire la queue
" Je n'aime pas qu'on me fasse attendre"
Donc, vous faites la queue pour payer pour entrer quelque part où il n'y a pas de nourriture. Ça ne me semble pas naturel.
7. Une fois dedans, les boissons sont souvent à un prix ridicule
Ou alors il y aura un happy hour sur les shots, qui sont la seule chose qui ne soit pas à un prix exorbitant dans une boîte, et donc vous finirez par vous enfiler des shots, ce qui ne finit jamais bien.
En page 2, on n'entend toujours personne parler !