Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/utf8_2-7.txt
Encodage utilisé (INPUT) : UTF-8
Forme recherchée : (parent|parents|helicoptère|hélicoptères|父母|真升机)
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°126 : Les enfants de parents hélicoptères et le monde réel
- Ligne n°126 : Les enfants de parents hélicoptères et le monde réel
- Ligne n°133 : Les enfants de “parents hélicoptères” et le monde réel
- Ligne n°133 : Les enfants de “parents hélicoptères” et le monde réel
- Ligne n°135 : La «parentalité hélicoptère» peut avoir des effets psychologiques néfastes
Ligne n°136 : sur l’avenir des enfants. ...- Ligne n°138 : Parents “hélicoptères” ou “Drone” ou “Hyper-parents” sont des
- Ligne n°138 : Parents “hélicoptères” ou “Drone” ou “Hyper-parents” sont des
- Ligne n°138 : Parents “hélicoptères” ou “Drone” ou “Hyper-parents” sont des
Ligne n°139 : expressions de plus en plus répandues. En quelques mots, un parent ...
Ligne n°138 : ... Parents “hélicoptères” ou “Drone” ou “Hyper-parents” sont des- Ligne n°139 : expressions de plus en plus répandues. En quelques mots, un parent
Ligne n°140 : “hélicoptère” ne fait confiance ni à l’énergie positive du ...
Ligne n°156 : ... nombreuses et drastiques.- Ligne n°157 : Vous avez probablement déjà entendu des parents dire à leurs enfants,
Ligne n°158 : de ne pas remonter le toboggan à l’envers ? Alors que c’est une rare ...
Ligne n°172 : ...Une étude de la Florida State University a révélé que les enfants qui avaient- Ligne n°173 : des parents hélicoptères étaient plus susceptibles de souffrir d’épuisement
- Ligne n°173 : des parents hélicoptères étaient plus susceptibles de souffrir d’épuisement
Ligne n°174 : professionnel et qu’ils avaient plus de mal à passer de l’école au monde ...- Ligne n°185 : A noter que les étudiants ayant des “parents hélicoptères” ont des
- Ligne n°185 : A noter que les étudiants ayant des “parents hélicoptères” ont des
Ligne n°186 : niveaux d’épuisement professionnel plus élevés à l’école. ...
Ligne n°186 : ... niveaux d’épuisement professionnel plus élevés à l’école.- Ligne n°187 : Les chercheurs définissent les “parents hélicoptères” comme ceux qui
- Ligne n°187 : Les chercheurs définissent les “parents hélicoptères” comme ceux qui
Ligne n°188 : «surveillent excessivement» leurs enfants et sont trop impliqués ou ...
Ligne n°190 : ... et de donner des clés à leurs enfants pour leur apprendre à gérer les- Ligne n°191 : obstacles, les “parents hélicoptères” leur ouvrent trop souvent la
- Ligne n°191 : obstacles, les “parents hélicoptères” leur ouvrent trop souvent la
Ligne n°192 : voie. ...- Ligne n°194 : Selon les auteurs de cette étude, la plupart du temps, les “parents
Ligne n°195 : hélicoptères” se comportent de cette façon parce qu’ils ne veulent pas ...
Ligne n°194 : ... Selon les auteurs de cette étude, la plupart du temps, les “parents- Ligne n°195 : hélicoptères” se comportent de cette façon parce qu’ils ne veulent pas
Ligne n°196 : que leurs enfants échouent. Mais aussi parcequ’ils se sentent ...
Ligne n°198 : ... L’ironie est que lorsque les enfants sont trop “aidés” par leurs- Ligne n°199 : parents, ils ne développent pas de “compétences de maîtrise de soi” qui
Ligne n°200 : sont nécessaires pour atteindre des objectifs à long terme. ...
Ligne n°201 : ... Les élèves peuvent subir des pressions scolaires dans le seul but de- Ligne n°202 : réussir pour leurs parents, mais ils n’ont pas les ressources
Ligne n°203 : d’autorégulation pour faire face au stress. ...
Ligne n°215 : ... Au-delà de l’école, cette recherche met vraiment en évidence- Ligne n°216 : l’importance de la parentalité même, lorsque les enfants quittent la
Ligne n°217 : maison. ...
Ligne n°217 : ... maison.- Ligne n°218 : La parentalité hélicoptère envoient des signaux néfastes aux enfants.
Ligne n°219 : Signes que leurs parents prendront toutes les décisions importantes de ...
Ligne n°218 : ... La parentalité hélicoptère envoient des signaux néfastes aux enfants.- Ligne n°219 : Signes que leurs parents prendront toutes les décisions importantes de
Ligne n°220 : leur vie :la planification de leur avenir et le suivi de leurs ...
Ligne n°222 : ... Au fil du temps, les enfants auront l’impression que tout ce qu’ils- Ligne n°223 : entreprennent, ils le font pour leurs parents, de sorte qu’ils perdent
Ligne n°224 : toute motivation personnelle pour réussir. ...
Ligne n°227 : ... montré que les adolescents (au cours de leurs études), qui ont des- Ligne n°228 : “parents hélicoptères”, ont des niveaux d’efficacité inférieurs et un
- Ligne n°228 : “parents hélicoptères”, ont des niveaux d’efficacité inférieurs et un
Ligne n°229 : manque de confiance en eux. De plus, ils éprouvent également plus ...
Ligne n°239 : ... ses conduites en s’engageant dans l’action.- Ligne n°240 : La meilleure chose que les parents puissent faire est de laisser un
Ligne n°241 : maximum d’autonomie et d’indépendance à l’enfant. Une éducation ...