o Arts plastiques o Éducation musicale + Éducation physique + Enseignement Technologique o Enseignement agricole -- + Sciences o Maths o Physique-chimie o SVT + Sciences humaines -- protocole. Partant de ce principe les modifications ne peuvent être que facultatives ou légères même si le protocole tente de revenir sur les règles de distanciation physique et de brassage des élèves.  Le nouveau protocole rétablit la notion de "bulle de sécurité" imaginée au printemps dernier. Là où la distanciation physique n'est pas possible, c'est à dire presque partout dans les écoles et établissements, les élèves doivent être séparés par niveau. --  Ainsi à l'école maternelle, "la distanciation ne sâimpose pas entre les élèves dâun même groupe (classe, groupe de classes ou niveaux), que ce soit dans les espaces clos (salle de classe, couloirs, réfectoire, etc.) ou dans les espaces extérieurs". Dans les écoles, collèges et lycées, "la distanciation physique doit être maintenue, dans tous les cas, entre les élèves de groupes différents (classes, groupes de classes ou niveaux)". -- des activités scolaires pour limiter les croisements entre élèves de groupes différents (classe, groupes de classes ou niveau). Cette limitation est dâautant plus nécessaire lorsque la distanciation entre élèves dâun même groupe peut difficilement être respectée (en particulier à lâécole maternelle). Lorsque le non brassage entre -- c'est qu'aucun des gestes barrières n'est réellement respecté. Le nettoyage des mains reste difficile au regard d'installations sanitaires insuffisantes. La distanciation n'est pas respecté. Le non brassage est la règle mais il est élargi à des groupes qui peuvent comporter des centaines d'élèves.