Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/1-49_utf8.txt
Encodage utilisé (INPUT) : utf-8
Forme recherchée : identity|هویت
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°1 : Identity Design
Ligne n°2 : * HORLOGERIE ...
Ligne n°11 : ... RUE DE L’HOPITAL 4 - 2000 NEUCHATEL - +41 32 751 26 49 -- Ligne n°12 : info@identitydesign.ch
Ligne n°17 : ... Partir d’une page blanche pour aboutir à un précieux garde-temps- Ligne n°18 : égrenant les secondes au poignet: voilà la passion qui anime Identity
Ligne n°19 : Design. Entre ces deux étapes, idées, connaissances techniques, dessin ...
Ligne n°21 : ... le respect de l’identité de la marque. Après huit ans d’activité,- Ligne n°22 : Identity Design a créé des objets horlogers pour une vingtaine de
Ligne n°23 : marques, des produits fashion à la haute horlogerie. Deux constantes: ...
Ligne n°29 : ... Sublimer l’identité de la marque par le beau, telle est la proposition- Ligne n°30 : d’Identity Design en matière de bijouterie. De l’objet simple à la
Ligne n°31 : collection complète, la recherche de nouvelles approches de l’élégance ...
Ligne n°32 : ... sert de leitmotiv. La bijouterie, tout comme l’horlogerie, revêtent la- Ligne n°33 : forme de parures. Identity Design se propose de créer pour ses clients
Ligne n°34 : une déclinaison complète d’une gamme cohérente allant du garde-temps au ...- Ligne n°40 : Pour que le ramage se rapporte au plumage, Identity Design propose
Ligne n°41 : l’étude complète du packaging. La complémentarité avec la substance du ...
Ligne n°54 : ... et confort d'utilisation doivent rester au sommet du cahier des- Ligne n°55 : charges. Parmi de nombreux projets, Identity Design a dévoilé “Eight”,
Ligne n°56 : une table basse en pierre synthétique Staron inspirée du ruban de ...
Ligne n°62 : ... Identifier le message que vous souhaitez communiquer et le traduire par- Ligne n°63 : des codes visuels clairs, voilà l’offre d’Identity Design. Toute la
Ligne n°64 : palette de l’identité visuelle est ainsi abordée, permettant au aux ...
Ligne n°65 : ... marques d’imposer d’entrée une image forte. Dans le portfolio de- Ligne n°66 : clients en la matière, l’expérience d’Identity s’étend de la mode à la
Ligne n°67 : musique, en passant par les établissements associatifs. ...
Ligne n°74 : ... Fernando Soares, Maurus Moser et Fabrice Duport ont décidé d’unir leurs- Ligne n°75 : différences autour de cette communion pour fonder Identity Design en
Ligne n°76 : 2007. Associant leurs compétences et expériences, ils ont depuis ...
Ligne n°87 : ... en économie, il gère la partie administrative et relationnelle- Ligne n°88 : d’Identity Design
Ligne n°89 : || ...
Ligne n°91 : ... Une expérience du design longue de 15 ans, la contribution à de- Ligne n°92 : nombreux succès avant l’aventure Identity Design et surtout un sacré
Ligne n°93 : coup de crayon. ...