Économie TGV : voter en ligne pour payer son billet moins cher La SNCF lance un nouveau produit, baptisé TGVpop Pour accéder aux 100 000 places sur 203 TGV, il faudra voter en ligne pour obtenir que le train voulu circule -- La SNCF et son marketing font une nouvelle fois des étincelles La compagnie publique a décidé de lancer un nouveau produit, baptisé « TGVpop » Aux côtés des IDTGV, Ouigo et autres TGV classiques, ces TGVPop doivent s’appuyer sur la demande des clients et sur les réseaux sociaux communautaires Et préparer la bataille avec les autocars longue distance, dont le marché s’ouvre cet été -- déclarée Depuis jeudi 17 juin, 100 000 places sur 203 TGV, et une trentaine de destinations (Paris, Rennes, Bordeaux, Mulhouse, Lyon, Grenoble, Montpellier, Marseille, etc), sont ainsi proposées sur le site TGVpopcom pour des départs à partir du 5 juillet Une publicité virale et gratuite pour la SNCF -- ceux qui réservent tôt leurs billets et pour les porteurs de cartes commerciales En dernière minute, nous étions plus démunis Avec TGVPop, nous avons une offre pour les personnes hypersensibles aux prix, qui est aussi concurrentielle avec le covoiturage et les autocars… » -- tr?id=122349388153507&ev=PageView&noscript=1 collect?v=1&t=pageview&tid=UA-15394037-2&dl=https%3A%2F%2Fwwwlemonde fr%2Feconomie%2Farticle%2F2015%2F06%2F17%2Ftgv-voter-et-partir-a-moins- cher_4655921_3234html&dt=Le+Mondefr+-+Actualit%C3%A9s+et+Infos+en+Fra nce+et+dans+le+monde