Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/P-FR-17.txt
Encodage utilisé (INPUT) : utf-8
Forme recherchée : HS[1-3]|high(-| )speed( (([1-3]|one|two|three|) )?(rail(way)?|train|line|service)s?)?|TGV|ICE
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°176 : ... La fleur de tofu comme au Yunnan : la recette de Camille Oger- Ligne n°177 : Services
Ligne n°178 : Services ...
Ligne n°177 : ... Services- Ligne n°178 : Services
Ligne n°179 : + Mémorable : cultivez votre mémoire ...
Ligne n°194 : ... + Le goût du partage- Ligne n°195 : Services Le Monde
Ligne n°196 : + Consulter le Journal du jour ...- Ligne n°207 : Les pistes de la SNCF pour relancer le TGV
Ligne n°209 : ... La SNCF a présenté les innovations qui seront progressivement déployées- Ligne n°210 : d’ici 2017 pour que le TGV redevienne le moyen de transport préféré des
Ligne n°211 : Français ...- Ligne n°228 : Un TGV en gare de Nantes, le 18 juin 2014 df20aa3_5014-1w7sjr4jpg
Ligne n°229 : Un TGV en gare de Nantes, le 18 juin 2014 © Stephane Mahe / Reuters / ...
Ligne n°228 : ... Un TGV en gare de Nantes, le 18 juin 2014 df20aa3_5014-1w7sjr4jpg- Ligne n°229 : Un TGV en gare de Nantes, le 18 juin 2014 © Stephane Mahe / Reuters /
Ligne n°230 : REUTERS ...
Ligne n°232 : ... Après trois ans de déclin, la SNCF a lancé l’opération « reconquête »- Ligne n°233 : pour son produit phare, le TGV Le train à grande vitesse est
Ligne n°234 : historiquement la machine à cash de l’entreprise Et le chouchou des ...
Ligne n°235 : ... clients, qui saluent sa praticité et sa célérité, ainsi que des- Ligne n°236 : collectivités locales qui réclament toutes des arrêts de TGV plus
Ligne n°237 : fréquents Avec le temps, le développement du « yield management » qui ...
Ligne n°237 : ... fréquents Avec le temps, le développement du « yield management » qui- Ligne n°238 : rend la perception des prix incompréhensible pour les Français, le TGV
Ligne n°239 : a vu son image décliner La crise, qui a accentué la visibilité des ...- Ligne n°243 : Lire Trop cher, le TGV ne fait plus rêver
Ligne n°245 : ... Rachel Picard, la nouvelle patronne de Voyages SNCF, qui couvre- Ligne n°246 : notamment les TGV, n’entend pas baisser la garde Mercredi 11 mars,
Ligne n°247 : elle a présenté les innovations qui seront progressivement déployées ...
Ligne n°248 : ... d’ici 2017 pour rendre plus attractif son produit phare Son but : que- Ligne n°249 : le TGV redevienne le moyen de transport préféré des Français
- Ligne n°260 : Plus spacieux, plus lumineux, plus confortables, les nouveaux TGV
Ligne n°261 : pourront de même accueillir également beaucoup plus de monde Sur un ...
Ligne n°261 : ... pourront de même accueillir également beaucoup plus de monde Sur un- Ligne n°262 : TGV duplex, il y aura 556 places, contre 456 actuellement, une
Ligne n°263 : nécessité pour améliorer l’équation économique du TGV Dans le détail, ...
Ligne n°262 : ... TGV duplex, il y aura 556 places, contre 456 actuellement, une- Ligne n°263 : nécessité pour améliorer l’équation économique du TGV Dans le détail,
Ligne n°264 : ces nouvelles rames, outre internet proposé à bord (connecté via les ...- Ligne n°278 : Pour lutter contre la perception que le TGV est un produit cher réservé
Ligne n°279 : à une élite, la SNCF poursuit son offre de « petits prix » (tarif de ...
Ligne n°295 : ... transport travaille à des offres mini-groupe, voire à la privatisation- Ligne n°296 : de certains TGV Enfin, en 2016, « nous allons retravailler sur la
Ligne n°297 : lisibilité tarifaire et revoir l’ensemble du modèle de yield ...- Ligne n°312 : Enfin, sur le front de la rentabilité du TGV, la SNCF poursuit son
Ligne n°313 : travail pour réduire ses coûts et sauvegarder ses marges Du fait de ...
Ligne n°315 : ... à 2,2 milliards d’euros par an, contre moins d’un milliard début 2000),- Ligne n°316 : la marge opérationnelle de TGV s’est effondrée à 10,4 % en 2014 contre
Ligne n°317 : 18 % en 2007 ...- Ligne n°319 : Pour contrer cette tendance, la branche TGV multiplie les économies
Ligne n°320 : En 2014, 100 millions d’économies de charges ont été trouvées Et d’ici ...
Ligne n°320 : ... En 2014, 100 millions d’économies de charges ont été trouvées Et d’ici- Ligne n°321 : 2020, le TGV doit baisser chaque année de 80 millions ses dépenses en
Ligne n°322 : actionnant tous les leviers : augmentation de la rotation de chaque ...
Ligne n°337 : ... Lire aussi La Cour des comptes pointe des dérives dans la gestion du- Ligne n°338 : réseau des TGV
- Ligne n°381 : Services
- Ligne n°476 : (button) Services
Ligne n°477 : Mémorable : cultivez votre mémoire ...
Ligne n°544 : ... fr%2Fentreprises%2Farticle%2F2015%2F03%2F12%2Fles-pistes-de-la-sncf-pou- Ligne n°545 : r-relancer-le-tgv_4591741_1656994html&dt=Le+Mondefr+-+Actualit%C3%A9s
Ligne n°546 : +et+Infos+en+France+et+dans+le+monde ...