Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/P-FR-152.txt
Encodage utilisé (INPUT) : utf-8
Forme recherchée : HS[1-3]|high(-| )speed( (([1-3]|one|two|three|) )?(rail(way)?|train|line|service)s?)?|TGV|ICE
_________________________________________________________________________________________________
- Ligne n°52 : Johann Chapoutot : «Le nazisme a été une matrice du management moderne»
Ligne n°53 : Abonnés ...
Ligne n°141 : ... pour un tiers aux charges d’exploitation, le solde étant payé par les- Ligne n°142 : impôts Le TGV est lui aussi très régulièrement placé sur le gril
Ligne n°143 : Ainsi, la LGV Est a été épinglée l’an dernier sur sa «gare de trop», ...
Ligne n°152 : ... la rentabilité de la LGV Méditerranée n’est que de 4,1% Idem pour le- Ligne n°153 : TGV Nord (12,9% de rentabilité prévue et 3% constatée) Le plus
Ligne n°154 : inquiétant est à venir Le postulat de base pour la grande vitesse, ...- Ligne n°160 : La fin du tout-TGV ?
Ligne n°166 : ... 50 milliards à l’horizon 2020), seule la LGV Bordeaux-Toulouse méritait- Ligne n°167 : d’être financée Mais cet exercice vient buter sur l’appétit des élus
Ligne n°168 : Ainsi, ceux du Limousin, reçus à l’Elysée, se sont vantés d’avoir ...