Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/P-FR-151.txt
Encodage utilisé (INPUT) : utf-8
Forme recherchée : HS[1-3]|high(-| )speed( (([1-3]|one|two|three|) )?(rail(way)?|train|line|service)s?)?|TGV|ICE
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°6 : ... Connexion Abonnement- Ligne n°7 : Bientôt des billets TGV encore plus chers?
Ligne n°8 : France ...- Ligne n°52 : Johann Chapoutot : «Le nazisme a été une matrice du management moderne»
Ligne n°53 : Abonnés ...- Ligne n°123 : Bientôt des billets TGV encore plus chers?
- Ligne n°127 : Bientôt des billets TGV encore plus chers?
Ligne n°130 : ... et populaire ? Cela y ressemble fort D’après les informations publiées- Ligne n°131 : sur Economiematinfr, samedi, qui cite un document interne du service
Ligne n°132 : marketing de la compagnie ferroviaire, la SNCF envisagerait d’augmenter ...
Ligne n°133 : ... les tarifs et de durcir les conditions de remboursement des billets de- Ligne n°134 : TGV pour rétablir la rentabilité de ses lignes à grande vitesse Les
Ligne n°135 : mesures qui ont fuité «ne sont que des hypothèses de travail, a réagi ...
Ligne n°147 : ... principales conclusions sont déjà connues, dénonce les dérives de- Ligne n°148 : la gestion du réseau TGV Aucune des six liaisons citées dans le
Ligne n°149 : rapport n’a atteint les objectifs de rentabilité annoncés, en ...