Fichier de travail (INPUT) : ./DUMP-TEXT/1-7.txt
Encodage utilisé (INPUT) : utf-8
Forme recherchée : protection|environnement|environnementale
_________________________________________________________________________________________________
Ligne n°10 : ... * Théma- Ligne n°11 : + Environnement
Ligne n°12 : + Climat ...
Ligne n°85 : ...Bénévole dans un refuge, elle dessine les animaux et leur donne une voix- Ligne n°86 : Environnement
Ligne n°105 : ... * Innovations- Ligne n°106 : + Environnement
Ligne n°108 : ...La plus vieille forêt fossile du monde vient d’être découverte aux États-Unis- Ligne n°109 : Environnement
Ligne n°137 : ... * Théma- Ligne n°138 : + Environnement
Ligne n°139 : + Climat ...
Ligne n°203 : ... Un lien pour créer votre mot de passe vous sera envoyé par email.- Ligne n°204 : Accueil Thématique Éducation Protection de l’environnement : des jeux
- Ligne n°204 : Accueil Thématique Éducation Protection de l’environnement : des jeux
Ligne n°205 : et outils pour éveiller les enfants ...- Ligne n°210 : Protection de l’environnement : des jeux et outils pour éveiller les enfants
Ligne n°212 : ... Ethickers est une microentreprise spécialisée dans la création de jeux- Ligne n°213 : et outils ludiques de sensibilisation à la protection de
Ligne n°214 : l'environnement. ...
Ligne n°213 : ... et outils ludiques de sensibilisation à la protection de- Ligne n°214 : l'environnement.
Ligne n°215 : Par ...- Ligne n°230 : La protection de l’environnement est une cause sur laquelle il est
- Ligne n°230 : La protection de l’environnement est une cause sur laquelle il est
Ligne n°231 : aujourd’hui plus qu’important de se concentrer. C’est pourquoi Valentin ...
Ligne n°240 : ... conception de jeux et outils ludiques de sensibilisation à la- Ligne n°241 : protection de l’environnement pour les enfants (et les grands
- Ligne n°241 : protection de l’environnement pour les enfants (et les grands
Ligne n°242 : enfants…). Dans ce cadre, je propose aujourd’hui quatre outils aux ...- Ligne n°249 : Les enjeux environnementaux auxquels on est aujourd’hui confrontés nous
Ligne n°250 : imposent de repenser notre modèle de société, mais surtout de changer ...
Ligne n°260 : ... Je souhaite avant tout montrer que des actions très simples peuvent- Ligne n°261 : avoir des impacts positifs importants sur notre environnement. Les
Ligne n°262 : stickers des éco-gestes que je propose se basent par exemple sur le ...
Ligne n°293 : ... * Enfants- Ligne n°294 : * Environnement
Ligne n°295 : * Jeu ...
Ligne n°296 : ... * POSIPITCH- Ligne n°297 : * Protection environnement
- Ligne n°297 : * Protection environnement
- Ligne n°402 : Protection de l’environnement : des jeux et outils pour éveiller les
- Ligne n°402 : Protection de l’environnement : des jeux et outils pour éveiller les
Ligne n°403 : enfants ...